Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyAujourd'hui à 17:05 par Timothy Drake / Red Robin

» Bouton menant au sujet des votes top-site
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveau unis [PV - Le Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: De nouveau unis [PV - Le Joker]   De nouveau unis [PV - Le Joker] EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:51



«De nouveau unis»

Nous sommes de retour à la maison Pudding chéri !!!

12/07/2017 01h00

Le retour jusqu’à notre ancien repère fut de courte durée, en tout cas pour moi. Mon esprit bouillonnait d’excitation et de joie de vivre. J’avais retrouvé mon créateur, mon prince du crime. Moi qui étais perdu depuis notre séparation, qui avait perdu mon chemin pour une petite erreur de rien du tout, une petite crise de nerf, mais tout est revenu à la normale. Comment avais-je pu le confondre, lui qui est si unique.

Je m’arrête, éteint le moteur, il était difficile pour moi de cacher ma joie de retrouver mon Pudding, c’était celui qui m’a rendu vivante, qui m’a ouvert les yeux et l’esprit sur le monde qui m’entoure. Moi qui aie toujours été malheureuse, qui avançait sans même regarder la où j’allais. J’étais morte de l’intérieur, si désespérante que je faisais pitié à tous ceux qui me croisaient… Pour me consoler, je me suis réfugié dans mon travail, pour découvrir une vérité qui à complètement disparu de ma vie, et qu’aujourd’hui j’ai oublié…

C’est à cette période de ma vie que je l’ai rencontré, que j’ai aperçus son visage et sa personnalité m’a frappé en plein visage. Je me suis laissé transporter par ce qu’il était, ce qu’il représentait, la folie ma frappé de plein fouet et tout mon être c’est libéré de des chaînes que je me suis forgé depuis tant d’année. Je me suis vu renaître de mes cendres, je me suis lié à cet être, qui m’a repoussé au début, mais qui a fini par m’accepter, me façonnant à son image. L’ancienne moi est décédé, quittant ce monde, sans que personne ne soit en mesure de la revoir, pour me laisser m’exprimer. J’ai vécu, comme jamais auparavant, mais tout ceci avait un prix…

Moi qui étais dépendante de cet être, je me suis libérée pour être de nouveau prise au piège, par mon créateur… Beaucoup croient en une entité supérieure, sans jamais pouvoir la voir, ils lui parlent, sans qu’ils ne soient en mesure de recevoir une réponse. Le mien était visible et il m’appartenait…

Mon visage se tourne dans sa direction, le regard brillant de vie, je sentais mon cœur battre si fort dans ma poitrine, au point d’exploser. Je souris de manière expressive, puis sort du véhicule, ouvrant les portes arrières pour faire sortir mes deux boules de poils.

« Allez mes bébés, nous sommes de retour chez nous ! »

Un ricanement se suivit, alors que Bud et Lou se dirigèrent en courant à l’intérieur. J’avais l’impression d’être de retour dans un conte de fée, c’est si merveilleux, je me sens pleine de vie, pleine de joie, avec un nouveau but dans ma vie… Après tout, je suis de nouveau auprès de mon créateur…

Je m’avance vers le clown, le regarde, puis brise le silence, prête à partir de nouveau en vadrouille pour semer de nouveau la zizanie dans les villes de Gotham, le véritable Joker doit faire son come back comme il se doit, non ?

« Quel sera le programme Pudding ? »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau unis [PV - Le Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau "Joker"
» Le nouveau film du joker
» Un nouveau en ville.
» Nouveau en détresse
» Un nouveau colocataire? PV Talon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-