Sujet: Pink Rabbit's files Dim 10 Oct 2021 - 16:11
.
Dernière édition par Jason B. Smith le Jeu 17 Fév 2022 - 15:26, édité 17 fois
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Mar 12 Oct 2021 - 23:22
Tout passe par moi à Gotham. Si tu veux un rp avec l'empereur, tu es le/la bienvenue, par contre, pas de clowns à la maison.
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Mer 20 Oct 2021 - 15:25
Ah, ça, je vous ai envoyé un mail, mais j'irai pas à votre boîte. Trop de bruit et de gens pour moi, sorry Demander à un hacker antisocial de faire la teuf dans un endroit aussi chic que l'Iceberg Lounge. On dirait pas, mais je tiens un minimum à mon cou et à ma santé mentale, M. Cobblepot.
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Jeu 21 Oct 2021 - 11:44
J'aime les lapins. Soyons copains ?
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Jeu 21 Oct 2021 - 15:47
Moi, j'aime les chapeaux Mais je tiens à ma peau Alors, pourquoi, Chapelier... ? Devrions-nous nous lier ? Ce lapin n'est pas bête, il sait qu'il perdrait la tête
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Jeu 21 Oct 2021 - 16:17
Est-ce que ce lapin aime le thé ? Peut-être qu'il manque à son terrier ? Aime-t'il le jeu de croquet avec la reine ? S'il vous plait, ne faites donc pas de peine. Venez donc boire le merveilleux thé chaud. J'ai du thé, du thé, et des petits gâteaux.
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Jeu 21 Oct 2021 - 17:24
Vous m'avez convaincu avec le thé et les gâteaux. Mais ce lapin a la flemme de parler en vers. Donnez l'endroit, et j'espère être au chaud.
Invité
Sujet: Re: Pink Rabbit's files Dim 31 Oct 2021 - 14:49
► Sujet mis à jour ! Je ne suis plus dispo pour des rps normaux, pour l'instant o/ Les slots sont remplis.