| La main du criminel vient serrer la patte du chat. | |
|
Auteur | Message |
---|
Doux Nuage | Sujet: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 10 Oct 2021 - 14:58 | |
| Bonjour bonjour, camarades, héros et vilains. C'est un super forum que vous avez là ! Magnifique et orignal ! C'est tout naturellement que je viens vous proposer un partenariat avec vous ! Nom de votre forum : ? ─ Nocturnal Terrors. Qui êtes vous ? ─ Doux Nuage, modératrice du forum. Type ─ Fantaisie. A ouvert le ─ Notre forum a ouvert en janvier 2017 ! Adresse du forum ─ https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/ Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─ Lien de notre fiche sur votre forum ─ https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/f122-fiches-des-partenaires Contexte (résumé si trop long) ─ - Contexte:
Après la mort d'Etoile, fondateur du Clan Primaire, ces enfants se sont divisés la forêt pour former 4 Clans distincts. Le Clan de la Pluie, des Nuages, des Flammes et de la Terre, chacun avec leurs terres et caractéristiques uniques. Dans le respect de leur père, ils prirent tous le nom d'Etoile avant le leur, tradition gardée pour chaque futur chef. Mais après un incendie destructeur, nos chats ont quittés les terres de leurs ancêtres pour la Vallée. Prenez votre destin entre vos pattes et incarnez un chat dans l'un de ces Clans. Pourquoi vouloir être nos amis? ─ Même si mon dernier personnage, Tocade est en partie inspiré de l'Homme Mystère, je n'ai pas la prétention de me déclarer fan de l'univers de Gotham et je me dois être honnête avec vous : la seule chose que j'ai vu sur cet univers, c'est la série Netflix du même nom (la honte). Cependant, j'aimerais quand même lier mon univers avec le votre, cela pourrait éventuellement faire découvrir de nouvelles choses à nos membres respectifs et peut-être même ouvrir de nouveaux horizons ? Comment avez vous connu notre forum ? ─ Grâce aux tops sites ! Merci beaucoup de votre attention ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 10 Oct 2021 - 15:45 | |
| Bonjour Doux Nuage et merci à toi de nous avoir sélectionné.
Je suis tout à fait d'accord pour un partenariat avec votre forum, et voici ce que je vous propose : - Une fiche Partenaire dans notre section, ouverte aux news Invités. - Et un logo dans notre footer.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
Doux Nuage | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 10 Oct 2021 - 17:32 | |
| Ca me convient ! On installera votre bouton sur notre forum très rapidement, ainsi que votre fiche ! Notre section est d'ailleurs ouverte aux invités, si vous voulez nous donner des nouvelles ;) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 10 Oct 2021 - 18:51 | |
| Pas de problèmes, je me charge de ça demain dans la matinée. ;) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Lun 11 Oct 2021 - 8:42 | |
| |
|
| |
Doux Nuage | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Sam 16 Oct 2021 - 11:03 | |
| Bonjour, excuse-moi mon retard, j'ai eu une semaine chargée et je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Votre fiche et votre bouton avaient été installés le jour-même à cette adresse pour votre fiche : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t857-guerrier-gotham-city-rebirth et votre logo sont en bas, dans notre footer. Bonne journée ! |
|
| |
Doux Nuage | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 9 Jan 2022 - 20:27 | |
| Bonjour, bonjour, je ne vais pas refaire un sujet puisque celui-ci est déjà fait (et je doute trouver un meilleur titre que celui-ci o/). J'ai remarqué que certains de vos partenaires TOP avaient disparu et je me demandais si cela signifiait que les places sur votre PA étaient libres. Si c'est le cas, serait-il possible de faire passer notre partenariat simple en partenariat TOP ? Nous mettrons bien sûr votre bouton sur notre PA ! |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. Dim 9 Jan 2022 - 20:52 | |
| - Doux Nuage a écrit:
- Bonjour, bonjour, je ne vais pas refaire un sujet puisque celui-ci est déjà fait (et je doute trouver un meilleur titre que celui-ci o/). J'ai remarqué que certains de vos partenaires TOP avaient disparu et je me demandais si cela signifiait que les places sur votre PA étaient libres. Si c'est le cas, serait-il possible de faire passer notre partenariat simple en partenariat TOP ? Nous mettrons bien sûr votre bouton sur notre PA !
Avec plaisir. Si vous connaissez d'autres forums qui peuvent être intéressés, n'hésitez pas à les contacter. Je me prépare à installer votre logo dans notre PA. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La main du criminel vient serrer la patte du chat. | |
| |
|
| |
| La main du criminel vient serrer la patte du chat. | |
|