«De nouveau unis»
Nous sommes de retour à la maison Pudding chéri !!!12/07/2017 01h00
Le retour jusqu’à notre ancien repère fut de courte durée, en tout cas pour moi. Mon esprit bouillonnait d’excitation et de joie de vivre. J’avais retrouvé mon créateur, mon prince du crime. Moi qui étais perdu depuis notre séparation, qui avait perdu mon chemin pour une petite erreur de rien du tout, une petite crise de nerf, mais tout est revenu à la normale. Comment avais-je pu le confondre, lui qui est si unique.
Je m’arrête, éteint le moteur, il était difficile pour moi de cacher ma joie de retrouver mon Pudding, c’était celui qui m’a rendu vivante, qui m’a ouvert les yeux et l’esprit sur le monde qui m’entoure. Moi qui aie toujours été malheureuse, qui avançait sans même regarder la où j’allais. J’étais morte de l’intérieur, si désespérante que je faisais pitié à tous ceux qui me croisaient… Pour me consoler, je me suis réfugié dans mon travail, pour découvrir une vérité qui à complètement disparu de ma vie, et qu’aujourd’hui j’ai oublié…
C’est à cette période de ma vie que je l’ai rencontré, que j’ai aperçus son visage et sa personnalité m’a frappé en plein visage. Je me suis laissé transporter par ce qu’il était, ce qu’il représentait, la folie ma frappé de plein fouet et tout mon être c’est libéré de des chaînes que je me suis forgé depuis tant d’année. Je me suis vu renaître de mes cendres, je me suis lié à cet être, qui m’a repoussé au début, mais qui a fini par m’accepter, me façonnant à son image. L’ancienne moi est décédé, quittant ce monde, sans que personne ne soit en mesure de la revoir, pour me laisser m’exprimer. J’ai vécu, comme jamais auparavant, mais tout ceci avait un prix…
Moi qui étais dépendante de cet être, je me suis libérée pour être de nouveau prise au piège, par mon créateur… Beaucoup croient en une entité supérieure, sans jamais pouvoir la voir, ils lui parlent, sans qu’ils ne soient en mesure de recevoir une réponse. Le mien était visible et il m’appartenait…
Mon visage se tourne dans sa direction, le regard brillant de vie, je sentais mon cœur battre si fort dans ma poitrine, au point d’exploser. Je souris de manière expressive, puis sort du véhicule, ouvrant les portes arrières pour faire sortir mes deux boules de poils.
«
Allez mes bébés, nous sommes de retour chez nous ! »
Un ricanement se suivit, alors que Bud et Lou se dirigèrent en courant à l’intérieur. J’avais l’impression d’être de retour dans un conte de fée, c’est si merveilleux, je me sens pleine de vie, pleine de joie, avec un nouveau but dans ma vie… Après tout, je suis de nouveau auprès de mon créateur…
Je m’avance vers le clown, le regarde, puis brise le silence, prête à partir de nouveau en vadrouille pour semer de nouveau la zizanie dans les villes de Gotham, le véritable Joker doit faire son come back comme il se doit, non ?
«
Quel sera le programme Pudding ? »
Code by Laxy