Sujet: Une rencontre inattendue. Ven 2 Avr 2021 - 16:23
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Une rencontre inattendue.
Sa main gantée de satin noir glissait lentement sur les courbes des perles. Lentement elle passait de l'une à l'autre, à la manière d'un chapelet.
Elle murmura tout bas :
⍟⍟Nocturna :Vous vous ennuyez ici, mes très chères, seules, dans cette vitrine glaciale. Mais ne vous inquiétez plus, maman est là, elle va prendre bien soin de vous, et vous réchauffer.
Elle glissa ensuite le collier dans un pochon de velours et le dissimula sous ses vêtements, tout contre son coeur.
Nocturna leva la tête, et observa le reste du grand Hall. Le musée de Gotham aurait une bien belle surprise au petit matin lors de l'ouverture de sa grande exposition, lorsque le trésor phare de leur collection manquera à l'appel, mais Nocturna ne s'en préoccupait guère, cherchant déjà une nouvelle cible.
Elle monta lentement et gracieusement les marches du grand escalier principal, en admirant la lune jouant à travers le grand vitrail. Le musée était si calme, elle s’y sentait bien, presque aussi bien que sur scène quand elle jouait du piano.
Elle ferma les yeux et dansa lentement au milieu des marches, dans une valse mélancolique, au son d'un piano qu'elle seule pouvait entendre, pianotant avec tendresse dans les airs. Quand elle ouvrit les yeux, plusieurs minutes c'était écoulé. Elle devait se remettre au travail, la nuit ne l'attendrait pas indéfiniment.
Mais quand elle ouvrit les yeux, elle n'était pas seule, une silhouette imposante se découpait en ombre chinoise au-dessus d'elle, et masquait en partie le grand vitrail. Elle retient un instant son souffle, pétrifiée par cette apparition, son esprit lui criait de fuir. Mes ses yeux, était captivé par ceux, transperçant de la silhouette, suspendant son coeur comme une étoile dans le ciel.
Elle finit par se ressaisir, et tourna abruptement les talons, courant vers la sortie, en de bonds aériens sur les marches de marbres. Ses pieds graciles et silencieux étaient comme des demi-pointes dansant sur les notes d'une partition. Mais les marches n'émirent bien sur aucune musique.
Dernière édition par Nocturna le Ven 2 Avr 2021 - 23:04, édité 1 fois
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Ven 2 Avr 2021 - 17:15
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
Mes yeux scrutaient les écrans du Bat-ordinateur alors que je passais une main sur mon visage fatigué comme à mon habitude, cependant, je me devais de veiller sur la ville quoi qu'il m'en coute. Je soupirai une fois de plus alors qu'une alarme silencieuse était déclenchée au Musée Cyrus Pinkney, quelqu'un s'y était introduit sûrement pour voler le collier de perles qui y était exposé.. je replaçais mon masque sur mon visage alors que je marchais pour me diriger vers la Batmobile, ma cape me suivait de manière bien distincte alors que je montais à bord du véhicule mythique, une fois le contact mis les flammes grondèrent à l'arrière du véhicule alors que je partais à toute vitesse vers Pionner's Island, le trajet fut court mais je finissais par arriver pour me garer au milieu de la route. Je descendais tranquillement avant d'activer le système de sécurité de la Batmobile afin qu'elle ne puisse pas être utilisée par autre que moi, je fronçais les sourcils plissant les yeux alors que je détachais mon grappin de ma ceinture pour tirer vers le toit afin de m'y rendre le plus rapidement possible pour voir ce qui m'attendait à l'intérieure.. était-ce encore cette satané chatte voleuse qui me jouait des tours pour m'attirer ? Mes doutes étaient fondés alors que j'arrivais sur le toit pour remarquer une femme.. et bien qui était-elle ? Était-ce celle que j'avais sauvé la dernière fois ? Sûrement.. et elle me remarqua après quelques secondes et commençait à s'enfuir de la plus rapide des manières qu'il soit, elle sautait marche après marche pour s'échapper le plus vite possible.. et bien malheureusement pour elle, je traversai le dernier vitrail pour atterrir devant elle accroupi, je me redressai petit à petit pour lui faire face de tout mon être, je plissais les yeux blancs de mon masque alors que je m'avançais doucement vers elle pour l'empêcher d'aller plus loin. Ma cape entourait mon corps alors que je ressemblais à un démon gigantesque qui était venu pour la punir de ses actions.. il était temps de rendre ce qu'elle avait volé c'était une certitude.
•• Batman : C'est terminé.. évitez de résister, ce serait futile, donnez moi ce collier de perles et suivez moi sans attendre..
Je ne disais rien de plus alors que je l'attrapais par le poignet pour lui montrer que je ne rigole absolument pas. Un soupire s'échappait de ma bouche alors que je posais mon index sur mon gantelet afin d'activer le redémarrage de la Batmobile pour l'emmener avec moi au commissariat.. pourtant quelque chose me disait qu'elle n'était pas mauvaise dans le fond. Ses cheveux bruns tombant sur son visage et sa manière de se mouvoir, elle était une fanatique de musique.. peut-être Vivaldi ? Ou encore Beethoven ? Je ne pouvais le déceler mais elle semblait amusée que je l'attrape, et si c'était une amie de Catwoman ? Mon esprit évaluait toutes les possibilités alors que je la regardai dans le blanc des yeux, elle possédait peut-être des pouvoirs et je devais m'en méfier en tout cas, son équipement était moins amusant.. de la technologie de pointe, elle n'était équivalente à la mienne mais quand même.
•• Batman : Qui es-tu ?
Lui demandais-je alors que je relâchais la pression sur son poignet.. je fronçais néanmoins les sourcils pour lui montrer que je ne rigolais pas du tout avec elle.
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Ven 2 Avr 2021 - 18:05
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Elle stoppa net sa course, lorsqu'il surgit face a elle, il se redressa lentement, la surplombant, la forçant a levé la tête pour voir a qui elle avait à faire. C'était Batman sans aucun doute, elle avait déjà pu de nombreux dessin de lui dans le Gotham Globe, arrêtant à tour de bras des criminels bien plus aguerris qu'elle.
Il saisit son poignet de son énorme main. Il agissait comme si elle était une enfant prise en faute. Pourquoi les hommes étaient-ils toujours aussi grands et s'en servais toujours à leur avantage, c'était énervant. Elle plissa le nez et sourit, mi-agacée, mi-amusée. Il pensait vraiment que cette tactique marcherait avec elle ? Certainement pas ! Elle avait toujours des cartes dans sa manche.
•• Batman : Qui es -tu ? demanda-t-il d'une voix caverneuse et autoritaire, en relâchant son poignet
Elle lui décocha un sourire moqueur, tout en évaluant ses possibilités, elle ne pouvait plus fuir maintenant, sans utiliser sa carte maitresse, mais il était encore trop tôt pour lui révélé, car à coup sûr elle retomberait sur lui à l'avenir. Une fois qu'il vous avait dans le collimateur, il ne lâchait plus, et si on pouvait admirer une chose chez lui c'était bien sa détermination.
⍟⍟Nocturna : Ce n'est pas très poli d'aborder une femme ainsi, mon cher Batman, susurra-t-elle, sans même se présenter en premier lieu.
Il fronçait les sourcils. C'était mignon plus qu'effrayant, et elle ne put s'empêcher de sourire amusé par son comportement. Elle savait très bien que Batman ne lui ferait aucun mal tant qu'elle ne lui en donnait aucune raison. Et elle n'avait pas envie de lui en donner. Cependant elle n'avait pas non plus envie d'aller passer sa nuit en prison et de risquer de révéler sa véritable identité. Il lâcha son poignet, et elle décida qu'il valait mieux obtempérer, et faire la causette pour gagner du temps puisqu'il y semblait disposé.
⍟⍟Nocturna : Je suis Nocturna, une simple admiratrice d'art, et comme vous pouvez le constater je ne faisais que déambuler dans ce charmant musée. Hélas j'ai été touché par l'appel tragique de ses perles, seules, tristes et dans leur prison glacée. C'est pourquoi, dans un élan de compassion, je les ai recueillies, sur un instant d'égarement. Mais si vous juger que vous les porterez mieux que moi très cher, je vous les cède sans l'ombre d'une hésitation, déclara-t-elle d'un ton joueur et amusé, je serais même ravie de les voir à votre cou.
Joignant le geste à la parole, elle glissa sa main sous son top noir et moulant, et en sortit le pochon, elle l'ouvrit avec douceur et délicatesse, et passa le collier autour du cou de Batman. Elle sourit, fit mine de reculer d'un pas et tendit ses deux mains devant elle, mimant un oeil de caméra, sa tête penchant sur le côté et fermant un oeil.
⍟⍟Nocturna : Mmmmh, effectivement les perles font ressortir à merveille vos épaules carrées, c'est vraiment splendide, fit-elle en riant.
Dernière édition par Nocturna le Ven 2 Avr 2021 - 23:03, édité 3 fois
Messages : 7269 Date d'Inscription : 13/12/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Ven 2 Avr 2021 - 20:27
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
Cette jeune femme était élégante, un peu trop sur d'elle.. je ne la lâchais pas du regard alors qu'elle retirait le collier de l'endroit où elle l'avait caché, à quoi était-elle entrain de jouer ? Et bien voilà la réponse à ma question, elle prenait le collier de perles dans ses main pour venir l'attacher autour de mon cou.. c'est donc à cela que nous jouions Nocturna ? Très bien.. je détachais moi même le collier pour le ranger dans une des poches de ma ceinture afin qu'il soit en sécurité, je sortais les menottes de derrière mon dos alors que je les passais autour des mains de la jeune femme sans vraiment prendre le temps de l'écouter, après tout qu'aurait-elle à m'expliquer ? Absolument rien, c'était une voleuse et elle était de la même trempe que tous les criminels de Gotham.. je ne devais pas me référer à son apparence de femme qui suscitait peut-être de la gentillesse. Cela ne marcherait pas avec moi et je comptais bien l'amener avec moi au quartier général de la police, je redescendais en tirant la chaine en acier des menottes avec moi pour qu'elle me suive de près, j'allais donc remettre le collier à sa place respective pour qu'il soit en sécurité. Une fois chose faite je me retournais vers la jeune femme en faisant une grimace d'énervement qu'elle comprendrait sûrement.. après tout, les criminels de Gotham m'avait déjà tous rencontré.. du moins, les plus importants. Catwoman était vraiment jeune mais elle était très agile, Mr Freeze était toujours aussi fou de sa femme givrée.. et elle c'était une nouveauté pour moi mais je ne me laisserai pas avoir cette fois. Depuis le départ de Dick je devais me résoudre à me débrouiller seul en ville, et de toute manière ce n'était pas un problème car j'étais assez jeune pour gérer Gotham à moi tout seul.. j'avais 29 ans et il fallait que j'apprenne à la vermine de la ville qui était la chauve-souris.
•• Batman : Il suffit.. vous n'avez rien à faire dans ce musée, tâchez de ne pas exagérer.. je risquerai de vous conduire au poste de police plus vite que prévu Nocturna..
Disais-je simplement en la tirant par la chaine pour ensuite marcher avec elle dans le musée, je ne la lâchais pas du regard et par moment mes yeux venaient même se déposer dans les siens.. puis sur son corps.. je devais rester concentré ! Je détournais le regard de ses formes pour le diriger vers notre chemin alors que je m'apprêtais à appeler les forces de l'ordres pour les prévenir de mon arrivée.. mais, devais-je vraiment agir ainsi avec elle ? Pourquoi est-ce que je me posais autant de question bon sang.. il fallait que je fasse mon travaille de justicier. Je me retournais simplement vers elle avant de décrocher mon grappin de ma ceinture pour lever les yeux vers le vitrail qui se trouvait au dessus de nous.. mais cette fois, en baissant ma tête vers elle.. je contemplais un instant ses lèvres, celles-ci avaient l'air de m'envouter d'une manière ou d'une autre sans que je n'ai besoin de faire quoique ce soit. Je fronçais à nouveau les sourcils tâchant de me concentrer sur autre chose alors que je tirai le coup de grappin vers le haut de l'immeuble alors que la pointe se fixait sur le bord du mur, la vitre avait été brisée mais ce n'était point un problème puisque le collier avait été rendu.. mes yeux ne laissaient pas tranquille ceux de Natalia alors que je m'approchais d'elle pour fixer derrière sons dos le filin qui allait la propulser sur le toit.. devant moi finalement, je contemplais son corps, je n'arrivai plus à me concentrer de manière correcte.
•• Batman : Je.. il semblerait que nous ne soyons pas si différent que ça, cependant, vous ne devez pas résister.. je vais vous ramener avec moi et vous allez être interrogée par mes soins.
Je serrai le câble sur sa ceinture pour ensuite retirer mes mains de l'arrière de son dos me reculant pour ensuite que nos joues se frottent, je terminais par arriver à quelques centimètres de ses lèvres la regardant une dernière fois avant de me redresser pour lui faire face normalement.
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Ven 2 Avr 2021 - 22:02
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
En un clin d'oeil, elle se retrouva les mains liées. Une moue ennuyée et boudeuse se dessina sur son visage, il était contrariant, vraiment contrariant.
•• Batman : Il suffit. Vous n'avez rien à faire dans ce musée, tâchez de ne pas exagérer. Je risquerai de vous conduire au poste de police plus vite que prévu Nocturna.
Il tira sur la chaîne, et surprise elle fit deux pas en avant. Et elle jugea plus sage de ne pas répondre à cette affirmation qui de toute évidence n'était pas une menace en l'air.
Elle le regardait l'observer en silence, se demandant si c'était ses phéromones incontrôlées qui le perturbaient ou si cela venait réellement de lui. Elle baissa les yeux, contrariée que ses pouvoirs soient encore si peu disposés a lui obéir, sans émotion forte, elle n'arrivait encore a rien de bien concret. En relevant a nouveau la tête, elle vit, à travers les deux mèches qui s'échappait de son volumineux chignon, qu'il l'observait encore, et pas uniquement ses yeux. Elle rougit, peu habituée à ce genre d'attention, et rebaissa la tête pour le dissimuler, croisant instinctivement ses coudes comme le pouvait sans que cela soit réellement d'impact sur la vision de l'homme.
Ils montèrent les marches de l'escalier, et elle comprit ce qu'il avait en tête, elle se cambra en arrière instinctivement. Oh, ça non , après c'est déboire sur la corniche elle n'avait guère envie de renouvelé l'expérience de voler dans les airs, encore moins d'une façon qu'elle ne maitrisait pas. Mais l'homme ne sembla rien remarquer.
Arrivé en haut du palier, il passa sa main dans son dos, la ramenant vers lui, pour y accrocher quelque chose. Perturbée de se retrouver aussi proche de lui, sentant la chaleur de son corps contre le sien. Les avant-bras relevés, contre sa poitrine, comme pour créer une barrière entre eux, la tête levée vers lui, elle le regardait surprise. Ses yeux étaient braqués sur elle, et son souffle caressait sa joue, tandis que son odeur flottait tout autour d'eux. Elle sentit son coeur faire un raté et elle espéra qu'il ne le remarque pas. Sa bouche était si proche de la sienne, beaucoup trop proche. Surprise par cette proximité, elle fut incapable de se saisir de son épingle et de défaire les menottes et encore moins le filin.
•• Batman : Je.. Il semblerait que nous ne soyons pas si différents que ça, cependant, vous ne devez pas résister. Je vais vous ramener avec moi et vous allez être interrogée par mes soins.
Il se redressa et avant qu'elle ai pu dire ouf, ses pieds quittèrent le sol et elle s'envola dans les airs. Encore perturbée par ce qu'il venait de se passer, elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle survolait la rue, avant que ses pieds ne touchent le trottoir, en sécurité. Malgré tout ses jambes semblaient en coton, et elle était encore plus pâle qu' à son habitude. Incapable de parler, et sentant son estomac se soulever, elle ferma les yeux, et se mit à fredonner doucement, pour elle même, les notes du piano résonnant dans sa tête, l'apaisant quasi immédiatement. Après quelques mesures, elle rouvrit les yeux, sereins, mais un sourire triste sur les lèvres.
⍟⍟ Nocturna : Merci de m'avoir déposée, murmura-t-elle, en lui caressa la joue furtivement. Hélas, je dois partir, le soleil va bientôt se lever.
En un instant ses menottes tombèrent sur le sol, et d'un bond, elle sauta par dessus la batmobile, et s'enfuit.
Se sentant en sécurité, elle s'adossa au mur de brique d'une maison au fond d'une ruelle, se fondant dans l'obscurité, écoutant la nuit, à la recherche de ses pas. N'entendant rien, elle se décolla du mur, et pris le chemin de la sortie. Mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, il tomba du ciel, à nouveau face à elle. Surprise elle leva une main prête à se défendre s'il cherchait à l'attaquer.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Lun 5 Avr 2021 - 16:35
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
Je soupirais alors qu'elle venais déposer sa main sur ma joue après avoir retiré ses menottes.. nous venions à peine de sortir du musée que la jeune femme tentait déjà de me fausser compagnie, cependant, ce n'était pas au programme de laisser s'échapper une criminelle ! Je plissais les yeux avant de la laisser prendre quelques secondes d'avance la regardant passer par dessus la Batmobile de manière très élégante, je tirais mon grappin vers un toit pour garder l'effet de surprise comme à mon habitude et en soit elle n'était pas forcément très discrète.. elle était donc facilement localisable. Après quelques minutes je la retrouvais enfin, l'observant prêt à lui bondir dessus.. une fois qu'elle se pensait en sécurité je fondais sur elle telle une ombre gigantesque avant de me relever à nouveau pour lui bloquer la route. Elle ne se doutait pas qu'elle n'irait à nulle part ce soir à part en prison, je grognais avant de m'avancer vers elle doucement sortant une fois de plus les menottes pour qu'elle ne puisse douter de la motivation de notre course poursuite, je n'allais absolument pas la laisser partir et elle le savait pertinemment du moins, je l'espérais sincèrement.. dans le cas contraire j'aurai à me battre avec elle et ce n'est pas dans mon objectif de ce soir. Je passais derrière elle sans trop de problème alors qu'elle tentait de se défendre, je lui faisais une clef de bras en esquivant puis la menottait à son poignet libre, nos corps étaient collés mais je ne fis rien de plus que de l'amener à nouveau près de la Batmobile pour ouvrir l'habitacle en la regardant du coin de l'œil.
•• Batman : Je ne veux pas me battre avec vous, et comme je l'ai dit plutôt c'est terminé.. je vais vous conduire au GCPD où vous serrez enfermée, avez-vous volé quelque chose en plus dans le musée.. répondez !
Reprenais-je en la faisant monter dans le véhicule sans attendre une seconde de plus, j'attendais tout de même une réponse alors que je la surveillais du coin de l'œil à nouveau. Cependant, je tentais de contacter le commissaire Gordon pour le prévenir de mon arrivée, donc je me plaçais non loin de la place passager où j'avais mis la belle brune.. c'est vraiment très étrange qu'elle m'ait fait remarquer qu'il allait bientôt faire jour.. qu'est-ce que c'était que ces histoires ? Mmmh, plus je réfléchissais plus je ne trouvais pas de réponses à cette remarque, néanmoins, je me faisais quelques petites idées.. mais Bruce, les vampires ça n'existe pas.. du moins tu n'en as jamais vu pas vrai ? Les criminels de la ville te prennent toi-même pour une créature de la nuit alors comme une femme aussi belle pourrait en être une ? Les questions fusent dans ma tête alors que je n'ai pas de réponse logique réelle. Je roulais des yeux sous mon masque avant de couper la communication avec le commissaire, il n'avait pas répondu et je voulais avoir plus de réponses sur cette voleuse si "spéciale" ? Je désactivais mon communicateur et revenait vers le côté passager pour poser mes deux mains sur le bord de la Batmobile posant mes yeux sur le corps de la jeune femme puis sur son visage..
•• Batman : Très bien.. trêve de balivernes, je veux des réponses tout de suite, d'où venez-vous et pourquoi avez-vous peur du levé du jour ?! Je n'ai pas que ça à faire et je veux que vous m'expliquiez tout dans les détails !
Je serrais les poings sur le bord en métal alors que je fronçais les sourcils pour qu'elle comprenne que je n'ai pas du tout l'envie de m'amuser avec elle.. du moins, pas maintenant. J'ai tendance à préférer connaître les femmes que je rencontre un peu plus en détail avant qu'il ne se passe quoique ce soit !
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Lun 5 Avr 2021 - 20:26
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Il passa derrière elle, en attrapant son poignet alors qu'elle tentait de riposter. Nocturna sentit son bras se torde dans son dos, et elle grimaça. Il ne lui avait pas fait mal, mais cela n'était pas très agréable pour autant. Elle tordit le nez, mi-agacé, mi-reconnaissant devant sa bienveillance. Il était juste là pour faire son "travail" et cela se sentait, ce n'était pas un de ses super héros belliqueux qui cherchait la baston à tout va, et cela plaisait a la voleuse. Maintenue à la fois par les menottes et les mains calleuses de l'homme en noir, elle obtempéra et se laissa entrainer vers la voiture noire au capot démesuré.
•• Batman : Je ne veux pas me battre avec vous, et comme je l'ai dit plutôt c'est terminé. Je vais vous conduire au GCPD où vous serrez enfermée, avez-vous volé quelque chose en plus dans le musée.. Répondez !
Il la fit s'assoir devant, posant sa main sur sa tête, et referma la portière, avant de s'assoir sur le siège conducteur.
Elle apprécia les vitres fumées du véhicule et se détendit quelque peu. Pour l'instant au moins elle ne craignait rien. C'était le moment de réfléchir vite et bien à comment se sortir de ce bourbier dans lequel elle s'était fourrée, elle qui d'habitude planifiait tout pour justement éviter de croiser qui que ce soit.
Il mit le moteur en marche, et démarra sur les chapeaux de roue, roulant à vive allure dans la citée endormie, tout en essayant d'apeler le GCPD, elle défit ses menottes rapidement, profitant de son inattention, mais continuant de feindre qu'elle était attachée. .Son appel échoua et elle se détendit un peu.
•• Batman : Très bien. Trêve de balivernes, je veux des réponses tout de suite, d'où venez-vous et pourquoi avez-vous peur du levé du jour ?! Je n'ai pas que ça à faire et je veux que vous m'expliquiez tout dans les détails !
C'était sa chance, il était curieux, elle pouvait peut-être négocier directement avec lui s’il arrivait à la comprendre.
Elle sortit les mains de son dos, et enclencha sa ceinture de sécurité, même s’il semblait être un as du volant, elle n'avait guère envie de finir dans son par-brise.
⍟⍟ Nocturna : Tout d'abord, je vous promets que je n'ai rien volé d'autre, et je viens de Gotham tout comme vous, je suppose. Ensuite si vous pouviez éviter de me remettre au GCPD, rapport au soleil justement, je serais tout à fait disposé de répondre a vos questions, dans la limite du raisonnable.
Elle marqua une brève pause, reprenant son souffle, s'apercevant qu'elle était stressée, et essayant de le masquer elle enchaina :
⍟⍟ Nocturna : cela vous dérange si je mets de la musique ? Je n'aime pas voyager en voiture sans, et si on doit faire connaissance, autant que cela soit dans un environnement convivial non ?
Sans attendre de réponse, elle appuya sur l'écran tactile, marqua un temps de surprise devant le nombre de sous-menus qui laissait entrevoir un beau tas de gadget plus ou moins offensif, mais choisit sagement celui de la radio, cherchant la chaine de musique classique et baissant le volume pour éviter de s'attirer les foudres de son chauffeur-geôlier.
⍟⍟ Nocturna : Ma peau ne supporte pas le soleil et ma nature nécessite des traitements médicaux couteux, sans le vol, je ne pourrais me les offrir. Je ne suis pas totalement dénuée de sens moral, mais la morale, voyez-vous est hors de mon budget. Et le GCPD n'a pas les moyens non plus de prendre les mesures nécessaires à ma vie en captivité.
Dans sa tête, elle s'imagina en panthère, faisant les cent pas dans une cage trop petite, avec des milliers de gosses qui venait taper contre ses barreaux toute la journée. Puis elle tordit le nez, contrarié. Ce n'était pas le zoo qui l'attendait lui, si on découvrait sa vraie nature et qu'on la capturait. On non, on la jetterait plutôt au fond d'une cellule, dans une cave d'un labo top secret, avec des scientifiques qui viendrait se servir d'elle comme rat de laboratoire. C'était encore pire que le zoo, bien pire. Et sans savoir si elle pouvait lui faire confiance, elle ne pouvait réellement lui dévoiler le mal dont elle souffrait. Et puis même si elle disait la verité, il ne la croirait probalement pas. Autant resté aussi proche de la vérité tout en restant dans le spectre du raisonnable et de la logique.
⍟⍟ Nocturna : Vous connaissez les enfants de la lune ? Demanda telle poliment. Eh bien dites-vous que c'est à peu près ce dont je souffre. Alors, voyez-vous, si vous ne me remettez pas au GCPD, je vous en serai très reconnaissante.
Elle baissa les yeux, et se tortilla sur son siège mal à l'aise.
⍟⍟ Nocturna : On pourrait je ne sais pas ... trouver un terrain d'entente sur une peine d'intérêt général pour compenser ma mauvaise conduite ? dit-elle en faisant moult mimiques mi-fautives -mi-soucieuse.
Elle releva la tête, et s'exclama d'une voie assurée
⍟⍟ Nocturna : Je suis ouverte a toute proposition qui exclurait le GCPD, soyez-en certain !
Anxieuse, elle se mit à scruter la moitié du visage visible de l'homme, aussi peu expressif qu'une pierre tombale.
C'était la première fois qu'elle était capturée. Elle n'avait pas encore anticipé cette probabilité, sûre de s'en sortir a chaque fois grâce a son sens inné pour passer inaperçue et a ses pouvoirs. Hélas, l'homme ne l'avait jamais assez menacé, pour que ses pouvoirs se déclenchent d'eux-mêmes. Elle était coincée et elle manquait de temps. Maintenant il n'y avait plus que la négociation pour la sauver.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Mar 6 Avr 2021 - 14:59
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
Elle n'arrêtait pas de me parler, pour m'expliquer certains détails.. mais je l'écoutais, je ne cessais cependant pas de me focaliser sur ma conduite. La Batmobile roulait à plein régime alors que nous nous dirigions vers le quartier général du GCPD, d'un seul coup de la musique classique se lançait car elle avait allumé la radio du véhicule.. j'émis un bruit d'insatisfaction alors que je la regardais à nouveau du coin de l'œil en fronçant les sourcils, comment pouvait-elle aussi à l'aise dans une telle situation ? Un soupire s'échappait de ma gorge alors que je la voyais encore se défaire de ses menottes comme si de rien était et elle commençait à vraiment m'intriguer. Elle avait des dons assez intéressant, du moins, je le supposais.. je tournais à nouveau mon regard sur la route pour prendre une direction opposée et partais pour l'emmener ailleurs. Il ne comptait pas la remettre au force de police car si effectivement elle avait des pouvoirs ou des problèmes liés à la lune elle allait effectivement se retrouver dans un sale état au levé du jour.. très bien, je tapotais sur l'écran tactile tout en venant retirer un objet de ma ceinture d'utilité, un respirateur à oxygène. Une fois que je l'avais placé dans ma bouche j'activais le système de défense intérieure du véhicule et un gaz s'échappait de la climatisation pour se diffuser dans l'habitacle. Je l'écoutais parler alors que petit à petit elle s'endormait sans qu'elle soit blessée.. très bien, je me dirigeais vers un de mes repères secrets pour éviter de la ramener à la Batcave, Selina avait déjà été amenée là bas par mes soins et elle avait faillit découvrir que j'étais Bruce Wayne si je ne l'avais pas mise KO avec une seringue dans la nuque et franchement ça ne m'avait pas fait plaisir de le faire mais il le fallait pour garder secret mon identité. Après une bonne dizaine de minutes nous arrivions dans une route barrée par un panneau qui se baissait à mon arrivée et nous entrions dans une tunnel qui nous menait jusqu'à cette salle gigantesque illuminée.. une fois arrêtés je sortais du véhicule en sortant le premier pour ensuite soulever le corps de la brune sulfureuse pour la poser sur une table d'analyse. Je branchais des intraveineuse dans son bras afin de lui prélever du sang pour savoir si elle avait quelque chose de spécial..
•• Batman : Et bien Nocturna.. dis nous donc de quoi tu es faite. Bat-Ordinateur, extraction sanguine et séparation ADN.. place les gènes non conforme dans le système méta afin que je vois si elle n'est réellement qu'une enfant de la lune.
Son ADN était étrange il contenait bien plus de détails que prévu.. ses globules rouges sont moindres mais il semblerait qu'ils s'alimente de manière bien étrange.. une dégénérescence peut-être. Je me demandais si.. d'un seul coup je me piquais au niveau du poignet pour que quelques gouttes de mon sang s'en échappent. Je m'avançais vers elle pour déverser quelques gouttes de mon hémoglobine dans sa bouche afin de voir si ma théorie absurde pourrait marcher et effectivement ce fut le cas après quelques instants seulement.. elle se réveillait et me fixait alors que je plaçais une compresse sur la blessure avant de baisser à nouveau la manche de mon costume. Pour pas que l'odeur l'attire je remettais mon gant alors que je reculais pour la fixer.. j'étais prêt à me défendre contre cet être surhumain si elle décidait de me mordre.. je me doutais qu'il y avait des choses étranges à Gotham mais une vampire ?! Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je lançais un nouveau diagnostique sur mon ordinateur en appuyant simplement sur la touche entrée sans lui tourner le dos.. très bien ma belle suceuse de sang, j'aimerai bien savoir quels sont tes secrets et comment tu es devenue ce que tu es aujourd'hui.
•• Batman : Natalia Mitternach heureux de connaître votre vrai nom.. je suis très intriguée par certaines de vos capacités, surtout celle relative au vampirisme. Depuis quand êtes-vous ainsi ?
Mon visage restait de marbre alors que je la fixais toujours de la même manière..
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Mar 6 Avr 2021 - 17:39
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Nocturna le vit placer un respirateur sur sa bouche, instinctivement, elle bloqua sa respiration, ralentissant un maximum son rythme cardiaque grâce à sa nature vampirique, plongeant petit à petit dans une transe méditative profonde et se laissant aller contre le dossier du siège baquet. Faisant mine de dormir paisiblement, afin de ne pas se dévoiler et de garder le contrôle.
Elle était en sécurité, à l'intérieur d'elle-même, elle percevait même, ce qui l'entourait de façon plus intensive.
Nocturna écoutait les froissements du tissu à chaque fois qu'il actionnait le levier de vitesse, elle sentait son odeur masculine et profonde.
Une touche de citron en note de tête, puis venait une touche de saule, enfin, en note de fond elle sentit une odeur boisée presque musquée. L'espace d'une respiration, son rythme cardiaque augmenta légèrement, ses doigts se crispèrent furtivement sur ses cuisses, et ses pupilles se dilatant légèrement derrière ses paupières closes. Puis elle reprit sa tranquillité et poursuivit ses observations.
La jeune femme ne ressentait aucune agressivité chez lui, en tout cas aucun envers elle, bien qu'il semblait qu'un mal plus profond gangrénait son coeur. Face a cette douleur qu'elle sentait sourde en lui, elle glissa vers ce qui se passait au-dehors, se sentant légèrement coupable de ce voyeurisme.
Elle sentit qu'il s'éloignait de la ville, les bruits de la cité et ses lumières s'estompant progressivement au profit d'une nuit calme et animée des bruits de la campagne. Elle se détendit et écouta avec délice le son des animaux nocturne. Ce n'est pas encore ce soir qu'elle visiterait le GCPD.
La route était sinueuse, cahoteuse, mais la voiture qui vibrait sous elle, semblait glisser sans quasi aucune gêne sur la route inégale, ce n'était certainement pas la .
Plongée dans sa transe, elle sentit la lumière disparaître un long moment avant de réapparaitre éclatante, tandis que les bruits de la nuit disparaissaient. L'endroit où il l'emmenait semblait être une grande salle, visiblement sous terre. Bien, au moins elle ne risquait plus de brûlée vive sous la morsure du soleil.
Nocturna sentit la voiture se relever légèrement quand il en sortit dans un bruissement de tissu. Puis, elle entendit sa portière s'ouvrir et elle se sentit soulevée hors du véhicule.
La jeune femme se retrouva lovée contre son torse, dans ses bras. Elle baissa la tête, dissimulant son rougissement derrière ses longs cheveux défaits, en cascade miroitante d'un noir de jais.
Elle s'appliqua à garder son rythme le plus lent possible, tâchant d'ignorer le sien qu'elle sentait pulser contre son flan. Elle grimaça imperceptiblement, seigneur il lui donnait faim, elle n'avait en effet pas manger depuis des mois, refusant de s'alimenter de sang humain, et préférant celui des animaux. Mais ces derniers ne suffisaient pas à étancher sa soif complètement.
Elle sentit l'homme la déposer sur une table froide, elle serra les dents quand elle sentit une aiguille lui transpercer la peau, mais n'en laissa rien paraitre. Elle lutta contre une furieuse envie d'arracher l'intraveineuse, et de se relever brusquement. Elle n'avait pas encore de plan, et il ne trouverait probablement rien d'intéressant de toute manière. Il n'était pas médecin vu sa carrure, et même s’il trouvait quoi que se soit, il était hautement improbable qui sache en tirer quelque chose.
•• Batman : Et bien Nocturna.. Dis-nous donc de quoi tu es faite. Bat-Ordinateur, extraction sanguine et séparation ADN.. Place les gènes non conformes dans le système méta afin que je vois si elle n'est réellement qu'une enfant de la lune.
Elle entendit le vrombissement d'un gigantesque ordinateur, et se dit que décidément, il ne voulait rien faire comme personne, il était riche, sans aucun doute, et les riches, elle excellait à les débusquer dans le gratin de Gotham. Elle sourit en son fond intérieur, certaine de pouvoir le démasquer tôt ou tard.
L'odeur du sang, du sang humain, interrompit ses pensées. Elle résista, retenant a nouveau sa respiration, sentant ses griffes légèrement s'étirer. Le liquide rouge toucha ses lèvres, comme un pétale, ses lèvres se colorèrent de rouge comme une fleur qui éclot.
Elle ouvrit soudainement les yeux, et avec la souplesse d'un félin elle se jeta en arrière, mettant précipitant sa main devant sa bouche, pour masquer ses canines, ses yeux verts virant au noir. En trois bonds elle se retrouva collée à la porte. Le fusillant du regard, les yeux remplissent d'éclair furibond.
Elle tenta discrètement de tourner la poignée pour s'enfuir, mais la porte était fermée à clef. Cherchant à tâtons sa ceinture, elle s'aperçut qu'il lui avait retiré, et pas que sa d'ailleurs, absorbée qu'elle était, a observé son environnement elle n'y avait pas prêté attention, mais visiblement, il en avait profité pour retiré tous ses équipements. Elle n'avait plus que ses pouvoirs et les arts martiaux.
Elle s'apaisa quelque peu, quand il couvrit sa blessure.
Elle le regarda s'éloigner et pianoter sur son ordinateur, elle reprit son calme, et se redressa. Ses yeux et sa bouche reprirent leur apparence normale, et elle retira sa main. Ses yeux lançant toujours des éclairs.
•• Batman : Natalia Mitternach heureux de connaître votre vrai nom.. Je suis très intriguée par certaines de vos capacités, surtout celle relative au vampirisme. Depuis quand êtes-vous ainsi ?
⍟⍟ Nocturna : Vous êtes fou ? Vous tenez donc si peu à la vie ? le gronda-t-elle toujours aussi contrariée. Vous avez de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme moi ! Faire cela, sans aucune précaution. Vous êtes un inconscient. Ne recommencez plus jamais cela !
Elle s'approcha, avec souplesse et grâce de lui, si rapidement, qu'elle semblait s'être téléportée. Agacée elle saisit son avant-bras, repliant le gant de l'homme, et termina-t-elle même le pansement, mettant une bonne dose de compresse et l'enroulant hermétiquement dans du plastique tout en fronçant le nez. La respiration coupée.
Elle remit avec douceur le gant, prenant garde a ne pas lui faire mal.
⍟⍟ Nocturna : Vous vous doutez bien que je n'ai aucune envie de vous répondre et de finir en rat de laboratoire au fin fond d'une cave. Même si le médecin est aussi charmant que vous.
Elle sourit d'un air menaçant, après tout il devait avoir une idée préconçue des vampires. Et elle décida de jouer la carte du méchant Vlad l'empaleur.
⍟⍟ Nocturna : Je pourrais vous transformer là tout de suite, si vous me contrariez, susurra-t-elle, promenant ses doigts sur son torse, remontant le long de sa nuque, en se lovant contre lui.
Elle se mordit les lèvres en prenant un air de tentatrice, le regardant par en dessous, plongeant ses yeux dans les siens, et attrapa brutalement, une des oreilles de son casque de sa main gauche, le forçant a lui offrir sa gorge, et déposant un baiser dessus, aussi léger qu'une plume. L'instant d'après, elle le repoussa de ses deux mains, plaquer sur son torse, et virevoltant sur elle-même, elle recula.
Nocturna s'assit sur la table d'analyse, en prenant un air joueur, un sourire en coin, un pied sur la table, son autre jambe se balançant doucement dans l'air, comme le ferait la queue d'un félin en chasse. Les yeux légèrement plissés.
⍟⍟ Nocturna : Ne jouer pas avec moi mon cher, car ici, dans cette pièce ce n'est pas moi la souris.
Elle lécha ses lèvres d'un air gourmand.
Elle espérait secrètement que son jeu d'acteur le tiendrait à distance, et qu'il abandonnerait ses questions.
Certes elle comprenait sa curiosité, a sa place, elle aurait sans doute agi de même, mais c'était trop dangereux, bien trop dangereux pour elle.
Elle se souvenait encore avec effroi les tests auquel elle avait dû se soumettre à STAR Labs. Il était hors de question pour elle d'être encore traitée comme un vulgaire rat de laboratoire.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Ven 9 Avr 2021 - 11:23
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
C'est très intéressant, ses mouvements étaient fluides et elle se déplaçait avec une agilité digne d'une ballerine, contrairement à Selina Kyle qui elle se déplaçait de manière féline. Elles avaient toutes deux des points en commun même si elles étaient très loin d'être pareilles... Je la regardais se déplacer jusqu'à la porte pour tenter de s'échapper, malheureusement pour elle, j'avais pris toutes les précautions nécessaires pour qu'elle reste enfermée ici le temps que je sache quelles étaient ses intentions principales. Une fois qu'elle le remarqua, elle revint vers moi assez rapidement pour replier mon gant sous mes yeux alors que je tenais toujours ce regard froid qui me définissait... Je ne fit rien pour l'instant même si je me méfiais d'elle. Apparemment elle faisait ça pour entourer convenablement l'entaille que je m'étais faite quelques minutes au paravant, elle était donc réellement une créature de légendes urbaines. Une fois celle-ci bien couverte elle remettait mon gant correctement avant de se coller à moi dans un instant assez provocateur même si elle jouait sûrement un jeu de séduction pour m'amadouer... Cela ne marcherait pas surtout au moment ou elle fit mine de planter ses crocs dans ma nuque ou du moins elle fit le mouvement fatidique en attrapant l'oreille de mon masque. Je fronçais les sourcils pour découvrir qu'elle déposa simplement un baiser dessus, je ne la lâchais pas du coin de l'œil mais finalement elle me repoussa pour faire quelques pirouettes pour se rapprocher de la table en métal afin de s'y s'asseoir et de laisser balancer sa jambe dans le vide. Elle n'avait plus aucun gadget et je suppose avoir bien plus de connaissances qu'elle en arts martiaux donc je n'ai absolument pas de soucis à me faire... Elle doit toutefois être bien plus forte que moi de manière physique, les vampires ont sûrement une force décuplée. Mes pas m'amenaient vers elle alors que je la regardai de bas en haut sans arrières pensées, je venais éteindre la machine sur laquelle je l'avais branché et je me retournais vers elle pour petit à petit me rapprocher physiquement. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat mais elle pouvait faire d'un seul mouvement un geste pour lequel je me mettrai en garde... Avait-elle réellement de mauvaise intention ? J'en doute fortement, elle disait ne pas vouloir se retrouver à nouveau comme un rat de laboratoire, des gens avaient donc fait des expériences sur elle, sûrement pour en apprendre plus sur ses pouvoirs.
•• Batman : Ne vous en faites pas Natalia, je ne suis pas là pour vous faire du mal... Je pense que vous vous en doutez n'est-ce pas ? Méfiez-vous, la donne peut changer très rapidement, la proie peut facilement redevenir le prédateur.
Je reculais donc pour me redresser avant de me diriger vers la machine à café, j'étais fatigué comme d'habitude mais je ne pouvais me permettre de dormir surtout que dans quelques heures j'avais un conseil d'administration à Wayne Enterprise. Une fois que les dernières gouttes tombaient dans la tasse je me retournais pour lui donner le premier, je me retournais ensuite pour en faire couler un deuxième que je tenais entre mes mains quand cela fut terminé. Le reflex humain, souffler sur quelque chose de chaud pour le faire refroidir alors que le souffle expiré par la bouche reste de l'air chaud... Néanmoins c'est ce que je faisais tout en la regardant. Elle était vraiment belle, mais son charme ne devait pas altérer mes objectifs primaires, connaître la vérité sur son pouvoir et trouver quelque chose pour la combattre le cas échéant... J'ai des armes contre tout le monde, du moins, contre les ennemis et personnes qui m'entourent, elle était la seule à avoir indirectement un traitement de faveurs. Je buvais donc une gorgée dans mon café avant de déposer la tasse à côté de la jeune femme sur la table où elle était assise. Ma tête se redressais dans sa direction ensuite pour la regarder de haut...
•• Batman : Me transformer serait futile, je n'ai pas besoin de ça pour faire ce que je fais...
Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres alors que nous étions assez proche physiquement, je retirai le gant de ma main qui n'était pas blessée et je passais le dos de celle-ci sur la joue de la brune, sa peau était froide, ce n'était donc pas un mythe... Ses yeux avaient changé tout à l'heure et je me doute qu'elle a également des crocs et des griffes quand elle est sous sa forme vampirique. Mes yeux se posaient dans les siens alors que je m'approchais encore doucement...
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Mer 14 Avr 2021 - 18:45
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Assise sur la table, elle le regardait la jauger et éteindre ses machines, il se méfiait d'elle, mais Nocturna n'en avait cure, tout ce qui comptait pour elle c'était qu'on la laisse tranquille, sortir d'ici sans se fatiguer, et sans un nouvel ennemi.
En effet, la jeune femme avait toujours pris grand soin de ne se faire aucun ennemi. Ils étaient vraiment ennuyants. Regarder toujours derrière son épaule, se battre ... Quelle vulgarité et quelle perte de temps ! Temps qu'elle préférait largement mettre à profit pour se remplir les poches.
Non, vraiment, tant qu'elle pouvait éviter de s'en faire, elle comptait en profiter. Même si pour cela elle devait compter fleurette à un homme en costume d'Halloween haut de gamme.
•• Batman : Ne vous en faites pas Natalia, je ne suis pas là pour vous faire du mal... Je pense que vous vous en doutez n'est-ce pas ? Méfiez-vous, la donne peut changer très rapidement, la proie peut facilement redevenir le prédateur.
Il énonçait des bases et tentait de lui faire peur. Elle soupira, se sentant nullement menacée par cet humain.
Elle le voyait a sa démarche, a sa gestuelle et a sa musculature qu'il était un maître en arts martiaux, mais cela ne suffirait pas a arrêter une vampire, surtout qu'elle aussi en maitrisait un certain nombre.
Mais puisqu'il n'avait guère envie de se montrer belliqueux ni de l'étudier, elle n'avait pour l'instant aucun problème avec cet homme, en dehors du fait qu'il la tenait captive.
⍟⍟Nocturna : Mon cher, ne parler pas de chasse à un vampire, cela pourrait lui ouvrir l'appétit.
Elle plaisantait bien sûr, un sourire en coin au bout des lèvres, qu'elle ne parvenait pas à réprimer, et une lueur de malice dans les yeux. Cet homme l'amusait et l'intéressé, sans qu'elle sache pourquoi, quelque chose en lui l'attirait, qu'elle tentait de réprimer.
La jeune femme le regarda faire les cafés, et pris le sien sans rien dire, baissa les yeux vers la tasse, se demandant si c'était une quelconque sorte de test, et dans le doute elle ne le porta pas a sa bouche, se contentant de s'assoir correctement, le dos droit, et les jambes croisées balançant dans le vide. Elle enserra cependant la tasse de ses deux mains pour se réchauffer, et pencha la tête légèrement de côté, l'observant de ses yeux bleus-gris.
L'homme paraissait exténué, mais toujours en alerte. Elle se doutait qu'il avait une vie bien remplie. Et tôt ou tard il devrait la laisser seule.
Il finit sa tasse et viens la poser à côté d'elle, la surplombant, elle leva la tête, et rencontra ses yeux. Elle baissa aussitôt la tête, sentant le rouge lui monter aux joues. Cet homme aimait visiblement la proximité.
•• Batman :Me transformer serait futile, je n'ai pas besoin de ça pour faire ce que je fais...
En son for intérieur, elle pensa de façon narquoise qu'elle n'avait pas besoin de savoir ce qu'il faisait, mais elle ne dit rien. Les joues en feu, le coeur battant, elle préférait rester cachée derrière ses cheveux.
Il ôta son gant, passa sa main sous le voile de ses cheveux, caressa sa joue, saisit son menton et la fit relever la tête. Prise de panique, et confuse, elle fit la seule chose que son cerveau tourant à vide lui suggéra pour espérer qu'il ne la voit pas rougir. Elle l'embrassa, d'abord timidement, puis longuement, se serrant contre lui et l'enlaçant. Puis réalisant ce qu'elle faisait, elle ouvrit les yeux, le repoussa, et en un bond elle se retrouva derrière la table, une main sur la surface froide pour se calmer, une autre sur sa bouche.
⍟⍟Nocturna : Pardon.
C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire. C'était vraiment pitoyable. Ses yeux écarquillés guettaient sa réaction, ne sachant comment il allait réagir. Elle se sentait comme une enfant qui venait de casser un vase devant les yeux d'un adulte. Carrément dans le pétrin. On était loin du mythe du vampire froid, millénaire et blasé qu'elle voulait jouer, il fallait vite qu'elle se reprenne. Elle fronça les sourcils, se concentrant pour trouver un moyen de détourner son attention de son relâchement.
⍟⍟Nocturna : Vous vouliez savoir depuis quand je suis ainsi ? Je vais vous répondre avec plaisir !
Elle s'aperçut que sa voix était aussi blanche que la lune et que son coeur battait toujours autant et que le feu de ses joues n'était pas en reste. Niveau crédibilité et assurance on était au plus mal. Et, n'ayant jamais connu ça, elle n'arrivait pas à se ressaisir.
Nocturna baissa sa main de son visage, et la posa précipitamment sur la table, à côté de la première, bomba la poitrine et levant la tête, pour se donner de l'aplomb.
⍟⍟Nocturna : J'étais astronome à la tour de Gotham, quand un rayon radioactif m'a infligé ce mal. Et on ne peut pas dire que la compensation de Wayne industries soit suffisante pour payer mes frais médicaux. Depuis je vole pour financer mes traitements et rechercher une solution pour remédier à ma nature.
Elle cligna deux fois les yeux. Plaça ses mains dans son dos, et recula encore d'un pas. Il était encore décidément trop près, et son coeur refusait de se calmer.
⍟⍟Nocturna : Autre chose ? Sinon, vu que j'ai répondu à vos questions, et que je vous ai rendu cette babiole, je pourrais rentrer sagement ce soir ? .
Elle tourna ses yeux vers les écrans, faisant semblant de s'intéresser à son équipement, pour avoir une bonne excuse de ne pas le regarder droit dans les yeux.
⍟⍟Nocturna : Je dois nourrir mon chat, vous savez ce que c'est.
Elle n'avait pas de chat, mais bon, il n'en savait rien. Elle baissa les yeux, contrariée de n'avoir pu mentir en soutenant son regard, mais aussi honteuse de lui avoir menti. Agacée contre elle-même, elle soupira et regarda à nouveau les écrans, prenant un air détaché.
⍟⍟Nocturna : Vous m'inviter à déjeuner, je présume ? J'aime ma viande saignante.
La jeune femme avait faim, elle ne mangeait jamais avant un casse, mais elle se voyait mal réclamer les frites et la salade pour aller avec, ça faisait pas très vampire, il fallait bien l'admettre.
Elle se mit à rêver de glace et de chantilly, et ses yeux se mirent à briller de gourmandise, et un grand sourire se dessina sur son visage, lui donnant un air enjoué et enfantin pendant un instant.
Nocturna baissa a nouveau la tête, ses cheveux, retombant avec souplesse, dissimulant son visage, laissant le calme et la timidité de la nuit reprendre ses droits.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Lun 25 Oct 2021 - 9:44
It's over Nocturna..Cyrus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna•••
Tentante, délicieusement tentante. Si belle et pourtant, elle semblait si dangereuse. Ce léger baiser, était de toute douceur. Quelque chose de doux et de tendre, mais ses lèvres étaient froides, froides comme la mort. Pendant un moment, oui, j'ai hésité, j'ai hésité à m'en aller, à disparaitre avec cette somptueuse femme, à tout lâcher, à tout abandonner pour elle. Mais je vivrais sans cesse avec la certitude d'avoir déshonorer la mémoire des Wayne à jamais. Je reprends mes esprits, j'essaie de me détourner de son aura de séductrice, de terreur fatale qui s'imprègne dans mon esprit. Elle me désarçonnerait presque, et pourtant, je n'avais pas rencontré de femme qui avait ce pouvoir, à moins de Selina. Quel artifice utilises-tu, Nocturna ? Du poison ? Quelque chose qui séduit ? Une potion d'amour ? Je me sens comme pris au piège. Mais mon devoir revient, toujours aussi fort. Je remet mon gant. Je me mettais martèle en tête, pour espérer comprendre qu'elle ne songeait, j'espère, pas à un diner en tête à tête ce soir, pas pendant un moment où Gotham City est livrée à elle-même, jetée en pâture aux ordures et aux criminels. Et que ce soir, je ne pouvais pas me permettre de perdre un temps si précieux pour les sentiments et les autres ratés de cette vie. Les criminels sont lâches et superstitieux, elle correspondait parfaitement au type de criminel qui cherchait à s'enrichir, qu'importe le moyen.
"Je n'ai pas le temps pour un diner au clair de Lune, Nocturna."
Je serre le poing, cette jeune femme jouait avec moi tout en me racontant son expérience. L'accident à la Tour d'astronomie, cela avait fait les choux gras à l'époque, et on avait fait en sorte de dédommager toutes les victimes. Il faut croire que cela n'avait pas eu l'effet escompté. J'essaie de ne pas succomber à la tentation de cette invitation. Nocturna est une femme assez désirable, malgré sa condition, mais le Batman doit rester de marbre. Elle était une criminelle au final, et ce soir, elle avait fait un acte répréhensible. C'était moi qui devait semer l'effroi dans son coeur, et pas l'inverse. Elle était une vampire, oui. Mais elle devrait quand même rendre des comptes, à un moment où à un autre. Préférant ne pas m'éterniser, je luttais pour ne pas succomber dans sa toile, dans la toile qu'elle venait de tisser, telle une veuve noire, qui après avoir consommé le mariage, n'hésitera pas à me transformer en nourriture pour son plaisir personnel. Elle était un vampire, et qui plus est, une femme qui pourrait me dévorer et me tourmenter pour son bon plaisir, comme les sirènes de l'antiquité, elle pourrait être ma perte. Sombre, calme, je reprends doucement la parole, de façon à me faire parfaitement entendre.
"Je sais maintenant qui tu es, et quel est ton modus operandi."
Petite nuance pour insister sur le fait que je n'avais pas de temps à perdre avec des paroles, que Gotham City vivait dans la peur, dans l'inconfort, au milieu des bandes de cannibales et autres déchets humains qui en profiteraient pour montrer ce dont ils sont capables. Et même si Arkham avait retrouvé une relative protection, rien n'était joué, et je ne pouvais décemment pas laisser cette ville aux mains des ordures. Sans compter que la mafia de Gotham rentre à nouveau dans ce jeu, et que ce n'était pas le moment pour m'énerver plus que d'habitude. Une voleuse avec des sentiments. Elle agissait comme un animal perdu, comme une bête que l'on aurait poussé vers les derniers retranchements humains. C'était humain après tout, dans une situation critique, de voler pour nourrir sa famille. C'était humain, mais cela ne justifiait pas le vol. Un père de famille qui vole du pain pour nourrir sa famille, pour éviter des morts injustes à cause de la rue, ça c'était un problème, et avec Robin, cela nous était déjà arrivé, plusieurs fois. Bruce Wayne avait pourtant fait beaucoup de choses, mais la pauvreté reste présente, entretenue par les grands barons du crime comme Thorne ou Falcone. Mais je m'apprête à lui donner le choix, comme à chacun, quand je les rencontrais pour la première fois.
"Je te donne une chance de t'arrêter, ce soir. Et de te ranger. Une seule. La prochaine fois que tu te mettras en travers de mon chemin, je te ferai enfermer. Et je suis sûr qu'on pourra faire une cellule pour une vampire."
Je ne plaisante pas. Mon visage reste fermé. Imprégné d'une certaine fermeté. Je suis le Batman, et je ne suis pas disposé à être un larbin ou à être dépendant d'une femme que je venais à peine de rencontrer. Ma voix est grave, j'essaie de me mettre à son niveau pour qu'elle comprenne que cela peut se passer doucement, et sans accroc. Pour tout dire, je m'inquiétais de la tournure que cela prenait, la tension était dangereusement palpable. Batman n'était pas du genre à pousser les criminels dans le vide pour en réduire le nombre. Loin de là. Malheureusement, et c'était un fait, ils pullulaient en permanence, sans arrêt, grossissant toujours les rangs dans Gotham City, tandis que les défenseurs de la loi diminuaient de jour en jour. Cette pensée m'inquiétait. Ce serait la dernière fois que Batman offre sa chance à cette criminelle en herbe. Alors que je continuais à m'avancer vers elle, je m'aperçus que nous étions assez proches l'un de l'autre pour nous jauger. Elle semblait de carrure athlétique, presque gymnaste. Peut-être que je me trompais, mais elle avait un corps taillé pour le sport.
"Qu'attends-tu vraiment de cette vie ? Prison, chagrin, regrets ... Est-ce cela que tu désires ? Ne désires-tu pas faire quelque chose de plus moral ?"
Ce n'était plus l'homme qui était derrière le masque qui parlait, mais le Batman, le seul, l'unique. Il était là, et auréolait de sa présence cet endroit, illuminant sombrement la jeune femme. Le Bat de Gotham dans toute son horreur. Je laissais toujours le choix aux criminels en devenir, toujours un choix possible, un dernier voyage en arrière, un dernier sursaut avant de les convaincre de ne plus recommencer leurs erreurs. Néanmoins, et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que ce ne serait pas la dernière fois que je verrais cette étrange Nocturna. Alors que je regarde patiemment la jeune femme, je guette pour éviter l'apparition d'un complice ou d'un homme de main potentiel. Ce genre de chose pouvait me mettre en colère, surtout si on essayait de m'avoir dans le dos.
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Jeu 13 Jan 2022 - 23:17
Elle sourrit et dans une dernière danse, la lune, déroba sa volonté.
Nocturna soupira, tout à fait blasée et une pointe contrariée il fallait bien l'avouer par les propos qu'elle venait d'entendre.
⍟⍟Nocturna : Tatata, pourquoi désirez-vous toujours m'enfermer ? Vous enfermerai-je moi parce que vous rôdez la nuit, tout de noir vêtu, à jouer à la bagarre avec les mauvais garnements de Gotham ?
Elle revient vers lui et s'appuya de ses deux bras tendus sur la table, le fusillant du regard :
⍟⍟Nocturna : Enfermez-vous chaque personne différente de vous, de votre façon de pensée, tous les malades et tous les chats errants de la ville ? Présenter comme vous le faites, la ville entière devrait être derrière une jolie petite grille. Je suis sûre que sa vous plairez.
Elle avait clairement l'impression d’être une mère désapprouvant son petit. Elle sourit brièvement en s'imaginant lui tapotant la tête entre ses deux oreilles pointues. Elle se retourna s'adossant à la table, pour regarder ses ongles.
⍟⍟Nocturna : À moins que vous sous-entendiez que de par ma nature vampirique je suis forcément une tueuse sanguinaire qui croque les enfants la nuit.
Souriante, elle tourna la tête pour le fixer :
⍟⍟Nocturna : La prochaine fois que vous invitez une femme dans votre garçonnière, essayez plutôt de lui proposer de l'attacher à votre lit, si vous voulez mon avis, cela serait bien plus séduisant que vos histoires de croque-mitaine.
Elle clôtura sa phrase en s'asseyant a nouveau sur la table et en trempant ses lèvres dans la tasse de café. Puis elle a nouveau la tête vers lui, il semblait sur ses gardes et elle ne put s'empêcher de rire.
⍟⍟Nocturna : Vous attendez quelqu'un ? Ma compagnie ne vous suffit-elle pas très cher ? Je suis un peu déçue, car voyez-vous je n'aime partager ni mon butin ni mon gouter, fit -elle en faisant claquer ses canines d'un air joueur.
La jeune femme, n'avait nullement l'intention de changer, de toute façon elle ne pouvait pas se le permettre, après tout elle ne faisait de mal à personne, et les babioles qu'elle chipait ne s'était jamais plaintes de ses caresses. Son estomac se mit a gargouiller, et elle grimaça, gênée, en regardant son ventre.
⍟⍟Nocturna : Quand je vous disais que le chat avait faim. Si vous ne voulez pas que ça devienne un comics de série z , il va bientôt falloir penser a m'offrir un repas ou a me relâcher cela étant dit.
Elle pouvait tenir quelques temps sans manger, mais cela influait beaucoup sur ses émotions. De un cela l'agaçait, et de deux elle c'était déjà assez donner en spectacle comme cela. Une vraie Lycéenne devant son premier crush, désespérant.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Une rencontre inattendue. Sam 15 Jan 2022 - 21:37
It's over Nocturna..Cryus Pinkney Museum, Pionner's Island.Une rencontre inattendue - Nocturna••• Intéressant. Une voleuse avec des sentiments. Elle agissait comme un animal perdu, comme une bête que l'on aurait poussé vers les derniers retranchements humains. C'était humain après tout, dans une situation critique, de voler pour nourrir sa famille. C'était humain, mais cela ne justifiait pas le vol. Un père de famille qui vole du pain pour nourrir sa famille, pour éviter des morts injustes à cause de la rue, ça c'était un problème, et avec Robin, cela nous était déjà arrivé, plusieurs fois. Bruce Wayne avait pourtant fait beaucoup de choses, mais la pauvreté reste présente, entretenue par les grands barons du crime comme Thorne ou Falcone. Elle parlait de clients, de délais, surement un petit poisson. Mais aussi belle fut-elle derrière son masque, elle était une criminelle et elle avait enfreint la loi pour de bon. La justice se devait d'agir, je devais m'occuper de cela.
"Rien ne justifie le vol."
J'étais clair, et ce soir, malgré le fait que de grands criminels soient encore dans les rues, cette "Nocturna" allait sentir le poids de la vraie justice. Je commençais à sortir les menottes pour ensuite la livrer au GCPD. Dura Lex Sed Lex. La loi est la même, la même pour tous. Et même ceux qui se croyaient au-dessus, protégés par leur argent, ne pouvaient pas se dérober sous mon nez. Je les aurais tous, un à un et sans concession. Des gens comme Falcone que l'on ne peut trainer devant les tribunaux, mais que l'on peut aisément humilier en le mettant nu, ligoté, devant la mairie de Gotham City. C'était une tactique, une tactique de déstabilisation et de coup contre la réputation d'autrui.
"Aussi charmante que tu puisses être, je te conseille de te ranger aussi vite que possible."
Batman n'était pas du genre à pousser les criminels pour en réduire le nombre. Loin de là. Malheureusement, et c'était un fait, ils pullulaient en permanence, sans arrêt, grossissant toujours les rangs dans Gotham City, tandis que les défenseurs de la loi diminuaient de jour en jour. Cette pensée m'inquiétait. J'avais appris pour certains membres du GCPD qui avaient récemment perdus la vie, ils étaient les meilleurs d'entre nous. Cette fois, ma voix stoppe net les paroles de Nocturna. Les criminels sont lâches et superstitieux, elle correspondait parfaitement au type de criminel qui cherchait à s'enrichir, qu'importe le moyen. Elle voulait persister dedans ? Elle allait s'en mordre les doigts. Selon l'adage, la curiosité tue les chats, et elle allait tout perdre dans cette confrontation avec moi. Je ne la laisserais pas s'en tirer à si bon compte.
"Si tu persistes dans cette voie, tu risques de finir dans une cellule de Blackgate, sans retour en arrière possible."
Je laissais toujours le choix aux criminels en devenir, toujours un choix possible, un dernier voyage en arrière, un dernier sursaut avant de les convaincre de ne plus recommencer leurs erreurs. Néanmoins, et je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que ce ne serait pas la dernière fois que je verrais cette étrange Nocturna. Alors que je regarde patiemment la jeune femme, je guette pour éviter l'apparition d'un complice ou d'un homme de main potentiel. Ce genre de chose pouvait me mettre en colère, surtout si on essayait de m'avoir dans le dos. Pour répondre à sa menace voilée, rien de tel que la provocation. J'ignorais tout de son mode de combat, mais elle allait avoir mal si elle tentait une approche directe. Ma garde est assurée et je m'attend à quelque chose de ... raffiné pour une criminelle qui prend comme exemple, le vampire. Une attaque surnaturelle ? Bondir ? Mordre ? Griffer ? On verrait bien ... Elle réclamait la clémence, elle réclamait la tranquillité. Si je venais à me laisser faire par les criminels, ils feraient tous de même demain. Elle voulait que je la laisse tranquille ? Qu'elle lâche alors ce qu'elle a dérobé et on verra.
"Il y'a toujours mieux à espérer qu'une vie pleine d'adrénaline et de peur de finir dans une cage. C'est pourquoi je te laisse ta chance. Une chance de faire ce qui est juste. De faire ce que la société te permet de faire. Tu es peut-être une vampire, mais tu dois t'adapter à ce monde. Tu vis parmi les humains, alors fais de même."
Je laisse une ultime tentative, elle avait le choix. Elle a toujours le choix. Et j'essaie de rester calme, malgré tout. Je fais craquer mes poings. Je n'hésiterais pas à la frapper si nécessaire. Parfois un mal se doit d'être vaincu par la force. Même si on ne tapait pas les femmes avec les poings, ni même avec une rose, la loi était la seule règle que je me permettais de respecter. Alors que je me retiens, alors que je sens la pression monter entre nous deux, je garde sous mon regard le moindre geste suspect qu'elle pourrait avoir. Après tout, je ne la connaissais pas, et j'ignorais quelle horreur elle me réservait. Après, je verrais si elle méritait Arkham ou Blackgate, c'était à voir. Ce soir, je ferais office de juge, et de bourreau. Je suis la justice, et je ferai tout pour réduire la criminalité dans cette cité, aussi charmante soit-elle. La beauté n'est qu'une épine qui me retient d'appliquer la loi. Et ce soir, je ne me laisserais pas atteindre par ces charmes désuets.
"Ce n'est pas un jeu, Nocturna. Ce ne le sera jamais. Si tu poursuis, tu me retrouveras sur ta route."
La première fois, enfin, la première rencontre que l'on fait avec le chevalier Batman était souvent mémorable. Certains, pour comprendre ce qu'ils risquaient, se retrouvaient en caleçon sur l'autoroute de Gotham. Une petite humiliation qui permettait de faire comprendre aux nouveaux venus que le comité d'accueil était digne de ce qui les attendaient s'ils s'attardaient pour continuer leurs conneries. Et pour elle ? Ce sera quoi ? Sans mauvais jeu de mots, pouvons-nous dire que les chauve-souris et les vampires sont liés ? Quoi qu'il en soit, sans le savoir, Batman rencontrait une personne qui, serait dans le futur, assez proche de lui sur tous les points. Il était tentant, oui, de se laisser séduire, mais pas tant que je porterais ce masque. Ni maintenant, ni jamais. Même si la beauté peut me tenter, même si l'amour peut m'effleurer. Je ne peux pas. Je ne le dois pas.