Waylon Jones est maintenant de retour en ville, ou plutôt sous la ville. Fraichement revenu dans les égouts de Gotham il est prêt à s'installer à nouveau dans une tanière bien humide. Toutefois, il a besoin d'action et de se refaire une situation et pour ça, rien de mieux que de rencontrer quelques personnes.
Que vous ayez perdu foi dans l'existence ou êtes inconscient au point de venir jusqu'à l'antre du crocodile mangeur d'homme ou qu'une offre de travail lui soit faite et qu'il remonte à la surface, nous saurons surement trouver un moyen de rp ensemble.
Il existe tout un tas d'informations contenues dans
le dossier de Killer Croc et il vaut mieux être bien informé sur ce dernier avant de risquer sa vie en allant le trouver. Membres du GCPD, vous voilà prévenus, le Croc a toujours faim et rien ne résiste à sa force ou ses mâchoires.
Pour les autres, ceux qui veulent pousser le vice un peu plus loin, il y a toujours
le menu du crocodile qui permet d'avoir une vision plus approfondi des interactions de Killer Croc avec les autres et de ses faits d'armes depuis son retour.
Les recherches de liensEnnemis - Killer Croc est facile à énerver et il a la rancune tenace. Il n'y a pas que Bane ou Batman qu'il ne peut pas voir en peinture et qu'il aimerai bien dévorer c'est certain. Si certains sont tentés par l'idée de figurer sur le menue du crocodile, n'hésitez pas.
Alliés - Waylon est plutôt naïf, voir un benêt. Il n'est pas difficile de le manipuler pour qui a un peu de pratique en la matière et arrive à faire que le mutant ne le tue pas à vue. De ce fait, il peut faire quelques alliances, surtout si c'est pour tuer Batman ou un quelconque membre de la Batfamily. Attention à la trahison toutefois, car une fois que Croc se sent trahit, c'est définitif !
Protégés - Waylon a longtemps souffert de sa condition physique, de son apparence hideuse. De ce fait, il s'attache facilement à ceux qui n'arrivent à vivre que dans les égouts à force d'être rejetés par ceux qui vivent à la surface. Les physiques disgracieux ne le dérange absolument pas et il aura une certaine tendance à protéger ceux qui sont persécutés pour ce à quoi ils ressemblent.
Ce ne sont que des archétypes de liens possibles et non une liste précise de mes attentes ou recherches. Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert aux propositions.