Alors salut à vous ! Des années que je vois ce projet fleurir et prospérer, c'est cool de voir l'univers Batman survivre à cette vague de forums vie réelle/harry potter ou même SJWifiés (je donne un indice sur où je veux en venir)
J'ai vu un tweet d'un admin sur un rdv dissident et je dis juste "oui", je suis content de voir que le monde du jeu de rôle sur forum n'est pas entièrement consumé par des idéaux mortifères.
Je suis déjà venu sur votre forum, peu de temps, il y a longtemps. Le problème c'est que j'ai désormais trop de mal avec les avatars illustrés, qui avant était "ma came" mais désormais cela a changé.
Juste pour vous dire que je suis content de voir que le jdr forum n'est pas entièrement consumée, continuez comme ça, que l'univers de Joaquin Phoenix et Christian Bale prospère ! (Comment ça, ça n'a rien à voir ? Mais je suis fou mon cher ami ! Crois-tu que j'ai un sens à tout ce que je fais ?)
Je vous souhaite de prospérer longtemps, peut-être arriverais-je un jour à rejouer sans quelconque blocage étrange sur les avatars illustrés, et peut-être que je retenterais ma chance !