Nom & Prénom du Personnage : Araceli Oswald
Alias : Pyro
Nationalité : Américaine
Age : 28 ans
Métier : Gérante du "Pandemonium" / Ancienne mercenaire
Groupe souhaité : Ames errantes
Votre but à Gotham City : S'amuser et se faire de l'argent
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Une petite dizaine d'années ?
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je répond maximum sous quinze jours sauf cas exceptionnel
Liens éventuels de ton personnage : Deathstroke ?
Parle nous un peu de toi : 25 ans, aime les chats
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à un robot :3
Mot de passe du règlement ? Validé par NightwingVeux-tu être Parrainé ?
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yep
Araceli n'était pas quelqu'un de particulièrement moche. Elle avait le visage fin et le teint pâle. . Ses lèvres étaient fines, toujours souriant et il était rare de la voir sans rouge à lèvre. Ses yeux jaunes, ont la particularité de s'illuminer quand elle utilise son pouvoir. Elle a le regard vif et parfois calculateur lui donnant un air sur de soi. Le tout est encadré par ses cheveux court légèrement en bataille, ils étaient roux allant vers le rouge. Elle est de taille moyenne et a tendance à se déplacer furtivement même inconsciemment. Etant toujours sur ses gardes, elle fait toujours en sorte de garder un semblant de sang-froid pour ne pas agresser quelqu'un par réflexe. Bien qu'elle ne possède pas une grande force, elle est particulièrement agile et rapide. Elle possède également quelques cicatrices sur le corps venant de sa vie au laboratoire. Elle porte souvent un débardeur rouge, laissant voir ses tatouages bleues sur son bras gauche et sur sa poitrine qui brillent également à l'activation de son pouvoir. Toujours accompagné d'une arme à feu à l'arrière de son pantalon déchirés au niveaux des genoux, elle possède également un couteau caché dans ses bottes. Elle aime s'habiller de manière décaler mais qui ne la gène pas pour travailler. Grâce (ou à cause) de son pouvoir, elle n'a jamais besoin d'être beaucoup couverte pour avoir chaud.
Araceli était un électron libre, elle était du genre à faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Toutefois, elle était attentif à ce qu'il l'entourait. Autant, elle aime mettre le bazar autour d'elle, autant elle cherche toujours un moyen pour rester en vie. Elle n'est pas du genre à s'attacher aux gens, elle fait toujours en sorte de laisser une certaine distance émotionnelle entre elle et autrui. Les liens sont pour elle, une sorte d'entrave et un moyen de faire pression sur les autres. C'est pourquoi, elle ne parle jamais d'elle. En tant normal, elle montre un aspect joyeux et loufoque devant ses clients. Bien qu'on peut également voir une lueur sadique lors de ses choix d'intimidation pour gagner le respect de ses pairs. Elle cherche à montrer qu'elle est une femme forte et sans peur afin de ne plus se retrouver dans les même situations que par le passé. Elle ne se préoccupe pas de ce qui est bien ou mal, tant qu'on la paie ou que ça lui est profitable d'une manière ou d'une autre. Elle peut donc aider un vilain comme aider les représentants de la loi. Elle a d'ailleurs prit goût à observer les actions à Gotham pour s'amuser. Au point, qui lui arrive de lancer quelques informations par-ci par-là afin de rendre la situation encore plus amusante. Pendant un combat, si elle sent qu'elle peut gagner, elle se comportera de manière désinvolte et effronté. Toutefois, si elle sent qu'elle aura des difficultés, elle resta sérieuse et cherchera plus facilement à fuir qu'à se battre.
Elle n'avait pas beaucoup de souvenir de sa famille. Elle savait être la fille illégitime d'un homme politique de Gotham et d'une simple femme qui travaillait pour lui. Histoire basique comme on peut en trouver tant d'autre dans cette ville. Pour dire vrai, elle s'en fichait pas mal. Ce n'était pas comme si sa famille pouvait lui rapporter quoi que se soit. Bien quel ait déjà pensé à faire du chantage à son père, elle n'avait toujours rien fait pour prendre contact avec lui. Après tout, une telle information pourrait tourner à son avantage le moment venu.
Toutefois, élever une fille seule après s'être fait licencier n'était pas chose facile surtout quand l'enfant en question n'était pas voulu. Alors quand sa mère l'abandonna dans une ruelle loin de chez eux, elle ne fut pas vraiment surprise. Elle avait six ans à l'époque. Elle ne se souvient pas comment elle avait trouver la foi de continuer à survivre. Elle se rappelle des coups reçu pour avoir été attraper pour avoir volé. Elle se rappelle de son premier meurtre. Un homme ivre qui n'avait plus les idées bien placées. Ca ne lui avait rien fait même en y pensant aujourd'hui. Elle l'avait fait pour son propre bien après tout, elle n'avait pas à regretter ses choix.
Deux ans passèrent et elle devenait une meilleure voleuse, elle avait décider de ne plus s'arrêter aux vêtements et à la nourriture mais aussi aux objets de valeurs. Elle était jeune et sotte, elle pensait à l'époque être invincible, insaisissable. Elle n'avait pas du tout remarquer qu'un organisme avait des vus sur elle. Alors quand des hommes ont réussi à la capturer pour l'emmener dans un laboratoire secret, elle n'avait rien pus faire. C'est a ce moment-là, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était qu'une enfant, elle était seule, personne s'inquiéterait pour elle, personne ne pleura pour elle. Ce soir-là, elle laissa son chagrin sortir pour la première fois depuis qu'elle avait été abandonnée.
Les jours passèrent et les expériences se faisaient de plus en plus éprouvante. Elle avait l'impression de brûler constamment. Elle se rendit vite compte qu'elle n'était plus sensible au froid et que certain des scientifiques se brulaient les mains quand ils la touchèrent. Cela les réjouirent alors que la rousse avait l'impression de suffoquer et de mourir à cause de la chaleur à tout moment.
Elle n'avait pas vraiment compris la raison de l'apparition de ses pouvoirs, une histoire de pouvoir latent où elle ne savait quoi et d'un côté, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle savait désormais c'était qu'elle avait la possibilité de s'enfuir en utilisant ses nouveaux pouvoirs et elle prit le risque de le faire et elle réussit bizarrement en semant la zizanie en libérant les autres détenus. Elle ne pensait pas un jour pouvoir à nouveau voir l'extérieur. Pouvoir sentir l'air sur sa peau était vivifiant. Cela faisait plusieurs années maintenant qu'elle avait été enfermé dans ce laboratoire et elle avait commencé à perdre l'espoir d'arriver à s'échapper un jour ou l'autre.
C'était par pur hasard qu'elle avait commencé sa carrière de mercenaire. Après avoir retrouvé sa liberté, elle avait recommencé à voler. Elle fut surpris par l'une de ses victimes qui lui proposa de mettre ses talents à sa disposition le temps d'une mission en échange d'un jolie sac plein d'argent. D'abord réticente, elle finit par accepter quand il lui montra l'argent. C'était un travail assez simple, il fallait juste qu'elle vole certain papier compromettant d'un opposant politique de son employeur. Sa mission fut une réussite et c'est ainsi que commença sa carrière de mercenaire. Certain était spécialisé dans le combat, elle était dans le vol et la furtivité.
Elle économisa un maximum d'argent et elle finit par s'acheter un établissement avec deux étages et appartement au troisième pour ouvrir son bar et avoir enfin une maison. Cette idée était apparut quand l'une des mercenaires avec qui elle avait travaillé s'était plein de devoir toujours trouver des contrats par des manières fatigantes et puis, avoir sa propre maison...c'était tentant. C'est ainsi qu'elle a donc commencé à mettre en place le Pandemonium, lieux qu'elle espère pourra la distraire et lui rapporter gros.
Pyrokinesie : Elle peut créer, manipuler et contrôler le feu à sa guise. Toutefois, si elle utilise son pouvoir trop longtemps ou si elle l’utilise sous une trop grande intensité, elle commence à être épuisée physiquement et mentalement. C’est donc un pouvoir qu’elle ne peut pas utiliser dans une trop longue durée et qu’elle ne peut pas également utiliser à son plein potentiel.
Combat corps à corps : On peut dire qu'elle se débrouille suffisamment pour faire des missions de mercenariat. Elle n'est pas la plus puissante mais elle arrive à se débrouiller et elle fait tout pour s'améliorer.
Maitrise des dagues : Il s'agit de son arme de prédilection. Etant plutôt agile et rapide, elle joue sur ses talents de voleuse pour assassiner les gens. Toutefois, c'est efficace sur des personnes "normale", elle n'est pas sur que ça marche avec certaine type de personne.
Araceli poussa violemment la porte menant à la seconde salle de son établissement avec confiance. Aujourd’hui, c’était deux nouveaux petits gangs de Gotham qui avaient réservé pour régler leur différents et s’allier contre de plus gros bonnet. Dire que ça l’amusait de voir des petits vauriens croire pouvoir faire leur loi à Gotham, était peu dire. Elle ne leur donnait même pas deux semaines avant de se faire massacrer par plus grand qu’eux. Enfin, comme on dit, les expériences forment la jeunesse n’est-ce pas ? Bref, elle se positionne entre les deux groupes avant de les regarder de manière dédaigneuse.
“Bien chers clients, avant de vous laisser faire mumuse dans mon établissement, je vais vous rappeler quelques règles...”
Elle vit ses clients se moquer d’elle. Ils la sous-estimaient. Voilà l’une des raisons pour laquelle ils ne feront pas long feu. Elle pouvait deviner que s' ils avaient fait leur réunion ici, c’est juste car ils ont entendu que des personnalités importantes venaient régulièrement ici. Amateurs. L’un des chefs fit un mouvement de tête pour intimer à l’un de ses hommes de s’occuper d’elle. Et bien, Araceli imagine qu’elle doit faire ses preuves. C’était dans l’ordre des choses après tout, dans ce genre de milieu il faut savoir se faire respecter. C’est donc avec un sourire narquois que la rousse attrapa la gorge de l’homme qui s'approchait d’elle pour lui mettre le feu et accessoirement le tuer.
Ce n’était pas une technique qu’elle appréciait. L’odeur de viande grillée n’était pas ce qu’elle appréciait le plus et surtout c’était salissant. Son pauvre sol, les traces de brûlures n’étaient pas vraiment faciles à nettoyer. Et puis, elle préfère utiliser son feu qu’en cas d’extrême urgence. Mais bon, le feu c’est impressionnant et c’est tout ce qu’il faut pour faire taire ces hommes. Après que les cris de l’homme se tuent et que son cadavre tombe par terre. Elle tourna la tête vers eux avant de sourire sadiquement.
“ Je disais donc, il faut que je vous rappelle quelques règles. La première, si vous m’attaquez à nouveau, je vous tue. Rappelez-vous que la pièce d’à côté est remplie de mercenaires qui accepteront de vous tuer en échange de quelques verres gratos.”
Elle jeta un regard à chacun d’entre eux attendant une confirmation. La crainte qu’elle perçoit dans certains regards l’amusa. Elle n’avait pas fait grand chose, et elle savait qu’elle n’était pas la plus puissante à Gotham, bien au contraire. De plus, elle exagérait peut-être avec les quelques verres gratos mais ça, ils ne sont pas censés savoir. Toutefois, elle songeait de plus en plus à engager des gars de manière permanente pour faire le sale boulot. Son bar devenait de plus en plus populaire et elle se devait d’évoluer en conséquence. Elle frappa dans ses mains avant de continuer.
“ Ensuite, si vous décidez pendant votre entrevue de vous tuer. Faites-le. Toutefois, je vous ferai payer le nettoyage mais aussi ce que vous casserez. D’ailleurs, pour ce type, je l’ajoute à votre note. Je propose également un service pour se débarrasser des corps , si vous avez de l'argent pour ça. Enfin, je vous demanderai de respecter les autres clients et de ne pas les importunés. D’accord ? Bien, vous avez deux heures, pas une minute de plus.”
Araceli sortit joyeusement de la pièce laissant ses clients à leur affaire...et un cadavre. Une fois dans la salle principale, elle jeta un regard aux clients présents. La rousse était fière de son établissement. Le Pandémonium avait eu des débuts difficiles mais elle pouvait désormais dire qu’elle s’en sortait plutôt bien. Etant une ancienne mercenaire, elle voulait un endroit où pouvaient se réunir ces derniers pour trouver des contrats et se détendre. Elle ne se rappelle pas d’avoir eu ce genre d’endroit à l’époque. Et puis, c’était toujours bien de voir les mercenaires s’observer et chercher à connaître les points faibles des autres. Après tout, ils sont souvent amenés à se battre les uns contre les autres.
Araceli voulait s’amuser, elle voulait voir ce qui se passerait à Gotham en tant qu'observatrice. Bien sûr, elle y mettrait son grain de sel pour rendre les événements plus...intéressant que ce soit en aidant un criminel ou un représentant de la loi. Pour cela, elle devait se tenir au courant au plus près. Et quoi de mieux que d'accueillir d’autres types de clients.
Elle ne pensait pas que les jeux d'argent fonctionnerait aussi bien. Elle prenait un pourcentage pour héberger les parties au premier étage et organisait même des championnats car elle cite, c’est marrant de voir des gens s’entretuer pour une place de classement. Faut la comprendre, plus ils salissent son établissement plus ça lui rapporte de l’argent et en partie, ce genre de personne se débarrassait eux-même des corps donc elle n’avait pas à se mouiller plus que nécessaire.
La rousse regarda sa montre, il était bientôt l’heure d’accrocher les nouveaux contrats. Elle avait pris l’habitude de les poster tous en même temps, voir les mercenaires attendant avec impatience de voir les nouvelles missions disponibles étaient...attendrissant ? Des fois, elle avait l’impression d’avoir une espèce d’instinct maternel qui ressort avec certains d’entre eux. Notamment les habitués, c’était assez ironique sachant qu’elle n’était proche d’aucun d’entre eux. Peut-être, est-ce juste le fait qu’ils faisaient désormais partie du Pandemonium et ne plus les voir c’était comme si elle perdait un objet de décoration ? Et de rentrer d’argent aussi. Oui ça devait être ça.
Elle finit par afficher les contrats tant attendus, laissant ses clients se battre les uns les autres pour un travail qui semblait bien rémunéré. Elle entendit la cloche de la porte s’ouvrir et elle se tourna pour voir un nouveau client. Elle lui sourit avant de lui souhaiter la bienvenue joyeusement.
“Bienvenue au Pandemonium, l’endroit où règne le vice, la corruption et la décadence. Je serai votre hôte pour la soirée mais rappelez-vous, en ces lieux, c’est moi qui fait la loi.”