Sujet: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Jeu 11 Mar 2021 - 2:09
Les raisons de la colère
Voilà trois jours que j’étais sans nouvelles de ma Reine, trois jours où j’étais passé par tous les états possibles, de la colère à la peur en passant par la frustration. Je ne savais pas si elle m’avait abandonné en se jouant de moi parce qu’elle nécessitait ma protection un temps ou si elle avait réellement des problèmes. Je devenais fou, je lui laissais message sur message parfois pour la menacer, parfois rongé par les remords ou l’inquiétude. J’avais alors juré de ne rien faire jusqu’à ce soir minuit, et l’heure approchais à grands pas. Dans la matinée le corps du chauffeur de Lynn avait été retrouvé dans sa voiture au fond de la Gotham River, levant immédiatement tous les doutes que je pouvais avoir sur la nature de sa disparition. Mais j’étais pieds et poings liés, je ne pouvais pas reprendre la parole donnée, si seulement j’avais été plus intelligent, si seulement je lui avais fait plus confiance, alors je n’aurais pas fait de promesse et je ne serais pas bloqué à cet instant à me ronger les sangs en regardant l’heure passer.
Ma seconde promesse faire à Lynn était de ne pas utiliser mes pouvoirs pour quoi que ce soit la concernant sauf en cas d’urgence, pour la peine la situation correspondait bien à cette clause, au moins dès que les douze coups de minuit auraient sonné je n’aurais pas à chercher des heures. Un simple accès à mon omniscience et j’aurais le fin mot de toute cette histoire et je pourrais surtout secourir ma bien aimée. Car c’est ce qu’elle était, j’avais mis du temps à le réaliser mais j’étais réellement tombé amoureux de cette femme. Je lui avait dit par SMS mais il était clair désormais qu’elle ne l’avait jamais reçu. Tout ce que j’espérais au fond de moi c’est que j’aurais l’occasion de le lui dire de visu, si jamais j’arrivais trop tard pour ça je ne me le pardonnerais jamais. À cause de mon obsession à tenir ma parole elle souffrait plus longtemps ou elle serait peut être morte. Je ne tenais plus, mais je ne voulais pas céder à l’appel du mensonge, surtout pas sur une promesse faite à la seule femme que je n’aie jamais aimé en plus de treize milliards d’années.
Il était maintenant 23h58 et je comptais les secondes qui me séparaient encore de Lynn, chacune d’entre elle pouvait être cruciale. Chacune d’entre elle pouvait amener son lot de drame. 23h59 plus longtemps à tenir mon amour, où que tu sois je te trouverai et je te sauverai, et ensuite une fois que tu seras saine et sauve je te vengerai. Minuit, immédiatement je consultais mes pouvoirs à la recherche de Lynn. C’était horrible, comment avaient ils osé, ils l’avaient traité comme un rat de laboratoire, elle avait souffert le martyre, exposée à la lumière ouverte de part en part dans une parodie morbide de vivisection humaine. Ils allaient me le payer, mais d’abord je devais aller sauver Lynn.
Je me téléportais dans le sous-sol de la tour Wayne, Lynn était là inconsciente, ses signes vitaux étaient stables mais extrêmement faibles. La voir dans cet état fit exploser en moi une colère sans aucune mesure, mon aura de rage pure envahit la pièce brisant une partie de l’équipement médical et poussant le mobilier contre les murs. Je me penchais sur ma Reine et je l’embrassais tendrement, je passais par la même occasion de mon énergie en elle. Je puisais à mon tour dans les démons aux environs, partout dans la ville je sentais des centaines d’êtres infernaux s’éteindre pour retourner directement en Enfer. Ils reviendraient plus tard, pour le moment l’heure était de sauver Lynn. Elle ouvrit les yeux, et mon cœur s’emplit d’un soulagement inégalé.
«Ma Reine, si tu savais comme j’ai eu peur de te perdre, j’étais pieds et poings liés par une promesse, je n’ai pas pu venir plus tôt.»
Je l’embrassais tendrement et la prenais dans mes bras, elle était tout ce dont j’avais besoin et jamais je ne laisserais quoi que ce soit lui arriver sans m’y opposer. Je la regardais droit dans les yeux comme si je la voyais à nouveau pour la première fois, je constatais qu’elle allait bien, mon énergie avait refermé ses blessures et nourri sa partie démoniaque.
«Je t’aime Lynn Bakers, comme je n’ai jamais aimé, j’aurais du m’en rendre compte plus tôt.»
Je l’embrassais à nouveau, mais maintenant que je la savais en sécurité je n’avais qu’une envie, retrouver ceux qui lui avaient fait subir ça et les châtier pour leurs atrocités.
«Pardonne-moi ma Reine, je sais que tu souhaites que je reste auprès de toi, mais je dois m’occuper de cette affaire, je suis de retour dans moins de cinq minutes je te le promets, ensuite nous rentrerons au Lux.»
Oh il me faudrait moins que ça, j’étais dans une telle rage que les mortels qui avaient osé toucher ma Reine ne feraient pas long feu, et ils souffriraient le martyr en Enfer pour l’éternité. Un instant plus tard je disparaissais de la chambre d’hôpital secrète pour me retrouver dans le laboratoire où Lynn avait été torturée au milieu de soldats et de scientifiques paniqués par l’intrusion de Batman.
Invité
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Sam 27 Mar 2021 - 16:13
Musique d'ambiance:
Ce monde sera le nôtre.
Malgré les soins de mon ami d'enfance, je me sentais tout de même très faible. Les lumières avaient affaiblis mon côté démoniaque et c'était une chose que Bruce ne pouvait pas soigner. À part en m'emmenant un démon pour que je puisse lui arracher le cœur en même temps que sa force, mais ça, il ne le ferait pas. Je m'étais endormi peu après son départ. Même si mon esprit était totalement embrouillé, mon corps était trop épuisé pour que cela m'empêche de me reposer. Le temps passait assez lentement, quand une aura envahit la pièce. Une aura de colère pure. J'ouvrais faiblement les yeux en la reconnaissant. Lucifer était apparu dans la pièce et les meubles et appareils avaient soufferts, certains avaient explosés. Ses lèvres se posaient sur les miennes. Je me sentais rapidement rassasié avec son pouvoir. Mes plaies se refermaient et ma force revenait. J'écoutais chacun de ses mots, attentivement. Un sourire doux s'étirait sur mon visage, quand il m'avouait son amour. C'était une chose inespérée pour moi, je n'imaginais pas que le diable pouvait tomber amoureux. Je posais ma main sur sa joue, plantant mon regard dans le sien.
- Va... Fait les souffrir mille morts... Moi aussi, je t'aime Samael...
Je le laissais disparaître, avant de venir m'asseoir sur le lit. Ils allaient payer pour ce que j'avais subi pendant ces trois jours. J'aurai voulu le faire moi-même, leur arracher le cœur, les entendre me supplier de les laisser vivre, hurler de douleur, mais je devais me résoudre à le laisser faire. La cour des Hiboux avait des armes contre moi et c'était bien trop dangereux d'y retourner maintenant. Même avec la force que m'avait transmis Lucifer, je ne pouvais pas faire n'importe quoi. Je ricanais en regardant l'état de la pièce, sa colère était pour moi une preuve qu'il tenait réellement à moi et que ce n'était pas une simple manipulation. Actuellement, j'avais plus confiance en Lucifer qu'en n'importe qui d'autres, je me sentais trahis par l'humanité. Je ne voulais plus souffrir en apprenant à nouveau qu'un ami m'avait trahi. Les ombres dansaient à nouveau autour de moi, mon contrôle était revenu. Je souriais en caressant celle contrôlée par The Darknest One.
- Je sais... Tout va bien maintenant...
Il grondait, lui aussi empli de colère contre les humains. Il restait très proche, comme pour me protéger de tout danger. J'avais deux êtres puissants avec moi, pourtant, je n'étais pas sereine. Je ne pouvais pas toujours rester cacher derrière Lucifer ou mon ombre, il fallait que je devienne plus puissant, afin de pouvoir me protéger seule. Je me levais, regardant l'horloge au mur qui avait survécue par miracle. Je comptais les secondes avant de voir revenir l'ange... Nous n'étions pas séparés depuis longtemps, pourtant, il me manquait horriblement... L'éternité était à nous, le monde le sera bientôt... La cité d'argent également... Car, aujourd'hui, je prenais la décision d'accepter de le suivre dans son dessein.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Mar 30 Mar 2021 - 3:39
Le sang et la douleur
Je ne tenais plus ma colère était sur le point d’exploser alors que j’observais une fractions de secondes les bourreaux de ma Reine s’affairer pour quitter les locaux. Ils venaient de remarquer ma présence et les soldats braquaient leurs armes sur moi. Pauvres sots inconscients, comme s’ils avaient la moindre chance de s’en sortir, comme si j’allais les laisser respirer le même oxygène que ma bien aimée. Je laissais ma haine s’allumer alors que je marchais au milieu de ces tortionnaires. Lorsque ma rage explosa pleinement les hommes se retrouvèrent plaqués aux murs. Ils poussaient des hurlements de douleur et de panique à mesure que leur peau se détachait de leurs os brisés sous l’impact de ma seule aura. Pauvre créatures répugnantes, vous êtes la lie de l’humanité, vous ne méritez même pas le titre d’êtres conscients vous allez payer votre offense dans cette vie comme dans la suivante. Partout autour de moi des viscères sortaient des corps, des globes oculaires explosaient sous la pression de ma haine, j’étais couvert de sang mais je n’en avais cure. Dans un dernier accès de colère je déployais mes ailes et je prenais ma forme infernale. Dans un gargouillis immonde la totalité des hommes de ce complexe pseudo scientifique mourut dans la souffrance.
Mais il était hors de question qu’ils s’en sortent si facilement. J’escortais personnellement leurs âmes vers le plus profond des cercles infernaux, dans des lieux dont même les démons taisent le nom, un charnier d’âmes purulentes destinées à souffrir mille trépas dans un enfer personnalisé. Ici les flammes du pandémonium passaient pour une douce après-midi ensoleillée. Chacun d’entre ces hommes recevrait un châtiment adapté à ses pires craintes, à ses pires douleurs administré par des tortionnaires qui faisaient pâlir jusqu’aux membres du triumvirat infernal. Des démons créés uniquement pour la souffrance par moi même pour châtier les pires de mes ennemis. Il devait en être ainsi, personne de devait penser qu’il pouvait s’en prendre à la femme que j’aime impunément. Qu’ils soient hommes, démons ou même anges tous recevraient le même châtiment, une éternité de douleur.
Je retournais dans cette chambre d’hôpital improvisée dégoulinant de sang humain. Je remarquais au sol un dossier déchiré, hors de question qu’ils s’en sortent si facilement. Il va de soi que je ne toucherais pas à Bruce Wayne, il avait beau avoir comploté contre Lynn il l’avait également sauvé des griffes de ces vautours. Et puis lui faire du mal ferait également du mal à ma Reine et cela m’était proprement intolérable. Cependant les autres noms qu’elle trouverait dans ce dossier, eux méritaient d’être châtiés. Il fallait qu’elle sache, il fallait qu’elle ait la possibilité de se venger si elle l’estimait nécessaire. J’utilisais donc mon pouvoir pour modifier le tas de papier au niveau moléculaire et reconstituer le dossier à neuf. Je le ramassais ensuite pour l’envoyer directement dans le coffre de mon bureau du New Lux. Je me tournais ensuite vers ma Déesse qui avait l’air d’aller mieux, ce qui me rassurait.
«Ma Reine, je suis désolé j’aurais dû être là, j’ai failli à ma mission de te protéger. Il va de soi que je saurais me faire pardonner.»
J’avançais pour l’embrasser à nouveau mais j’étais couvert de sang et je savais que cet aspect dégoutait les humains. Mais Lynn n’était qu’à demi humaine, elle prit les devant et m’attrapa par le col de ma chemise rougie par l’hémoglobine pour me coucher dans le lit avec elle.
Dernière édition par Lucifer Morningstar (PNJ) le Sam 1 Mai 2021 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Lun 12 Avr 2021 - 9:33
Musique d'ambiance:
Ce monde sera le nôtre.
Je tirais Lucifer avec moi sur le lit. Le sang ne me dégoûtait pas du tout, j'en étais souvent moi-même recouverte régulièrement quand j'allais chasser des démons. Je profitais de ce contact pour me nourrir encore de son aura. C'était si délicieux, je me sentais beaucoup mieux, moins fatiguée. Je collais mon corps au sien dans une danse infernale. Nos auras pulsaient dans tout le bâtiment Wayne, nos lèvres se collaient encore et encore. Ce tango dura quelques heures avant que mon corps d'humaine décide d'être trop fatigué pour continuer. Je restais allongée à côté de lui, nos corps cachés par le drap blanc qui me recouvrait avant son arrivée. Je passais doucement mon index sur son torse en souriant doucement.
- Non, tu n'as pas failli... Loin de là... C'est moi qui t'ai demandé de ne pas utiliser ton pouvoir sur moi, tu n'as fait qu'accéder à ma demande. Les humains sont cruels et vicieux... Ils ne font qu'augmenter le dégoût que j'ai pour eux.
The Darkest One tournait autour de nous, grognant de satisfaction en voyant notre alliance avec Lucifer. IL acceptait cette union. Il murmurait à mon oreille, me parlant d'un être, mélange de nous deux... Je comprenais ce qu'il souhaitait me dire, mais cela était impossible. "Rien n'est impossible avec nous..." me murmurait il. Je souriais, comprenant ce qu'il m'était possible maintenant. Le corps de mon amour dégageait une chaleur agréable et douce. Je fermais les yeux un instant pour profiter de ce doux moment après ces jours compliqués. Rien que sa présence suffisait à me faire oublier la souffrance de la torture. Je murmurais doucement.
- Samaël... J'aimerais porter notre enfant, symbole de notre amour et de notre puissance. Ce monde et tous les autres seraient à nous. Je me vengerais de l'humanité, tuerais tous ceux qui ont osé me faire du mal. Je protégerai notre enfant jusqu'à ce qu'il atteigne sa pleine puissance pour reprendre la Cité d'Argent... Ensemble, nous serons des Dieux, nous serons la lumière et l'ombre de ces mondes... Je t'aime Samaël. Je ne pensais pas qu'il était possible que je ressente un lien aussi profond avec quelqu'un.
J'ouvrai à nouveau mes yeux pour plonger mon regard bleuté dans le sien. Ma main se posait délicatement sur sa joue. Mes lèvres embrassaient doucement son front, comme une preuve de ma tendresse envers lui. Non, cet Ange n'était pas comme les humains le dépeignaient. Il était bien plus que cela. Empli d'amour, de passion et de bienveillance. Cela me réconfortait dans l'idée que je n'étais pas forcément mauvaise, que les ténèbres pouvaient également être bonnes. The Darkest One riait doucement dans les ombres. IL savait... De notre lien, naîtra également son monde à lui. Ainsi, il pourra enfin montrer à ce Dieu pitoyable que les Ténèbres primordiales pouvaient également construire un monde sans qu'il soit mauvais pour autant.
- Ensemble, rien ne pourra nous arrêter... Tu es ma lumière dans ce monde... Et notre enfant serait, sans conteste, le plus puissant de tous. Fait de ta lumière et de mes ténèbres, bravant les lois créer par ton père... Notre amour véritable sera bien plus puissant que son amour hypocrite...
Codage par Libella sur Graphiorum
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Mar 27 Avr 2021 - 12:43
Placere deprecarentur Michel, Amenadiel & Lynn, SamaelNous n'étions point appelés par notre Père mais nous devions tenir un rapide conseil avec lui sur certaines choses... Michel n'était pas très heureux à l'idée que nous ne puissions pas nous concerter avant. Une fois près de l'antre de notre Père, quelque chose fit s'arrêter Michel, quelque chose qui ne devrait pas être, quelque chose qui ne pouvait voir le jour ! Ses sourcils se fronçaient alors qu'il se retournait doucement pour marcher en direction du départ revêtant son armure de combat... Je ne comprenais point ce qui arrivait mais avant même que j'aie eu le temps de l'arrêter il déploya ses ailes et plongea vers le monde des hommes. J'observais à mon grand désarroi le monde des hommes à nouveau et Samaël avait encore fauté... Je grognais et déployais mes ailes à mon tour afin de me rendre sur terre pour qu'ils ne se livrent pas une guerre sans merci. Le temps s'écoulait très lentement dans la Cité d'Argent mais sur terre il en était autrement, je me devais à notre arrivée d'arrêter le temps car Michel ne fit même pas l'effort de se cacher à la vue des hommes. Je le rattrapais doucement alors que nous nous dirigions à l'endroit où se trouvait notre frère... D'un simple mouvement de main il arracha une sorte de porte incrustée dans le sol. Il savait créer des cachette pour tenir des informations secrètes et apparement cet endroit était de ce style. Michel dans sa grande détermination ouvrit à nouveau la marche en fronçant les sourcils et je m'efforçais de rester le plus près de lui pour que quelque chose de plus grave n'arrive pas ! J'avais pourtant mis en garde Samaël la dernière fois et à nouveau il ne m'a pas écouté... Par moment je me demande si en plus d'être honnête il ne serait pas sourd.
Les murs s'arrachaient autour de lui et je m'engageais à tout réparer par respect pour tout le travail des hommes qui avaient bâti ça, qu'ils n'aient pas fait tout ça en vain. Michel était réellement très en colère et je n'imagine même pas ce qu'il pouvait avoir appris.
- Michel, mon frère, calme toi je lui avais déjà parlé il y a quelques temps... Il va changer !
Il ne cherchait pas à m'écouter et je commençais à perdre patience, il ne nous fallut que quelques minutes pour parcourir la grande distance qui séparait l'entrée du tunnel à cette sorte d'antre sécurisée. Il y avait une porte ainsi que des couloirs, l'aura de Michel faisait trembler ces lieux et j'usais de la mienne pour la contenir. Une fois à l'intérieur nous vîmes Samaël et cette jeune rousse hôte des ténèbres primordiales. Je n'eus le temps de retenir Michel qu'il fit face à notre frère sans porter attention à l'humaine... Cependant celle-ci tenta de dire quelque chose mais l'aura de l'archange pulsa d'un seul coup.
- Silence toi ! Quand on est la catin du Malin on a pas le droit à la parole !
À la fin de ces quelques paroles crues de la part de mon frère, Samaël s'élança sur lui mais d'un simple coup de son épée angélique il fit une entaille profonde qui traversa l’entièreté du visage de Samaël. Je bondissais sur lui pour l'attraper par le bras et le repousser en arrière, mon regard se portait ensuite vers notre frère et sa compagne puis vers Michel. J'étais au milieu de cette querelle et je tentais de faire de mon mieux pour que cela n'empire pas !
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Sam 1 Mai 2021 - 21:04
Le fils prodigue
Ma Reine avait fait preuve d’une ardeur sans cesse renouvelée, nous avions fait l’amour sur ce lit d’hôpital comme si ça avait été notre dernier jour sur Terre. J’étais heureux qu’elle ne m’en veule pas, même si j’avais du mal à accepter ma propre culpabilité. Si je n’étais pas obsédé par le mensonge, ou par son absence plutôt elle n’aurait pas eu à souffrir. Elle avait beau dire que je n’avais pas failli je le voyais autrement, et je jurais au fond de moi que cela ne se reproduirait plus. J’avais de surcroit tué beaucoup de mortels cette nuit et ce ne serait pas sans conséquences, il était interdit pour un ange de tuer un humain, et j’avais décimé les rangs de ces immondes tortionnaires qui avaient osé faire du mal à ma Reine. Peu m’importaient les conséquences, j’avais vengé celle que j’aimais, même si mon Père devait me faire subir une nouvelle défaite elle en valait largement la peine.
Le précepteur de Lynn tournait autour de nous, comme souvent ils nous observait, il me jaugeait, à ses yeux je devais être un enfant, il était bien plus vieux que je ne l’étais. Ce fut une fois que ma Reine pris la parole que je compris qu’il me jugeait favorablement. J’étais prêt à aller le visiter dans sa partie des Enfers pour essayer de le convaincre de nous laisser enfanter mais de toute évidence il avait déjà pris sa décision puisque dès qu’il eut parlé à l’oreille de ma Déesse elle fut de suite plus déterminée à porter mon enfant.
Cette nouvelle me comblait de joie, non seulement car elle était synonyme de revanche, mais aussi, puisque je l’avais compris désormais, parce que j’aimais profondément Lynn et que l’idée de fonder une famille avec elle m’était merveilleuse. Jamais je n’aurais pensé un jour m’attacher à ce point à un être, moi qui était si arrogant, si orgueilleux, qui n’aimait que moi selon les dires de mon Père. Et pourtant j’aimais Lynn Bakers, bien au delà des mots, bien au delà de moi même, j’étais prêt à tout sacrifier pour elle, et ce à jamais.
«Tout ce qui compte pour l’instant ma Reine, c’est que nous soyons ensemble. Si nous avons un enfant je serai avant tout un père comblé. Et si effectivement j’arrive à prendre ma revanche ce sera une bonne chose, mais maintenant que je suis avec toi tu es ma priorité absolue, avec ou sans enfant, avec ou sans revanche.»
À peine avais-je prononcé ces mots que je sentis une aura angélique pleine de colère arriver dans notre plan. Contrairement à Septembre dernier il n’y avait aucun doute cette fois je reconnaissais l’énergie de mon frère jumeau Michel et de toute évidence il était remonté contre moi à en croire la vitesse à laquelle il se dirigeait vers nous. S’il pensait pouvoir faire du mal à Lynn il pouvait toujours courir, jamais je ne laisserai quiconque la toucher à nouveau. Une deuxième aura se joint rapidement à celle de Michel, Amenadiel à n’en point douter.
Quelques instants seulement plus tard je sentais mes deux frères pénétrer dans le bâtiment. Je me plaçais en posture défensive devant ma Reine prêt à en découdre si jamais ils osaient tenter quoi que ce soit. Partout dans le couloir des bruits de casse, l’aura de Michel était écrasante et j’allumais la mienne de toute ma rage, envers lui, envers notre Père et envers tous ceux qui viendraient mettre en danger la sérénité de notre couple. Michel surgit dans la pièce en faisant voler la porte en éclat devant Amenadiel consterné.
«Amenadiel je ne t’avais pas vu depuis que j’avais réussi à convaincre Ponce Pilate de condamner Jésus Christ et voilà que tu me rends visite deux fois en six mois.»
Ma Reine allait prendre la parole mais Michel la rabroua de façon fort impolie, c’était trop, il allait devoir payer cet affront, qu’il soit mon frère jumeau n’y changer il allait lui en cuire. Je me jetais sur lui en hurlant.
«PARLE DIFFEREMMENT À MA REINE !»
Ce lâche, ce traitre, cet ignoble vermisseau avait dégainé son épée et m’avait entaillé le visage. C’était une épée angélique, j’en garderais la cicatrice toute ma vie. Ma rage était telle, il ne perdait rien pour attendre. Je pulsais d’une aura noire de rage, je me jetais à nouveau sur lui déployant mes ailes martelant de coups ce visage si semblable au mien.
Invité
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers) Lun 24 Mai 2021 - 15:09
Musique d'ambiance:
Ce monde sera le nôtre.
Tout semblait si parfait à ce moment, mon aimé était près de moi, acceptant le lien que je lui proposais. Un enfant... Moi qui n'ai jamais espéré en avoir, est-ce seulement une possibilité ? Si oui, j'étais décidée, il serait de mon Ange et personne ne pouvait me faire changer d'avis. The Darkest One tournait autour de nous, approuvant notre choix, avant de se figer soudainement. Même moi, je pouvais le sentir, quelque chose de très puissant approchait. Lucifer se plaçait devant moi, afin de me protéger. Je me recouvrais d'une robe d'ombre. Mon pouvoir s'activait, mes yeux changèrent, une faux d'ombre apparaissait dans ma main droite. Mon protecteur laissait s'échapper un grognement qui vibrait à travers le bâtiment. La force était égale à celle de mon amour, je serrais les dents, sachant pertinemment qu'à l'heure actuelle, aussi affaiblie, je ne pourrais pas faire grand chose.
Deux anges rentrèrent dans la pièce, l'un d'eux ressemblant énormément à mon Roi. Cela devait être son frère jumeau, Michel. L'autre me semblait un peu plus passif, mais je ne pouvais dire qui il était exactement. Essayant de calmer le jeu pour ne pas créer une bataille angélique de suite, surtout par ce que je ne serais pas de taille, j'ouvrais la bouche. Cependant, presque immédiatement, le jumeau vint me manquer de respect pour que je ne puisse pas parler. Catin du Malin ? Plutôt amusant, s'il pensait pouvoir me blesser avec ça, il pouvait se mettre ses plumes là où je pensais et faire la poule. Cependant, Lucifer ne l'entendait pas de cette oreille. Une rage folle venait l'envahir et il sautait sur son frère en hurlant. Un sentiment de peur me traversait et il se vérifiait une seconde plus tard.
Une épée fut sortie et le sang de mon aimé recouvrait son visage et le mur à côté. Je hurlais d'horreur, tandis qu'une larme coulait sur ma joue. Presque instantanément, je faisais disparaître ma faux, me retrouvant sans défense, afin de diriger tout mon pouvoir vers Lucifer. L'ombre le recouvrait comme une armure mouvante, prête à le protéger des coups de cet ignoble pigeon. Je serrais les poings, observant l'autre ange, afin de voir si lui aussi allait entrer dans le combat et profiter de ce moment pour se débardasse de moi. La situation tournait au drame pour moi. Est-ce que leur père les avait envoyés pour nous tuer tous les deux en connaissant nos plans ?
Je me sentais si impuissante, The Darkest One grognait encore en sentant ma frustration, ma colère, mon inquiétude, tant de sentiment qui le mettait dans un état de rage incroyable. Il ne pouvait pas non plus agir directement, enfermé dans sa prison de frustration. Il tournait son visage vers Lucifer qui martelait toujours son frère avec rage. Une ombre vint l'attraper au niveau de son bassin. La pièce était envahie de ténèbres et j'étais à présent la seule à pouvoir observer ce qu'il se passait. Lucifer était tiré en arrière par l'ombre et je courrais pour venir à ses côtés. Les larmes coulaient sur mes joues, tandis que son sang coulait sur les siennes. Je venais poser une main tremblante sur sa joue intacte, murmurant doucement.
- Mon Amour... Je suis tellement désolée... Tout est de ma faute... Calme-toi, je t'en prie... Je ne veux pas que tu répondes à ses pitoyables provocations si c'est pour que ton sang coule ensuite... Notre vengeance viendra bien assez tôt et nous le ferons regretter son geste...
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vis pacem para bellum (PV Lynn Bakers)