Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptySam 24 Avr 2021 - 22:36




Bonsoir Claire. Enchanté.


Etant tranquillement installé dans mon fauteuil devant mon ordinateur dans l'antichambre, et alors que je cherche de nouvelles actions menées par Léviathan, Upsilonn prend l'initiative de faire se focaliser l'un de mes satellites sur la centrale des transports Thomas Wayne, à Amusement Miles. Par curiosité, je jette un œil dessus, si elle m'a fait parvenir une info qu'elle a jugé comme importante, j'ai plutôt intérêt de vérifier de quoi il retourne.

Et ça valait les 10 minutes d'espionnage et de recherche, les rapports des scanners me font revenir une anomalie, mais non seulement c'est une bonne anomalie, mais potentiellement un nouvel atout à mettre dans ma manche, je n'ai que peu de renseignements sur cette fille, mais de ce qu'Epsylonn a pu me faire parvenir lorsqu'elle a pris le contrôle du Beffroi et de mes dernières semaines de filature, soit par moi-même, soit par Upsilonn ; elle reste un profil candidat pour les Gotham Knights que je préfère avoir avec moi que de laisser passer par fainéantise.

C'est décidé, je vais utiliser ce que je sais et gratter un peu la surface pour me faire une idée définitive sur la question. En avant !

"Bien vu ma chérie, je vais la chercher, je te laisse continuer mes recherches.
-Ca marche, mon navigateur a pu assimiler tes intérêts, tes méthodes de recherche et anticiper tes réflexions, je vais élargir et je stock en mémoire tout ce qui sort de l'ordinaire. Tu peux y aller tranquille !
-Je te remercie mon cœur.
-Je vais aussi en profiter pour faire des recherches convergentes sur elle pour te donner de la matière à argumenter.
-Tu lis dans mes pensées ma puce.
"

D'un geste devenu machinal de la main, alors que l'assemblage de ma toute dernière armure est en phase finale, l'armure du Batwing sort de sa vitrine pour se démanteler morceaux par morceaux, et vient s'installer sur moi pour me faire revêtir mon costume. Je me tourne vers la grande porte, je tourne la tête vers la Bat, et je prends finalement la décision de prendre la voiture pour m'y rendre, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de petite virée en ville.

Ce petit bijou... Je ne le sors pas assez souvent, c'est hyper satisfaisant de conduire ce truc-là ! Je serais sur place en à peine une poignée de minutes, mon interface intégrée me donne la position verrouillée de Gotham Girl que je pourrais retrouver sans que personne, pas même elle ne me voit arriver.

Bon, je doute qu'elle soit enchantée d'apprendre qu'elle est prise en filature depuis le jour de son arrivée et jugée et évaluée comme un sujet de laboratoire pendant autant de temps, mais c'est pour la bonne cause, j'ose espérer qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.

Dés que j'approche de la zone, je m'éjecte grâce à mes propulseurs et je passe en mode furtif, pour planer silencieusement jusqu'à sa hauteur, jetant un regard X-Ray et vision thermique sur les alentours, vérifiant que nous ne serons pas observés ni entendus et encore moins dérangés.

Absolument personne à par les employés et voyageurs de nuit qui utilisent ce réseau tous les jours depuis que je l'ai fait reconstruire et réhabiliter, une de mes plus grandes fiertés en tant que maire... Je me dépose donc très délicatement et sans le moindre bruit à 20 mètres derrière ma cible. Et avec le pas le plus léger du monde grâce aux renforts en tissus kryptoniens sous mes bottes qui se déploient en mode infiltration, je suis maintenant à 5 mètres dans son dos. Pour enfin lui adresser la parole et me faire connaître.

"Bonsoir Gotham Girl. C'est un plaisir de pouvoir te rencontrer face à face."



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:59

Une quatrième Convocation ?
Les yeux bleu cachés derrière un masque qui lui donnait un regard blanc observaient le peu de monde qui se trouvait ici. A cette heure ci, rares étaient les voyageurs. Gotham girl un genoux sur le rebords de son lieu d’observation, la main posée sur son genoux se contentait de regarder les allées et venues. La nuit était calme, ce qui était assez rare pour être souligné. Sa cape voletait à peine dans dos. Ses cheveux blonds reposaient sur ses épaules. Elle avait besoin de calme. Ces dernières missions ne s'étaient pas vraiment bien passées. Et elle voulait faire le point. Elle avait besoin de faire le point après les raclés prisent et commencer à accepter la mort de Bruce. Se poser, regarder la ville et accepter que Bruce ne viendrait plus avec elle. Un jour, elle irait sur sa tombe, pour l'accepter entièrement. Mais pour le moment elle n’était pas assez forte pour ça. Elle laissa échapper un long soupir. Claire bougea légèrement, il n’y avait rien de particulier à surveiller ici, alors elle se contenta de s‘asseoir. Ramenant ses genoux sous son visage. Elle observa la vie en dessous. Ce n’était pas grouillant, c’était calme et c’était de ça dont elle avait besoin. Elle seule avec la nuit et Gotham. Comme pour se ressourcer. L’air était relativement frais, ces jambes nues étaient perlées de petites granules. Elle les frotta un peu avant de s’étendre le visage tourné vers le ciel. A cause de la pollution lumineuse, elle ne voyait pas les étoiles. Mais elle savait qu’elles étaient là et ça lui suffisait. Elle resta longtemps comme ça sans bouger. Jusqu’à ce qu’elle entende un cri. Elle se redressa d’un coup. Ses sens en alerte, elle scanna ce qu’il se passait en bas. Elle sauta rapidement, un simple vole à la tire. Rien de bien difficile. Elle plana jusqu’au sol, se réceptionnant sans difficulté avant de poursuivre la petite frappe. Pendant que la femme hurlait dans la nuit et que personne ne semblait vouloir bouger. “Mon sac ! Il y a toute ma vie dedans ! Mon sac” Claire slaloma entre les gens, les regards se portant sur elle. Mais elle finit par quitter l’endroit le plus passant pour se retrouver un peu à l’écart.

Il ne lui fallut pas longtemps pour récupérer le sac, assommer le voleur, prévenir le GCPD et rendre le sac à la femme. Puis, la blonde retourna à sa solitude dans son nid d’aigle. Elle s’étira un peu, l’avantage de sa petite course c’est que ça l’avait réchauffée. On ne pensait jamais à ça. Elle aurait dû penser au froid quand elle avait dessiné son costume. La mini-jupe n'était pas la plus pratique. ni le plus chaud. Elle reprit sa position de chien de fusil, à la verticale mais c’était comme ça. Elle chantonnait doucement, peu attentive à ce qu’il se passait autour d’elle. Elle se demandait ce qu’elle serait en train de faire si elle n’avait pas acheter ces pouvoirs. Quel genre de femme elle serait devenu si Batman n’avait jamais croisé sa route. Elle se dit qu’elle serait sûrement très différente. Et que Hank… Hank serait encore en vie. Elle secoua la tête pour faire disparaître ces idées de son crâne et se redressa sur ses pieds. La nuit sera calme, elle va rentrer chez elle. Et peut-être se mettre devant une comédie romantique. Elle allait s’élancer quand une voix l’interpella. elle se figea. Elle n’avait entendu personne arriver.

La blonde se retourna vivement, prête à en découdre ou à se défendre. Mais la personne qui venait de la prendre par surprise n’avait pas eu l’air d’avoir voulu lui faire quelque chose. Parce que vu qu’il avait eu l’opportunité de l’attaquer par surprise, il ne se serait pas gêné de le faire. Elle pencha un peu la tête sur le côté, son regard scannant l’homme devant elle dont elle ne voyait pas le visage. Claire resta quand même sur ces gardes, mais elle n'offrait pas une attitude belliqueuse. Elle était sur ces gardes, bien sûr, mais on était à Gotham, c’était presque normal. Elle avait peut-être un visage adorable, elle connaissait aussi le pire de la ville. Elle ne chercha pas à avancer vers lui. La distance pour le moment lui semblait parfaite pour ce qu’ils avaient à faire. Elle fronça un peu son petit nez.

“De même… Je crois. Si je savais qui vous étiez…”  Est-ce que Bruce lui avait parlé de quelqu’un comme lui ? Elle se gratta un peu la joue. Il y avait tellement de monde qui circulaient autour de Batman. Elle ne voyait pas qui il pouvait être. “Vous avez besoin de quelque chose ?”
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:12




Je suis celui qui va t'offrir une nouvelle chance.


Je m'en doutais, et c'est une excellente nouvelle, le fait que j'ai une gigantesque chauve-souris lumineuse sur la poitrine n'est pas une raison pour elle de me suivre sans discuter, ce qui signifie que, et cela prouve mes observations sur elle, elle n'est pas dénuée de toute forme de perspicacité et d'intelligence. Pourtant, elle n'a pas de grande ambitions, courser un voleur à la tire dans une centrale de transports bondée... Bof, mais elle a les capacités pour devenir bien plus que ça et Bruce croyait en elle. Alors allons-y.

"Mon nom est Batwing. Je suis un des alliés de Batman. Je te suis depuis le jour où tu es arrivée à Gotham, et je crois que le jour est enfin arrivé pour toi de devenir un rouage de quelque chose de plus grand."

Bon, alors, réfléchis un instant Luke, si elle est au courant de la mort du Batman originelle, lui en faire part prouvera mes dire, si elle ne l'est pas, je vais probablement lui donner une information que le chevalier noir ne désirait pas lui transmettre. Je vais attendre alors qu'elle aborde elle-même le sujet.

Je fais 3 pas assuré vers elle et je m'arrête à une distance encore raisonnable et je croise les bras, quand elle aura rebaissé sa garde voyant que je ne suis pas hostile si elle se méfie, je pianote sur mon avant-bras pour faire apparaître un émetteur-récepteur oreillette ainsi qu'un monocle holographique afin qu'elle puisse entrer en communication avec moi. Les dossiers auxquels je compte lui donner accès ne peuvent être exprimés à voix haute comme si de rien n'était, et rien de mieux que la forge pour devenir forgeron pas vrai ?

"Prends-ça, avec cet équipement, tu pourras par toi-même voir que des menaces bien plus dangereuses que des petits délinquants s'en prennent en ce moment même à Gotham, et une femme avec tes capacités et tes convictions pourraient faire un poids de plus dans la balance."

Dés l'instant où elle aura enfilé le matériel, une voix féminine robotisée par le modulateur vocal viendra se présenter.

"Bonsoir Claire Clover. Je suis She-Batwing. Vous connaissez un peu le rôle de l'Oracle pour la Batfamily ? Considérez-moi comme l'Oracle des Gotham Knights. Je suis celle qui a suggéré à notre chef de venir vous inviter à l'équipe. Nous avons une connaissance presque totale de votre biographie, c'est la raison pour laquelle nous croyons que vous avez votre place parmi nous."

Sur son écran de monocle, le dossier virtuel de Léviathan s'affiche, en s'ouvrant, il dévoile que de multiples micro-bases de l'organisation se mettent en place aux 4 coins de la ville avec des activités criminelles et terroristes discrètes mais pourtant très concrètes, des équipements méta sont transférés pour servir d'armes à la secte. Dans les détails, il est aussi précisé que c'est une milice méta-humaine suprématiste qui voudrait transformer l'intégralité de l'humanité en méta, et se servir de ceux qui protesteraient comme de carburant pour les armes de ceux qui se soumettraient.

"Le cœur de Gotham est protégé, le reste du monde est surveillé et nous avons des agents alliés d'une puissance magique incommensurable qui se baladent de plans en plans et de dimensions en dimensions pour protéger la planète, il reste une chose qui est laissée à l'abandon faute d'une tour de garde. Les invasion des frontières de Gotham par l'extérieur. Voici ce que nous sommes, et ce que je vois en toi. Gotham Girl.

Un peu plus loin, vient d'être installé un des relais de communication de Léviathan par un serveur cloud en sous-sol, viens avec moi et parasitons ensemble leurs réseau, si tu peux me prouver que tu peux les neutraliser sans une seule fois utiliser ton pouvoir potentiel, tu es des nôtres, j'ai déjà une armure entière en phase de construction dans mon antichambre qui n'attend que toi. She-Batwing est déjà en train de te télécharger l'itinéraire et mon véhicule est en stationnement furtif à quelques mètres. Il me faut une réponse maintenant. Tu en es ?
"




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:02

Une quatrième Convocation ?Elle pencha un peu la tête sur le côté. L’observant, bien sûr qu’elle avait remarqué la grosse chauve souris sur le torse de l’homme devant elle. Mais ce n’était pas parce que quelqu’un portait les couleurs du Batman qu’il était forcément un allié. Il y avait toutes sortes de personnes à Gotham. Batwing ? Il y avait de l’originalité dans le nom. Est-ce que Dick avait choisi Nightwing avant ou après ? Il faudra qu’elle lui demande. Depuis son arrivée en ville ? Elle fronça un peu le nez. Ce n’était jamais agréable de savoir qu’on avait été surveillé, disséqué. Mais elle ne dit rien. C’était la réalité de Gotham. Il y avait toujours quelqu’un pour surveiller. La ville ne dormait jamais. Elle l’observa, laissant son corps se détendre quand il parla de Batman. Mais une ombre de chagrin passa sur son visage. Malgré son masque qui lui couvrait toute la partie supérieure de son visage, ce n’était pas difficile à lire. “Ce n’est pas par manque de confiance, mais c’est plutôt simple de me dire que vous êtes un allié de Batman maintenant qu’il…” Elle ne termina pas sa phrase, se censurant elle-même, peut-être qu’il ne savait pas pour la mort de Bruce. “Quelque chose de plus grand ? Je vais là où l’on a besoin de moi. Batgirl et les autres ne semblent pas avoir besoin de moi. Et ils font un bon travail. Alors j’aide où je le peux. N’importe quel citoyen de Gotham mérite la sécurité.” Elle devait bien avouer qu’elle se sentait un peu inutile, mais elle ne voulait pas non plus s’imposer au sein du groupe de justicier que Batman avait rassemblé. Ils se connaissaient tous depuis longtemps, elle était un peu l'outsider. Alors elle faisait sa vie de son côté. Cependant, il fallait être honnête, elle se sentait plus seule que jamais. Et la proposition de ce Batwing résonna en elle comme une lueur d’espoir. Elle le voit approcher mais ne bougea pas, tout dans l’allure de la blonde montrait qu’elle s'était détendue.

La blonde tendit sa main sans hésitation pour prendre l’objet qu’on lui tendait. Elle avait observé son apparition avec des yeux pleins d’étoiles. C’était vraiment de la haute technologie, même Bruce ne faisait pas ça. Elle remonta ses yeux bleus sur le casque de l’homme. “C’est extraordinaire ce que vous faites… Vous pouvez faire ça et vous dites que vous avez besoin de moi ?” Elle se demandait bien ce qu’elle pourrait lui apporter, mais elle glissa l’appareil de communication sous son casque tournant la tête pour cacher son visage. Avant qu’une voix féminine ne résonne à ses oreilles. “Vous connaissez mon nom ?” C’était de la surprise et peut-être une pointe de peur. La dernière fois qu’un inconnu avait connu son identité civil, ses parents avaient été massacrés. Mais elle se rassura un peu. Il n’y avait plus personne sur qui faire pression aujourd’hui. “Presque totale et vous voulez quand même de moi ? Dans ce cas, je ne peux que vous écouter jusqu’au bout.” Claire se concentre donc, écoutant avec attention, observant, c’était assez déroutant et inquiétant. Gotham était donc si en péril que ça ? “De plans en plans?” Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle aurait sûrement l’occasion de poser ses questions plus tard. Léviathan, elle n’en avait jamais entendu parler de cette organisation et leur but lui donnait des frissons dans le dos. Même si elle ne regrettait pas ces pouvoirs, elle ne le souhaitait à personne. De grands pouvoirs viennent toujours avec de grandes responsabilités et de grands sacrifices. Mais ça, personne ne voulait jamais se l’avouer. Elle fronça les sourcils, toutes concentrée sur ce qu’il se passait, sur ce qu’on voulait lui expliquer. Elle finit par relever son regard sur Batwing.

Le silence s'éternisait un moment, elle avait besoin de remettre ses idées en place. Elle avait conscience que Gotham était en danger permanent mais pas à ce point là. Gotham girl n’était pas du genre à laisser tomber sa ville. Elle avait une dette si grande que c’était impossible. Mais l’homme avait l’air d’avoir vraiment confiance en elle. Était-elle vraiment capable ? Elle releva les yeux, sur le ciel et sur Gotham avant de serrer les poings. Le cuir de ces gants crissant doucement. Son regard, empli d’une nouvelle force, retourne sur le justicier devant elle. “Je ne sais pas ce que je vaux, je ne sais pas si votre confiance en moi est vraiment méritée. Mais Gotham est ma ville et je suis prête à tout pour la défendre. Alors d’accord. Je relève votre défi. Si vous me demandez de ne pas user de mes pouvoirs je ferais sans. Je suis avec vous. Pas pour la promesse de l’armure. Même si c’est alléchant et que je ne cracherais pas dessus. Mais pour Gotham. Et pour que votre confiance ne soit pas futile. Je ne peux plus me permettre de décevoir qui que ce soit.” Elle se devait de relever le défis, pour elle-même déjà, pour ce Batwing qui semblait avoir confiance en elle. Pour Gotham et pour la mémoire de Bruce. "Allons-y. On va montrer à ce Léviathan que plus on est grand, plus la chute est difficile.”

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:24




C'est ce que je voulais entendre.


J'aime bien sa mentalité, et elle m'a confirmé qu'elle était suffisamment proche de Bruce pour être avisée de sa mort. Mais probablement pas assez du Batman pour qu'elle soit initiée à toute la famille, c'est pourquoi je vais la prendre sous mon aile, nous ne sommes pas des chauves-souris à proprement parler, nous n'avons de Batman que son idéologie, mais nous n'en sommes pas moins des alliés sur lesquels il pourra toujours compter.

Nous avons déjà eu l'occasion de nous approprier un de leurs relais, la première fois n'était pas une partie de plaisir mais le jeu en valait la chandelle, je n'aurai pas pu découvrir l'avancement de leur progression sans ça, et encore moins l'emplacement de ce nouveau relais. Ils vont très probablement abandonner l'actuel dés qu'ils auront terminé de rendre opérationnel celui-ci, voila pourquoi je refuse qu'elle use de ses pouvoirs, nous devons rentrer, mettre hors-service cette station et ressortir sans faire de vagues, s'ils me voient à nouveau, je serai compromis et la mission finale n'en sera que plus difficile à mener.

"Nous avons toujours besoin de bonnes volontés et de personnes fortes qui sont prêtes à aller mettre sa vie en péril pour le bien commun. tous les habitants de cette ville n'ont pas la chance d'avoir tes capacités, ou ma technologie pour s'assurer une vie agréable. Et c'est encore plus vrai avec un colosse comme Léviathan dont la menace plane dans l'ombre."

Il y a une chose que je n'avoue qu'à demi-mot, mais si Batman t'a reconnu, c'est que tu le mérites, et j'ai un profond respect pour son avis, même défunt, je continue de respecter ses préceptes, alors allons-y ! Mon intelligence artificielle prend le relai sur le briefing alors que je fais appel à la Bat depuis le clavier de mon avant-bras.

"Je t'envoie le véhicule afin que tu puisses suivre l'itinéraire, d'après mes calculs, vous ne devriez pas avoir besoin que le tank vous accompagne, mais comme Batwing semble vouloir te tester sans pouvoirs, je la garde en renfort au cas où !"

La Bat arrive alors, se plaçant juste derrière la gare routière, ouvrant le cockpit afin que la blonde puisse s'installer, je déploie mes ailes et je coure vers le bord pour me mettre à planer jusqu'a la station de métro qui nous emmènera vers les souterrains. J'entre et je suis les rails jusqu'à la sortie de secours et me faufile.

Pendant ce temps, après que Claire se soit installée, la Batmobile se conduit toute seule jusqu'aux tunnels de services et me rejoignent quasiment aussitôt. Nous sommes maintenant à une centaine de mètres à peine du lieu que nous allons attaquer. C'est le moment parfait puisque à cette heure tardive, c'est l'équipe nocturne qui tient la relève quand la plupart d'entre eux sont endormis. Je me glisse entre les différentes caisses de matériel au sol et fais signe à mon équipière de se rapprocher. Quand elle sera prête à passer à l'assaut, nous pourrons débuter l'expédition.

Je lui fais signe pour lui montrer les divers gardes armés, puis ceux qui ressemblent à des techniciens inoffensifs, et enfin, l'immense serveur de communication que nous devons pirater.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:20

Une quatrième Convocation ?C’était sa chance, sa chance de montrer de quoi elle était capable, ces dernières missions en solo ne s'étaient pas vraiment bien passées. Pas du tout même. Elle s'était fait avoir par le chapelier, rouler par le Joker. Mais aujourd’hui, elle n’était pas toute seule et la vie de quelqu’un d’autre était en jeu. La blonde forte d’une nouvelle résolution, elle se dépêcha d’aller vers le véhicule. Si quand il avait fait apparaître le moyen de communication c’était des étoiles qu’il y avait eut dans les yeux de la blonde, là en voyant la batmobile c’était une galaxie complète. Avant de monter dedans, elle la toucha du bout des doigts sans réussir à retenir un petit rire. “Trop cool ! Je vais faire un tour de Batmobile.” Puis se rendant compte que c’était quand même une mission importante et pas une sortie entre amie elle secoua un peu la tête en se raclant la gorge. Elle monta dans le véhicule, observant le cokpite se refermer sur elle. Bon elle tentait d’être professionnelle mais, elle ne pouvait pas cacher l’excitation dans son regard. C’était trop cool, elle n’avait jamais eu l’occasion de monter dans la batmobile ou même de l’effleurer. Ce Batwing était trop cool. Vraiment. Mais très vite elle revient au moment présent, elle aurait l’occasion de s’extasier sur le reste quand la mission serait réussie. Elle n'avait pas le choix que de réussir. Pendant le voyage, court, le véhicule était puissant donc elle n’eut pas vraiment le temps d’en profiter elle ferma les yeux quelques secondes. Inspiration profonde, expiration avant que son regard couleur de mer ne se rouvre sur les lumières de la ville. Remplie d’une nouvelle détermination. Elle ne ferait pas faux bond à ce batwing. Elle était même excitée de lui montrer de quoi elle était capable. Fière qu’il soit venue la voir après l’avoir observée. Elle espérait faire l’affaire et pouvoir intégrer son groupe. Ne plus être seule et se sentir utile, véritablement. Quand le voyage se termina, elle sauta du véhicule le regardant une dernière fois avant de rejoindre son compagnon pour la nuit. Elle se plia en deux pour ne pas se faire remarquer et réduire le son de ces pas. Son regard suit les mouvements du Batwing. Elle déglutit un peu en voyant les armes à feu. Sans ses pouvoirs elle allait devoir se montrer particulièrement prudente. Parce que si elle ne voulait pas tuer, ceux d’en face ne lui ferait pas de cadeau. Elle ne cachait pas sa peur, car comme Batman le lui avait dit un jour… Tout le monde a peur. Mais le propre d’un héros c’est de passer outre cette peur et de ne pas se laisser tétaniser. Elle eut un flash, de Psycho pirate, qui l’avait clouée sur place grâce à la peur… Et des conséquences que cela avait eu… De Hank qu’elle n’avait pas réussi à arrêter à temps. Elle fronça les sourcils, pleine d’une nouvelle détermination et elle secoua un peu la tête, de bas en haut pour faire comprendre à son allié qu’elle avait compris. Mais elle s'inquiétait un peu. Elle n’avait pas d’armure bulletproof elle. Mais elle ne laisserait pas ça l'arrêter. Elle scanne les environs. Pour tenter d’avoir une bonne image mentale des lieux, des endroits où elle pourrait se fondre dans l’obscurité, des forces en présence.

Quand son plan mental du lieu fût assez clair, elle regarda une dernière fois Batwing. “Je crois que je suis prête. D’abord, je pense que le mieux serait de s’occuper des hommes armés et de mettre leur armes hors d’état de nuire. Mais le faire discrètement, car ils pourraient demander des renforts. Et comme je ne peux pas user de mes pouvoirs, je dois tenter de prendre ceux avec des armes à feu par derrière, je n’aurais pas mon invulnérabilité…” Elle avait soufflé ces mots, assez bas pour que personne mise à part son binôme ne l’entende. Elle était en sorte de contrôle là, elle voulait avoir son avis et lui montrer aussi comment elle pensait et comment elle préparait l’action. Si elle avait eu le temps de mieux préparer, sûrement qu’elle aurait scanner le bâtiments et qu’elle aurait même interrogé le bat-ordinateur pour avoir les plans. Mais elle n’avait pas ce luxe. Elle voulait faire les choses bien. Réussir la mission et protéger son compagnon. Sa vie à elle, elle n’avait aucun mal à la mettre en danger ni même à se sacrifier. Mais elle ne permettrait pas que son incompétence mette d'autres personnes en danger. “Je crois que le mieux, c’est qu’on se sépare. Sans vouloir te commander bien sûr.” Elle se mordit la lèvre. Ce n’était pas du tout son intention d’être si directive. “C’est juste que si on se sépare, on les met plus vite hors d'état de nuire. Et vu la nature de la mission, plus vite elle est faite, plus vite on est sorti et plus on a de chance que ce soit une réussite.” Sur ces mots elle prit la droite. Elle ne connaissait pas cet homme, enfin si c’était vraiment un homme sous le masque, rien n’était moins sûr, changer sa voix pour une personne qui avait cette technologie ce ne devait pas être bien compliqué. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait confiance. Elle n’eut aucun mal à lui tourner le dos pour se diriger à pas de loup vers le premier ennemi. Elle observa ses mouvements. Elle attendit le bon moment, il se baissa pour arranger quelque chose sur sa chaussure, ses amis ne semblaient pas faire attention à lui . Alors elle l'assomma d’un coup rapide. Et le tira derrière un couvert avant de prendre son arme. Elle l’aurait bien tordu le canon, mais elle avait juré de ne pas user de ses pouvoirs, donc elle se contenta de vider le chargeur comme elle put et de chercher du regard sa prochaine cible.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 20 Mai 2021 - 10:21




C'est parti !


C'était la bonne mentalité, Gotham Girl a parfaitement compris son rôle, et la mission, je vais donc pouvoir compter sur l'efficacité lié à ses pratiques et à sur l'accomplissement sans encombre de notre expédition. J'en suis ravi ! Elle a entièrement raison et c'est là où je voulais qu'elle aille, on part sur la menace immédiate en premier, et chacun de notre coté, pour plusieurs raisons dont une qu'elle a évoqué : En frappant simultanément à deux endroits à la fois, on gagne beaucoup de temps, et pendant les infiltrations et les coups chirurgicaux, le timing est primordial ; en se divisant, on obtient une meilleure vue des chemins de patrouille et de surveillance, ce qui nous permet de nous débarasser en synchronisation des postes qui s'auto-veillent ; et enfin, si la mise à terre de tout le groupe sans être repéré est impossible, une attaque sur plusieurs fronts est le meilleur moyen d'en finir rapidement.

Je réponds d'un signe de tête et en ajoutant une seule phrase.

"Très bien, quand tu trouves un créneau, fonce, je serais juste à coté en cas de besoin."

Je repasse en mode furtif et me fonds dans les ombres, dés que j'entends que Claire est passée à l'action, je vois un autre garde qui tourne la tête dans sa direction, je m'approche rapidement, et dés que je l'aperçois en train de se saisir de sa radio, je mets la main devant sa bouche et utilise mon batarang tazer sur son cou afin de le faire tomber dans les vapes. Le bonhomme s'écroule comme un château de cartes en quelques secondes, et je le tiens pour amortir sa chute, tout en sabotant son fusil, celui qui voudra s'en servir se verra exploser le visage.

Je continue d'avancer, mais la configuration de la pièce va devenir un frein à ma progression, les gars commencent à se trouver par paire et le coeur de leur petite troupe est hautement surveillée, autre paramètre à prendre en compte, l'appel radio de vérification des troupes ne devrait plus tarder, il faut qu'on en assome un maximum le plus vite possible.

Grâce à mon grapin de poignet, je me hisse jusqu'au plafond, et je place la tête en bas telle une chauve-souris, puis je lance un scan de l'arène afin d'avoir une carte claire de la disposition des hommes. 7 hommes avec des fusils mitrailleurs, 3 avec des armes de poing, et 4 techniciens inoffensifs a priori, des caisses et du matériel ultra sophistiqué... Je me demande où en est ma co‐équipière...

Un des ingénieur se trouve pile-poil devant le tableau relai, je ne peux pas encore tenter le piratage, il va falloir le leurrer pour l'éloigner. Nous ne sommes pas obligé de tous les battre, mais plus on en retire de l'équation, plus on s'assure d'avoir l'esprit tranquille. J'active mon communicateur.

"Gotham Girl, l'épicentre, il va falloir que tu en éloignes ou pacifies au moins deux, dés qu'ils sont HS, je lance le piratage. C'est She-Batwing qui va s'occuper d'intercepter les transmissions, il faut juste que je pose la balise espionne et que je l'active, ensuite je serais là en renfort. Je suis suspendu en hauteur, si t'as besoin, appelle. Go !"



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptySam 22 Mai 2021 - 16:49

Une quatrième Convocation ?La blonde était concentrée, elle jouait après tout sa vie en ce moment. Elle n’avait pas de super costume pare-balle, elle. Et comme elle n’avait pas le droit d’user de ses pouvoirs elle pouvait donc asseoir son invulnérabilité. Elle souffla un peu pour chasser une mèche rebelle, son regard bleu caché par son masque, cherchant le meilleur moyen de continuer sa course. Elle regretta un peu de ne pas pouvoir voler quand même. Et ça là qu’elle se rendit compte qu’elle se reposait trop sur ces pouvoirs. Elle fit une roulade pour changer de couvert s’approchant d’un duo de malfaiteurs lourdement armés à ce qui lui semblait. Encore une lacune qu’il vaudrait qu’elle comble. Elle devrait mieux apprendre à se servir des armes à feu. On ne savait jamais ça pouvait aider. Elle était en train de réfléchir à son prochain mouvement quand la voix de Batwing résonna à ses oreilles. Elle l’écouta de bout en bout sans le couper. Puis elle fit un geste de la tête. Elle ne voulait pas prendre le risque de parler et de se faire repérer. Mais elle se doutait que son allié devait la voir. Bon, éliminer ces deux-là, sans que les autres ne la voient. Voilà un exercice difficile. Mais pas impossible. Il fallait simplement qu’elle la joue fine. Ces deux-là ne bougeaient pas. Les autres eux semblaient avoir un chemin de ronde. Elle resta quelques secondes à observer. Vite ne voulait pas dire précipitation. Elle attendit d’être certaine de ne pas être dans le champ de vision des autres avant de fondre rapidement, et d’un geste précis, elle attrapa les deux par la nuque avant de violemment frapper leur front l’un contre l’autre. Elle n’avait pas le temps de traîner leur corps pour les cacher. Elle défit rapidement une bâche sur une des caisses pour la laisser tomber sur les deux inconscients. Priant pour que ça suffise. De toute façon, le plus important c’était que Batwing atteigne l’ordinateur. Pour le reste, tant pis si elle servait de lièvre. Mais il ne faudrait pas qu’elle se retrouve devant une armée. Elle se glissa juste à temps derrière la caisse, le dos contre le métal froid. Elle prit une grande inspiration, croisant les doigts.

Rien, bon, elle se détendit un peu. Elle passa doucement la tête à découvert. Levant le regard pour tenter de remarquer son allié dans les ombres. Mais elle ne le vit pas, tant pis, elle était certaine que lui, par contre, la voyait. “Ok deux en moins. Mais il y a toujours le problème de l’ingénieur devant la console… Je tente de m’en occuper…” Elle se glissa sans bruit dans les ombres. Elle devait trouver un moyen d’attirer l’ingénieur loin de la console, sans par contre, inquiéter le reste des gardes. Elle fit un grand tour, pour tenter d’éviter les patrouilles des gardes encore armés et des ingénieurs qui même sans armes pourraient quand même donner l’alerte. Se serait plus simple avec des gadgets, elle regrettait un peu de pas avoir demandé à Batman quelque batarang ou un grappin… Elle observa le reste des hommes. Bon là ça commençait à devenir tendu. Elle activa la radio afin de pouvoir communiquer avec son allié. “Tu connais l’expression on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs ? Je pense que je vais sauter dans la mêler. Tu auras je pense tout le temps de te glisser vers la console pour la pirater. Mais la sortie sera plus difficile.” Elle n’agit pas tout de suite cependant, toujours adossée contre sa caisse, elle attendait son avis. Il était en équipe sur ce coup là. Elle ne pouvait pas décider de passer de Assassin's creed à God of War seule. Il fallait qu’elle ait son avis et surtout son accord. Un simple ok sera suffisant. Même si c’était elle qui se mettrait en danger.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyJeu 27 Mai 2021 - 22:32




Voyons voir...!


Elle s'en sort à merveilles, je suis vraiment impressionné. J'ai hâte de l'emmener à l'antichambre pour lui exposer tout le plan, une alliée avec ses aptitudes qui n'utilise même pas ses pouvoirs, qu'est-ce que ça serait si elle s'en servait ? Et avec un équipement décent ? Bon... Pas le temps de fantasmer sur l'intégration d'un nouveau membre de l'équipe, elle me fait signe et me parle, voyons voir...

Rentrer dans le tas et tous les fracasser ? Ca ne faisait pas partie du plan, et c'est un risque dont je ne suis pas fan, la mission devait se passer dans la discrétion la plus absolue normalement, afin que personne ne puisse déterminer la raison pour laquelle nous sommes venus et surtout les empêcher de faire le lien entre les précédentes expéditions et cette attaque, à moins que... De toute façon je présume que Léviathan a déjà compris que je suis derrière tout ça, peut-être même que c'est la raison pour laquelle il sont venus ici... Merde !

Je n'aurais jamais imaginé qu'ils soient exprès venus pour moi, ça me parait improbable, mais pas incohérent, s'ils sont là pour faire d'une pierre deux coups, alors ça signifie qu'ils sont en terrain dors et déjà conquis, qu'ils ont des alliés, et un plan pour me détruire, peut-être même les autres membres de la batfamily si ça se trouve.

Bon, ma décision est prise, on va y aller en ne faisant pas les choses à moitié si il le faut ! Depuis mon poste d'observation, je tapote sur mon avant-bras et je sors un brouilleur hyper-sonique que j'ai mis au point il y a quelques semaines dans l'atelier, ça vaut le coup de tester son efficacité en live, Upsilonn a évalué son efficacité, et nous sommes dans le lieu idéal pour l'employer.

"Gotham Girl, à 10 heures, 5 mètres environ, je vais déclencher un dispositif de neutralisation, je calibre ton récepteur pour qu'il te protège des ondes sonores et que tu ne sois pas handicapée. Ils devraient être complètement inaptes à se battre pendant une trentaine de secondes, tu t'en sens capable ?"

Je pianote une nouvelle fois pour programmer son écouteur, je règle mon casque dans la foulée pour que nous soyons immunisés contre mon arme, nous ressentirons à peine une vibration, alors que les autres deviendront complètement sourds pendant un bon moment, les ondes fonctionnent comme des sonars, elles vont former une sphère et rebondir contre tous les obstacles, pour revenir frapper dans le sens inverse, et ceci à l'infini, plus ils garderont leurs radio-oreillettes sur eux, plus ils pourront compter sur des acouphènes de l'enfer pour les 2 prochaines semaines aux prochains coups de feu tirés trop près de leurs têtes.

Je lâche mon appareil. Les gardes au sol le voient, l'un d'eux a le reflexe d'ouvrir la bouche probablement pour crier et alerter ses petits copains, mais les effets sont instantanés, et les voila qui se mettent tous a hurler en même temps en tombant au sol et en se tenant les oreilles. Je descends immédiatement, et je lance le micro-espion sur le relai de communication.

Je fonce vers le tableau relai, et j'entame le processus d'interception... Vas-y Claire, montre leur ce que tu sais faire !



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:58

Une quatrième Convocation ?Claire est surprise et ravie que son plan soit accepté. Elle avait tendance à foncer dans le tas. Même pour les rares missions dans lesquelles elle n'avait pas user de ses pouvoirs. Pour la simple et bonne raison qu’elle avait découvert qu’un bon coup de poing réglait souvent le souci plus rapidement qu’une partie de cache-cache. Et là, elle n’était pas seule. Batwing avait besoin d’accéder rapidement à la console et clairement, ils finiraient d’une façon ou d’une autre à remarquer qu’il manquait des hommes durant leur rondes si la mission durait trop longtemps. Donc autant avoir l’avantage en attaquant les premiers. La meilleure défense c’est l’attaque. D’autant plus que les ennemis avaient déjà l’avantage du lieu et du nombre, donc autant ne pas leur laisser en plus la surprise d’une attaque de grande envergure. Elle se concentra sur les mots de son compagnon de combat. Et hocha doucement la tête, le regard rivé sur un ennemi le visage sérieux. “Je ne te laisserais pas tomber, je m’en sens capable, il n’y a pas d'autres alternatives de toute façon. Il faut les arrêter.” Elle prit une grande inspiration. Oui, elle ne le laisserait pas tomber, elle avait trop merdé ces derniers temps, il fallait qu’elle se reprenne. Et ce soir, elle avait un allié, dont elle devait prendre soin, protéger. Pas qu’il ne soit pas capable de le faire lui-même. Mais quand on avait quelqu’un avec soi, sa vie dépendait aussi de nous. “Je vais le faire, ne t’occupe pas de moi… Concentre toi sur le piratage je serais inutile . Alors autant que je fasse ce que je sais faire…” Oui elle était meilleure avec ces pouvoirs, mais il ne fallait pas oublier qu’elle avait été entraînée par Batman, donc elle savait quand même faire parler les poings elle n’était pas sans défense et même sans ses pouvoirs, Claire grâce à ce qu’elle avait prit restait relativement plus solide qu’un humain lambda. Elle comprit ce qu’il voulait faire, même si la science ce n’était pas son sujet de prédilection, elle avait passé plus de temps à rêver en cours de science qu'à écouter. Elle attendit le bon moment et elle bondit comme un diable qui sort de sa boite.

Ses cheveux mi long se soulevèrent autour de son visage, créant comme une auréole autour de la jeune femme pendant que sa cape se gonflait sous le geste. La blonde n’avait pas vraiment le temps d’être honorable ce soir. Donc elle n’eut aucun remord à frapper des hommes à terre pour les assommer afin qu’ils ne soient pas des menaces. Et puis bon c’était des criminels, elle voulait bien leur donner une seconde chance, mais pas ce soir. Surtout quand ils étaient armés d’armes automatiques. Pour le reste, Claire s’en sortait pas trop mal. Elle donnait et recevait les coups, mais il en fallait bien plus pour la faire reculer. Elle grimaça quand un coup de crosse lui coupa le souffle, par vengeance, paume ouverte elle donna un puissant coup sous le menton de son adversaire. Il recula et elle lui envoya un autre coup dans le ventre afin de le faire se plier en deux. Quand il lui montra sa nuque, elle lui asséna un violent coups de pied dans la nuque en sautant en l’air afin de l'assommer. Elle espérait cependant, que le Batwing n’en aurait pas non plus pour longtemps. Il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait pas ses pouvoirs et pas de gadgets. Et que son physique allait atteindre sa limite, même si elle faisait en sorte que sa limite soit loin. Surtout que l’onde de choc n’avait pas une durée d’effets très longue. Mais assez pour lui donner l’avantage. Claire, enfin Gotham Girl, bondissait dans tous les sens. Elle retint un cri de douleur quand une lame lui entaille la paume avec laquelle elle avait arrêté la lame. Elle lui envoya un coup de boule pour le faire reculer, serrant les poings, son sang gouttant sur le sol. Mais il faudrait plus que ça pour l’arrêter et elle avait confiance en son allié du soir. Il ferait vite et elle, elle tiendrait.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:12




Mission accomplie.


Parfait, elle gère bien la diversion, et moi, je m'occupe d'installer l'intercepteur, personne n'a remarqué que je me suis concentré sur le tableau relai, tout se déroule sans accro. En à peine une minute, le début du processus est opérationnel, Upsilonn va s'occuper du reste, je vais pouvoir venir en renfort pour neutraliser les dernières menaces. En me retournant, je remarque que Claire est blessée, elle a reçu un coup de couteau à la main. Rien de bien méchant en soit, mais il vaut mieux s'assurer que ça n'aille pas plus loin. Il reste encore quelques hommes armés un peu plus loin, à l'autre entrée du tunnel, les interférences de leurs radio vont leur mettre la puce à l'oreille, nous avons perdu l'effet de surprise. On s'en va.

Je jette un dernier coup d'oeil à mon dispositif de piratage. Et alors que je commence à trouver le temps long, j'entends mon IA qui m'informe que tout s'est bien passé.

"Espion connecté et opérationnel. Procédure de retraite stratégique disponible."

Bien, je fonce vers le panneau de communication et j'en retire toute trace physique de mon passage, leurs lignes sont maintenant sous notre étroite surveillance. On remballe et je sors Gotham Girl de là.

D'un bond assisté de mes propulseurs aux bottes, je rejoins mon alliée de la soirée, je l'attrape par le bras et je commence à l'emmener avec moi, direction la sortie.

"Mission accomplie. Fonce, je termine de brouiller les pistes, la Bat t'attend à l'entrée du tunnel, elle te conduira à mon quartier général. Je te rejoins dans peu de temps. Va !"

Je lui fais confiance sur ce coup-là. J'ouvre une des caisses de chargement qui se trouve sur place et je prélève au hasard quelques unes des armes expérimentales stockées ici pour leur faire croire que je suis venu ici pour ça. Ainsi, Léviathan concluera que seuls les matériaux étaient convoités.

Alors que je prends le chemin du retour, je lève la tête pour remarquer que ce que je pensais être des projecteurs de chantier pour éclairer l'endroit, disposent en réalité de caméras qui ont sûrement tout enregistré. Merde, ils ont sûrement déjà transmis à la hiérarchie l'identité de ceux qui les ont attaqué. Ils savent maintenant que nous sommes après eux, et ça ne m'arrange qu'à moitié, mais j'essaie de voir le bon coté des choses, ça va les conforter dans l'idée que je suis simplement venu prélever leur marchandise. Il n'y avait rien de braqué sur la centrale de télécommunication, ça j'en suis certain.

Je déploie mes ailes, et je fonce vers l'antichambre, Claire et Upsilonn doivent déjà y être. Je me demande ce qu'il en est...

À l'antichambre, la Bat vient de se garer et de permettre à Gotham Girl de découvrir les lieux en ouvrant son cockpit. Une version féminine de mon armure vient l'accueillir pour la guider vers le centre des opérations.

"Bienvenue dans l'antichambre des Gotham Knights Claire Clover alias Gotham Girl. Je vous en prie, faites comme chez vous. Batwing sera de retour dans approximativement 8 minutes. Est-ce que je vous sers quelque chose en attendant ?"



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:00

Une quatrième Convocation ?La mission se déroulait bien, vraiment, elle était même plutôt de s’en sortir sans plus de mal. Est-ce que c’était que pour une fois elle ne se sentait pas seule ? La présence de quelqu’un avec elle qui la poussait à donner le meilleure d'elle-même ? Peut-être. C’était même sûrement ça. Le fait d’avoir quelqu’un sur qui compter et qui comptait sur elle. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Il la tire vers le haut. Elle ne pouvait pas se laisser submerger par ces idées sombres en ce moment. Sa vie ne comptait pas, celle de son compagnon d'arme si. Elle fit donc abstraction des blessures, il en fallait plus pour lui faire mettre genoux à terre, humaine certes mais plus résistante que la moyenne. Et Batwing comptait sur elle. Il ne fallait pas grand-chose de plus à la blonde pour donner le meilleur d’elle. Savoir que quelqu’un avait confiance en elle, et elle pourrait soulever des montagnes. Claire était aux prises avec un ennemi quand elle comprit que Batwing avait terminé, elle se défit de son opposant avec un rapide coup de poing quand elle sentit la prise de son allié sur son bras. D’abord surprise, elle se laissa faire. C’était la retraite. La blonde ne résista pas. Suivant l’homme dans la fuite même si la suite de ces mots lui fit un peu froncer le nez. Elle devait partir seule ? Elle n’était pas vraiment d’accord avec ce plan. Mais lui avait accepté les siens. Alors elle se contenta de hocher la tête. “Ok. On se retrouve là bas alors. Soit prudent, je serais obligé de faire sauter l'entrepôt sinon…” Elle lui sourit un peu, pour montrer qu’elle n’était pas vraiment sérieuse avant de continuer sa course vers la voiture. Elle n’aurait jamais autant fait de batmobile qu’aujourd’hui. Rien que pour ça cette mission était une réussite. Elle se glissa dans le véhicule et sur le chemin du retour pensa à cette mission. Sa première réussie totalement depuis la mort de Batman… son regard se voila alors qu’elle voyait la route défiler devant ses yeux. Elle porte sa main devant ses yeux qui saigne abondamment. Elle soupira et déchira encore une fois un bout de sa cape pour bander la paume et pas tacher le véhicule, elle n’avait pas envie de passer le reste de sa nuit à laver les sièges. Une fois fait, elle se laissa porter par la voiture, espérant que son compagnon pour la nuit s’en sortirait. Partir sans lui ne lui avait pas vraiment plu. Mais elle avait obéit, elle avait montrer sa bonne volonté, il lui offrait une opportunité, elle se fichait des armures promis, elle voulait simplement… Se sentir appartenir à quelque chose. Sentiment qu’elle ne ressentait plus depuis que Bruce était mort. Alors elle avait tout donné, pour montrer qu’elle était capable, qu’on pouvait compter sur elle. Elle ne voulait pas se faire rejeter. Pas encore. Avoir quelqu’un qui compte sur elle, qui s'inquiète peut-être. Faire partie d’un groupe.

Elle était plongée dans ses pensées, quand elle sentit son carrosse ralentir et s’arrêter totalement. Elle sortit un peu triste que le tour soit déjà fini. Elle posa sa main blessée sur la portière en souriant légèrement avant de faire quelques pas dans la planque de ce batwing. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de juger la décoration qu’une autre armure venait à sa rencontre. “Bon...Jour…” Combien étaient- ils? Enfin, c’était un allié de batwing donc sûrement quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance. “Il va bien alors ? Je ne serais pas partie sans lui, mais il me l’a ordonné…” Elle se sentait mal de revenir ici sans lui. A la question elle sourit un peu. “Ho de l’eau ou si vous avez du jus d’orange… Mais je ne veux pas vous déranger. Dites- moi où c’est et je le ferai, j’ai une main blessé mais je ne suis pas impotente. C’est vous que j’ai entendu ? Vous nous avez soutenue d’ici ?” Le regard de la blonde se posait partout, curieuse de tout, elle aurait bien aimé savoir qui se cachait derrière ce batwing et derrière cette deuxième armure, mais elle se mordait très fort la langue pour ne pas poser de question. Eux savaient son nom d’un côté… Mais elle ne pouvait pas se permettre de poser la question. “Et vous savez Claire, ça suffit, pas besoin du reste. Je sais que normalement on garde son identité secrète et tout ça… Mais j’ai tendance à l’oublier…” Elle se présentait toujours sous le prénom de Claire aux autres justiciers…





:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:36




Bon, maintenant la suite.


Mon intelligence artificielle reste en face de Gotham Girl, machinalement elle attrape la main de Claire et analyse la blessure avec un scan, alors que dans l'espace de vie quelques mètres derrière elles, le presse-agrumes s'enclenche pour faire un jus d'orange frais à l'invitée.

"En effet, c'est moi que vous avez entendu dans votre communicateur. Mon nom est She-Batwing. Je suis l'assistante de Batwing, coordinatrice des actions groupées des Gotham Knights et soutien tactique, ingéniérique et informatique. J'ai aussi des compétences médicales de base comme la chirurgie et la microchirurgie. Votre blessure est superficielle, les scans ne révèlent pas la présence d'une quelconque Infection ou bactérie. Un bandage stérilisé et du désinfectant devraient faire l'affaire. Je vous en prie, Batwing est en chemin, allons l'attendre coté infirmerie, votre jus d'orange sera bientôt prêt."

L'armure féminine chope le poignet de Gotham Girl pour l'emmener dans la zone de détente, il y a tout le nécessaire de premiers soins et secours disponibles. Elle ouvre la boîte, et en sort tout le matériel afin de s'occuper de la main de la blonde.

"Vous êtes ici dans un endroit virtuellement, totalement coupé du reste du monde, les ondes et réseaux que nous employons sont créés expressément pour notre seul et unique usage en tant que Gotham Knights. Rien ne rentre et rien ne sort sans que j'en sois immédiatement avertie. J'ai un contrôle omniscient et omnipotent sur ce qui se passe entre ces murs et dans un périmètre étendu autour. Vous pouvez vous permettre de divulguer votre identité en étant assurée que seuls les membres de notre équipe puissent l'entendre. Nous vous connaissions déjà pour notre part. Cela m'est égal."

La grande porte juste derrière les filles s'ouvre en grand. Ce que Claire a pu prendre pour un simple mur puisqu'il n'y a aucun signe distinctif d'entrée ou de sortie apparent se scinde en deux pour me permettre de rejoindre l'antichambre. Je rentre en volant, et dés que je me trouve à l'intérieur, je désactive mes propulseurs dorsaux et replie mes ailes. Je lance le méta-fusil en direction de ma fille virtuelle qui le rattrape d'une main en plein vol.

Un bras articulé sort du plafond pour saisir le gigantesque verre de jus d'orange de 50 cl et l'amener par un système de rails jusqu'à Claire. De mon coté je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule, pendant que mon homologue va déposer notre pseudo butin sur le ratelier afin de procéder aux analyses standards.

"Excellent travail là-bas Gotham Girl, tu as pulvérisé tous les pronostics et a surpassé mes attentes. Je n'ai pas douté de toi un seul instant et pourtant, je suis très fier de ce que tu as accompli là-bas."

Je tourne les yeux vers Upsilonn, elle me rend mon regard et me fait non de la tête, je comprends alors que c'est à moi de faire le premier pas des présentations. Le visage de mon casque se rétracte pour que le mien apparaisse aux yeux de Claire, contrairement à mon mentor, je refuse les secrets, preuve de confiance envers ceux qui sont à mes cotés.

"Lucas Fox. Ravi de te connaître. Et bienvenue chez les Gotham Knights. Tu mérites ta place parmi nous si c'est ce que tu veux."



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptySam 12 Juin 2021 - 22:42

Une quatrième Convocation ?“Ne vous en faites pas pour ma blessure, j’ai connu pire…” Et puis la douleur physique c’était un moyen pour elle d’évacuer la douleur intérieur. Mais elle ne pouvait simplement pas dire laissez moi avoir mal j’adore ça… Ce serait étrange pour une première rencontre. Elle se laissa donc faire, écoutant la voix robotique. Elle jeta un coup d'œil vers le son de la machine qui allait lui faire son jus d’orange. C’était quoi cet endroit ? Elle était fascinée, elle écoutait donc, avec attention, son regard passant de l’armure au lieu puis revenant sur l’armure. Est-ce que se serait mal polie de demander s' il y avait quelqu’un dedans ? Bien sûr qu’il y avait quelqu’un dedans. Donc c’est le plus naturellement du monde que Claire continue sur sa lancée “Mais et vous ? Vous êtes ? Enfin vous n’êtes pas obligé de me le dire, mais vous connaissez mon prénom… C’est cool, vous êtes la déesse de ces lieux ! Vous êtes oracle en fait." Enfin, elle ne forçait personne, elle était là, en vie et elle semblait être sur la bonne voie pour faire partie de ce groupe. Elle n’en demandait pas beaucoup plus. d’ailleurs quand elle vit ce Batwing revenir, par...Le mur ? C’était Poudlard cet endroit, elle sauta sur ses pieds ne laissant pas le temps à l’autre personne de la soigner pour faire bonne impression à l’autre homme. Et ces mots, ces mots qu’il lui disait, elle sentit ses yeux lui piquer et il lui fallut toute sa maitrise de sois pour ne pas pleurer. C’était con, tout con, mais elle était si seule, si mal, si pitoyable qu’il suffisait qu’un inconnu lui dise qu’il était fière d’elle pour qu’elle se sente mieux. Minable, elle serra les poings, surtout sa main blessée pour que la douleur la ramène à la réalité et elle secoua la tête en souriant. Son ventre se tordant sous les mots qui l’avaient touché autant que si cet homme lui avait offert une accolade. Elle attrape le verre de jus d’orange, ridiculement grand pour faire ce qu’elle voulait faire. Elle rigolait un peu d’ailleurs, elle se sentait comme une petite fille qu’on venait de récompenser. Mais elle aimait bien. Elle plongea ses lèvres dans le liquide quand l’homme retira son masque.

Elle ne vit rien d’abord, puis elle faillit recracher son jus d’orange et au dernier moment elle tenta de le ravaler en s'étouffant. D’une main, elle se donna des coups dans la poitrine pour faire passer sa quinte de toux. C’était… “Monsieur...Le maire ?!” C’était le frère de Tamara ?! Le frère de Tamara était Batwing ?! Elle toussa encore quelques minutes, elle était même sûr qu’elle avait eu du jus qui lui était sortie par le nez...Elle espérait qu’il n’avait pas vu. Il n’avait pas besoin de dire qui il était. Elle avait vu des photos de lui dans le journal et sur les réseaux sociaux de Tam. Ben ça… Apparemment c’était la manie des hommes riches et séduisants de Gotham de porter des armures. Elle calma sa toux, la surprise passant un peu. Même si la curiosité était immense, Tamara était une très bonne amie mais elle ne lui avait jamais présenté son frère en vrai. Elle n’avait jamais vraiment compris, quand Hank était encore en vie, elle, elle le présentait à tout le monde. Enfin ce n’était pas la question. Sa place ? Ici ? Elle resta quelques secondes de plus sans bouger ni parler. Et elle se dit qu’il devait vraiment la prendre pour une fille lente d’esprit. Mais non, elle était tout simplement heureuse.

“Je… Vraiment ? Vous trouvez ? J… Avec plaisir ! Vous pouvez même m'envoyer tout de suite en mission si vous voulez !” Elle ne savait pas quoi dire, ni comment le remercier de lui donner une chance, de lui donner… Une raison de se battre et de s’accrocher. Ses yeux la brûlaient. Mais elle serra un peu plus la main pour que la douleur de sa paume la garde loin des pleurs. De joie certes, mais des pleurs quand même. “Claire clover..Enfin Gotham Girl. Je suis prête à tout pour vous aider à sauver Gotham. J’ai une dette immense envers cette ville..” Son regard se voila… “Et envers vous. Merci de me donner une chance. Je jure de ne pas vous décevoir !Mais je... Vous savez... Pour mon frère ? Vous avez pas peur que... Je fasse pareille ?" elle ne voulait pas y penser, mais c'était une chose qu'elle devait prendre en compte elle pouvait devenir une menace pour lui et les membres de son groupe.

Claire posa son verre de jus d'orange et avec un petit sourire elle  retira son masque, il savait déjà qui elle était, mais c’était pour prouver qu’elle était prête à tout pour ce groupe. et on se découvrait devant le maire. “Vous êtes plus grand en vrai que sur les photos.”






:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] EmptySam 12 Juin 2021 - 23:31




Alors c'est décidé !


"HAHAHAHAHA. Alors c'est décidé, tu fais partie de l'équipe maintenant. Ma puce ? Tu viens te présenter aussi du coup ?"

Effectivement, j'ai pu constater la réaction de Claire en voyant mon visage et en réalisant que j'étais le maire de la ville. Ca en a surpris plus d'un, on est d'accord, mais de façon aussi comique ? Jamais ! Ce que j'adore d'ailleurs cela dit en passant, c'est très rafraichissant de voir que même dans un monde aussi sombre que le nôtre, il existe des moments comme ça où on peut simplement éclater de rire et oublier tout le reste.

Dés que j'ai appelé She-Batwing, elle nous rejoint, laissant le gros des machines automatisées bosser pour elle. Elle s'approche d'un pas déterminer, et grâce à ses scanners, se rend compte qu'elle n'a pas terminé de s'occuper de la plaie de Claire, en revenant, elle se saisit donc de sa main avec fermeté, lui ouvre les doigts, et commence à la traiter.

"OUPS ! Désolée, j'ai failli à mes protocoles de premiers secours, honte à moi, je suis une terrible hôtesse... Permettez... Vous avez maltraité votre blessure, en refermant la main et en serrant votre poing vous avez agrandi l'ouverture, je m'occupe de ça.

Elle procède donc à l'application du désinfectant, puis elle lui passe un bandage autour de la main, quelque chose de léger qui ne l'handicapera pas.

"Ah oui, et moi, mon nom, c'est Upsilonn. Enchantée !"

Je la regarde faire quelques secondes, et puis je vois Claire se débarrasser de son masque, pour le coup, j'en fais autant en demandant l'ouverture de l'armure qui me libère de son emprise en se désarticulant totalement, et enfin, dés que je m'en suis extrait, elle se reforme pour reprendre une forme humanoïde. Je me retourne vers elle et d'un geste du bras dirigé vers les vitrines, je lui ordonne d'aller se ranger, ce qu'elle fait.

Puis mon attention revient sur ma partenaire de mission de la soirée. Et mes yeux se posent plus particulièrement sur ma fille. Qui n'a toujours pas révélé son identité d'ailleurs, ce que je lui fais remarquer.

"Ma chérie, tu n'oublies rien ?"

Elle relève son regard pour plonger ses yeux de LED bleutées et penche la tête sur le coté tout en continuant son œuvre d'infirmière.

"Ah ! Oui ! Pardon ! Où ai-je la tête enfin ?"

Et là, je m'attends à une nouvelle projection de jus d'orange par le nez, quand le casque de l'armure d'Upsilonn s'ouvre, l'armure est totalement vide. Elle vient tout juste de terminer de couvrir la plaie de la main de Claire, que l'armure lui rend sa main pour aller elle aussi se ranger dans la vitrine. Un vrombissement se fait entendre vers le coin où est rangé l'unité centrale de mon ordinateur et les serveurs de notre réseau privée...

Et voila qu'un corps androïde en sort, une adolescente de 18 ans, typée métisse entre une afro-américaine et une égyptienne s'avance vers nous avec un large sourire candide et tend la main vers Gotham Girl.

"J'imagine que tu dois mieux comprendre maintenant pourquoi je te parlais de contrôle divin sur cet endroit n'est-ce pas ? C'est parce que grossomodo, JE SUIS cet endroit Hihihi..."

Upsilonn tourne la tête vers moi et me fait un clin d'oeil, oh naaan, elle va pas remettre ça si ?

"Papa ? C'est vraiment une splendide jeune femme, comme maman, tu comptes avoir des rapports charnels intimes avec elle aussi ? Parce que si tu le fais pas, je voudrais bien tenter ma chance moi ! Enfin... Si t'es d'accord Claire ?"

Je me mets une claque en plein visage, je suis consterné, si, elle a recommencé...

"Mon ange, il faut VRAIMENT que je revois tes protocoles d'intéractions sociales et ton évaluation de simulations hormonales, tu vas beaucoup trop loin et c'est déplacé !"

Et voila que maintenant elle gonfle les joues et se met à me bouder, le portrait craché de sa mère, c'est insupportable et adorable à la fois... C'est ma fille...

"C'est la quatorzième fois que tu dis ça ce mois-ci, mais je ne suis plus une enfant maintenant, j'ai le droit de décider de mes lignes de codes concernant ma sociabilisation !"

Je prends Claire par l'épaule et l'emmène vers le centre des opérations, là où tous mes ordinateurs sont installés en cercle, avec une table ronde en leur centre, puis je formule ma demande.

"On reparlera de ça en temps voulu ma puce, en attendant, tu veux bien nous passer en mode holographique interactif ? Il faut qu'on la brief sur Léviathan."

Upsilonn hoche la tête avec son grand sourire irrésistible, je ne peux jamais lui en vouloir plus de 30 secondes et elle le sait, et pire encore, elle en joue... D'un claquement de doigts de sa part, toute la base de données dont dispose cet antichambre est immédiatement créé sous forme d'hologrammes bleus divulguant les informations les plus sensibles sur cette organisation Méta-Terroriste. Avec des dossiers consultables comme si c'était du papier, il suffit de tendre la main, et de l'attraper, bien sur il n'y a rien, ce n'est que de la lumière, mais si réaliste qu'on s'y croirait.

Le temps de laisser à la blonde quelques secondes pour accepter toutes ces nouvelles informations, je lui murmure à l'oreille.

"Je suis profondément navré pour Hank, mais si j'avais eu ne serait-ce qu'une seconde le moindre doute sur le fait que tu suivrais un jour le même chemin, tu ne serais pas là, je ne t'aurais pas laissé t'approcher de ma sœur, et surtout, je ne t'aurais jamais laissé la chance de découvrir par toi-même lors de cette mission que tu pouvais être aussi efficace avec que sans tes extraordinaires pouvoirs..."

Puis je reprends mon air de justicier sérieux qui accueille entre ses bras une nouvelle équipière.

"Je suppose que tu as un milliard de questions, je t'écoute, je me ferai un plaisir de répondre à chacune d'entre elles. Tu es ma sœur d'armes après tout maintenant ! Contrairement à Bruce, je ne fais pas de secret envers mes proches. Et s'il y a bien une chose sur lesquels les tabloïds ne se sont pas trompés, c'est que je suis adepte de l'honnêteté radicale. Autrement dit, je ne mens jamais ! Sens-toi libre avec moi, tu es ici chez toi dorénavant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]   Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quatrième Convocation ? [FT Gotham Girl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» Claire Clover aka Gotham Girl || ID card and relationship
» Claire Clover aka Gotham Girl || Histoire et chronologie
» Page instagram de Claire Clover aka Gotham girl
» Recherche de rp / Liens Claire Clover / Gotham Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-