Invité | Sujet: Claire Clover aka Gotham Girl || ID card and relationship Jeu 15 Avr 2021 - 10:33 | |
| | RENT-A-BAT • Nom(s) : Clover • Prénom(s) : Claire • Surnom : Blondie mais elle n'aime pas trop. • Alias : Gotham Girl
• Race : Humaine • Sexe : femme • Âge : 25 ans
• Taille : 1 mètre 65 • Poids : plus ou moins 60 kilos
• Date de naissance : inconnue • Lieu de naissance : Gotham • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Métier : des petits jobs / Justicière • Occupation : Justicière • Particularités : Super pouvoirs qu'elle utilise en échangeant des années de vie. • Pouvoirs : Ultra Powers : Par des moyens inconnus, Gotham Girl a acheté pour elle-même un ensemble de pouvoirs métahumains liés à sa force vitale. La force de ses capacités fluctue avec la quantité d'énergie vitale qu'elle leur applique; plus le sacrifice est grand, plus elle devient puissante. Vole Invulnérabilité Endurance surhumaine Puissance extraordinaire Ultra Vision Vision thermique Longévité : la durée de vie de Gotham Girl a été détruite.(A VENIR Cependant, Batman lorsqu'il l'a exposée à la Kryptonite Platine lui a accordé une durée de vie similaire à celle d'un Kryptonien. ) • Armes : aucunes
• Autres informations : Aucune |
|
|
Invité | Sujet: Re: Claire Clover aka Gotham Girl || ID card and relationship Jeu 15 Avr 2021 - 10:40 | |
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • | BatmanLe héro, le model, le mentor, celui à qui l'ont doit tout.
| | Bruce WayneL'homme derrière le masque, celui qui a eut confiance, celui qui m'a aider. Comment rembourser ma dette qui ne fiat que grossir ?
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • | Hank aka GothamLe frère adoré, le frère perdu à jamais. Le vide qui ne fera que grossir.
| | Le Chapelierennemi, un jour elle lui fera payer ce qu'elle a subit entre ces mains. une jolie cellule voilà ce qu'elle va lui offrir. Tiens toi à ton chapeau Jervis.
| ☞ Relationships ☜• Mes amis/ennemis/amours/famille/connaissances • |
|