Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:12

[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) John_m11


Visne me nubere ?



Le stress commençait à monter, c’était pourtant pas mon genre de paniquer d’habitude, mais pour une fois dans ma putain de vie je voulais que tout soit parfait. Oh pas pour moi non, pour Zat’, elle était parfaite et je pouvais pas louper cette soirée, cette fois il fallait vraiment pas que je merde. J’étais là au milieu du cercle de pierre de Stonehenge en repassant notre vie en boucle, Zatanna et moi aimions particulièrement nous balader ici quand nous vivions à Londres, c’est ici que j’avais compris pour la première fois à quel point j’étais amoureux d’elle, bien sûr j’avais perdu beaucoup trop de temps avant de le lui avouer, mais c’était ici que pour la première fois j’avais eu la certitude que Zatanna était la femme de ma vie. Je lui avais raconté cette histoire des dizaines de fois. J’avais passé du temps à préparer ma demande, J’avais été voir Dinah pour être sûr que c’était bien ce que Zat’ voulait, j’en avais discuté avec Rose, et j’avais même enduré la souffrance de porter le casque de Dr Fate pour pouvoir demander sa main à Giovanni dans les règles de l’art. Ensuite je m’étais enfermé des heures durant dans la bibliothèque noire pour travailler la forme, les sortilèges et l’invocation, si une formule devait pas foirer dans ma vie que ce soit celle là putain.

«Angeli sancti qui etiam in caeli. Ego vos adducit»

Aussitôt une vingtaine de chérubins apparurent de nulle part et dansèrent autour des arches du cercle de pierre. Des petits cupidons nus et dodus tout droit venus de la Cité d’Argent pour me prêter main forte. Ces anges étaient d’une puissance phénoménale malgré leur apparence, si j’avais pu les convoquer si facilement c’était un signe que même La Présence approuvait ma demande. Pour une fois que Dieu était de mon côté ça me rassurait un petit peu.

«Merci d’être venus, j’ai besoin de votre aide. Si vous deux pouviez prendre cette banderole, et le reste d’entre vous prenez ces paniers et dès qu’elle arrive vous balancez la sauce.»

Je venais de recevoir un texto de Chione, elle allait pas tarder à arriver avec mon amour. Je devais mettre la dernière touche à tout ce bordel.

«Musica Divinæ resona»

Une musique divine commença à pénétrer mon cœur, le faisant vibrer sur une fréquence angélique. Le son emplit l’air, le rendant presque palpable, comme si les notes épaississaient jusqu’à la texture du vide. C’était presque parfait Il ne manquait plus qu’un détail.

«Stellæ ōrdinā»

Les étoiles du ciel se mirent à bouger, formant petit à petit des mots dans le ciel, sans doute les mots les plus importants de ma vie.

Zatanna arriva avec Chione qui s’éclipsa aussi sec me laissant seul avec l’amour de ma vie. Comme à chaque fois que je la voyais, depuis le tout premier jour j’eus l’impression que mes entrailles se changeaient en plomb fondu et mon cœur battait la chamade. Elle était si belle que je n’avais plus envie de rien d’autre que de me noyer dans son regard, j’aurais pu passer ma vie à la contempler, j’avais une sensation de plénitude intense comme à chaque fois qu’elle se trouvait à mes côtés. Je l’embrassais fougueusement en guise de bonjour, un long baiser qui scellerait peut être mon avenir.

«Retourne-toi s’il te plaît Amour»

Elle se retourna doucement et les angelots passèrent à l’action sans que je n’aie rien à leur demander. L’armée divine commença son travail en faisant pleuvoir des pétales de roses desquelles émanait une légère lumière céleste, comme une pluie d’étoiles filantes s’évaporant juste avant de toucher le sol. Les deux derniers chérubins débarquèrent tendant le drap de soie devant les yeux de Zatanna. Sur la banderole improvisée des lettres brillantes comme des diamants indiquaient à mon amour de lever les yeux au ciel pour contempler les étoiles. Elle s’exécuta pour constater de ses yeux mon petit réarrangement spatial. Dans le firmament les étoiles formaient la phrase «Zatanna, veux-tu m’épouser ?»

Je reste derrière elle, le souffle coupé, avant qu’elle n’ait le temps de réaliser la question je posai un genou à terre et sorti la bague que j’avais magiquement confectionné pour l’occasion. Un saphir pour rappeler la couleur de ses yeux, entouré de sept diamants, chiffre magique entre tous. Au moment où elle se retourna j’étais prêt, prêt à plonger dans le vide pour faire le grand saut, une chose merveilleuse que de ma vie je n’aurais jamais pensé faire. Je la regardais droit dans les yeux et je me lançais. Enfin.

«Zatanna je suis pas le genre de type qui aime l’engagement, les traditions ou le cérémoniel. Mais chaque jour que Dieu fait tu me rends meilleur, tu fais de moi un homme comblé. Je pensais jamais demander qui que ce soit en mariage un jour, mais quand je te vois c’est une évidence. Tu as changé ma vie, tu m’as donné une part de ton âme, je suis à toi. Tu es tellement exceptionnelle que tu as changé un dépressif alcoolique comme moi en homme heureux et plein de certitudes sur son avenir. Tu es mon phare, mon étoile dans la nuit, mon point d’ancrage. Chaque jour tu me donnes envie de me dépasser, de devenir vraiment l’homme de bien que tu mérites à tes côtés. Je me lève chaque jour près de toi avec le sentiment profond d’être meilleur que la veille et pourtant moins bien que l’homme que je serai le lendemain. La simple pensée de vivre un instant sans toi m’est totalement insupportable, tu m’es nécessaire, plus qu’une âme sœur tu es une partie de moi, sans toi je ne suis pas complet. Tu es la femme de ma vie, la seule et unique femme que j’aimerais, à jamais. Veux-tu bien me laisser l’honneur de devenir ton mari ?»

Le temps s’arrêta soudain les secondes parurent des heures, chacune de mes respiration semblait une éternité. J’étais suspendu à ses lèvres, écoutant mon cœur battre dans mes tempes, sentant dans mes entrailles un boule brûlante, comme si on m’avait rempli soudain de plomb fondu, sentant dans ma nuque un frisson, comme si on m’avait rempli de glace. Trois respirations, quatorze battements de cœur et ses lèvres se mirent à bouger, j’allais avoir une réponse.



Dernière édition par John Constantine le Sam 15 Mai 2021 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptySam 15 Mai 2021 - 1:35

Musique d'ambiance

img
Peu importe comment tu l'aurais fait, j'aurais adoré
Mais tu n'aurais pas put être plus parfait!
Chione avait proposé à Zatanna de participer à un gala de charité au Gomorrha, une demande un peu surprenante à ses yeux, mais la jeune italienne n’y avait pas vraiment vue d’objection. Cela lui ferait du bien de sortir, mais… L’ancienne cambrioleuse semblait cacher quelque chose… Zatanna n’était sûre de rien, car après tout, Chione était experte pour cacher ses émotions… La jeune italienne avait enfilé une robe de soirée assez classique verte émeraude, une peu de maquillage, et voilà, elle était magnifique. Enfin, de toute façon, si il n’y avait pas son homme, elle n’avait pas besoin d’être parfaite. Une fois prête, elle retrouvait l’égyptienne dans la salon, celle-ci ouvrit un portail et invita la prestidigitatrice à passer en premier :

-Après vous Mademoiselle Zatara !

Zatanna pouffa de rire et entra dans le portail d’un air serein. Mais, elle prit un air surpris et déconcerté lorsqu’à la place d’un casino, elle débarquait dans une plaine… La jeune femme reconnu immédiatement l’odeur de l’herbe et de la pierre, le souffle du vent, et elle se demanda pourquoi elle était à Stonehenge. Chione fit un clin d’œil à John qui leur faisait face, avant de retourner dans le portail et de disparaître. Dans l’air, une musique angélique, terriblement envoûtante… Alors qu’enfin, elle plantait son regard dans celui de John, l’air toujours un peu perdue, elle cherchait une réponse dans son regard… Elle ne comprenait absolument rien à ce qu’il se passait autour d’elle… Elle comprenait plus ou moins certains éléments, mais tout ensemble… Les fleurs, le musique, le surprise… Ce n’était pas vraiment le genre de John… Même pas du tout, il était romantique, et à sa manière rock, pas de cette façon… Bien que cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme… Cette ambiance rose et sensuelle... Zatanna en vint à se demander quelle énorme bêtise avait-il bien pu faire pour en venir à de telle extrémité… Elle posa une main sur sa hanche, et sourit doucement à son amant en se détendant. Peu importe si il avait fait une bêtise ou non, elle ne cesserait jamais de l’aimer de toute façon… John s’approcha pour l’embrasser avec une fantastique passion, un baiser qui emplit le cœur de la jeune femme, tout les baisers de John était merveilleux, il était un peu le dieu pour ça, mais ce baiser là… Woooow… Alors qu’elle le regardait, des étoiles dans les yeux, John lui demanda de se retourner. Elle lui relança un regard curieux et s’exécuta.  Des chérubins lancèrent des pétales de rose autour d’elle, alors que deux d’entre eux portait une banderole qui demandait à Zat de lever les yeux aux ciels… Des chérubins… Des vrais… ? Définitivement des vrais. Elle le fit, et admira avec émerveillement les étoiles qui formaient la plus belle des demandes que Zatanna n’avait jamais vu de sa vie… C… C’était pour elle… Vraiment pour elle… ? Elle devait rêver, ce n’était pas… Elle se retourna pour demander des explications à son homme, même si pourtant, la situation était clair.

Elle avait les mains sur sa poitrine, tellement émue, alors qu’elle écoutait John. Elle écouta chaque mot avec attention. Chaque syllabe faisait battre son cœur un peu plus vite… Elle était dans le plus beaux des rêves… Ce que disait John était incroyable, si beau, elle sentait son cœur s’illuminer, leurs âmes pulser à l’unisson…

Il avait raison, elle-non plus, n’aurait jamais pu l’imaginer lui faire sa demande en mariage, la chose ne l’avait jamais vraiment déranger, même sans la célébration, cela ne retirait rien à leur amour parfait. Elle ne savait pas si elle était si exceptionnelle que John le décrivait… Les larmes lui montaient un peu plus aux yeux alors qu’il fallait de cet amour si puissant qui les unissaient, et qui toujours, leur donnait la force d’aller de l’avant… Un amour auquel Zatanna pouvait toujours se raccrocher, une constante immuable dans ce monde si chaotique parfois… Ces sentiments si fort qu’elle ressentait pour son âmes-sœurs, à un point tels qu’ils en étaient ineffables, elle ne pouvait plus vivre sans, leur absence la tuerait probablement. Comment pouvait elle refuser ? Comment pouvait-elle ne serait-ce qu’y songer ? C’était impensable, totalement contre-nature…

Elle resta la quelques secondes, toujours pantoise, émerveillée de cette demande qui n’aurait pas put être plus belle (Bien que, soyons honnête, puisque c’était John qui la faisait, n’importe quel contexte aurait été parfait aux yeux de la jeune femme.). Elle finit enfin par sortir de ce confortable sentiment de rêve dans lequel elle était, comme entourée de nuage, et s’approcha de son homme pour lui saisir doucement les joues pour qu’il se relève, avant de plonger ses yeux dans ceux de John, qui semblaient constamment refléter l’océan indomptable, avant de l’embrasser avec hâte et passion. Elle fit durer ce baiser aussi longtemps qu’elle le put, avant de rire nerveusement de joie, les yeux clos, le front contre celui de l’homme de sa vie, avant de s’exclamer :

-Bien sur que je le veux !!!

Elle n’avait même pas vraiment prit le temps de regarder la bague, elle enlaça son homme avant beaucoup d’emotion avant de murmurer, troublée par ce sur-plus de bonheur :

-Je t’aime tellement Mio Amore… !
Mon Âme-soeur


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptySam 15 Mai 2021 - 9:30

[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) John_m11


L'euphorie de l'amour



Qu’elle était belle, je pourrais passer l’éternité à la contempler sans m’en lasser, même à cet instant suspendu dans le temps la voir me rassurait. Même quand c’était sa réponse qui me causait du tracas sa présence seule suffisait à balayer mes doutes et mes questions. Et si elle disait non ? Tant pis, rien au monde ne m’empêcherais de l’aimer. C’était irrémédiable, je l’aimais tant que même si elle venait à décider de vivre sans moi je continuerai à l’aimer de loin en souffrant pour respecter son choix.  Quand les larmes étaient venues inonder ces diamants étincelants j’avais paniqué, est-ce que je l’avais faite souffrir ? Non John ce sont des larmes de bonheur, arrête de débloquer, elle t’aime tu le sais, c’est pas parce que tu comprends pas pourquoi que c’est pas le cas. J’avais envie de me lever pour sécher ces larmes, c’était si dur de la voir pleurer, mais je ne pouvais pas, je devais respecter certaines traditions, elle voulait une vie normale  et je ferai tout pour lui offrir la plus belle des vies qu’elle pourrait rêver, aussi normale qu’il est humainement possible, et ça, ça passe aussi par attendre sa réponse quitte à me torturer.

Finalement elle sembla sortir de sa torpeur, elle avait l’air heureuse, enfin il me semblait. J’étais un peu soulagé, elle souriait tendrement, putain elle allait dire oui, putain, putain, putain… Mon cœur s’arrêtait et repartait à chacun de ses pas vers moi. Elle posait ses mains si douces de chaque côté de mon visage, le contact chaud de ses doigts fin était si apaisant, si sécurisant, si rassurant que j’aurais pu affronter n’importe quel ennemi juste pour une seule de ses caresses. Dans sa douceur infinie elle me releva et m’embrassa avec une fougue inégalée. Ce contact était du miel et du feu à mes lèvres, elle mettait tant de passion dans ce simple baiser que je n’avais pas besoin d’entendre sa réponse. Elle mettait tant d’amour dans ce geste banal et pourtant lourd de sens, que je n’avais plus aucun doute, elle accédait à ma requête, Zatanna, l’amour de ma vie allait devenir mon épouse. Une chaleur immense envahissait ma poitrine, un souffle brûlant qui me donnait l’impression de m’envoler, un bonheur si intense que j’avais envie de hurler ma joie dans un véritable hurlement primaire. Mais je restais muet, la bouche sèche, le souffle court profitant de cet instant comme si c’était la dernière occasion que nous avions de nous embrasser, et à la fois comme si ce baiser était le premier que nous échangions. Elle était bien loin cette arrière cour dans une ruelle sombre du Londres magique,  si ce jour là j’avais su comment tout ça allait finir, jamais je n’aurais perdu mon temps, j’aurais profité de chaque instant avec elle, je l’aurais demandé en mariage bien plus tôt.

Enfin elle rompit notre baiser pour prononcer les plus doux des mots à mon oreille. Elle acceptait de m’épouser, c’était le plus beau jour de ma vie, comment avais-je pu me passer de ce sentiment durant tant d’années ? L’amour à son paroxysme, une sensation formidable, je savais au fond de moi que je serai toujours soutenu, que je serais toujours choyé, que je ne serai plus jamais seul. Elle me prenait dans ses bras et elle me serrait comme si elle avait peur que je m’échappe. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire un trait d’humour pour la détendre un peu.

«Tu veux bien le répéter à l’envers Amour s’il te plait ?»

Elle me disait qu’elle m’aimait, j’avais envie de lui crier mon amour, de lui expliquer mieux que je ne l’avais fait, mais les mots ne venaient pas, je l’aimais tant que tout ce que je pouvais dire me semblait fade face à la force de mes sentiments.

«Je t’aime tellement mon ange, tu n’as pas idée. Avant toi j’étais persuadé de n’avoir pas droit au bonheur. Aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux du monde. Grace à toi j’ai une famille, grâce à toi j’ai trouvé la force d’être le père que Rose mérite, tu es la meilleure des belle-mères possibles. Zatanna je sais pas dire ces choses là, mais sans toi je ne suis rien.»

Je prenais sa main gauche et je glissais la bague à son doigt, comme si je scellais un pacte éternel avec la femme de ma vie, parfois la tradition avait du bon. J’allais offrir à Zatanna le mariage de ses rêves, je savais pas encore comment mais c’était mon but pour les prochains mois. Elle était parfaite et elle méritait la perfection. Je la serrais un peu plus fort contre moi, ne sachant pas lequel de mon cœur ou du sien battait le plus fort. Je plongeais mon nez dans ses cheveux et m’enivrais de son odeur. Je souriais, pour une fois je savais où me menait ma vie, pour une fois je regardais le futur sans l’appréhender, pour une fois j’étais bien.



Dernière édition par John Constantine le Mer 26 Mai 2021 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:48

Musique d'ambiance

img
Peu importe comment tu l'aurais fait, j'aurais adoré
Mais tu n'aurais pas put être plus parfait!


Le cœur de la jeune magicienne battait si vite, si fort, tel un tambour dans un orchestre. Une demande en mariage, la plus belle de toute, la plus émouvante, en résumé, la demande en mariage rêvée… Mais elle ne pouvait être que la demande en mariage rêvée, puisque c’était son John Constantine à elle qui lui faisait cette demande… Son esprit était emplie de pensée de bonheur, trop peut-être, puisque elle était depuis cette romantique demande, restée immobile, complètement… Pas perdue… Pas du tout perdue, ce n’était pas comme si la question se posait ne serait-ce qu’une seconde la question aux yeux de Zatanna, c’était un grand oui, un immense oui, un oui sûr et définitif. Mais… Il était peut-être le temps de le dire non ? Il ne fallait pas que John s’inquiète face à ce silence, qui pesait durant quelques secondes déjà… Tanna eu une idée, qu’elle trouvait plutôt mignonne. Elle sourit à l’homme de sa vie, un sourire doux et emplit d’amour mais aussi un peu taquin, et lui répondit de sa voix vibrante d’émotion :

-Mae olov oge, tse ati.

« Oui, je le veux », en latin, à l’envers, comme leur sort, une promesse d’amour, un sort puissant et indesctructible.

Elle admira longuement la magnifique bague que l’Amour de sa vie venait de passer à son doigts. Elle était magnifique, bien plus sophistiquée et brillante que ce que Zatanna aurait pu imaginer… Pas que Zatanna ai pu avoir quoi que ce soit en tête… Elle dit doucement :

-Je t’aime tellement mon amour… Tu sais que je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’un jour tu me demandes en mariage, sans me convenait parfaitement… Mais alors avec… Wow… Je suis surprise, mais tellement ravie… Tu sais que je ne refuses jamais une énième preuve d’amour de ta part, même si jamais je n’en ai besoin.

Elle affichait un sourire de plaisanterie, mais des larmes de bohneur perlait au coin de ses yeux... Elle se jeta dans les bras de son homme, les larmes aux yeux. Elle l’aimait tant ! D’un amour indéfectible et passionnel ! Elle n’aurait pas plus être plus heureuse dans cet instant, elle n’aurait pas plus être heureuse dans toute sa vie. Elle le serra fort contre elle, du plus fort qu’elle le put, si elle avait put, elle lui aurait casser les côtes par amour, bien heureusement, John était bien plus costaud qu’elle n’était forte. Soudainement, elle s’exclama, toute excitée :

-Ohlalala, j’ai tellement hâte de voir Rose en robe de demoiselle d’honneur !



Mon Âme-soeur




Dernière édition par Zatanna Z. Zatara le Sam 24 Juil 2021 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMer 26 Mai 2021 - 2:34

[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) John_m11


La soirée ne fait que commencer



Elle me répondit en inversant du latin, «Oui, je le veux.» c’était touchant, nos sorts les plus puissants étaient lancés à deux et sous cette forme. C’était un vrai pacte magique qu’elle faisait là, et nous en étions tous les deux conscients. Bien évidemment que c’était pour l’éternité nous deux, bien avant ma demande c’était déjà écrit, probablement depuis le jour même où j’avais posé les yeux sur elle, mais le sceau magique qu’elle venait de poser par ces mots concrétisait pleinement notre amour. Et pourtant je ne paniquais pas, tout ça était derrière-moi, si j’avais une seule certitude aujourd’hui c’était bien que Zatanna était la femme de ma vie, mariage ou non, magie ou non, nous étions littéralement faits l’un pour l’autre et rien au monde n’aurait pu changer ça.

Elle contemplait sa bague avant de se jeter à nouveau dans mes bras. En même temps il n’y avait nulle part au monde où je souhaitais être plus qu’entre les siens. Je sentais son souffle, brulant et saccadé par l’émotion contre la peau de mon cou, comme la caresse d’une brise chaude d’été, l’instant était juste parfait. Mais Zatanna étant ce qu’elle est, elle le rendit meilleur encore en me déclamant à son tour son amour, non pas que j’avais besoin de l’entendre, elle me fit la plus belle déclaration que je n’aie jamais entendu de ma vie. Une fois de plus elle faisait fondre mon cœur et une fois de plus je trouvais ça bien plus impressionnant que toute la magie du monde. Elle termina sur une question, elle voulait savoir ce qui m’avait décidé.

«C’est toi qui m’a fait prendre cette décision, tu es juste la meilleure, dans tous les sujets et sur tous les plans de l’existence. Le jour du mariage de Bruce tu m’as dit que tu aimerais qu’on soit un couple plus dans la norme, j’ai songé à ce que ça pouvait impliquer, et j’ai commencé à y réfléchir. Mais c’est le lendemain que j’ai vraiment pris ma décision, tu te souviens je suis rentré déprimé et couvert de sang, j’étais vraiment pas en grande forme. Pourtant quelques minutes après être rentré à la maison j’étais parfaitement heureux, tu étais le seul remède dont j’avais besoin. J’ai compris à ce moment ce que je savais depuis toujours, je n’avais besoin de rien d’autre que de toi dans ma vie, j’ai donc décidé de te faire ma demande. Puis il y a eu Rose et j’ai du reporter un peu, de toutes manières je n’étais pas prêt à invoquer des chérubins à ce moment précis. Puis je suis allé voir Dinah, pour lui demander si c’était vraiment ce que tu voulais, et j’en ai parlé à Rose aussi qui m’a conforté dans ma décision. Je veux te rendre parfaitement heureuse, comme tu le fais pour moi. D’ailleurs je suis désolé si je t’ai inquiété avec mes questions le soir du cavalier, j’avais besoin d’être conforté que c’était ce que toi tu voulais. Et puis il m’a fallu le temps de fabriquer la bague et de réussir à invoquer ces angelots. Tu méritais la plus belle demande de tous les temps et j’ai tout fait pour que ce soit le cas.»

Elle me serrait, fort, si fort qu’elle me coupait presque la respiration. Mais je m’en moquais pas mal, mon oxygène c’était elle. Cette expression prenait tout son sens à cet instant, elle m’était nécessaire pour vivre. Elle était omniprésente, vitale et pourtant si tendre et agréable. Je respirais l’odeur de sa peau, c’était une vraie drogue, cette odeur sucrée et lactée, douce et florale elle m’avait toujours troublé les sens mais ce soir j’avais l’impression de la sentir pour la première fois. De mon pouce je caressais son visage, effaçant les reliefs d’une larme séchée contre sa peau d’albâtre. Elle vint m’embrasser la joue à plusieurs reprises, enflammant encore un peu plus, si c’était possible, mon cœur. Mes mains entre les siennes j’imaginais la scène qu’elle me décrivait.

«Oui Amour, Rose sera magnifique, tout comme toi. On a le temps d’organiser ça, je te promets que ce jour là sera parfait, mieux que dans tes rêves les plus fous, je ferai tout pour ça. Mais pour ce soir oublie tout ça, c’est ta soirée, celle qui concrétise notre amour, on pensera à tout ça demain, ce soir on est juste tous les deux avec le monde entier pour nous.»

Je tirais ses mains et je les plaçais contre mon cœur, il s’était un peu calmé mais battait toujours très fort. Elle en était la propriétaire, la gardienne et l’objet de toutes les convoitises. Jamais au monde il ne battrait pour une autre femme il n’était qu’à Zatanna. Je songeais à la suite de la soirée, bien évidemment j’avais prévu que nous passions un moment romantique après sa réponse et c’était à elle de choisir.

«Je t’ai réservé une petite surprise encore, rien de si impressionnant que de bouger les étoiles mais quand même. Tu préfères manger ici à la belle étoile ou aller au restaurant en Italie ? C’est juste une question de cadre, le menu serait le même.»



Dernière édition par John Constantine le Sam 24 Juil 2021 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:18

Musique d'ambiance

img
Peu importe comment tu l'aurais fait, j'aurais adoré
Mais tu n'aurais pas put être plus parfait!
Oui, elle se rappelait parfaitement ses paroles ce jour-là... Ave du recul et maintenant qu'elle savait ce que John avait ressentit, elle regrettait la dureté de ses mots...

-Oh, je suis désolé mon amour, je ne le pensais pas comme ça… C’était juste que, on ne passait pas beaucoup de moment en amoureux en dehors de la maison, on n’en avait pas vraiment toujours le temps… Il y a toujours une menace magique qui pèse sur Gotham n’est-ce pas ?

Elle passa ses doigts fins sur la veste de John d’un air un peu absent et désolé, elle n’avait en aucun cas voulu culpabiliser John ce jour-là…. Elle continua son petit jeu quelques secondes avant de retourner à cette étreinte, dont pour le moment, elle ne pouvait se passer. Tellement d’amour et de dévotion dans les paroles de John, elle se demandait parfois si elle l’aimait assez en retour ? Non, car John Constantine méritait toujours plus d’amour ! Elle éclata d’un rire cristallin lorsqu’il lui admit qu’il avait été voir sa très chère Canary au préalable :

-Dinah était au courant ? Je n’y crois pas… Elle a réussit à rien n’en montrer, je suis… Impressionnée… Quand à Rose, c’est vraiment la fille idéale, elle te ressemble tellement, en un peu plus sage… Je suis vraiment contente de savoir qu’elle s’est bien intégré et qu’elle est épanouie dans notre grande famille...

Elle était tellement fière de Rose, et de la complicité qu'elle avait avec son père. Les voir s'épanouir ensemble, c'était l'objectif de vie de la jeune italienne.


-Mon cœur, tu sais qu’une bague en plastique dans un verre de whiskey dans un vieux pub m’aurait largement comblé, et bien évidemment que j’aurais dit oui. Mais mon Amour, cette demande, elle est… Parfaite. Je n’aurait pas pu rêver d’une plus belle demande… Je me répète un peu non...?


Lorsqu’il évoqua sa tenue a elle, Zatanna inspira d’un air surpris, et s’exclama, un peu en panique :

-Ha ! Ma robe ? Je vais devoir la designer… Et le repas… Je n’ai aucune idée de repas… Et quels invités ? Quels placements de table… ? Elle ferme les yeux et respira calmement : Non, je ne dois pas paniquer, nous avons le temps… Et puis un mariage, avec de la magie, cela ne doit pas être trop compliqué à organiser… Je ne vais pas penser à l’organisation tout de suite, oublions ça, je veux profiter de l’instant.

Ses mains se baladaient à présent partout sur le torse de John alors qu’elle affichait un air d’amoureuse transie. Elle sourit à se proposition et réfléchit longuement :

-Mmmmh… Les deux sont tentants… Je dirais… Je pense que le cadre d’un restaurant italien me plairait beaucoup… Un bon repas avec l’homme de ma vie, après une telle demande en mariage, comment pourrais-je être plus heureuse ?

Elle glissa doucement son bras sous celui de l’Amour de sa vie et demanda, excitée comme une enfant :

-Alors Monsieur Constantine, ou m’emmenez vous donc ?

Mon Âme-soeur


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) EmptyMar 27 Juil 2021 - 3:17

[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) John_m11


Là où tout à commencé



Elle m’expliquait le sens de sa phrase au mariage de Bruce, pensant que je culpabilisais. Mais ce n’était pas vraiment le cas, ce n’étais pas de la culpabilité mais une réelle volonté de la combler, et pour être tout à fait honnête avec moi-même vivre ma vie à ses côtés me remplissait de bonheur également.

«Amour, je sais ce que tu pensais, je ne le prends pas mal, j’ai juste envie qu’on soit heureux, loin de nos responsabilités. Et je te jure que chaque moment que je pourrais nous accorder, je le ferai avec une grande joie. Zat’ je t’aime depuis toujours et j’ai toujours voulu passer chaque instant avec toi. Je ne sais pas si tu en doutais au moment où tu as dit ça, mais je voulais que ce soit clair désormais.»

Elle jouait un peu avec les boutons de mon trench, je continuais de m’enivrer de son parfum, de sa chaleur contre moi et du son mélodieux de sa voix. Elle m’irradiait de son amour et cela mettait mon cœur en joie. Comment avais-je pu survivre sans elle ? comment avais-je tenu tant de temps dans cette mélancolie et cette volonté de me détruire ? En tous cas elle était celle qui m’avait guéri et ce mariage était la consécration de tout ce qu’elle avait fait pour moi. Et c’était à mon tour de lui donner autant qu’elle l’avait fait.

Elle me parlait ensuite de Dinah de sa surprise qu’elle n’ait pas vendu la mèche et aussi de son amour pour Rose. Je la contemplais encore un peu avant de répondre.

«Le prend pas mal Amour mais vu que t’avais l’air d’être résignée à pas te marier j’ai dû m’assurer que c’était pas l’idée qui te déplaisait mais que tu t’étais fait une raison sur le fait que moi je ne veuille pas me marier. Mais c’est faux je ne voulais pas me marier avant de te connaître, tu m’as donné de vraies raisons de changer d’avis. Et oui Rose, est géniale et elle t’aime beaucoup Tu mérites la famille de tes rêves et je vais te l’offrir.»

Elle me disait un paquet de chose très rassurantes, qu’elle se serait contenté de peu et que c’était parfait. Mais elle méritait la perfection, toute la perfection, et la soirée était loin d’être finie.  Je lui avais réservé deux surprises, pas forcément à la hauteur de ce que je venais de faire, mais des petites choses qui lui plairaient sans aucun doute. C’était ça ma vision de notre amour, tout un tas de petites attentions du quotidien, et de temps en temps une explosion de sentiments. Un vrai amour, pur, construit, stable. Nous pouvions résister à toutes les tempêtes tant nous étions liés l’un à l’autre, regardant vers l’horizon ensemble, suivant un même cap. C’était ma vision du mariage et Zatanna était depuis toujours le capitaine de mon cœur.

«Mon ange, tu méritais tellement plus que ce que j’ai fait là, si je le pouvais je ferai directement notre mariage dans la Cité d’argent. Tu es la meilleure des femmes que j’aurais pu rêver et je suis chanceux que tu acceptes de m’épouser. Je te jure que tous les jours que La Présence fait je ferai tout pour te combler et rendre ta vie plus agréable pour te rendre ne serait-ce qu’un centième de ce que tu me donnes juste en existant dans ma vie.»

Oula, elle commençait à paniquer… Merde ! Si tôt ? Attend, en tant que futur mari je me devais de la rassurer, de la calmer. Mais qu’est-ce que je raconte, je le faisais déjà avant, enfin j’essayais.

«Du calme Amour, on a pas posé de date encore, et puis je suis là pour t’aider et t’épauler. C’est toi qui décide mais c’est aussi mon mariage, donc si je peux faire quoi que ce soit je le ferais. J’arrive à défoncer des démons c’est pas une pâtissière qui va me faire peur.»

Je sais même pas si elle m’avait écouté mais elle semblait se calmer un peu, c’était déjà ça. Elle se recentrait sur le moment et j’avais prévu de la faire venir dans le pub où l’on s’était rencontré. C’est un vieux pub miteux du Londres magique, mais c’était symbolique en quelque sorte, le comptoir où on s’était vu pour la première fois, la ruelle où je lui avais volé notre premier baiser, et où nous avions battu notre premier démon et son prêtre invocateur.

«On va prendre un verre avant de manger si tu veux bien, j’aimerais t’amener dans un endroit très particulier, c’est pas du luxe mais tu devrais aimer. Ferme les yeux s’il te plait, et ne triche pas, ce serait nul.»

Elle s’exécutait, je lui prenais la main et j’ouvrais un portail que nous traversions. Je la guidais jusqu’au comptoir du Drunken Leprechaun et d’un signe de tête au barman je l’invitais à nous servir un verre de whisky, le premier whisky que nous avions bu et qui m’avait coûté à l’époque le quart de l’argent que j’avais sur moi. Les vingt-cinq livres les mieux dépensées de ma vie. Je l’asseyais sur le même tabouret qu’il y a six ans devant le même verre.

«Dis-moi ma belle, où t’as foutu ton arc-en-ciel et ton putain de chaudron ?»

C’était les premiers mots que je lui aie jamais dit. Avec un grand sourire je l’invitais à ouvrir les yeux.

«Tu peux ouvrir les yeux Amour.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)   [Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angleterre Stonehenge] Erebun em ensiv ? (PV Zatanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Instagram de Zatanna
» Demande de RP Zatanna
» Galerie de Zatanna
» Indisponibilité Zatanna
» Zatanna Zatara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-