Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyAujourd'hui à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 19:31 par Renata Cardozo

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 16:36 par Cassidy Sverdlov

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyHier à 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:51 par Arold Maligait

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:06 par Cassidy Sverdlov

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]   Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker] EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:48



«Un vol et un lièvre suspect»

Je ne suis qu'un animal monsieur l'agent !

DATE

Durant la soirée, alors que White était sorti pour profiter de sa nouvelle liberté après l’avoir mise en « cage », je venais de rentrer d’un déplacement d’affaire. En rentrant chez moi, j’avais retrouvé ma demeure forcé… Les alarmes avaient été neutralisées et des affaires mis en désordre… Le moment propice pour un vol, car mes domestiques étai en congé jusqu’à demain matin… Mais la nuit ne semblait que commencer pour moi…

Prenant mon téléphone, j’ai fini par appeler quelques domestiques pour m’aider à remettre de l’ordre, puis j’ai contacté la police de Gotham pour enquêter… Je ne pouvais pas laisser tout ceci passer, mais le plus important n’était pas ce qu’ils avaient pris, mais White… Car beaucoup d’objets de valeur étaient encore présents…

Ma première réaction fut d’aller voir la partie secrète de ma demeure, celle où White vivait lorsque je rencontrais des clients à la maison, ou quand je recevais de la visite, mais tout sembla ordinaire… En retournant à mon bureau, j’attendais la venue de la police alors que ma servante m’apporta une tasse de café et fit chauffer la demeure.

Je me mordais la lèvre inférieure cherchant des réponses, mais je ne trouvais pas… Cela ne pouvait pas être un simple vol, car trop d’affaires étaient encore ici, non… Ils cherchaient quelques choses de précis… Cela ne pouvait avoir qu’un rapport avec ma moitié… Quelqu’un la cherchait… Si j’avais raison, tout ceci serait plus délicat à traité, car le secret devait rester caché aux yeux de tous…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol et un lièvre suspect [PV - James Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triumvirat - Ft Farouk Zouaoui & James Parker - 10.04.2017
» La lièvre de mars
» Le Procès de James Gordon
» James W. Gordon
» Absence James R. Specter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-