Pouvoirs et Maîtrises : Inventeur de génie, adepte de l'usurpation d'identité, criminel raté.
Drury Walker, un délinquant à la manque obsédé par la célébrité et la notoriété choisi dés le début de sa carrière d'empreinte le nom du tristement célèbre Cameron Van Cleer, un criminel craint et légendaire à Gotham. Par la suite, après une rencontre avec Batman, et notamment la très jeune Batgirl, qui arrive à le mettre en défaut dés sa première mission en tant que justicière.
Il développe des sentiments amoureux envers elle et entreprend d'améliorer son Moth-costume, et invente des moth-gadgets ainsi qu'une moth-mobile dans sa moth-cave.
Depuis, il vend ses services à beaucoup de criminels, et plus particulièrement la pègre qui sévit depuis toujours à Gotham pour leur faire profiter de ses inventions particulièrement ingénieuses. Il est plus spécifiquement connu pour l'invention du pistolet à cocons, capable de neutraliser n'importe qui en l'emprisonnant, à l'exception d'un détail notable, il n'a jamais neutralisé personne d'un peu débrouillard avec succès.
Sa soif de gloire l'amène à commettre régulièrement des erreurs bête, et se retrouve enfermé à BlackGate, dont il s'échappe ou se fait libérer contre des informations sur ses employeurs.