Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl] Dim 21 Fév 2021 - 21:52
Tic... Tac... crocodile en vu
Killer Croc & Batgirl & Care
12 février 2017
Mary, non Aurore, chantait malgré le froid et l'heure tardive. Les jeunes filles de l'âges qu'elle posait avoir, dans les 12 ans, était généralement rentré chez eux à cet heure, mais dans l'East End, c'était une autre histoire. Tous le monde devait faire de son mieux pour gagner quelques sous, et ce n'était pas rare de voir des enfants encore dans la rues à cet heure à tenter de gagner quelques sous de plus pour leur famille.
Devant elle, passait justement une mère avec ses deux enfants. Un bébé dans les bras, et elle tenait par la main un bambin dans les 4 ans. Il se débattait contre la poigne maternelle et semblait décidé à partir en cavalle. Et même si Care n'était pas en costume en ce moment, son regard ne pouvait s'empêcher d'analyser chaque détail de son environnement. Et elle vit cette situation pour ce qu'elle était, un danger potentiel. Donc, sans en avoir l'air, elle continua de suivre l'avancer de la petite famille.
Et finalement, l'enfant échappa à sa mère. Il y avait peu de voiture à cet heure, heureusement... sauf que l'enfant n'était pas pour autant hors de danger. Comme si le destin avait décidé que ses idées aventureuse devait mérité leur conséquences, son esprit aventureux l'entraina vers une conduite d'eau qui devait être réparer... éventuellement. Il y avait des pancartes, des barrières et tout... mais un enfant de cet âge ne sait pas les lire, et les barrières ne sont qu'un défi de plus à triomphé. Ce qu'il fit, pour son plus grand malheur et celui de sa mère, car il déboula dans le trou. On entendit un bruit d'eau, des pleurs, puis, plus rien.
Care n'avait pas attendu la suite. Dès qu'elle avait vu la scène, elle s'était précipité. Oubliant son bol d'argent et ses choses. Elle n'avait sur elle que son sac à dos. Elle était en civil, mais ça n'avait pas d'importance non plus. Un enfant avait besoin d'aide. Elle ne réfléchis pas et se lança dans le trou à la suite du bambin. Malgré le froid glacial attipique pour cette soirée de février. Elle ne le senti même pas, elle était sous l'effet de l'adrénaline.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl] Mar 23 Fév 2021 - 15:05
i'm on a battlefield like oh my god, knocking soldiers down like house of cards. i'm a one woman army, yes i'm a one woman army. ( music ) -- ft. killer croc, care & batgirl
nuit lambda sur les toits de gotham. une patrouille presque un peu trop normale, tu t’attardes dans certains recoins, les plus craignos, survolants d’autre qui, tu sais sont un peu plus sécurisé. c’est gotham après tout, le terrain d’jeux des vilains, tout est toujours dangereux, chaque recoins de ville, même si certaines rues sont un peu plus fréquentables que d’autre.
les heures passent, et rien de bien particulier arrive. pas ce soir, ce qui dans un sens ne te rassure absolument pas. tu vas jusqu’à générer l’ordinateur sur ton gants gauche, comme pour regarder la dernière localisation connue de certains malfrats. pourtant, ce soir, rien. c’est calme, trop calme. tu sais que c’est jamais bon à gotham, le calme avant la tempête. toute tes enquêtes sont résolues, rien, niet, nada. et vu que ce soir, tu patrouilles seule, forcément, tu t’ennuis.
une utilisation de ton téléphone et d’une application de livraison bien connue et quelques minutes après, te voilà descendant d’un immeuble pour rejoindre un gars qui s’trouve là, pas trop certains qu’il est bon endroit. en même temps, il était hors de question que tu mettes ton numéros sur l’application, au cas où ces types qui livres soient pas trop net. — la commande 35218 ? tu demandes, tandis qu’il se retourne surpris et qu’il manque de la faire tomber au sol. tu la rattrapes de justesses, lui offrant un sourire des plus amicaux. — attendez, vous êtes …? — batgirl ? ouais. tu dis simplement avant de fouiller dans ta ceinture utilitaire pour finalement sortir un billet de dix dollars. tu lui tends, tu sais à quel point les pourboires sont important pour ces gars, c’est pas comme si ils travaillaient pas déjà assez dure pour une paie minable. — faites en bon usage ! et sur ce, tu lances ton grappin qui t’entraîne de nouveau en hauteur. tu te diriges jusqu’au pont qui te permets d’avoir, de manière générale, une vue assez dégagé sur la ville, et te voilà, connectée au réseaux du GCPD si il se passe quoi que ça soit. assise, les pieds dans le vide, tu ouvres ton sac et tu commences à siroter ton milkshake toute joviale, bien contente de savoir que pour une fois, un peu de répit t’es offert.
c’est pourtant bien de courte durée, puisque tandis que tu termines ta boisson, tu perçois un peu plus bas une scène qui nécessite forcément ton intervention. outre un gamin en bas âge qui tombe dans des canalisations, une gamine probablement en milieu d’adolescence tente de lui venir en aide. — inconsciente, tu murmures pour toi même. attrapant ton gobelet désormais vide, tu t’empresses de te laisser planer jusqu’au sol, jetant le verre vide dans la première poubelle à disposition tandis que tu t’empresses de courir jusqu’à l’entrée de cette canalisation qui aspire peu confiance. armée de ta griffe tu te laisses tomber dedans, et tu finis par atterrir à même le sol. l’obscurité se referme vite autour de toi, alors tu actives ta vision thermique et tu observes autour de toi, à la recherche soudaine de cette gamine avec cet enfant. ils peuvent pas être bien loin. t’avances, d’un pas rapide, sans pour autant faire trop d’bruit. il s’cache des choses dans les sous-terrains d’la ville, et si tu pouvais éviter de t’attirer un quelconque trouble, ça t’arrangerait. la mission est supposée être de sauvetage, bien que dans le fond un peu d’action ne te ferait pas trop d’mal.
tu entends un bruit, tu t’retournes et alors que tu vois l’ouverture en direction de ta droite, tu vois un troupeau de rats qui s’échappent, presque paniquée. tu grimaces, merde, tu détestais ces bestioles.
(c) mars.
Invité
Sujet: Re: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl] Lun 5 Avr 2021 - 18:00
Ce soir là, Waylon était en train de décuver, il s'est saoulé au whisky un bon coup pour oublier cette journée de merde avant de piquer du nez et de s'effondrer sur ce vieux matelas qu'il avait piqué en haut en braquant une boutique. Pourquoi dire non à un peu de confort alors qu'on peut se le procurer ? Il ronfle alors fortement, il fort d'ailleurs qu'on peut l'entendre ronfler à des kilomètres dans les nombreux tunnels et réseaux de canalisation présents ici.
Il ne tarde d'ailleurs pas à être réveillé par des cris.. des pleurs précédés dans grand plouf.. visiblement, un accès est ouvert à la surface, il peut écouter les pleurs et l'agitation là haut. Il grogne alors et ouvre un œil. Il baille bouche béante et décide alors d'aller voir ce qui se passe là bas.. Ayant une ouïe particulièrement fine et connaissant l'endroit comme sa poche, il est pas difficile pour lui de retrouver des éventuels visiteurs ou intrus chez lui. Il plonge alors sous l'eau et nage alors en direction des sons qu'il entend.. Il sent quelque chose bouger.. il se dirige alors vers cette source de mouvements qui le mène vers cette fameuse canalisation sensée être en travaux depuis un bail.. Il suinte l'alcool mais c'est pas grave, il fera avec.. De toutes façons il compte pas trop tarder à se rendormir.
Il sort alors de l'eau et marche dans la canalisation jusqu'à tomber sur quelque chose.. Il vient alors le humer et le prend dans sa main en sentant l'odeur d'un gosse. Il écarquille les yeux en voyant ce gosse mort de froid et le prend contre lui pour tenter de le réchauffer.. Les rongeurs grouillent de partout, paniqués par leurs présence, plus particulièrement par celle de croc mais ça, il est habitué. Il grogne alors et ne réfléchit pas plus longtemps, il pourrait ramener ce gosse directement à la surface.. Mais il en a tout simplement pas envie. Il ne veut pas leurs faire ce plaisir.. Ils ne méritent pas à ses yeux.. Et puis ils avaient cas surveiller leurs gamin qui a rien à foutre dans les égouts.
Puis il entend du bruit, il fronce le visage et fonce alors telle une torpille se cacher avec le gosse dans sa main, se tapissant dans l'obscurité. Quelqu'un descend.. Il plisse les yeux et observe alors cette jeune fille qui vient tout juste d'atterrir dans le flotte. Il ne dit rien. Il ne bouge pas. Le gosse non plus d'ailleurs.. En même temps il doit tellement crever de faim et de froid ce pauvre môme..
Il la laisse alors s'avancer dans la canalisation. Il grogne et allait se barrer par une autre canalisation quand il entend quelques secondes après un deuxième plouf.. Il s'arrête alors, humant une odeur qui lui ait familière et regarde en coin la personne qui vient d'arriver.. Il reconnaît alors Batgirl, ce qui le fait doucement marrer dans l'obscurité.
-mrheheheh...~
Les deux femmes peuvent entendre son rire gras et narquois.. Il sait pourquoi elles sont là.. Pour ce gosse.. Et il compte pas gentiment le leurs donner.. ça non.. Il aime trop peu ces abrutis d'humains pour ça.. Alors il se barre simplement avec le gosse. De toutes façons il sait qu'elles vont le retrouver.. Il sent qu'il va finalement bien s'amuser ce soir.. ça va le décuver un coup.. Et puis, l'air de rien.. Il veut s'occuper de ce gosse... alors va falloir qu'elles soient sacrément coriace pour espérer le récupérer.
Invité
Sujet: Re: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl] Lun 5 Avr 2021 - 23:10
Tic... Tac... crocodile en vu
Killer Croc & Batgirl & Care
L'eau était froide, glacé même. Aurore en perdi presque le souffle, mais l'adrénaline courant dans ses veines la protégea un peu. Elle devait retrouvé le gamin et rapidement. Il n'y avait pas de l'eau au point de nager ici, mais c'était malgré tout suffisant pour se noyer.
Et en plus, on ne voyait rien du tout. Alors qu'elle se mettait à chercher frénétiquemetn dans l'eau, elle entendi un autre SPLASH près d'elle. Merde, et quoi encore, se demanda la jeune fille. Puis, elle entendit un rire, et pas un rire heureux ou gentil, non, quelque chose de flippant, de sombre, maniaque presque.
La jeune fille se demanda vraiment où elle était tombé. Malgré tout, elle rassembla son courage. On ne l'avait pas encore attaqué, et comme le rire semblait venir de plus profond dans les égouts, et bien, il y avait une chance pour que cette personne puisse les aidés. Après tout, la vie d'un enfant était en jeu, et Care s'était toujours juré de ne jamais jugé les gens sur leur passé, leur apprance ou même la première impression. Personne n'était jamais totallement méchant... sauf peut-être le Joker, et là encore, elle ne voulait pas y croire.
"Pardon, monsieur ou madame. Je cherche un enfant qui viens de tombé dans les égouts. Vous pouvez m'aidé ?"
Bien sur, elle avait un peu la trouille, mais elle fut heureuse de voir que sa ne s'entendait pas dans sa voix.
Codage par Libella & Care
Invité
Sujet: Re: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl] Dim 25 Avr 2021 - 21:22
i'm on a battlefield like oh my god, knocking soldiers down like house of cards. i'm a one woman army, yes i'm a one woman army. ( music ) -- ft. killer croc, care & batgirl
à peine dans les égouts, tu actives ta vision thermique qui te permets ainsi d’avoir une vue plus dégagée sur les égouts malgré l’obscurité qui t’entoure. et alors que tu t’avances, doucement, ce que tu crains arrive.un rire qui raisonne, loin d’être amusant ou nerveux. un rire glauque à souhait, que tu reconnais parmi d’autre. killer croc. bon, ça allait définitivement être plus qu’une mission de sauvetage. tu commences alors à t’avancer dans les longues allées, faisant le moins de bruit possible. pourtant, tes pas font remuer l’eau stagnante alors forcément, t’es loin d’être aussi discrète que tu le désirs. ta vision nocturne est définitivement utile, cependant tu restes sur tes gardes. un avantage certe, dans l’éventualité où tu es la seule détentrice d’une telle aptitude. killer croc n’est pas celui que tu as le plus affrontés, mais tu as déjà eu quelques altercations avec lui. cependant, tu ignores si comme le commun des reptiles il est dôté d’une telle aptitude naturelle, sachant qu’en plus, il connait ces tuyaux comme personne d’autre. tu fronces les sourcils, continuant ta route, tes recherches. les rongeurs s’agitent encore un peu toujours et alors que tu t’apprêtes à tourner dans un conduit, une voix raisonne entre les parois métallique du tuyaux dans lequel tu t’enfonçais. tu te retournes alors, optant pour la seconde directement, avançant d’un pas rapide jusqu’à la gamine qui s’avère être celle que tu avais vu entrer un peu plus tôt. logique, déjà, le môme était bien trop jeune pour parler et deuxièmement, y a qu’une optimiste comme ça pour penser que killer croc rendrait le gamin aussi facilement. ou une idiote, au choix.
tu finis par repérer sa silhouette, et tu avances, encore doucement. tu lances une reconnaissance faciale de là où tu es, mais rien. niet. nada. — pss. tu lâches à l’égard de celle-ci tandis que tu t’extirpes doucement de ta cachette. tu coupes ta vision nocturne pendant quelques secondes pour mieux voir le visage de celle-ci. t’arrives enfin à son niveau, l’observant alors. adolescente, mais définitivement pas plus vieille que seize ans. tu lui donnes moins à première vue. — le geste est apprécié gamine, mais honnêtement, tu devrais laisser les pros gérer ça. tu déclares d’une voix neutre, presque légèrement condescendante. parce que tu veux tout sauf avoir un cadavre à ramener à la surface. tu croises tes bras en l’observant. tu ouvres une poche de ta ceinture utilitaire, sortant alors quelques billets vert pour les lui tendre, comme pour la dissuadé de partir aussi rapidement que possible. — tiens, c’est pour t’acheter une glace, ou un milkshake ou n’importe quoi. mais reste pas là.
et alors que tu lui tends les billets, un autre bruit retentit un peu plus loin. assez loin pour ne pas discerner ce que c’est, mais assez proche pour savoir que c’est là, à quelques intersection prêt. tu observes alors la gamine qui semble pas déterminé à bouger. lâchant un soupire de frustration, tu attrapes sa main en y mettant les billets et tu l’observes dans les yeux. — maintenant dégage ! allez oust ! tu lâches d’un ton particulièrement sévère tandis que tu actives de nouveau ta vision thermique. tes saphirs observent, tu restes attentive. tu avances, d’un pas lent, bien qu’encore une fois, tout raisonne dans la canalisation. — on a pas besoin d’en arriver là croc. tu finis par déclarer en glissant deux mains derrière toi, sous ta cape de manière à attraper des batarangs, prête à tirer si besoin est. tu peux pas cependant user des batarangs explosifs au risque de blesser le gamin au passage, et c’est tout sauf l’objectif. — laisses moi partir avec le gamin et je te promet de te laisser tranquille. tu déclares d'un ton méfiant mais sincère.
(c) mars.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl]
Tic... Tac... crocodile en vu [PV Killer Croc & Batgirl]