Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMer 7 Avr 2021 - 4:00

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle
Care VS Ezekiel


5 avil 2017, 9h23pm.

Une ombre surveillait East End malgré la pluie froide et continue qui tombait sur le quartier. Care avait presque l'impression que le Ciel pleurait avec elle en cette journée de deuil par trop personnel. Elle savait bien que ce n'était pas le cas. De un, elle n'était rien d'autre qu'une vie parmi tant d'autre pour le Seigneur, et de deux, la météo était une affaire de science et pas de Divin. Dieu avait d'autre chat à fouetter que de faire pleuvoir pour une simple mortelle.

Mais la température avait un effet presque appaisant sur les souffrance de la jeune femme. Elle avait l'impression d'être comprise en quelque sorte. C'était idiot, mais elle décida de s'y accrocher, juste pour se soir. Parce qu'elle se sentait plus seul que jamais quand arrivait le mois d'Avril, le mois des tragédies dans sa famille.

Elle n'avait pas voulu renoncé à sa patrouille. Pas seulement parce que trop de gens comptait sur elle, mais aussi parce que c'était son exutoire. Pas pour de la colère, non, elle n'usait de violence que quand elle ne pouvait pas faire autrement. Elle essayait toujours d'en faire le moins possible, de n'utiliser que le strict minimum. Non, les patrouilles était un exutoire à sa douleur. En se focalisant sur celle des autres, en ne pensant qu'aux autres, elle en oubliait la sienne, elle s'annestésiait.

Mais avec la pluie, c'était calme, trop calme. Comme si personne n'osait soritr par une temps pareil. Elle entendit alors une femme qui appelait à l'aide et elle se précipita. Elle ne savait pas qu'elle allait tombé sur quelque chose de plus sinistre, quelque chose qui aurait été du ressort des vrai membre de la JLD, et pas d'une pautre justicière en herbe.... Car se soir, un vampire était de sorti dans l'East End, et avait l'intention de se nourir. Elle ne savait pas non plus qu'elle allait tombé au milieu d'une sorte de guerre entre un seigneur vampire et Constantine. Non, se soir, elle allait rencontré, pour son plus grand malheur, la créature responsable de la mort des parents de Rose.

Mais Care ne savait rien de cela. Pour le moment, elle était encore tout à fait naïve de ce genre de chose. Care ne croyait pas encore au monstre, les vrais. Tous ça allait changer se soir. Cette nuit, dans la noirceur et la froideur d'une nuit de printemps, Care allait perdre une autre partie de son innocenc. Se soir, les ténèbre allait lui prendre la certitudes que tous le monde peut être bon et se racheter. Que tous le monde à une âme.

Mais comme elle ne savait rien de tous cela, la jeune justicière se glissa dans les ténèbre de la ruelle avec la ferme intention de secour la jeune femme qui venait de crier.

Elle tomba nez à nez avec une scène qu'elle n'aurait jamais cru voir dans la vrai vie. C'était comme dans un film d'horreur, l'homme au dessus de la femme, le sang qui coule le long du coup de la pauvre victime, et le regard affamé, sauvage, malveillant de l'homme qui se braque vers la pauvre gamine des rues en costume de ninja. Care eu peur, vraiment peur, mais elle ne pouvait pas reculer. C'était son devoir d'essayer de protégé cette femme.

"Laissez-la !"

Et elle sorti sa croix en argent... parce que qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre ?
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptySam 10 Avr 2021 - 14:17

RENCONTRE AVEC L'HORREUR AU DÉTOUR D'UNE RUELLEDepuis les derniers événements survenu à Gotham il y a quelques mois, Ezekiel ressentait pas mal de frustration, il faut dire qu’avoir perdu face à Constantine ne pouvait que faire en sorte que cela l’énerve. Alors forcément qu’il finissait par passer ces nerfs, le plus possible, sur des victimes dans cette ville remplit de malfrats et d’humains qui semblaient tout particulièrement alléchant. Mais John ne perdait rien pour attendre, il y aurait bien un moment, où il allait pouvoir se venger de ce qu’il s’était passé et avoir un combat digne de ce nom avec le magicien. C’était aussi excitant, qu’effrayant et Ezekiel aimait ce genre de sensation.

Enfin, le corps penché sur une de ces victimes, le Vampire se délectait du sang de sa victime, sans se rendre compte que quelqu’un s’approchait dans la ruelle dans laquelle ils étaient. Jusqu’à ce qu’il entende une voix féminine s’élever. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? On ne pouvait plus manger en paix de nos jours ? Le jeune homme se redressera, les yeux brillant, alors qu’il se montrait particulièrement menaçant avec sa bouche pleine de sang, son regard se posant sur la petite créature qui avait soudainement envie de jouer les héroïnes.

Tiens donc. Mais qui voilà.

Le Vampire esquissa un sourire en coin, alors qu’il détailla l’humaine du regard, constatant la croix qu’elle tenait dans la main, ainsi que ce fameux petit symbole, tout en avançant dans sa direction, lentement, mais restant particulièrement menaçant. Elle n’était pas bien impressionnante à première vue et c’était assez amusant que de voir quelqu’un vouloir l’arrêter face à ce qu’il faisait. L’homme finira par agrandir son sourire sur son faciès, alors qu’il usera de sa vitesse pour venir à côté d’elle et d’attraper son poignet, tout en la plaquant contre le mur violemment, observant cette croix, qui forcément, faisait quelque chose à Ezekiel malgré tout.

Mais le Vampire était assez résistant à pas mal de chose, dont le soleil par exemple, alors forcément, il montrait qu’il ne se préoccupait pas de ce genre de choses malgré que son corps réagissait. Cette fille avait une odeur sur elle qui ne lui était pas du tout inconnu. John Constantine… La fameuse Justice League Dark… Rien que de constater ça, où d’y pensé le rendait bien plus grognon, à un point que le Vampire ne se fera pas prier pour serrer encore plus ces doigts sur la jeune femme, pour finir par la lancer vers le cadavre de la femme qu’il avait tué quelque temps plus tôt.

Tu pus comme ce foutu magicien… Quel drôle de coincidence.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptySam 10 Avr 2021 - 20:32

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle
Care VS Ezekiel


Care avait vraiment espéré que tous ça ne soit qu'un malentendu, une sorte de cauchemar, mais elle réalisa au moment où il bougea trop vite pour qu'elle ne le voit faire, qu'il n'était réellement pas humain. Et elle comprit au moment ou la main du monstre se referma sur son poignet que ce n'était pas un rêve. Tous ça était réellement en train d'arrivé.

Un vampire, un vrai. Elle savait que la vie était beaucoup plus que ce qu'elle ne semblait au gens ordinaire, au gens naïf. En assistance la ligude de justice sombre, elle avait réalisé que la magie, la foi et tous ses mythes que les gens prenait pour des histoires était vrai. Certes, certains avait été déformer, exagéré, ou pas entièrement vrai. Mais les légendes existait réellement.

Et là, elle avait un vampire, un vrai, devant elle. Sa croix semblait l'affecter un peu, mais presque pas. Elle était vraiment mal. Très très mal en fait. Elle n'était pas de taille, elle le savait.

Elle aurait put, elle aurait du appeler à l'aide. Elle l'aurait fait, si au moment ou elle s'apprêtait à piger la carte dans son sac, le vampire ne lui parla de Constantine. Au nom de Dieu ! Elle réalisa alors avec une clareté qu'elle ne pensait pas possédé, qu'il était le vampire que John cherchait si ardament pour le tuer. Il avait tué les parents de Rose. Il n'y avait, dans son esprit, aucune autre explication au fait qu'il reconnaissait l'odeur de la JLD sur elle. Et particulièrement celle de celui qu'elle considérait désormais comme un oncle. Non, elle ne pouvait pas ajouter à sa dette envers le magicien. Il avait déjà tellement souffert de ce qu'avait fait ce vampire. Elle ne pouvait pas le mêler à cela, lui demander de la sauver elle aussi. Elle devait se montré à la hauteur. Elle était déjà damné, elle avait tué des gens, fait des choses horrible. Elle pouvait salir son âme encore un peu plus.

Et surtout, la rage qui bouillait en elle en appelait à cela. Elle voulait la peau de ce monstre. Elle n'avait jamais ressenti cet émotion, de toute sa vie, jamais elle n'avait réellement souhaité la mort d'un être vivant comme elle souhaitait celle du monstre devant elle. Ni la bum qui l'avait intimidé à l'école, ni l'homme qui avait posé la bombe dans sa maison, ou les scientifique de la clinique qui l'avait séquestré pendant 1 an.

Elle laissa la colère enfler, au lieu de la refouler, elle s'en nourit. Elle l'appela en elle. Elle leva les yeux au ciel et pria avec une ferveur qu'elle n'avait jamais eu depuis la mort de sa soeur. Dieu semblait l'avoir accepter comme arme, comme outil pour faire sa volonté sur terre. Elle le sentait en elle en ce moment précis. Elle était Son instrument. Elle puisa sa force dans son désir de justice, dans sa rage de ce qui était arrivé à celle qu'elle considérait comme une petite soeur, dans la rage que lui inspirait de voir les tourment sur le visage de Constantine quand il repensait à ce qui était arrivé à sa fille. Pour Rose, pour Constantine, pour la femme morte à ses pieds, et toutes les autres victime du vampire. Elle voulait être la justice, la rétribution du Ciel, de l'Éternel.

Un psaume en particulier lui vint à l'esprit. Le psaume 23. Elle se mit à le récité avec une conviction profonde et une foi en béton. Elle puisa dans sa certitude d'être où elle le devait et que le divin l'avait choisis pour être ici. Peut importe si elle vivait ou mourait aujourd'hui, elle allait faire de son mieux pour que ce vampire ne s'en sorte pas.

"L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours."
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptySam 17 Avr 2021 - 21:04

RENCONTRE AVEC L'HORREUR AU DÉTOUR D'UNE RUELLECette salope était-elle réellement en train de se mettre à prier ?! Bien sûr que oui ! Et Dieu seule savait à quel point cela énervait grandement Ezekiel. Si a une époque de sa vie, très lointaine, il avait été obligé de croire en ce fameux Dieu, il finissait par le haïr au fil du temps, pour finir par ne plus y croire. Et le fait d’être devenu un Vampire le rendait plus dangereux et bien plus imbu de lui-même. Le centenaire se mettra à grogner, alors qu’il fera pousser ces ongles, pour qu’ils deviennent des griffes, fronçant les sourcils, il détestait ces prières, où tout symbole qui liait à Dieu, parce que pour lui, cela devenait de la belle connerie, malgré que toutes ces choses l’affectait à cause de sa condition.

L’homme montra ces vilaines canines, son air horrible et menaçant faisant surface, il usera de sa vitesse pour s’approcher à nouveau de la jeune fille pour venir la griffer de toute part, il ne lésinait pas sur ces coups, parce qu’il désirait plus que tout la faire souffrir, autant pour son lien avec Constantine que pour la colère qu’elle réussissait à réveiller en lui. Le Vampire attrapera la jeune femme par la gorge pour ensuite la plaquer contre le mur avec une grande violence, lui grognant dessus férocement, alors qu’il la fixait de ces yeux rougeâtres.

L’homme détestait qu’on pense qu’on était bien plus fort que lui, où qu’on finisse par vouloir prendre le dessus avec des putains de prières de merde, alors qu’il ressentait tout le mal que cela lui faisait. Après tout, il n’était pas invincible face à certaines choses, même le soleil, malgré qu’il avait une certaine résistance tout de même. Il n’était pas n’importe quel Vampire, il fallait l’avoué.

Crois-tu réellement que tes petites prières allaient me réduire en cendre  Ne sous-estime pas la créature que tu as en face de toi, petit insecte.” L’homme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin, Alors qu’il viendra à donner un coup violent dans les jambes de l’humaine après l’avoir lâchée, afin de les lui brisées. Quel plaisir que c’était que d’entendre le son des os cassant, les cries des blessées. À moins qu’elle tente de se retenir ? Ho que se serait encore plus amusant d’ailleurs.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptySam 17 Avr 2021 - 21:54

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle
Care VS Ezekiel


Care pensait réellement que ses prière allait faire quelque chose. Elle n'était certes pas importante sur le plan personnel pour Dieu, elle l'avait toujours su, mais elle était Son instrument, une guerrière de la Foi. Mais ce vampire, semblait être autre chose. A moins que ce ne soit elle qui ne soit pas suffisament forte ? Non, elle était certes faible et insignifiante, mais elle avait la Foi, la vrai. Elle ne doutait pas une seconde être ici pour une raison, et que Dieu ne la laisserais pas tombé.

Ce vampire était peut-être trop puissant pour elle, ou peut-être pas. Mais elle devait continuer d'essayer, continuer de supporter. Elle n'abandonnerait pas, la souffrance, elle connaissait. C'était une ami, une punition mérité, une expiation. Elle la reçu avec un sourire, ses yeux emplis d'une lumière farouche et déterminer. Elle ne laisserai pas le vampire la faire douter de Dieu ni de sa foi. Elle ne laisserait pas le mal gagné sur elle, même si ça devait lui couter la vie. Peut-importe qu'elle aille ensuite au Paradis ou en Enfer. Elle aurait au moins la satisfaction de s'être battu jusqu'au bout.

Les griffe déchirèrent sa peau, la douleur se répendit en elle comme de la lave, suivant les sillon creuser à même son corps. Elle en accepta la brulure exquise, elle lui prouvait encore et encore qu'elle était en vie, qu'elle continuait de chercher sa rédemption. Sa douleur ne la brisait pas, elle la rendait plus forte, plus déterminer. C'était un rappel de sa mortalité, mais aussi de sa mission, de sa raison de se battre. Elle avait jurer de faire de cet endroit un monde meilleur, de ne jamais abandonner l'espoir, de la répandre autour d'elle. De protéger les gens de Gotham. Elle voulait venger Rose aussi, faire en sorte que ce que la petite fille avait vécu, et qui était si semblable à l'histoire de la jeune justicière, ne se répète plus jamais pour personne. Elle n'avait pas la force de Constantine, et elle son sac gisait à ses pieds avec la cartes. Trop loin pour qu'elle puisse appeler. Et puis, c'était à elle de sâlir son âme, peut importe ce qu'en pensait Constantine. Si elle pouvait éviter au magicien de tuer, ou de se confronter au vampire, elle le ferait aussi. Elle en acceptait les conséquence et la colère du magicien. Ce n'était que juste. Elle était parfaitement consciente de lui voler son moment, sa vengence, et tous ça. Elle voulait le faire. Ainsi, il serait fâcher, et protégé, elle gagnait sur tout les plans. Il fallait qu'elle trouve un moyen de protégé la JLD contre elle, de faire en sorte qu'il ne soit pas blessé quand elle s'en irait. Ils n'avaient plus vraiment besoin d'elle, sauf peut-être Bianca, mais la jeune femme n'était plus seule.

C'est une douleur intense et vive à ses deux jambes qui la firent revenir au présent. Elle réalisa qu'elle divagait un peu, la douleur, le manque d'oxygène, la faiblesse de plus en plus apparante de son corps après 2 ans de malnutrition et de mauvais traitement, se faisait sentir se soir. Elle allait s'écrouler au sol. Ses yeux se plantère dans ceux du démon devant elle. Il n'y avait aucune humanité dans les pupilles rouge sang du vampire. Il était un monstre pur et simple, une abération, un danger qui devait être détruit. La peur avait comme disparue, aspiré avec l'anesthésiant induit par une douleur intense soudaine. Elle voulu faire un pas, mais ses jambe s'effondrèrent.

Mais Care était déterminée. La douleur et la peur se mèlait ppur allimenter son envie de vaincre, son refus d'abandonner ou de se rendre. Elle ne pouvait pas gagner, mais elle lui ferai payer chaque parcelle de victoirw, chaque cri, chaque douleur.

Elle rampa jusqu'à lui, et il la laissa faire. Il s'emblait s'amuser et quelque part, Care se dit que c'était tant mieux. Il la sous-estimait, elle n'aurait pas d'autre chance. Elle arriva jusqu'a lui, et avec la force de ses bras, de sa volonté, de sa Foi et surtout l'adrénaline coulant dans ses veine, elle se hissa jusqu'a pouvoir atteindre son visage. Là, elle planqua sa croix béni contre la joue du vampire. Certes, elle doutait que ça le tue ou ne soit grave, mais elle avait l'intime conviction de le marquer. Qu'il garderait cette trace de sa Foi sur lui. Peut importe ce qu'il lui faisait ensuite, elle aurait au moins ça.

Ses jambes et son bras lâchèrent  mais l'odeur de chair grillé avait emplis la ruelle. Care était satisfaite.

Vous n’en aurez pas peur, car l’Eternel, votre Dieu, combat lui-même pour vous.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:08

RENCONTRE AVEC L'HORREUR AU DÉTOUR D'UNE RUELLEEzekiel avait l’air de tout particulièrement s’amuser face à la situation. Et on pouvait s’en rendre compte rien qu’au fait de le voir afficher un petit sourire en coin à chaque fois qu’il constatait une souffrance dans le corps de cette jeune femme. Son cœur qui battait vite dû à l’adrénaline, ces petits gémissements de douleur malgré tout ce qu’elle faisait pour tenter de ne rien faire paraître. Elle était résistante, tout du moins, elle tentait sûrement de s’en convaincre. Mais face à un Vampire tel que lui, elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose. C’était en tout cas ce qu’il pensait sur le moment, alors qu’il la regardait ramper dans sa direction, Ezekiel ne bougea pas d’un pouce, et toujours pas quand elle se hissa sur lui à l’aide ces bras. Oh que cette humaine pouvait être drôle, mais à la fois, particulièrement contrariante avec cette Foi qu’elle baladait partout avec elle.

Il plissa un peu le regard, avant que la brûlure de sa croix bénite ne le fasse grimacer de douleur pendant que la demoiselle finissait par tomber à nouveau sur le sol et il eut le réflexe de mettre sa main sur son visage, en se tournant un peu sur le côté, grognant fortement. Alors là… Cette petite salope… Il finira à nouveau par poser les yeux, en biais, sur l’humaine, alors qu’il faisait apparaître un visage bien plus horrible que ce semblant d’humanité lorsqu’il rencontrait quelqu’un. Il était moche, il pouvait facilement faire peur à n’importe qui et ces canines qui poussaient n’annonçait rien de bon. Le Vampire détestait tout ce qui était en rapport avec ce Seigneur, où ce Dieu, et cette fille venait de réellement l’énerver. La créature se redressa, ces yeux se posant à nouveau sur l’humaine, alors qu’il semblait soudainement encore plus dangereux qu’il ne l’avait été quelques minutes plus tôt.

Cesse de prier, ton Dieu n’existe pas.” La créature s’avança à nouveau vers la jeune femme sur le sol. La regardant de haut. “Le seul Dieu ici… C’est moi, petite salope.

Ezekiel se mettra à sourire de plus belle, alors qu’il viendra poser le pied sur la jeune femme, avant que son regard ne finisse par détailler chaque parcelle du corps de l’humaine. Les Jambes s’étaient fait. Alors avec quelle partie du corps allait-il pouvoir s’amuser cette fois ? Le Vampire  esquissa un nouveau sourire, toujours plus amusé par la situation malgré l’énervement. C’était plutôt excitant, et il se doutait que ce qu’il fît à cette fille n’allait sûrement pas plaire à ce cher John Constantine. Et rien que l’idée que ce foutu magicien risquait de s’énerver, l’excitait grandement. Cela finirait sûrement par devenir une sorte de chasse à l’homme, et forcément qu’Ezekiel allait s’amuser à laisser quelques pistes sur son chemin. Un sourire aux lèvres, le Vampire finira par se mettre accroupi pour finir par enfoncer ces griffes dans les côtes de la jeune femme, plissant le regard en tentant de voir l’une de ces réactions. C’était drôle et satisfaisant, il pouvait faire ce qu’il voulait, peu importe ce qu’on lui dirait où on lui ferait. Et plus il allait la blessée, mieux ce serait.

L’homme s’amusait à la faire souffrir, avant que son regard finisse sur le cou de la jeune femme, alors qu’il ouvrit la bouche pour finir par la mordre et venir se délecter du goût de son sang. Il ne comptait pas du tout la transformer, juste se contenter de se nourrir un peu, avant qu’il finisse par cesser, et qu’il ira murmurer à l’oreille de la jeune femme. “Tu salueras Constantine de ma part.” Un sourire plus carnassier s’affichera sur ces lèvres. “Ho, et n’oublie pas la petite.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:07

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle
Care VS Ezekiel


Alors qu'elle tombait vers le sol, la jeune croyante eu le satisfaction de voir le vampire réagir à ce qu'elle lui avait fait. Elle voyait distinctement la marque de sa croix sur sa joue, comme brulé au fer rouge. Dieu était avec elle, il lui donnait sa force. Peu importe l'issue innévitable de la confrontation se soir, le vampire porterait la marque qu'elle venait de lui faire pour toute son éternité. Il y avait quelque chose de puissant dans ce sentiment. Elle avait été entendu, elle avait été assez forte pour faire en sorte que ça compte, même si ce n'était qu'un tout petit peu.

Au moment ou elle s'écrasait au sol, elle senti la douleur se répendre dans tous son corps comme un éclair. L'os brisé dans sa jambe droite venait de percé sa chair sous l'impact du sol contre sa jambe tordu. Elle ne sentait pas le sang s'écouler avec trop de vitesse, au moins, son artère était intact, mais la douleur était intense, accaparante, totale. Elle perdit probablement quelques préciseuse seconde de conscience sous l'effets débilitant qu'était un os qui vous transperce. Quand le noir refoula de sa vision, elle vit le vampire devant elle, transformer, son visage hideux et horible. Elle aurait pu avoir peur si elle n'était pas maintenant au delà de tous ça. Elle avait un peu l'impression de flotter au dessus de son corps, de ne plus vraiment vivre la scène tout à fait.

Le vampire ouvrit la bouche. “Cesse de prier, ton Dieu n’existe pas.” La créature s’avança à nouveau vers la jeune femme sur le sol. La regardant de haut. “Le seul Dieu ici… C’est moi, petite salope.”  Mais il avait tort, Care le savait, le sentait présent à ses côté en cet heure à la fois glorieuse et infiniment douloureuse. Elle n'était pas seule, jamais, et malgré toute son insignifiance et le fait qu'elle ne méritait absolument pas ni l'amour ni la confiance de Dieu, elle était un de ses outils. Cette conviction profonde lui donna la force de réintégré son corps, de resté forte.

Elle se mit à réciter son chapelet, c'était quelque chose qu'elle faisait tous les jours avant de dormir. Elle connaissait pas coeur, même sans en avoir un vrai. Elle pouvait imaginé le colier dans sa tête, chaque bille, brillante, lumineuse, magnifique. La peur était lointaine, elle pâlissait derrière la douleur et la beauté de la mort.

C'est la douleur des griffes dans ses côtes qui lui coupèrent le souffles et firent s'arrêter, pendant un moment, sa prière. Elle peinait à respiré maintenant, son corps était au bord du gouffre, elle ne restait consciente que parce qu'elle le voulait, que parce qu'elle s'accrochait au combat, à son désir de continuer de vivre, malgré tous ce qu'elle avait perdu, elle ne pouvait pas abandonner les gens qui comptait sur elle, les gens qu'elle soignait, qu'elle protégeait soir après soir. Elle ne pouvait pas laissé le vampire qui avait tué les parents de Rose la tué non plus. Pour la petite fille, pour Constantine, elle ne pouvait pas mourir ainsi. La douleur fut comme un défibrilateur. Elle se mit à se débattre, malgré la douleur de chaque mouvement. Elle DEVAIT vivre. Mais il était fort, trop fort pour elle. Mais elle ne se laisserait pas vaincre, pas comme ça.

Elle senti ensuite quelque chose s'enfoncer dans son coup, deux aiguille qui perçait sa peau, puis sa vie qui s'écoulait pas ses trous. Son sang était déjà si clair, si peu fortifiant. Elle peinait à manger, à dormir, à vivre au jour le jour. Chaque goute qui quittait son corps emportait avec elle un peu plus de son énergie, de sa force de résistance, mais elle ce concentra sur sa Foi. Elle avait fait un serment, elle ne se parjurerais pas. Elle allait continuer de vivre, pour ce serment, pour sa famille qui ne le pouvait pas.

Puis, alors qu'il lui restait si peu d'énergie, il se retira d'elle. Elle senti les crocs se glissé hors de son coup, et lil se pencha à son orreille. “Tu salueras Constantine de ma part.” Un sourire plus carnassier s’affichera sur ces lèvres. “Ho, et n’oublie pas la petite.

Et alors que son visage remontait, alors qu'il était à porté. Care rassembla ses forces, sa hargne, sa colère et tout ce qu'il lui restait de combativité. Elle lui cracha au visage, purement et simplement et simplement. Puis, elle lui dit avec tout le souffle qu'il lui restait.

"Tu portera à ta joue le signe de la puissance de mon Dieu pour toute la courte éternité qu'il te reste. Ne t'en fais pas, John Constantine te retrouvera et il te détruira. Pas pour moi, mais pour ce que tu as fait à une petite fille innocente."

Care y croyait, aussi surement qu'elle croyait en Dieu, que John Constantine vengerait sa famille. Elle, elle n'était rien, mais Rose était tout pour le démonologue. Le vamprie avait perdu son temps avec elle, et maintenant, il en porterait à jamais la cicatrice. Care se sentait fière au moins de ça. Elle n'avait pas été à la hauteur du reste. Elle n'avait pas réussi à détruire le vampire, ni à réellement lui faire payer ce qu'il avait fait à Rose, mais elle avait réussi à le marquer avec la puissance de sa Foi. Elle aurait réussi au moins un truc bien dans toute sa misérable vie.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:54

RENCONTRE AVEC L'HORREUR AU DÉTOUR D'UNE RUELLEEzekiel roula des yeux face à temps de condescendance de la part de cette fille. Si elle pense réellement que John Constantine ne cherchera pas à également la venger pour ce qui venait de se passer… Elle se mettait un doigt dans l’œil. Il comptait bien faire en sorte qu’il puisse croiser à nouveau le chemin du magicien, parce qu’ils avaient tout les deux terriblement envie de se taper sur la gueule et que le Vampire avait envie de réellement montrer sa supériorité. Si la première fois, il avait échoué, il ne comptait pas perdre une seconde fois. Et quand bien même cela finissait mal pour le Vampire… Et bien… C’est qu’il avait terriblement sous-estimé les capacités du magicien. L’homme ne put s’empêcher de rire face aux mots de cette gamine, alors qu’il se redressa pour tout simplement se mettre à l’observer. Comment comptait-elle partir maintenant hein ? En rampant sur le sol ? Faisant preuve de magie où tout autre connerie du genre ? Qui sait ?

Le Vampire était bien curieux de savoir comment elle comptait s’en sortir et forcément, il finissait tout naturellement par mettre les mains dans ces poches, alors qu’il se lécha les lèvres, constatant encore le goût du sang de cette gamine sur ces lèvres. D’ailleurs, elle avait terriblement mauvais goût. Où s’était parce qu’elle était bien trop croyante, où cette pute ne faisait absolument pas attention à elle. Si elle avait été bien plus intéressante que ça, Ezekiel aurait pu la transformer, juste pour le bon plaisir de voir un proche de Constantine finir dans ces propres filets. Ho… C’était peut-être ce qu’il devrait faire avec la gamine tiens… Comment s’appelait-elle déjà ? Rose ? Un magnifique nom de fleur… Imaginez donc cette magnifique plante devenir une créature de la nuit, aussi dangereuse qu’Ezekiel lui-même.

Il se disait franchement qu’il allait devoir penser à deux fois sur cette idée, cela pourrait être drôle et excitant, surtout qu’il imaginait déjà la tête que pouvait avoir John si Ez’ réussissait à avoir cette gosse de son côté. Cela l’anéantirait sûrement, au plus grand plaisir du Vampire qui aimait frapper où cela faisait mal. Son regard se posera à nouveau sur sa victime, un sourire aux lèvres, particulièrement carnassier et imbu de lui-même, il n’avait pas l’air si impressionné que ça face aux mots de cette fille, bien que la cicatrice que lui laissera la marque de son Dieu sur son visage pouvait être douloureuse, il apprendra clairement à vivre avec. Cette petite peste avait juste eut de la chance.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] EmptyDim 25 Avr 2021 - 20:00

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle
Care VS Ezekiel


L'adolecente était vraiment mal en point. Elle avait l'impression que tout son corps était fait de plomb, son esprit était englué, comme s'il était encastré dans un Jello très très consistant. Chaque pensée, chaque idée, elle avait l'impression de devoir aller la chercher aux prix de gros effort. Elle avait froid, si froid, comme si ses os était de la glace.

Le vampire était encore là, elle sentait son regard sur elle. Il ne faisait rien d'autre. Il semblait attendre quelque choses. Sans doute voulait-il rire de la voir ramper pour trouver de l'aide, ou attendait-il de la voir mourir dans cette ruelle, toute seule. Elle ne lui ferait pas ce plaisir, pas le dernier en tout cas. Elle n'arriverait jamais à s'en sortir si elle restait ici à attendre. Elle sentait ses forces continué à diminuer , sa vision se rétrécissait lentement mais surement. Elle ne pouvait pas se retrouver à l'hopital non plus, pas plus qu'elle n'avait le luxe de demander de l'aide au réseau. Il n'arriverait pas à temps, et elle ne pouvait pas prendre la chance que son paternel la voit ainsi. Elle n'avait qu'une solution. Rampant malgré tout, sa main gauche serrant sa croix comme si sa vie en dépendait, elle concentra sa volonté sur chaque mouvement, ce concentrant sur un seul but, celui d'atteindre son sac. Ses muscles semblait pesé de plus en plus lourd, sa vision était maintenant seulement un petit tunel, elle ne voyait plus que son sac devant elle.

Le mètre qui la séparait de l'objet de son désir lui sembla prendre une éternité. Finalement, elle sentit la rugueur du tissus sous ses doigts. Essouflé comme si elle avait fait un marathon, presque aveugle, épuisé et aussi faible qu'un chaton, elle mit tous ses efforts dans le simple mouvement de récupéré la carte. Son esprit ne fut alors concentré que sur une seul pensée, retrouvé la sécurité.

Un portail souvrit sous elle et elle glissa dans l'inconscience alors qu'elle se sentait tombé.
Codage par Libella & Care

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]   Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'horreur au détour d'une ruelle [PV Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-