Pouvoirs et Maîtrises : Agilité, Tireur d'élite, Endurance, Bonne condition physique, Pistage, Combat au corps à corps.
Issu d'une famille très pauvre, son père devait énormément d'argent à des criminels. Vivant avec sa mère et sa sœur dans une pure constante et une famine journalière, sa mère devait continuer à payer les criminels qui les tueraient ou les vendraient comme esclaves s'ils ne tenaient pas leur obligation à jour. L'enfant qui deviendrait Tally Man suppliait sa mère d'arrêter de les payer, mais elle refusa. Un beau jour, le collecteur de dettes arriva et la mère de Tally Man n'avait pas l'argent alors l'homme commença à la battre. En colère, le jeune garçon de douze ans attaqua l'homme avec un tison de cheminée et l'homme mourut. L'enfant fut arrêté et envoyé en prison, où d'autres délinquants le raillaient de "fils à maman" et le torturèrent de toutes les façons possibles.
Quand il fut relâché, il rentra chez lui pour assister à une macabre découverte. Sa mère et sa sœur se sont suicidées à cause de la famine dont elles souffraient. Hurlant de rage et de tristesse, il endossa alors une robe d'un ancien collecteur de taxes. Son but est de tuer ceux qui possèdent l'argent. Pas de le collecter.
Durant les évènements de "Knightfall", il fut néanmoins tabasser par Jean-Paul Valley et marqué sur sa poitrine du symbole de la chauve-souris. Il tenta, durant les évènements du Cataclysm, de se venger, mais hélas, il fut abattu par Harvey Dent alias Double-Face.
Un nouveau Tally Man fit parler de lui bien plus tard, et c'est ce dernier, sur les ordres de Warren White, alias le Grand Requin Blanc, qui tua Arnold Wesker, Scarface, Magpie et Orca.