▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 18 Jan 2024 - 19:58 | |
| Chuck j'ai besoin de te parler. Rejoins moi à Robinson Park ce soir, je réside dans l'immeuble juste en face de l'entrée principal du parc au B6. Viens en civil, je n'ai pas envie que tu attires l'attention. 18h20“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.” |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 18 Jan 2024 - 21:18 | |
| S'il te plaît Chuck, personne ne doit savoir que je suis de retour à Gotham donc viens sans ton costume. 18h30“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.” |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 18 Jan 2024 - 21:33 | |
| Stop !!! arrête avant que je regrette mon message. Dépêche toi de venir j'ai pas toute la soirée. 18h40“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.” |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Dim 28 Jan 2024 - 21:36 | |
| Abrutis, tu ne peux pas faire comme tout le monde et prendre la porte. Tu me dois une caution, j'ai donné ton nom au propriétaire, hors de question que je paie pour tes conneries. 22h00“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.” |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mar 6 Fév 2024 - 21:43 | |
| Je te souhaite de croiser le chemin de Slade, histoire qu'il te défonce bien ta grosse gueule de con. 14h24 |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! | |
| |
|