|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Hell Yeah Téléphone ! Lun 1 Fév 2021 - 22:26 | |
| Contacts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 1 Fév 2021 - 22:33 | |
| Kite-Man ? Hell Yeah ! 23h12 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 1 Fév 2021 - 22:40 | |
| Enfonce toi ton cerf-volant dans le cul et fait l'avion avec. Abruti va. 21h14 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 1 Fév 2021 - 23:06 | |
| Oh hi sweetheart <3 J'étais très occupée avec des conférences à San Francisco ! Je viens juste de revenir ! On se voit ? J'aurais un collègue de travail à te présenter à l'occasion, on pourra se faire un brunch chez toi ! Ca ne te dérange pas ? Bye my love <3 22:20 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mar 2 Fév 2021 - 0:20 | |
| Ahahah c’est donc toi Kite-Man ? Espèce de fils de pute t’es vraiment chelou. 00:20 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mer 3 Fév 2021 - 20:43 | |
| Écoutes moi connard, si je revois un de tes messages sur le téléphone de Pam', j'prends ta tête pour l'enfoncer dans ton propre cul !
Deahtroke 10:00 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | |
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mar 11 Mai 2021 - 21:00 | |
| Arrête. Tout de suite. Je ne veux plus que tu fasses de messages à la radio à mon propos. Je ne veux plus que tu m'envoie des messages intempestifs. 10h00Tu n'es qu'un minable, un raté, un humain oubliable et oublié. 10h01Alors, ferme ta putain de gueule, Chuck. 10h02 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mer 12 Mai 2021 - 18:49 | |
| Hey gamin. à ta place je ferai gaffe à ce que j'écris ou ce que je dis. Si tu continues d'emmerder qui tu sais au téléphone, je connais des mecs qui seraient prêts à te sauter sur la rondelle, et crois-moi, c'est des chibres biens veineux qui vont te casser la boite à étrons. Alors calme toi et arrête de faire chier Ivy. C't'un conseil. 19h58 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mer 19 Mai 2021 - 19:49 | |
| Je ne t'ai pas oublié petite merde... Tu adores dire que tu m'as battu alors que je suis en isolement depuis que je suis arrivé ? Maintenant ça a changé et je vais te hacher menu petit fils de pute.
Deahtroke 19:49 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Mer 16 Juin 2021 - 22:11 | |
| Une plage magnifique, l'océan sous nos pieds, toi et moi dans les airs. Ton prince charmant, c'est moi. Accepte-le, et rejoins-moi.
HELL YEAH ! 17h23Mais qui êtes vous ? Et comment avez eut mon numéro ? 17h30 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 17 Juin 2021 - 9:06 | |
| Hé mais je te reconnais. Tu es l'espèce de sous merde avec son deltaplane ! Bon, écoute moi bien, connard. J'ignore comment tu as eu mon numéro. Mais un conseil ne joue pas au petit jeu du harcèlement et de la drague ou ton prochain date sera entre quatre planche, pigé ? 07h43 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Ven 18 Juin 2021 - 20:13 | |
| "hey Homo Kiteman
tres beau sexe
rdv ce soir ?? ma femme est pas là"
Pour répondre, connecte toi sur ton compte : http://www.hairydaddies.com
19h43"Salut Homo Kiteman
j'aime bien ton corps de jouvenceau"
20h11"hey Homo Kiteman
j'vais tellement te mettre le feu au cul tu vas t'envoler au 7ème ciel, tu seras plus kiteman mais montgolfierman"
20h33"slt Homo Kiteman
si tu veux une photo de ma queue meme pas besoin de demander "
21h11Coucou choupet,
Je t'inscris sur les autres sites demain j'ai la flemme ce soir !
Ca me fait souffrir de te voir en mal d'amour ainsi, alors je ferai mon possible pour t'aider.
Bisous. 22h10 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 24 Juin 2021 - 21:25 | |
| Hey, tu te souviens de moi ? Je suis le SCOUT que tu as rencontré sur la route 3 !
Comment vont tes Pokémon ? L'autre jour, j'ai rencontré un RATTATA sauvage, il m'a échappé de près ! La prochaine fois sera la bonne !
A plus ! Bip, bip ! 4h10 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 24 Juin 2021 - 22:07 | |
| Luke FOX
Enfin, son dentiste.
Je déconne
TOI T KI ??? T'ES UN JUSTICIER ??? ON VA COMBATTRE LA JUSTICE ENSEMBLE ????
DIOUI 17h10 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 12 Juil 2021 - 22:54 | |
| T'en a marre du n.. crétin qui te sert de maire ? Alors vote pour Oswald Cobblepot ! Un maire qui a du talent et de la classe ! Et dont la famille est ancrée dans cette ville depuis des générations ! Laissons la ville à ceux qui savent la gérer ! Inscris-toi sur les listes électorales et rejoint un mouvement dynamique et jeune. Car c'est notre projet ! Oswald 4 Mayor ! 00h00 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 6 Sep 2021 - 19:36 | |
| Elle ? 22h40
22h41 |
|
| |
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Sam 27 Nov 2021 - 0:42 | |
| La souris mange le fromage, le chat mange la souris. Qui reste-t-il ? 23h00 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 13 Déc 2021 - 20:46 | |
| Je suis occupée. 21h34
21h37 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Ven 25 Mar 2022 - 19:51 | |
| Tarlouze force 10 00h52 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker | |
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Jeu 10 Nov 2022 - 10:21 | |
| Salut jeune Gothamite ! Ne laisse pas ton destin être volé par les mêmes truands qui s'accaparent la ville depuis des années. Ils sont tous de mèches ! Vote Cobblepot si tu veux un vrai changement ! Cobblepot, c'est LA solution, alors franchis le pas, et rejoins les "Jeunes avec Cobblepot" dans ta plus proche circonscription ! Je compte sur toi et ton vote ! 12h30 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Ven 1 Déc 2023 - 17:08 | |
| Chère citoyenne, cher citoyen ! Vous m'avez accordé votre vote à la dernière élection, et je vous en remercie. Aujourd'hui, il est temps de continuer sur cette lancée ! J'ai viré le Gant Noir de Gotham City après avoir été spolié de mon poste de maire. Continuons ensemble, à façonner la ville de Gotham City ! Votez Cobblepot ! 00h01 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Lun 11 Déc 2023 - 21:19 | |
| Votez Cobblepot ! 15h00 |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Robinson Park ♥ Love interest: ... Love quoi ? Armes & gadgets: Pamela Isley/Poison Ivy | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! Dim 31 Déc 2023 - 13:00 | |
| Chuck arrête avec tes messages radio. Nous deux c'était pas sérieux et ça fait plus d'un an. Passe à autre chose... 13h09“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.” |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hell Yeah Téléphone ! | |
| |
|
| |
|