Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les RP's du Mois
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 21:44 par Gotham City

» Votes Top-Sites
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 21:43 par Paul Ming

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:48

The course of true love never did run smooth.Oliver et DinahThere is a cheat inside everyone..« En route Emi. » Je fis semblant de m'impatienter dans l'ascenseur. Geste particulièrement mal venu, car c'était ma sœur qui m'avait aidé à mettre ma cravate. Sans ça, elle aurait été dans les temps et moi en retard... N'était-ce pas mon rôle de grand frère que de lui rendre la vie impossible ? La réponse était plus qu'affirmative. Surtout que pour compenser, je l'avais aidé à choisir sa robe. Du bordeaux... Elle avait un problème avec le rouge... Enfin, je n'étais pas mieux en dehors de ma chemise, tout était vert : Veste, cravate, pantalon et même la ceinture. La route se fit dans un grand calme tant, j'étais perdu dans mes pensées. Selina et Bruce... Dire que cela aurait pu être moi et Dinah... Dinah qui était sans doute trop occupée à se taper le dernier clochard qui lui tombait sous la main ou un autre criminel. Oui, j'étais injuste, non, elle ne me devait rien, mais cela ne changeait pas la douleur que je ressentais que ce mariage ne faisait que décupler un peu plus. J'avais choisi ma voie. J'aurai pu lui envoyer les messages que j'avais écrit pour le nouvel an, pourtant je n'en avais rien faire. Une fois le voyage, bien trop long, fini, je sortis de la voiture. Le marié attendait les invités à l'extérieur. Très souriant, ravi que pour une fois, il n'allait pas me demander de construire une arme, ou me plaquer contre un mur, je m'avançai vers Bruce. « Félicitations, Bruce. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. » Me tournant vers ma demi-sœur, j'ajoutai. « Tu as déjà rencontré d'Emiko, il me semble. » Même si à l'époque il l'avait vu davantage comme une archère... Elle le salua timidement avant de me suivre dans la cathédrale. L'endroit était magnifique. J'aurai pu le contempler pendant des heures si je n'avais pas vu du coin de l'œil une jolie blonde entrer. Et merde. Je n'avais aucune envie de lui parler. Peut-être que si je lui refilais Emiko... Où allais-je mettre l’appât ? Ce fut alors que mon regard s'attarda vers le mini Wayne. Dick et moi étions d'accord pour dire qu'il y avait quelque chose entre eux. Bizarre... Il était avec une autre fille. Aurait-il trop pris exemple sur son grand-frère ? Meh, j'étais mal placé pour juger. Me plaçant derrière Emiko, je lui murmurais au creux de l'oreille « Tu sais Emi... Toutes les opportunités ont une date d'expiration... Tu devrais saisir la tienne. » Sans un mot, je la poussais dans le dos, les deux mains contre ses épaules. Une fois à portée du garçon qui la remarqua, je me rappelais pourquoi je l'envoyais là-bas de base. Et merde. Jamais Dinah allait déranger ma sœur avec son crush. Double merde. Elle vennait de me voir. Détournant le regard, triste, je cherchais un coin de cathédrale isole à observer espérant que l’œil du canari se tournerai ailleurs.  Genre sur des boomerangs ou autre truc à bais... Euh lancer.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:03

The course of true love never did run smooth
I love it when you call me señorita. I wish I could pretend I didn't need ya. But every touch is ooo lalala. It's true lalala. Ooo I should be running. Ooo you know I love it when you call me señorita ••• Aujourd’hui allait être une longue journée, c’était le mariage d’un ami, et Dinah avait forcément été invitée. Elle n’allait donc pas refusée pour ce cher Bruce. Cet idiot allait se marier… Bon Dieu, qui l’aurait cru ? Pas Black Canary en tout cas, mais on dirait bien que les choses changeait par moment et c’était même quelque chose de particulièrement amusant. Depuis le temps qu’elle connaissait Wayne, elle était plus que ravie pour lui. Enfin, ce matin-là Dinah prenait son temps pour se préparer, il fallait mettre cet événement à l’honneur et la jeune femme comptais bien s’apprêter pour l’occasion.

En espérant que des criminels ne viennent pas les emmerder, cela embêterait fortement Dinah qui avait prévu une magnifique robe, qu’elle trouvait qu’il lui allait à ravir ! Le temps de se doucher, de se sécher les cheveux pour se coiffer, se maquiller un peu et forcément de s’habiller, la jeune femme sortira de chez elle pour attraper un taxi. Hors de question de sortir en robe sur sa moto. La chanteuse finira par arrivé non loin de l’église où se déroulerait le fameux mariage, pour se diriger vers l’entrée, elle saluât quelques personnes qu’elle connaissait, où avait pu croiser par le passé, avant de voir le fameux Bruce Wayne, en costume, tout bien habiller. Non pas que c’était rare, c’était un homme d’affaire mais dans ce genre de moment, il y avait un petit truc qui changeait.

Oh viens là, Bruce. Félicitation.

La jeune femme afficha un grand sourire, avant de venir lui faire un câlin en toute amitié, autant le préciser, non ? Elle était vraiment contente pour lui. Ceci fait, la blonde rentra dans la bâtisse, regardant un peu autour d’elle, avant de voir Emiko, toute mignonne, mais visiblement occupée. Si Emiko était présente, elle ne pouvait que se douter qu’Oliver était dans le coin, la jeune femme plissa un peu le regard, avant de regarder autour d’elle. Pour finir par croisée le regard de Queen, c’était quoi cette tête ? Il était malade ? Dinah prendra une inspiration, avant de se faufiler pour aller vers lui, se faufilant entre quelques personnes, les saluant d’un magnifique sourire, avant de venir en face d’Oliver.

Il avait un regard différent de quand elle l’avait croisée il y avait quelques mois, la blonde le connaissait que trop depuis toutes ces années.

Hey… T’en fais une tête, ça va pas ? Je te connais Ollie, je le sais quand il y a quelque chose.

Qu’est-ce qu’il s’était passé pour qu’il ait l’air si triste ? Il s’était fait larguer par sa blonde décolorer ? Aucune idée. Est-ce que dans le fond c’était quelque chose qui l’intéressait ? Aucune idée.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyMar 9 Fév 2021 - 16:06

The course of true love never did run smooth.Oliver et DinahThere is a cheat inside everyone..Mon cœur s'était mis à battre à un rythme irrégulier. La simple présence de Dinah lui donnait envie de soit arrêter tout mouvement, soit de faire un cent mètre contre Flash. Le temps s'était suspendu, quelques instants seulement. Quelques instants où je détaillais du regard la tenue de mon ex fiancée. Une robe tout en noire qui épousait parfaitement ses courbes si séduisantes, ornée de lauriers d'or qui se mariaient parfaitement avec sa chevelure et qui mettait en avant un décolleté dans lequel je me serai habituellement perdu. Pourtant, la seule chose que j'arrivais à me dire actuellement était que l'Australien de malheur avait bien dû s'amuser. J'avais bizarrement un très bon visuel de comment, il avait pu s'amuser. Voilà la raison pour laquelle je ne lui avais pas envoyé d'autres messages depuis mes vœux de bonnes années. Voilà la raison pour laquelle la seule envie que j'avais n'était pas de lui retirer cette robe dans un coin de cet édifice, mais juste de fuir. J'enviais presque Dick qui était de patrouille. Peut-être que si je disais à Bruce que... Non, je devais garder ma sœur. Putain... J'étais vraiment foutu. Avec un peu de chance, elle s'amusait plus que moi. Si elle voyait le bordel dans lequel je m'étais mis, elle rigolerait sans doute. D'ailleurs, Emiko avait toujours aimé Dinah. Ainsi que Roy. Ou encore Hal. Jax aussi. Henry aussi... Oui, en fait, tout le monde l'aimait et ils m'avaient tous insulté de tous les noms quand ils surent que nous avions rompu. Surtout quand ils avaient su le pourquoi la rupture, même s'ils étaient partis du principe, avant de savoir le détail, que c'était de ma faute. Je ne pouvais vraiment leur en tenir rigueur. Et me voilà... Face à celle avec qui j'avais tout gâché, qui me l'avait bien fait comprendre à mon insu. Elle me demandait ce qu'il y avait. Le portais-je tant que ça sur le visage ? Alors que je cherchais mes mots, ouvrant la bouche pour la refermer aussitôt, je finis par voir Bruce qui me jeta un coup d'œil, m'indiquant une invitée spéciale. Lynn Bakers... Merde. Ce n'était pas trop le moment, j'avais mon merdier sentimental à gérer. Mon visage s'assombrit. Que faire ? Bon un passage à la Queen Tower allait s'imposer avant d'aller au manoir... Néanmoins, pour le moment, j'étais un peu coincé avec Dinah qui allait encore plus poser de question si je ne répondais pas rapidement. Ce que j'avais entre les jambes pouvait largement le confirmer vu notre dernière rencontre. Je soupirai. « Rien, Pretty Bird... » Ah... Le surnom était venu tout seul. À quoi tu joues Oliver ?! Je passais ma main derrière la tête. « Juste... Je n'ai pas passé les meilleures fêtes de fin d'année au monde... » Après une petite pause, je me rendais compte qu'elle pourrait me demander de détailler. « Et j'ai aussi beaucoup de travail.... » Et je commençais à être à court d'excuse. « Et... On devrait prendre place... Tu viens ? » Pourquoi venais-je de l'inviter à s’asseoir avec moi ? J'étais idiot. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyVen 12 Fév 2021 - 20:59

The course of true love never did run smooth
I love it when you call me señorita. I wish I could pretend I didn't need ya. But every touch is ooo lalala. It's true lalala. Ooo I should be running. Ooo you know I love it when you call me señorita ••• Quand est-ce qu’elle avait déjà vu Oliver avec un air aussi déprimé sur le visage? Dinah ne s’en souvenait même pas, elle avait eut l’habitude de le voir bien plus souriant que ça, même leur rupture ne l’avait pas empêché de garder son sourire et de continué sa petite vie, non? La jeune femme pencha la tête légèrement sur le côté, assez perplexe face à Oliver. Qu’est-ce qu’il s’était passé pour qu’il fasse une tête pareil? Même à leur rencontre à Gotham, quand elle l’avait frappé dans les bijoux de famille, comme on dit, il n’avait pas été dans un tel état. Elle suivra son regard, qui se dirigea vers Bruce, puis vers une rouquine particulièrement mignonne. Il fallait bien l’avouée, Dinah savait reconnaître une belle femme quand elle en voyait une. C’était quoi ça? La blonde n’était pas née de la dernière pluie, et elle avait l’intuition que ces deux là cachait quelque chose. Et puis… Elle connaissait que trop bien ces deux grands gaillards pour ne pas voir ce genre de choses.

Son attention se dirigera aussitôt sur Olive, plutôt interrogative, mais elle ne posa pas la question, ce n’était sûrement pas le moment pour ce genre de choses, mais autant dire que la blonde avait bien envie de faire comprendre à Ollie, qu’elle avait remarquée ce petit jeu de regard entre les deux hommes. Un léger soupire s’échappa des lèvres de Miss Lance face aux mots de son ex-fiancé. Non pas que ce petit surnom la dérangeait, forcément que cela lui faisait quelque chose, peu importe tout ce qu’elle faisait, la blonde ne pouvait pas nier qu’elle ne ressentait encore quelque chose pour cet idiot d’archer. Mais autant dire qu’elle préférait le cacher encore pour un temps. C’était bien sur douloureux, mais est-ce qu’elle avait vraiment le choix?

Tu devrais penser à beaucoup plus te reposer, Oliver. C’est pas forcément bon de bosser autant, peu importe à quel point tu aimes ce que tu fais où non.” La jeune femme le regardait doucement, posant une main sur son torse en lui faisait un mince sourire. “Tu as des responsabilités, mais cela ne veut pas dire que tu dois te tuer à la tâche non plus.

Dinah se rendra bien vite compte de la proximité, retirnat sa main, elle hocha tout simplement la tête pour aller s’installer sur une des nombreuses chaises de l’édifice, aux côtés d’Oliver. C’était assez bizarre d’être à côté de lui après autant de temps et dans le fond, elle ne savait pas vraiment où se mettre, croisant les jambes et comme tous les invités, DInah attendra tout simplement le début du mariage. Elle posera les yeux sur la mariée dès son entrée, souriant doucement, alors que dans le fond, elle se disait que ça aurait pu être elle, à la place de Selina, dans une somptueuse robe, avec Oliver dans un magnifique costume qui l’attendait auprès du prêtre. Bordel, qu’est-ce qu’elle avait a pensée à ce genre de choses maintenant? Elle soupira intérieurement, en effaçant ce genre de pensée de sa tête, alors qu’elle chercha Emiko du regard, souriant en coin, alors qu’elle croisa son petit regard, lui faisant un léger petit signe de la main pour la saluée. Cette gosse, Dinah l’adorait et elle était très contente de la revoir.

Black Canary se concentra à nouveau sur le mariage, les vœux, tous ça, et ils étaient beaux ces deux idiots. On ne pouvait le nier. Cette robe était terriblement magnifique et elle crèverait pour en avoir une aussi belle, si un jour elle aurait la chance de se marier. Qui sait? Peut-être que ça arrivera un jour? On ne pouvait le savoir réellement. Et pourtant, Dinah tentait d’évitée de penser à ce genre de choses depuis ces derniers mois.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:11

The course of true love never did run smooth.Oliver et DinahThere is a cheat inside everyone..Visiblement, Dinah me connaissait trop bien. Était-ce étonnant ? Depuis combien de temps elle et moi étions ensemble ? Euh, je voulais dire... Depuis combien de temps elle et moi, on se connaissait ? Trop longtemps pour que mes regards discrets ou mes excuses ne réussissent à passer face aux yeux bleus perçants de la jolie blonde. Et merde. Néanmoins, elle me connaissait depuis assez longtemps elle aussi pour savoir qu'il était inutile d'insister. L'alchimie était toujours présente entre elle et moi... C'était si bon... Je me sentais comme de retour à la maison après un long voyage. Certes, j'étais dans une cathédrale, mais peu importait l'endroit où je me trouvais, il était chez moi tant que j'étais avec Dinah. Ouais... Cela ne changeait pas la photo que j'avais reçu. Étais-je bien placé pour parler ? Non, surtout pas vu les conneries que j'avais enchaînées depuis quelque temps. Rah... Qu'étais-je en droit de penser sans être le premier des égoïstes ? Je n'en avais aucune idée et sa présence ne m'aidait pas à réfléchir calmement. Du calme Oliver... Comment je pouvais me calmer alors qu'elle venait juste de mettre sa main sur mon torse ? Comme pour lui indiquer mes sentiments, ce dernier se mit à battre à un rythme accéléré, prouvant que Flash n'était pas le plus rapide de l'univers, non, ça c'était mon cœur au simple contact du canari. Heureusement, elle retira rapidement sa main après avoir réalisé la proximité que cela créait entre elle et moi. Après quelques instants de contemplation du mariage et de l'échange des vœux, je murmurais à l'oreille de celle qui définissait pour moi l'amour « Oui, c'est sûr... Je n'ai pas tant de responsabilités que ça... Je dois juste gérer des investissements en Asie, m'assurer que les derniers jouets de Queen Industries sont bien non létaux, que Stéphanie va bien après tout ce qui lui arrive, que ma sœur s'intègre à Gotham. Et de temps en temps prendre mon costume pour patrouiller. Non vraiment, tu as raison, je devrai pouvoir me libérer du temps. » Je lui lançais un petit sourire moqueur alors que tout le monde se levait pour sortir de l'Église afin d'y accueillir les mariés. Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, Emiko vint vers moi pour me demander de la ramener. Ce n'était pas trop le moment. Sentant la détresse de ma sœur, je la retins et lui dit d'une voix douce « Emi... Ce n'est pas sa cavalière qu'il regarde. Détends toi. » Je déposai un rapide baiser sur son front, la laissant repartir vers son cavalier. Reportant mon attention sur la jolie blonde, j'oubliais pendant un instant tout ce qui s'était passé. Notre rupture, la photo, nos disputes, pour finalement déposer au creux de son oreille un simple murmure « Tu sais Pretty Bird... Ce n'est pas très gentil d'éclipser la mariée par ta robe et ton charme. » Après un petit clin d'œil, je sortis de l'édifice, réalisant ce que je venais de faire. Ah. J'étais dans la merde... Que faire ? Oh, comme d'habitude, ne pas assumer.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:33

The course of true love never did run smooth
I love it when you call me señorita. I wish I could pretend I didn't need ya. But every touch is ooo lalala. It's true lalala. Ooo I should be running. Ooo you know I love it when you call me señorita •••Dinah roula un peu des yeux face aux mots d’Oliver, elle savait qu’il avait pas mal de choses à gérer avec son entreprise, sans parler du fait, qu’il était également un justicier tout comme elle. La blonde esquissa un sourire en coin, une moue un peu moqueuse et pencha un peu la tête sur le côté, alors qu’elle jeta parfois un œil vers les mariés et les autres invités.

Oliver, voyons, je suis certaine que tu arriveras à gérer tous ça et de pouvoir te reposer un peu.” Il serait particulièrement dommage qu’il finisse par s’épuiser à la tâche. Mais Ollie… était aussi une vraie tête de mule, alors le temps qu’il finisse par écouter quelqu’un… Même avec Dinah, parfois, cela ne fonctionnait pas. À moins qu’elle se mette à gueuler? La jeune femme le regarda à nouveau du coin de l’œil, avant de devoir se lever, tout comme les autres le faisait, souriant aux mariés en les observant passer tout simplement. Ils étaient beaux, sans aucun doute. Et c’était le but du marié et de la mariée que d’être les stars de cette journée.

Black Canary posera son regard sur Emi, souriant doucement en la voyant, alors qu’elle se contentera d’observer Oliver s’occuper du cas de sa petite sœur. Ouais, il avait beau avoir dit que quelques phrases, et là de lui montrer avec Emiko, il semblait vouloir vraiment s’occuper de Steph’, d’Emi’. Peut-être qu’il se faisait plus responsable maintenant? Qui sait? C’était peut-être un peu trop tôt pour le dire. La blonde l’observa à nouveau après ces derniers mots, alors qu’il partait pour la sortie. Que? Qu’est-ce qu’il venait de lui dire? Sérieusement? C’était pas vraiment cool de lui dire ce genre choses en vue de leur situation actuelle. Intérieurement, elle en était presque à se mettre à grogner. C’était assez difficile de garder une certaine distance avec cet homme, si elle le pouvait, la blonde lui sauterait dessus. Mais ce serait contre ces propres promesses qui était de vouloir qu’il comprenne les certaines choses. Parce qu’elle n’avait pas envie de retourner dans la même situation qu’il y a quelques mois.

La jeune femme finira par le rejoindre, félicitant les deux mariés, esquissant un sourire en coin, avant de jeter quelques coups d’œil vers Oliver. Bon sang, cet homme. Il ne changeait pas vraiment sur certains points, et elle n’avait pas envie qu’il finisse par changer sur ce genre de choses, cela faisait partie de son charme, que ce soit son humour, où ces façons de charmé, il savait que trop bien ce qu’il devait faire pour faire chavirer le cœur d’une femme. Et il avait réussi à le faire avec le sien. Elle ira doucement lui chuchoter à l’oreille quelques mots:

Je les éclipse qu’à tes yeux, Monsieur Queen” Dinah esquissa un sourire en coin, alors qu’elle reporta son attention sur les mariées du jour, c’était eux, les personnes importantes du jour. Même si dans le fond, le fait d'entendre ce genre de choses, lui faisait plaisir, malgré qu'il ne l'assumerait sûrement plus.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyJeu 25 Fév 2021 - 2:46

The course of true love never did run smooth.Oliver et DinahThere is a cheat inside everyone..Sérieusement, pourquoi je me foutais dans des merdes pareil ? Dire ça à Dinah alors que j'étais... Alors que je déconnais à plein régime. Que ce soit avec Alexis... Ouais, non, je n'allais pas penser à ça tout de suite. Il y avait aussi Lumina que j'allais régulièrement voir. Alors, non, elle n'était pas une conquête, mais on ne pouvait pas dire que j'allais l'écouter dans un état convenable. J'étais au mieux tel un chien errant, à bout de souffle chaque fois que je poussais les portes du Tree Eyed Jack. Il y avait aussi Elizabeth... Et puis le travail dans lequel je me perdais corps et âme. Ma position n'était pas vraiment idéale pour faire ce genre de remarque à la femme que j'aimais. Oh, rien ne changeait mes sentiments. Ce que j'avais dit en était la preuve, sans réfléchir, je voulais être avec elle. Le problème était que je réfléchissais, que je paniquais. La photo avait réellement fait de gros dégât et il m'était impossible de m'imaginer partager un moment tendre avec Pretty Bird sans être sous l'ombre du spectre de ce... Cadeau de Noël... Si on pouvait appeler ça comme ça. Heureusement, je pouvais me perdre un peu dans la foule afin d'admirer les mariés. Ce n'était pas le genre de récit qui méritait sans doute d'être raconté dans la légende Bruce Wayne, de Batman, mais Dieu ce qu'il était agréable de voir leur happy ending. Car oui, la fin heureuse dépendait du moment où on arrêtait l'histoire... Et ce moment était parfait pour mettre fin à l'histoire de l'homme chauve-souri. Si seulement la vie était aussi simple. Croisant le regard de Dinah, perdue dans la foule, je me demandais si un jour nous aurions nous aussi droit à cette conclusion digne des contes les plus mielleux ? Rien était moins sûr et alors que les mariés finissaient de sortir pour faire route vers le manoir, je m'avançai doucement vers la jolie chanteuse qui elle aussi avait décidé de me rejoindre. Elle n'eut pour seule phrase qu'une réponse à ma remarque d'avant. Bien sûr... Est-ce que j'allais me retenir de répondre une connerie ? Voyons, j'étais Oliver Queen. « Que veux-tu Pretty Bird ? Je n'ai d'yeux que pour toi, ça doit être pour ça. » Je passais une main dans mes cheveux, cette fois-ci ne fuyant pas. Bon, on se tournait autour, mais ça n'allait pas plus loin. Comme des amis qui étaient aussi des ex qui aimaient bien se taquiner. Oui, non, elle les préférait roux désormais. Néanmoins, cela ne devait pas nous empêcher de passer du temps ensemble... Discuter avec elle m'avait manqué. « Dis Dinah... Je dois... Passer à la Tour Queen... Passer prendre un truc, ça te tente de m'accompagner, qu'on aille ensuite au manoir ensemble ? » Là, très clairement, j'étais nerveux, comme un adolescent qui faisait sa première déclaration. « J'ai ma moto qui n'est pas loin... Si tu veux venir... » L'avantage d'avoir une moto automatique qui pouvait être appelée en un clic. Clic que j'avais fait dès que j'avais vu Lynn au mariage... © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:52

The course of true love never did run smooth
I love it when you call me señorita. I wish I could pretend I didn't need ya. But every touch is ooo lalala. It's true lalala. Ooo I should be running. Ooo you know I love it when you call me señorita •••Que disait-il? Qu’il avait d’yeux que pour elle? Si ces mots touchait Black Canary en plein cœur, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler qu’il avait fini par la trompée à un moment donner de leur vie de couple et c’était… quelque chose de particulièrement douloureux pour elle. Pourtant, la blonde restait une jeune femme attirée par Oliver, et qui ressentait encore pas mal de choses à son égard. Peut-être qu’elle devrait réprimer tous ça, pourtant, c’était quelque chose de terriblement difficile à faire pour la jeune femme, qui observait le blond, souriant doucement malgré tout. C’est fou ce qu’il était beau parleur et charmant quand il s’y mettait et ce costume lui allait très bien, ce qui le rendait encore plus charmant aux yeux de Dinah.

La blonde posa à nouveau les yeux sur lui après sa question, sur le fait de l’accompagnée à la Tour Queen. Est-ce que s’était une bonne idée? Black Canary se posait vraiment la question pour le coup, en vue de leur passif. Ce n’était pas comme si elle n’en avait pas envie, discuter avec Oliver était assez reposant et cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas parlé comme ça, sans avoir à se disputer, sans qu’elle finisse par s’énerver parce qu’il faisait n’importe quoi. La jeune femme pencha un peu la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir, pesant le pour et le contre de cette idée. Ces amies auraient sûrement fini par dire à Dinah que ce n’était pas une bonne idée, pas après ce qu’il avait fait et pourtant, Mademoiselle Lance était une jeune femme assez têtue quand elle le voulait.

D’accord, pourquoi pas. Je vais pouvoir voir si tu conduis toujours aussi bien, Monsieur Queen.” Dinah ne pouvait s’empêcher de sourire un peu, aimant le taquiner dès qu’elle en avait l’occasion. Il faut dire que la blonde conduisait elle-même une moto et était une très bonne conductrice, il fallait bien l’avoué, hein?

La jeune femme se contentera donc de suivre Oliver jusqu’à sa moto, souriant en observant le bolide à deux roues. Et sans aucun doute, c’était un véhicule qu’elle aimait tout particulièrement conduire, cette sensation de liberté, le vent sur son visage, cette accélération qu’elle faisait, cette sensation d’adrénaline à chaque fois qu’elle sentait la vitesse augmentée. La jeune femme passa ces doigts sur l’engin à deux roues en lui tournant autour lentement, avant d’observer du coin de l’oeil Oliver, pour finir par lui laisser la place du conducteur, alors qu’elle s’installera derrière lui, remontant légèrement sa robe sur ces cuisses afin d’être plus à l’aise, avant d’entourer ces bras autour de sa taille et de tout simplement le laisser démarrer afin de prendre la direction de la Tour Queen.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]   The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The course of true love never did run smooth.[Mariage Wayne - Dinah & Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-