Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Signaler une fiche terminée
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 22:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 16:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 12:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Chacun ses délires [Solo] EmptyAujourd'hui à 11:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 22:51 par Katheleen Grandt

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 12:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 10:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Chacun ses délires [Solo] EmptyHier à 9:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Chacun ses délires [Solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Chacun ses délires [Solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 12:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Chacun ses délires [Solo] EmptyVen 17 Mai 2024 - 7:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Chacun ses délires [Solo] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun ses délires [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Chacun ses délires [Solo]   Chacun ses délires [Solo] EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:17

Musique pour accompagner la lecture:
Spoiler:



La course mensuelleCentral Gotham, GCPD HeadquartersChacun ses délires - Solo •••

Encore une journée de boulot, j'étais arrivé au poste à 7:30 pile poil et il n'y avait pas grand monde à part les autres officiers.. je soupirais tout en enfilant mon uniforme dans le vestiaire, les autres officiers faisaient de même alors que Pimento, ce malade, était entrain de taper son meilleur trait de cocaïne le placard à côté du mien. Il poussait un cri de sauvage alors que tout le monde se tournait vers lui, il haussait les épaules et je le regardais de manière sérieuse et stoïque. Putain mais quel con ce gars, j'étais avec lui sur une affaire et il était tellement défoncé qu'il courait torse nu dans tout un entrepôt.. je ricanais finalement avant de refermer mon placard avant de me diriger vers l'accueil pour saluer Gina, elle était vraiment hypocrite en plus d'être casse pieds, je lui faisais quand même un high-five alors que je reprenais mon chemin en direction de mon bureau, je levais les yeux vers les officiers présent et heureusement pour moi ce connard de vautour n'était pas là, Beckmann, ce fouteur de merde invétéré qui me rabaissait à la moindre occasion. J'avais des idées saugrenues et ce matin j'en avais eu une bonne, j'allais faire une course d'extincteurs avec ce gland de Pimento, je tapotais sur l'écran de mon téléphone pour lui envoyer un texto.. je levais les yeux dans sa direction et lui fit de même, un sourire abrutit s'affichait sur nos visage. Je détournais le regard pour fixer l'extincteur qui se trouvait non loin et moi et Pimento avait déjà le sien en mains, je me levais pour l'attraper ensuite de quoi je tirais ma chaise à roulette jusqu'au milieu du hall, en soit ça faisait un bon 10 mètres de course.

Une fois chose faite, mon comparse s'asseyait sur sa chaise alors que je faisais pareil, on se tournait dos à l'entrée pour pouvoir regarder Gina qui donnait le top depuis son bureau.. elle n'eut que quelques secondes de réflexion avant de donner le départ. Cet enfoiré avait pris de l'avance alors je m'aidais de mes pieds en dégoupillant la sécurité pour que la poudre me propulse, je le dépassais au dernier moment alors que j'arrivais bientôt à l'arrivée, au même moment Beckmann entrain dans le commissariat et Pimento ouvrait les yeux et la bouche car nous allions sûrement nous faire enguirlander. Cette scène était presque au ralentit, je me tournais au dernier moment pour arriver premier, mais au même moment je me tournais pour remarquer que les roulettes de ma chaise furent bloquer par des chaussures.. je levais la tête doucement pour constater que c'était ce connard, j'appuyais une dernière fois sur la gâchette pour vider l'extincteur et lui en mettre dans la gueule. Pimento se redressa et tira sa chaise histoire de repartir en direction de son bureau, quant à moi, je me raclais la gorge avant de me redresser pour lui faire face en posant mes doigts sur ses yeux histoire de lui retirer la mousse comme un mec qui laverait des vitres.

•• Officier Kent :   Tiens tiens, le vautour, il a neigé dehors ?

Dis-je simplement en lui offrant mon plus beau sourire avant de croises les bras, extincteur en main, il passa sa main sur son visage avant de commencer à s'énerver et vu que j'avais une musique en tête, tout ce qu'il disait ne m'atteignait pas, je voyais seulement des lèvres bouger au rythme des cris du chanteur d'AC/DC, j'hochais la tête continuellement alors que sa dernière phrase m'avait fait revenir à mes esprits.

•• James Beckmann dit le vautour :   Kent espèce de petit merdeux, je t'aurai la prochaine fois, ne penses pas t'en tirer comme ça !

Bla bla bla, je faisais un salut militaire en tapant des talons avant de lui sourire à nouveau, une fois retourné je me mis à rire avant de me diriger vers mon bureau. Une fois de plus je regardais Gina qui me levait les deux pouces en guise de félicitation alors que je lui offrais mon meilleur clin d'oeil, puis un autre, alors que pour finir je lui fit un signe de pistolet avec mes deux mains alors que j'avais jeté au préalable l'extincteur dans une poubelle. Je trainais ma chaise pour la placer devant mon bureau une fois arrivé et je m'asseyais une nouvelle fois en faisant un doigt d'honneur à Pimento qui me lançait un regard noir et un bras d'honneur à son tour, ahahah je l'avais explosé, j'allumais mon ordi tout en riant doucement, j'entrais le code et me retrouvais sur la page d'accueil du programme. J'ouvrais une page internet à côté histoire d'aller sur un site pour m'informer sur les manières de droguer un mec sans que sa se voit, le laxatif aussi pourrait être une bonne idée dans le café de Beckmann.

•• Officier Kent :   Cool, cool, cool, cool.. hé Pimento, on va bouffer chinois avec Fang à midi ? J'ai pas envie de retourner bouffer tes conneries de truc indiens.

Je jetais mon regard dans sa direction alors que lui haussais les épaules en guise de réponse, je roulais des yeux alors que je redirigeais mon regard sur l'écran de mon ordinateur pour voir les horaires d'ouverture, en soit j'en avais pas réellement besoin vu que Fang connaissait bien le restau' de ses parents.. d'ailleurs ceux-ci m'aimaient bien, en fait je crois même qu'ils pensent que je suis le mec de leur fille.

 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun ses délires [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slam (Solo)
» Dog's Fight [Solo]
» Le boucher des Narrows (solo)
» La Prise d'Arkham [Solo]
» Le retour à Gotham [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-