Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 18:37 par Megan Morse

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Slade Wilson - Deathstroke
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 8:59 par Rose Wilson

» Conner Kent / Superboy [En cours]
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 8:46 par Jason Todd / Red Hood

» Kate Kane/Batwoman
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
.:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 .:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]   .:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:31




.:: My last Serenade with First Alice ::.
Part One



.:: Le thé était presque froid.. Jervis n'était plus que l'ombre de lui-même.. Il ne trouvait plus son Alice, elle était partie à gotham, une ville qu'il avait déjà visitées et vu la criminalité, mais de fil en aiguille il trouva où elle habita précisément une petite rue à la merci de jeune loubards de gotham, dans East End. ::.

.:: Les préparatifs se faisaient de plus belle, un petit costume vert magnifique, des chaussures immenses, un chapeau des plus ravissants et intéressent, un bouquet de fleur et un sachet de thé à la main... Il y alla a pieds ce fut proche de l'orphelinat, où différente famille d'accueil y habitait . il se mit devant la porte et toqua plusieurs... TOC... TOC... TOC... ::.

.:: La dame... Petite... Pétulante de vie... Blonde... le fit entré, à dire vrai elle se souvenait de Jervis, le petit dont elle se moquait, mais apparemment Jervis n'avait pas encore compris que celle-ci s'était moquée de lui ! Il était encore très idéalisé par elle... Il prit la parole d'une voix toute émue ::.

♫ Alice, comment vas-tu ? Je t'ai apporté ces quelques fleurs et du thé ! Non ... Chut ne dit rien... Tu est émue toi aussi ! Oh Alice cela fait combien d'années ? Dix peut-être douze ans non, que nous ne nous étions pas vu ! ♫

.:: Écoute Jervis, je suis très touchée... mais cela fait tant d'années, je pense qu'on ne devrait plus se voir, tu sais, j'ai un amoureux et mes allocutions vont bientôt tomber, si quelqu'un te voit ici, je ne les aurais pas tu sais ::.


.:: Il était évidemment qu'elle voulait se débarrasser de Jervis au plus vite ! où peut-être avait-elle une idée qui lui vint subitement ! dans le creux de sa tête ::.

.:: Bon écoute Jervis, j'ai des amis que je voudrais te présenter au final, vient demain au bout de la rue avec ton costume, tu seras magnifique ! Les gens vont t'adorer et puis surtout ton thé est exquis, après on ira, oh et on mangera de la viande, du lapin je dirais ! ::.


.:: Jervis sentait que quelque chose clochait, de plus étant devenue très paranoïaque il pensa que ce n'était pas Alice, mais enfin voyons Alice n'aurait jamais voulu tuer la pauvre lapin ! de plus cil regarda l'appartement, il était miteux, glauque loin d'un endroit où Alice habiterait. Jervis commença à écarquiller les yeux ! et comment dit-on... Péta un câble ! il tapait si fortement la jeune Alice qu'elle tomba par terre un peu groggy, il regarda tout autour de lui.. Bien des choses pourrait servir d'arme, mais il pris un fer à repasser... Symbole de cette femme qui ne fut clairement pas alice aux col bien remonté et d'un mauvais goût inouïe ! Il la frappa plusieurs fois à la tête, a vu de nez je dirais une dizaine ! Les stéroïdes qu'il avait pris les jeunes années avant l'avait rendu fort et très instable... En plus de sa schizophrénie ! Il fut incontrôlable, il ne restait presque plus que de la cervelle par terre ! un enfant vint et se demanda ce qui se passait ! Jervis, avec son regard impitoyable assoiffée de sang... Dans une transe totale le fixa, intelligent comme il est le gamin n'aura aucun mal à le reconnaitre lors d'une séance d'identification ! Il se rua sur lui et l'étrangla avec le fil du fer à repasser... Ce fut fini en quelques minutes, heureusement pour lui il avait des gants... Il regarda autour de lui, et pris la fuite par derrière et dans une poubelle il brûla les gants et la tasse de thé il la détruisit, mais il resta le sachet de thé... Qui est encore présent dans la cuisine ::.



A SUIVRE

 



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]   .:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptySam 12 Oct 2019 - 14:50




.:: My last Serenade with First Alice ::.
Part Two


.:: Plusieurs jours se sont écouler depuis le malheureux incident... Des journaliste avait pris l'affaire en main, tout comme le GCPD.. Jervis avait inconsciemment oublié un sachet de thé hallucinogène dans la cuisine de cette usurpatrice d'Alice, qui au vu de Jervis avait souillé ce nom prestigieux et ses tendres rêves d'enfances... De mariages aussi. C'est par la faute d'un journaliste que cette pièce à conviction fut porté au nez de Jervis... S'il ne faisait rien le GCPD allait le trouver ! Ce n'était qu'une question de temps. Jervis travaillait par ailleurs sur un petit système très pratique pour contrôler l'esprit humain ! ::.

.:: Jervis avait trouvé le fameux moyen, mais il n'était pas parfait... Les gens étaient... Très apathique, limite des zombies et parfois leur libre arbitre reprenait le dessus, sans vraiment savoir de quoi il en retourné... Une sorte d'opposition instantané, mais ceci convenait à ce bon vieux Jervis, il fallait maintenant amorcer la canne à pêche. ::.

.:: De simples commerçant dans un quartier malfamé était sous le contrôle de Jervis, ce fut très simple pour lui ! Un petit chapeau par-ci, un petit par là... Les commerçants appelèrent donc des simples policiers du GCPD.. Inutile de vous dire dans quel pétrin ils étaient. Le GCPD arrivé... La porte ouverte, Jervis était caché dans un coin sombre, plusieurs sommations ont eu lieu, mais Jervis les tiens en joue avec une arme classique, un revolver simple au vu d'un simple coup d'œil... Puis il ordonna à ses nouveaux sbires d'attaquer : " Allez-y mes fidèles, le chapelier vous l'ordonne ! " Il s"exécutent, le premier donna un coup de couteau au premier policier, une bonne dizaine a vu de nez... Le deuxième commerçant mis un chapeau sur le deuxième policier et tous s'interrompirent... : " Parfait maintenant tuez les deux hommes qui ont tué votre collègue mon cher, ils méritent une justice expéditive, je leurs auraient coupé la tête mais c'est à vous que revient cette tâche. " Dit le chapelier... Puis partie, en ayant le contrôle de son jeune laquais du GCPD... Le pion était en place ! ::.




à Suivre

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]   .:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] EmptySam 12 Oct 2019 - 15:14




.:: My last Serenade with First Alice ::.
Part Three



.:: Le pion en place Jervis demanda enfin à son fidèle laquais de lui obtenir la preuve en question... Nous allons donc suivre à présent le parcours de ce jeune policier très compétent et voué à un grand avenir, peut-être même devenir un lieutenant voir plus... ::.

.:: Le jeune policier nommé Andrew à la solde du Chapelier, allèrent dans son lieu de travail habituel le QG du GCPD, d'une allure pas trop naturel, mais comme il était bizarre personne ne le remarqua... Il fit semblant de faire son travail très consciencieusement... Puis au moment de la pause "Donuts" il alla à l'endroit où l'ont stocké les pièces à conviction... Comme il était respecté personne ne se douta de ses attentions, puis il perdit son coéquipier.. Il avait tenté de le sauver en faisant un point de pression après s'être défendu contre ses agresseurs... Mince la preuve n'y été plus, elle devait être en train d'être examiné... ::.

.:: Le jeune Andrew fonça dans la salle des analyses et y entra brusquement, forte heureusement un seul laborantin était là, la preuve était en train d'être analysé... Andrew se munie d'une éprouvette et tua le laborantin en cassant l'objet sur sa tête et l'égorgea... puis enfonça l'objet dans sa gorge.. Il détruisit l'ordinateur en court-circuitant le moyen d'analyse... Pris la preuve et s'enfuit à toute vitesse.... ::.

.:: Une lettre fut écrite pour sa femme et sa fille... Il était devenu très recherché et arriva quand même à semer plusieurs barrages et retrouva le Chapelier ::.


.:: C'est bien mon petit... La reine rouge serait si fière de toi... C'est cela donne moi la preuve... Parfait, munie toi de ton arme... Ne t'inquiète pas  ce sera indolore.. Qu'est-ce ??? Des larmes ... MMMM Ce n'est pas tout à fait au point, mais n'ai peur... je vais t'aider ! C'est cela le pistolet bien sur la tempe, attends je vais t'aider à le tenir... ::.

.:: En quelques secondes des larmes coulèrent le long de la joue d'Andrew et un coup de feu survient.. Jervis partit laissant le corps au rat et à la police... Quel gâchis pensèrent les autres... C'était un bon flic... Cette ville corromps tout ceux qu'il l'en approche, voilà le genre de pensée que les gens ont eu au moment de la découverte du corps.... Même pas un hommage, seul deux hommes, sa femme et sa file restèrent à son enterrement... Une silhouette dotée d'un imper et d'une cigarette... Quelque chose était louche dans cette histoire... Mais personne n'en saura rien ! Juste des suppositions. ::.


.:: Ma femme... Ma fille. Je suis désolé de ce que j'ai fait, j'ai tué d'honnête gens, j'ai tué mon équipier.. Parfois cette ville me pèse lourd, mais là j'ai atteint mon point de rupture, je n'en peux plus.. Partez d'ici... ::.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]   .:: My last Serenade with First Alice ::.  [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: My last Serenade with First Alice ::. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arkham] Alice
» Téléphone Alice Trumpelfield
» Alice Trumpelfield - Reine Ogresse de Gotham
» Alice au Pays du Savoir Inimportant [Libre]
» Slam (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-