Nom & Prénom du Personnage : Natasha Natalia Knight, née Natalia Mitternacht
Alias : Nocturna
Nationalité : Américaine
Âge : 32
Métier : Astronome
Groupe souhaité : Syndicat du crime / Société Secrète des Super Vilains
Votre but à Gotham City : Etre riche et financer mon traitement médical.
_______
Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Correcte.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 1 fois semaine pour commencer. On verra selon.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Non mais je peux avoir un dopuble ou triple flingue :p
Liens éventuels de ton personnage : Charles Knight (pere adoptif), Anton Knight (compagnon), Nightshade (partenaire), Batman (compagnon), Jason Todd (mere porteuse et adoptive), spoiler,
Parle nous un peu de toi :
J'ai déjà fait partie de la ligue des assassins, ici même , sous les traits de Lady Shiva.
Sinon je tends a penser que je suis quelqu'un de drôle, enjoué, gentil .....immature même a 30 ans .. Hum, voilà.
Façon je parle tout le temps vous aurez tôt fait de vous faire votre propre opinion sur discord, si ce n’est pas déjà fait :p
Comment nous as-tu trouvé : Joker / Dr eliot qui m'a trouvé il y a de nombreuses années, alors que faisais du rp sur wow.Et malheureusement, il sait toujours me trouver sur discord pour me faire replongée dans les rues froides, humides et sombres de Gotham.Pourtant il ne m'a toujours pas offert de parka.
Mot de passe du règlement ?
Envoyé en Enfer par LuciVeux-tu être Parrainé ? Pas spécialement.
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui.
Nocturna a de magnifiques cheveux longs, brillants, doux et lisses d'un noir de jais, qui ressorte à merveille sur sa peau blanche aussi pâle que la lune.
En civil, elle bloque toujours sa longue chevelure derrière son oreille, lui donnant de faux airs doux et timide, mais quand viennent ses sorties nocturnes elle fait toujours preuve de créativité pour les attachés.
Pratique, magnifique et jurant atrocement avec son activité, le crime.
En effet, qui s'attend à se faire braquer par une demoiselle coiffée comme une princesse Disney ?
Sa peau, d'une couleur si particulière n'est pas due à la nature, mais bien a une maladie rare qui rend sa peau extrêmement sensible au soleil.
On pourrait penser que sa maladie est de l'ordre génétique, mais elle est en fait due à une exposition a un laser radioactif, sur son lieu de travail, l'observatoire de Gotham City, sous la direction de Bruce Wayne.
Sa corpulence est svelte, gracile et athlétique, a la manière des danseuses, parfaite pour se faufiler dans les maisons de riches, les entreprises ou mieux encore les banques !
Ses longs doigts fins et sensuels sont d'ailleurs parfaits pour s'emparer des bijoux les plus rares, avec grâce et douceur, même lorsqu'ils sont sur vous !
Gotham, considérez-vous comme avertis, aucune banque, aucune ruse ne pourra sauver vos précieux objets des griffes de la belle :)
Question tenue elle est quasi toujours, vêtue de noir, mais à l'occasion elle peut opté pour de bordeaux foncé ou de vert foncé, mais se sera les seuls efforts qu'elle fera pour changer de couleur dans sa vie civile.
Elle aime particulièrement les longues robes/jupes et les pantalons évasés et taille haute, qui mette en valeur sa silhouette longiligne et la font paraitre plus grande. En dehors de la dentelle, elle aime les vêtements simples aux coupes simples, élégantes et raffinées, au tissu de très grande qualité.
Pour ses sorties nocturnes, elle a opté pour un pantalon noir militaire taille haute ceinturé, et resserré aux chevilles. Son pantalon possède d'ailleurs de multiples poches, dont une immense poche cargo sur chaque jambe, refermée par des boucles ajustables et des sangles en nylon.Parfait pour y glisser une partie de son butin.
Côté haut elle a simplement choisi un haut noir, moulant, aux manches longues et dont le col peut être remonté pour couvrir tout le bas de son visage, jusqu'a sous ses yeux d'un vert gris envoutant.
Elle porte son poignard dans ses bottes noires militaires et son MK23 minuit d'un silencieux étroitement sanglé sur sa poitrine menue.
Nocturna a toujours été de nature douce et calme, mais elle était aussi joyeuse, mais l'accident qui provoqua sa maladie dépigmentaire la fit changer.
Elle devient plus sombre, plus taciturne et renfermée.
Son sourire s'évanouit, et elle se replia derrière ses cheveux afin de cacher ses souffrances tant physiques que mentales et une peine aussi profonde et sombre que l'océan.
Elle qui aimait tant la nuit, elle y est maintenant enfermée, devant fuir la clarté du soleil beaucoup trop brûlant pour elle.
Malgré ses frasques nocturnes, elle n'est pourtant pas une méchante au coeur noirci, car si la lumière du jour lui est désormais inaccessible, elle subsiste encore dans son coeur telle une petite flamme, réchauffant de sa douce chaleur,
son âme et lui permettant ainsi de ne pas basculer complètement dans les ténèbres qui l'entoure.
Par ailleurs, elle est certes une voleuse, en grande partie par nécessité bien qu'elle y est pris goût, mais elle n'est toutefois pas une meurtrière et ne blesse les gens que si elle y est contrainte, pour sa propre survie.
C'est sans doute pourquoi Batman a pu la comprendre et l'apprécier.
Natasha Natalia Knight, née Natalia Metternich, a commencé sa vie de façon difficile, orpheline, elle a grandi en mendiant dans les rues de Gotham, après s'être enfuie de l'orphelinat dirigé par des soeurs à la face sinistre et aux méthodes d'éducation stricte frisant parfois
avec le sadisme. Elle fut finalement recueillie, a 12 ans, par Charles Knight, qui l'adopta et lui offrit une vie luxueuse.
Sa nature rêveuse et lunaire, l'ont rapidement attirée par la nuit et la beauté des étoiles, et elle étudia très tôt l'astronomie, et en grandissant elle trouva sans difficulté un emploi à l'Observatoire de Gotham City, dirigé par Bruce Wayne.
Mais alors qu'elle effectuait un énième service de nuit, un accident eut lieu, et elle fut touchée par le faisceau d'un laser radioactif qui endommagea irrémédiablement sa peau, la rendant extrêmement sensible à la lumière.
Après le meurtre de son bienfaiteur, elle découvrit que le luxe dans lequel elle avait grandi, et dont elle profitait toujours était en réalité financé par des activités criminelles. Effarée elle refusa en bloc au début, lorsque Anton Knight, le fils prodige et insistant, revenu d'Asie, lui proposa de reprendre le flambeau de leur père.
Mais suite a l'accident et aux soins couteux que nécessitait son état, elle finit par accepter de conserver l'héritage et de le consolider en cambriolant, avec Anton tout ce qui avait de la valeur à Gotham.
Anton tomba très vite fou amoureux d'elle, malgré qu'elle soit sa soeur adoptive, et lui enseigna de nombreux arts martiaux dans lequel il excellait grâce a sa vie en Asie et a sa passion pour cette culture. Une fois qu'elle fut fin prête, elle devient "la maitresse de la nuit", et ensemble, il se lancèrent dans de nombreux casses ingénieux et discrets, ne laissant derrière eux qu'un oeillet teinté de noir.
Cependant leurs frasques furent stoppées par Batman,après un cambriolage particulièrement audacieux pendant une des réceptions légendaires de Bruce Wayne, qui envoya Anton en prison. Nocturna, réussissant a s'échapper se fit se pendant capturée par Batman quand elle tenta de libéré son frère adoptif,mais elle réussit a s'échapper de prison.
Elle reprit ses virées sous le couvert de la nuit, avec son nouveau partenaire, Nightshade. Elle devient le cerveau, et lui et sa bande, les mains habiles.
Ne se mouillant plus que très rarement dans les affaires en tant que Nocturna, Natalia reprit sa vie.
Malgré la bataille juridique qui l'opposait avec Bruce Wayne en tant que Natalia, elle devient intime avec ce dernier et même très intime, après qu'il est perdu la garde de Jason, a son profit grâce à l'aide du maire Hamilton Hill.
Compliquant leurs vies à tous les deux.
Afin de permettre a Bruce de ne pas sortir de la vie de Jason, elle l'épousa et lui confia qu'elle connaissait son identité en tant que Batman, vu qu'elle l'avait déjà affronté, consciente que lui-même était déjà au courant de son identité de Nocturna, simplifiant quelque peu leur relation.
Bien que les mauvaises langues insinueront qu'elle l'épousa pour sa richesse,elle l'épousa en réalité, pour l'amour très profond qu'elle lui portait,car ayant appris à se débrouiller seule depuis longtemps, elle n'avait pas réellement besoin de son argent.
Anton, qui loin d'avoir oublié sa belle, s'échappa, et voulu la reconquérir. Mais face à son refus, hors de lui, se sentant trahi et rejeté, et la considérant comme sienne, il jura qu'il ne l'avait pas, personne ne l'aurait.
Scellant ainsi la promesse de la tuer. Il bascula tout à fait dans les ténèbres en tuant Night-slayer puis NightShade, l'ex-partenaire de Nocturna, par jalousie maladive. Il finit par poignarder celle qu'il aimait par-dessus tout, mais cette dernière fut sauvée par son fils.
Nocturna est extrêmement douée en art martiaux, le tir longue portée, et posséde des gadgets technologiques qui sont notamment capables de la rendre invisible, rendant sa capacité furtive légendaire, quasiment impossible a détecté, qu'elle utilise souvent pour tendre des embuscades ou fuir les combats et se replier.
Par la suite, Robin et Spoiler, découvre qu'elle sécrète une phéromone qui rend les gens émotifs et leur faire perdent leurs inhibitions, lorsqu'elle joue du piano, si les gens ne sont pas enrhumés.
Pouvoir qu'elle dont elle ignorait l'existence et qu'elle ne contrôlait pas, et qui poussa malheureusement,un inconnu a la poignardée.
Cet inconnu sera par la suite identifié comme Dylan, Arthur Prescott, un patient schizophrène.
Afin de l'aider, Robin et Spoiler la persuadent de visiter STAR Labs pour faire examiner ses pouvoirs.
Au fil du temps Spoiler se lia d'une grande amitié avec elle, et lui livra de nombreuses informations sur lui, qui la rendit capable de le contrôler, même lorsqu'il avait le nez bouché.
Cette grande amitié prit un coup dans l'aile lorsque spoiler prit contact avec la mère biologique de Natalia, qui s'enfuit. Mais après que Prescott l'ait a nouveau attaquée, et qu'il la sauva de justesse avec l'aide de Robin, il l'a força a retournée à STAR Labs, pour d'autres tests, sous peine de recontacter sa mère.
Par la suite grâce à ses phéromones dont le pouvoir grandissait, elle fut capable d'hypnotisé Kate en lui faisant croire qu'elle est un vampire et que sa morsure en a également transformé Kate. Cependant, Kate en est sortie par sa sœur Beth Kane.
Suspendue dans le vide, agrippant la corniche de toutes ses forces, Nocturna sentait son coeur battre a tout rompre, affolé.
Elle ferma les yeux, et des flashs de sa vie se mirent a dansé, incisifs et clairs dans sa tête.
La none lui fourra brutalement une robe marron et usée dans les mains, avec un petit chemisier blanc aux manches bouffantes à peine à meilleur état. Puis d'un geste tout aussi brusque elle posa sur cette pile impeccablement pliée, des souliers en cuir noir râpé, des soquettes a dentelles blanches et un ruban.
-Tes parents sont morts, lâcha-t-elle avec une froideur implacable, tu vis ici désormais, mon enfant. Tu obéis aux règles, à jésus et pas de pleurnicheries, de rires ou de cavalcades.
Elle posa sans ménagement un ti peau avec une brosse a dent sur le sommet de la pile, puis une bible cornée, et petit chapeau enrubanné de blanc, avec cette fois, un soin et idolâtrie inattendue.
- Ici pas de jouets, de peluches, ou de possessions personnelles, ta brosse a dent et la bible, ce sont les seules choses dont tu as besoin. Et que je ne te prenne pas a volé comme une sale petite ingrate.
Elle l'attrapa par le bras et l'entraina à sa suite sous les arcades d'un cloitre défraichi, mais bien entretenu.
Elles passèrent devant le bureau de la mère supérieure ou une fillette à peine plus grande qu'elle était à genoux, sur un balai, les mains tremblotant sous le poids d'une énorme bible qu'elle devait porter au-dessus de sa tête. Les yeux humides et la mâchoire serrée, la petite se retenait visiblement de pleurer.
La none ne lui accorda même pas un regard et jeta Natalia dans une petite pièce adjacente, éclairée par une lucarne. En son centre trônait une bassine, et un tabouret sur lequel reposait une serviette pliée avec soin et d' immenses ciseaux argentés.
-À 6 ans, on se lave tout seul, ici personne ne fera les choses pour toi, et quand tu seras débarrassée de ta vie passée grâce à cette toilette, nous couperons ses longs cheveux en un ravissant petit carré réglementaire. Ça évite les poux.Chque soir tu plieras tes vêtements avec soin sur le tabouret à côté de ton lit, et tu disposeras tes affaires de la façon réglementaire que je te monterais tout à l'heure. Chaque matin tu devras te coiffé avec ton ruban et veillé a ce que tes habits ne soient pas froissés ni salis. Tu n'as que deux tenues. Elles sont changées le dimanche. Pour la messe de 6h30. Des questions ?
Sa vision s'évanouit laissant place à une autre.
Affamée, amaigrie, et le visage noircit par la saleté, elle errait dans les rues de Gotham. Faisant un pas de côté pour éviter l'homme ivre affalé sur le trottoir qui tenta de l'attraper, bien que ses longs cheveux disparaissaient sous un bonnet sans forme, laissant penser qu'elle était un garçon.
Malgré son jeune âge, elle avait vite compris que dans la rue, elle ne pouvait pas être une petite fille sans prendre de risques certains, mais malgré tout parfois, certains hommes recherchaient également la compagnie de petits garçons. Elle l'avait vu. Elle avait vu d'ailleurs bien trop de choses pour son âge.
Tandis qu'elle marchait, ses pas la conduisirent devant la boulangerie. Elle toqua timidement a la porte de derrière. Constance lui ouvrit en souriant, et lui tendit un verre de lait tiède au miel et un petit pain au lait.
-Comment tu vas ma petite aujourd'hui ? A un si jeune âge, dans la rue, je suis si triste de pas pouvoir faire plus pour toi avec mes sept enfants.
Constance était la seule dans Gotham à qui elle faisait confiance. Elle l'avait sauvé quand un homme avait tenté de l'attraper. C'est elle qui lui avait donné les vêtements d'un de ses fils pour la cacher et lui avait expliqué des choses. Elle la nourrissait chaque matin, mais ensuite Natalia devait se débrouiller seule, car elle savait que Natalia été trop pauvre pour l'aider davantage. Pour la remercier, elle chassait les autres enfants mendiants qui embêtaient ses clients, et remettait dans leurs poches leurs biens subtilisés.
Elle-même ne volait pas, elle avait trouvé une bien meilleure astuce.
Elle bouscula un passant richement vêtu et se mit a pleuré :
- Vous avez fait tombé mon ti pain ! sanglot-a-t-elle.
L'homme, pris de remords, et voulant effacer les larmes de ce petit visage marqué de la faim, lui donna une grosse pièce. Elle sourit, dit merci, ramassa son ti pain et s'enfuit en courant. Recommençant un peu plus loin son manège.
Charles knight avait longtemps observé son manège. Et décida de se laisser bousculer par ce petit malin. Mais au moment de lui donner la pièce, il l'attrapa par le col. Prise de terreur et surprise, elle se débattit, faisant glisser son bonnet, qui laissa une cascade emmêlée de cheveux d'un noir de jais et dévalait sur ses épaules. Surpris Charles la lâcha, et elle s'enfuit.
C’était sa première rencontre avec l'homme qui allait changer sa vie. Charles, conscient de ces habitudes, changea de tactique et alla voir Constance avec qui il s'entretient longuement. Au petit matin Constance, la fit entrée dans la cuisine avec douceur, pour la première fois.
-Natalia, ma petite, tu me fais confiance n'es ce pas ?
La petite hocha la tête en tenant son ti pain des deux mains.
- Je vais te présenter un gentil monsieur, il va t'aider et prendre soin de toi. Tu dois aller avec lui si tu veux pouvoir aller à l'école et vivre comme tout les autres enfants. Une enfant de 12 ans ça doit savoir lire et écrire. Il a déjà un fils, qui étudie à l'étranger, tu te rends compte ? Toi aussi tu pourrais le faire si tu veux !
La petite hocha a nouveau la tête, et le monsieur entra, elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant l'homme de la veille, et regarda Constance d'un air incertain, mais devant le sourire confiant de sa bienfaitrice ses doutes se dissipèrent.
Et une nouvelle vie commença pour elle.
La vision, chaleureuse laissa place a une plus sombre.
Elle était debout seule, devant le cercueil au fond du trou, il pleuvait et un corbeau croissait sordidement. Le prêtre et "la famille" de Charles étaient partis depuis longtemps.
Elle ne pleurait pas, elle était vide.
Elle regardait juste ce trou béant, aussi béant que son coeur. L'homme qui l'avait élevée avec tant d'affection était là, dans le sol froid. Et il l'avait trahie. Il lui avait menti.
Il n'était pas cet ingénieux marchant d'imports-exports faisant des affaires dans le port comme il lui disait quand, petite il l'emmenait avec la lui laissant jouer dans les cordages et les mâts des bateaux, courant après les mouettes.
Il était un criminel, un grand criminel, et cette famille aimante et respectueuse, ce n'était pas une famille, mais ces larbins, qui veillait et faisait plaisir a la fille du patron pour être bien vue de ce dernier.
Une main large et calleuse se posa sur son épaule interrompant sa rêverie.
-Mon père avait bien des secrets pour toi, mais il t'aimait, bien plus que moi, et contrairement a moi il t'a protégé de ses activités. Ne lui en veux pas. Désormais c'est moi qui veillerais sur toi, et ensemble on pourrait poursuivre son héritage si tu le souhaites. Mon père n'était pas parfait, mais c'était un homme avec des valeurs, et une famille fidèle, ils nous serviront.
Elle se dégagea de la main d'un coup d'épaule, et s'éloigna.
- Non ! Je refuse de vivre comme ça ! Même quand je n'avais rien, je n'ai jamais volé ! Je refuse de le faire maintenant.
-OK, mais si un jour tu changes d'avis ....
-Je ne changerais pas d'avis !
Il rit, la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue avec affection.
-D'accord petite tigresse, pas de soucis, rentrons maintenant avant que tu ne prennes fois. Je te ferais couler un bon bain chaud.
La vision s'évanouit a nouveau. Les larmes lui montèrent aux yeux.
Une lumière aveuglante déchira la nuit, elle sentit sa peau la bruler atrocement, et elle entendit son carnet de notes astronomiques tombé avec fracas sur le sol froid de l'observatoire.
Puis plus rien. Le noir complet.
Jusqu'à ce qu'elles entendent des Bips, des bruissements, des murmures au-dessus d'elle.
Et la douleur. La douleur était là.
Et elle ne la quitterait plus, rêvant inlassablement dès qu'un rayon de soleil la mordrait farouchement.
Une main énorme et calleuse se referma sur son poignet, interrompant ce flash douloureux et la souleva avec force et autorité. Ses pieds touchèrent le sol et elle ouvrit les yeux. Son coeur battait a tout rompre, elle avait du mal a respiré.
Des yeux noirs et incifs la scrutait, elle s'y perdit dedans un instant, envoûtée, mais très vite la force qui lui enserrait le poignet la ramena a la réalité.
Elle tordit violemment son poignet, et décocha un coup de pied au plexus d'un torse aussi large q'une armoire à glace. Choqué et le souffle coupé, l'homme la lâcha et mis un genou à terre. Il ne lui en fallut pas plus pour s'enfuir.
Arrivée à la porte permettant de regagner les étages de l'immense demeure, elle se retourna, comme prise de remords, et lança une Rolex gravée au nom de Bruce Wayne. L'homme malgré son souffle coupé parvient à la saisir au vol d'une seule main.
-Merci, fit-elle avec douceur, et elle s'évanouit dans la nuit noire.
Laissant le gala de charité continuer de battre son plein.