Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Le Bulldog et le Limier EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Le Bulldog et le Limier EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Le Bulldog et le Limier EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Le Bulldog et le Limier EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Le Bulldog et le Limier EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Le Bulldog et le Limier EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Le Bulldog et le Limier EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Le Bulldog et le Limier EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Le Bulldog et le Limier EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Le Bulldog et le Limier EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Le Bulldog et le Limier EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Le Bulldog et le Limier EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Le Bulldog et le Limier EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Le Bulldog et le Limier EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Le Bulldog et le Limier EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Le Bulldog et le Limier EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Le Bulldog et le Limier EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Le Bulldog et le Limier EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Le Bulldog et le Limier EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Le Bulldog et le Limier EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bulldog et le Limier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:06


Inhabituelle supplique

J’arrivais dans le central, le profiler n’avait pas répondu à mon SMS, j’avais donc décidé de prendre les choses en main et d’aller le voir à la première heure. Je prenais l’escalier au fond du hall d’entrée pour arriver devant la porte de son bureau. Je frappais et j’attendais une réponse pendant de lingues secondes. Au moment où je m’apprêtais à frapper à nouveau Salocin m’invita à entrer.

«Bonjour, je sais pas si vous me remettez, on s’est croisé à la salle de boxe. Je suis le Lieutenant Harvey Bullock de la spéciale.»

Je lui tendis la main qu’il serra, je cherchais comment formuler ma demande, après tout je m’incrustais un peu sans y être invité.

«Je suis désolé de vous déranger, je vous ai envoyé un texto mais vous n’avez pas répondu. J’ai besoin de votre aide dans une affaire extrêmement urgente.»

Je posais sur son bureau le dossier de l’enquête et commençais à décrire un peu cette sombre affaire

«On a retrouvé en tout une cinquantaine de filles, soit des enfants, soit des jeunes filles. Les jeunes filles étaient toutes très religieuse. Sur chacun des corps le cœur est manquant, tous les crimes ont été commis de nuit. Rien ne semble relier les victimes»

J’allais attaquer mes maigres conclusions personnelles, j’avais pas grand chose mais si je pouvais l’aider de quelque façon que ce soit je devais le faire.

«Je pense que le meurtrier agit de nuit pour camoufler ses actes, j’ai écarté la piste sectaire après avoir consulté un spécialiste. Les enfants ne sont pas forcément religieux. La plupart des enlèvements ont lieu dans les Narrows mais pas tous.»

Plus je parlais plus je réalisais que je ne savais rien sur cette affaire. J’étais presque gêné, je ne faisais que débiter des informations qu’il pourrait lire dans le dossier comme si j’étais un putain de dictaphone.

«Je suis désolé, je piétine, je n’ai pas grand chose à vous apporter. Les gens voient d’un mauvais œil votre venue au GCPD, ils pensent que vous êtes le fruit d’un ingérence du maire Fox. Mais on dit aussi que vous êtes bon, le meilleur même, et de mon côté j’ai besoin de solutions. Je dois retrouver le fils de pute qui fait ça à ces mômes. Je me doute que vous n’avez pas été bien accueilli, on se refait pas dans la police, mais je vous en prie, passez outre et aidez-moi, faites le pour ces gosses.»

J’étais désespéré, j’aimais pas ça, le fait de ramper devant un consultant extérieur m’horripilait. Mais je n’avais plus vraiment le choix, depuis que j’avais pris l’affaire une demi douzaine d’enfants étaient déjà morts. M’entêter à travailler seul ne pourrait qu’empirer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptySam 2 Jan 2021 - 21:15

Ca toque à la porte, je me demande qui ça peut bien être, attends, je finis de répondre au SMS du Lieutenant et je vais ouvrir... Et... Voila, envoyé, bon ok j'ai presque une semaine de retard mais bon, s'il est pas content, c'est la même chose !

Je me lève pour aller ouvrir, et merde... C'est lui... Bien entendu, je lui serre la main, c'est la moindre des choses, surtout après ne pas avoir répondu, bref, rendez-vous de travail il semblerait qu'on ait enfin besoin de mes talents.

" Je me souviens de vous, je vous en prie, entrez. Vous ne me dérangez pas, encore faudrait-il que j'ai eu quelque chose à déranger en vérité. Donnez-moi ça je vais y jeter un œil. "

Le voila qui me fait le résumé de l'affaire, je l'écoute attentivement, tout en pratiquant la lecture rapide sur les dossiers qu'il m'a confié, en effet, il ne fait que m'énoncer à l'oral ce qui est déjà compilé ici, mais à sa façon de le dire et au rythme où il débite ses informations, je peux en apprendre une partie supplémentaire non négligeable, son authentique crainte de ne jamais arriver à coincer cette enflure. Et en effet, il n'a rien, ou pas grand chose...

Je ne décroche pas mon regard du dossier et pourtant je lui adresse la parole.

" J'accepte vos excuses concernant votre incapacité à faire une quelconque percée dans cette affaire, ainsi que celles concernant l'accueil qui m'a été réservé, auquel vous avez passivement participé. Et je vous pardonne par avance votre stupidité à ne pas avoir employé les services du "meilleur" selon vos propres dires, jusqu'à maintenant, alors que vous l'aviez sous la main, pour des raisons qui m'échappent totalement. "

(Loki : Tu viens de l'insulter.
Salocin : Je viens d'insulter son égo, ce qui est fondamentalement différent.
Loki : En quoi l'est-ce ?
Salocin : Les hommes de son calibre et de son expérience savent pertinemment que l'égo n'a pas sa place dans une enquête sur des meurtres d'enfant. Mais c'est un rustre, même si c'est un flic d'élite, chassez le naturel...
Loki : Il revient au galop. )

Je lève la tête, et le regarde avec détermination et sérieux.

" Je prends l'affaire, comptez sur moi Lieutenant. J'ai fait le lien entre les victimes, et il est tout à fait pardonnable qu'il vous ait échappé. C'est à confirmer par les légistes mais je pense qu'elles étaient toutes vierges. Concernant les cœurs, vous avez cherché du coté du marché noir de trafic d'organes ? "


Dernière édition par Salocin Levaihcam / Loki le Dim 3 Jan 2021 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyDim 3 Jan 2021 - 2:50

Harvey Bullock a écrit:

Des excuses de rigueur

Il avait raison, c’était pas super cool de ma part de l’avoir mis au rancart pour finalement lui demander de l’aide. Je devais m’excuser, j’avais pas agi de façon super réglo avec ce type.

«Je suis désolé, j’ai pas été correct avec vous, les flics sont comme ça, on a toujours l’impression que les consultants externes sont des ingérences dans nos affaires alors que dans votre cas vous m’aidez volontiers. C’était pas cool de vous traiter comme ça et ça l’est pas de venir vous voir qu’en cas de souci. Ça se reproduira pas je vous l’assure.»

Il était limite insultant, mais bon je l’avais mérité, au final j’avais été pire que ça, et puis il acceptait de m’aider et c’est tout ce qui comptait, sauver ces gamines avant tout.
Putain c’était évident, comment j’avais pu passer à côté de ça. Les jeunes filles vu leur âge devaient être vierges, quant aux plus âgées elles étaient toutes très religieuses, donc probablement vierges elles aussi. Il avait compris en quelques secondes ce que je n’avais pas vu en plus d’un mois, ce type méritait vraiment sa réputation.

Il enchaînait sur le trafic d’organes, mais j’avais vérifié, avec notre affaire récente sur le Copycat c’était une des premières pistes que j’avais essayé de remonter, sans succès. Depuis l’arrestation très médiatisée de notre tueur de prostituées le trafic d’organes clandestins à Gotham City était au point mort, ces salauds se faisaient petits un moment.

«C’est une des premières choses que j’ai vérifié, vous avez sans doute lu dans le journal que mon unité et moi avons arrêté un tueur de prostitués qui vendait les organes de ses victimes. J’ai cherché partout mais je n’ai rien trouvé, les gars se planquent, ils ont eu chaud au cul dans cette affaire, ils reprendront leur sale boulot dans quelques mois, mais pour l’instant rien du tout.»

C’était déjà un élément mais ça ne m’avançait pas beaucoup, j’espérais qu’il trouverait plus de détails, des indices que je n’avais pas vu et qui me feraient avancé.

«Si on a pas son mobile vous avez une idée de ce que pourrait être l’arme du crime, comme vous avez pu lire les type de la médecine légale on précisé qu’il s’agissait d’un objet contondant de petit diamètre déployé avec une grande force mais sans avoir plus d’idées. Vous aurez peut-être une approche plus pratique, ou au minimum moins technique de la chose»

Après tout c’était un esprit vif et les mecs de la légale étaient des techniciens pur et durs, pas des enquêteurs, ce mec là était mon dernier espoir et je comptais bien m’appuyer sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:32

Mmh... Reconnaître un tort est quelque chose de peu évident, surtout face à quelqu'un que l'on apprécie guère. Si l'intérêt de l'affaire passe avant tout et c'est quelque chose que je sais apprécier, profitons-en, il est en de bonnes dispositions pour la suite.

Donc, il a déjà fait des recherches concernant le trafic d'organes, ce qui va nous faire gagner un peu de temps, moins on a de pistes à exploiter, plus on va pouvoir, par élimination, déduire la vérité...

L'arme du crime et le mobile ? Voyons voir ça... J'explore encore le dossier, et cela me saute aux yeux, malgré le fait que ce soit hautement improbable...

" J'imagine que vous avez vous aussi pensé à un clou, mais un marteau aurait fracturé la boite crânienne, le pistolet à clous aurait aussi laissé un impact en forme d'étoile sur la base de l'os... Il ne reste donc que... qu'il ait été enfoncé à la force brute des doigts, ce qui me parait physiquement possible si l'on vise la fontanelle, le point le plus fragile du sommet du crâne. Mais vous avez raison, même avec ça, il faudrait une force démesurée. "

Il y a autre chose qui me turlupine, les marques de stries sur les ossements, à l'autopsie ils les ont signalés sans pour autant les identifier, ce qui est rare... Peut-être que...

" Une scie dentelée aurait pu laisser ces marques sur les différents os, mais pourquoi faire ? "

Son expérience lui donnera peut-être des idées qui me passent sous le nez...

( Loki : Un clou et une scie, des victimes vierges de jeune âge et d'ethnies différentes...
Salocin : Un homme caucasien, entre 25 et 55 ans, morphologie imposante, travail manuel liée à la charpenterie ou la maçonnerie probablement, timide, peu bavard, introverti. Apparence non menaçante, pas de trace de lutte sur les victimes...
Loki : Penchant ritualiste ou cannibale ?
Salocin : Trop tôt pour l'affirmer, cela peut aussi être un simple trophée...
Loki : Nous sommes dans une impasse.
Salocin : Pour l'instant. )

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais le lieutenant vient d'assister à mon échange de pensées avec Loki, je l'ai parlé au lieu de le penser, j'ai horreur de ne pas comprendre tout de suite de quoi il retourne et ça me fait perdre le contrôle sur moi-même...

" Son périmètre d'action est trop grand pour établir un profil géographique, mais nous devons commencer à resserrer l'étau aussi vite que possible, asseyez-vous, nous allons créer un nouveau dossier que nous garderons pour nous et compiler nos avancées. Je suis à l'écoute de vos suggestions et vos hypothèses. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:06


Le génie incompris

Attend je rêve ou ce mec parle tout seul ? Il est complètement taré bordel ! C’est peut être ça les mecs trop intelligents, ils sont complètement déconnectés. Et de ce que Gordon m’a dit quand je suis allé râler dans son bureau ce mec était sacrément intelligent. J’aurais aimé que Fox nous prévienne avant de nous le mettre dans les pattes, ce mec était utile de toute évidence mais la façon dont il a débarqué était pas vraiment la bonne, Luke aurait dû le comprendre. Enfin il pouvait bien être aussi fou qu’il le souhaitait tant qu’il continuait à m’aider comme ça, il m’avait trouvé l’arme du crime, du moins une arme probable, et même le potentiel outil que ce fils de pute utilisait pour découper ces gosses. Ça combiné au fait qu’elles soient vierges, il ne me manquait qu’un mobile, mais dans tous les cas j’avais bien avancé.

«Je vous remercie, vraiment, vous avez trouvé en quelques secondes ce que l’équipe technique n’a pas vu en un mois. Ce que j’ai été incapable de voir moi. J’ai vraiment eu tort de me méfier de vous,  vous êtes un bon élément et vous deviendrez très vite nécessaire au GCPD. En tous cas vous le serez pour moi et pour le reste de mon unité, je peux vous le garantir.»

J’étais pas sûr d’avoir assez d’influence sur les collègues pour pouvoir faire changer les mentalités en profondeur rapidement mais je m’y attèlerai. Depuis que mon passé a été rendu public certains des gars me fuient comme la peste, ils ont peur d’être associé à un ancien ripou, soit parce qu’ils l’étaient eux même au même moment et qu’ils voulaient pas que le reste des hommes le sachent, le fait que j’ai tout balancé à Gordon n’aide pas. Soit parce qu’ils ne voulaient pas fréquenter un mec comme moi, et peu importe ce que j’ai pu faire pour me racheter. Dans tous les cas si j’entends quelqu’un parler mal du consultant je prendrais sa défense c’était sûr»

«Je ne vais pas profiter de votre temps plus longtemps, vous m’avez déjà bien aidé sans vous j’aurais sans doute piétiné encore un moment et j’aurais certainement rien trouvé. Juste pour savoir, la prochaine fois que j’ai besoin de vous, je viens juste vous soir ici ? Ce genre d’affaire est beaucoup trop courante à Gotham et votre aide me sera précieuse. Après tout c’est moi qui dirige les crimes majeurs. Ah et au fait, on prévois un petit truc pour le réveillon de Noël avec les collègues qui bossent ce soir là, ce serait sympa de vous y voir si vous n’avez rien d’autre à faire»


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyMer 6 Jan 2021 - 9:08

" Vous êtes bien aimable Lieutenant, mais ne vous donnez pas cette peine, autant donner des coups de pieds dans l'eau plutôt que de convaincre vos collègues, vous serez plus productif. Concernant Noël, je songerais à votre invitation, merci. "

Je ne saurais pas dire quoi et pourquoi, mais mon esprit me fait comprendre que je n'ai pas encore déterminé tous les points-clefs disponibles dans ces dossiers, je le sais, parce que dés que Bullock commence à se pencher pour les récupérer... J'ai l'instinct de déplacer ma main droite dessus, emblême classique de conservation, de protection de possession, mon office est encore inachevée.

Mes yeux parcourent de long en large chaque mot, chaque millimètre carré des photos, qu'est-ce qui m'échappe bordel ? C'est évident, si évident que je ne le vois pas.

Eurêka ! J'ai trouvé ! C'était là, juste là, suffisamment en surface pour qu'un esprit aiguisé le distingue du coin de l'oeil, mais trop bien caché pour que quelqu'un n'ayant pas pour habitude de creuser si profond en dessous n'y prête attention.

" Lieutenant, les marques sur les os... elles sont concentrées et plus profondes sur le bassin et la colonne vertebrale, j'ignore si ça sera, à terme, pertinent, mais j'ai remarqué une récurrence. J'espère que ça vous aidera à le coincer. "

( Loki : Te voila officiellement adopté par tes semblables, combien de temps avant que tu ne les fasses fuir ?
Salocin : Deux mois, peut-être trois... Mais celui-là a été impressionné je crois, conquis même, si nous avons de la chance, il ne nous lâchera pas aussi vite.
Loki : Tu deviens naïf maintenant ?
Salocin : Pas naïf, optimiste, et je n'ai jamais cessé de l'être... tout au fond...
Loki : Je sais... )

" Je ne pense pas pouvoir vous aiguiller davantage avec ce que j'ai là, tenez, je vous rends les notes, vous en aurez sûrement besoin. Pensez toujours aux éliminations lorsque vous cherchez quelque chose. Vous y perdrez du temps, mais vous vous approcherez plus près de la vérité. N'hésitez pas à faire appel à moi à toute heure, vous avez mon numéro personnel, privilégiez-le, je ne réponds pas au téléphone pro... "

Je lui serre la main, cordialement, et je le regarde quitter le bureau avec un air soulagé et déterminé. Je vais garder un oeil sur cette affaire, pour suivre son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Bulldog et le Limier   Le Bulldog et le Limier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bulldog et le Limier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-