Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]   Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyVen 6 Nov 2020 - 1:19

Élections présidentiellesNous y voilà enfin, j'avais passé tous les tours et il ne restait que Trump, Clinton et moi-même pour la dernière ligne droite.. enfin Trump, ceci était ironique vu qu'il se trouva inculpé pour le meurtre de sa femme que ma très chère épouse avait bien évidemment commandité. J'avançais dans les jardins de la Maison Blanche après être descendu de mon hélicoptère en compagnie d'Octavia qui me tenait le bras comme l'épouse d'exception qu'elle était, je déposais mon regard sur elle alors que les soldats me saluait avec droiture pendant que je me dirigeais vers mon futur.. un futur que j'avais bien évidemment prévu depuis des années. Une fois à l'intérieur de ce bâtiment si célèbre des femmes avaient essayé de me mettre un micro sur ma veste pour un discours mais mon épouse avait bien évidemment agis comme à son habitude en les repoussant d'un mouvement de main classe qui la démarque des autres. Je ne met donc pas de micro et j'avance alors que je vois au loin Hillary que je salue d'un simple geste de la tête alors que mon épouse ne lui prêta pas une semonce d'attention, cela me faisait rire au plus haut point.. que ferai-je sans elle ? Je n'avais pas à me poser cette question car je ne voyais pas mon avenir ailleurs qu'à ses côtés m'enfin, je m'approchais du podium non loin de ma concurrente, celle qui me dévisageait de loin alors que ses agents de sécurités se plaçaient à ses côtés.. avais-je besoin d'autant de cinéma ? Non bien-sûr, Octavia suffisait bien à elle toute seule alors qu'elle s'installait à quelques mètres de moi pour veiller au grain.

Les minutes passaient et pourtant Hillary n'arrivait pas à se distinguer alors que moi je buvais par moment dans mon verre d'eau en observant les caméras et les journalistes qui me scrutaient du regard.. allaient-ils me questionner à tout va ? Bien évidemment et je m'y attendais, mais je lançais par moment ennuyé, des regards à ma femme en réfléchissant à ce que je pouvais faire avec elle dans ce bâtiment qui tenait debout depuis des siècles. Lincoln, Nixon, Kennedy, tous avaient ou devaient siéger entre ces murs alors que moi j'allais retourner à Gotham avec ce titre honorifique qui me définissait bien.. président des États-Unis. Je toussais et tournais la tête à nouveau dans la direction des caméras alors que cette chère Madame Clinton avait enfin terminé de raconter ses âneries.. je me raclais la gorge alors que tout le monde rivait ses yeux sur moi et j'affichais un air confiant et droit.

Lex Luthor - "Mes chères et chers compatriotes.. l'heure est au changement, je ne vais pas vous mentir en vous disant que tout ira mieux sans votre aide ? Certain de mes confrères sénateurs vous diraient, oui tout ira mieux faites confiance à la démocratie, faite confiance à la république, moi je dis faites confiance à LEX LUTHOR ! Vous le savez, je n'ai pas besoin de présenter les différents programme que j'ai mis en route pour la santé, l'écologie, la technologie et l'énergie durable ! Je sais que vous ne vous intéressez pas forcément à certaines de ces avancées mais vous savez que j'ai également tout fait depuis des années pour les ouvriers, pour pas qu'il se retrouve au chômage alors que certains préférerait favoriser l'évolution à la main d'oeuvre.. les robots ? Oui, j'en ai fait, mais je n'ai pas pour autant remplacé vos emplois, je suis comme vous, j'ai sué pour être là ou je suis aujourd'hui et j'ai essuyé des échecs comme certain d'entre vous.. mais je me suis relevé comme je vais relever ce pays qui a été laissé comme un navire qui sombre par Barack Obama que j'appréciais pourtant..

Maintenant je vous demande, à vous mes compatriotes, mes amis, collègues, et familles faites le bon choix et votez Luthor pour une Amérique plus saine, une Amérique du peuple, une nation ou chacun à le droit d'avoir son mot à dire pour faire en sorte que nous puissions la faire briller ! Madame Clinton est une personne avec un grand coeur mais je ne puis laisser les États-Unis entre les mains de personne qui ne ferait pas bouger les choses.. des villes comme Gotham par exemple qui ne peuvent revivre correctement par la faute des gens qui les ignorent.. CECI EST TERMINÉ !.. Merci..
"

Je levais brièvement la main pour saluer tout le monde alors que je me retirais pour me diriger vers Octavia alors que les sondages étaient en ma faveur depuis quelques minutes.. 258 voix à 239 pour Hillary qui était derrière mais de peu. Je soupirai et regardais Octavia en prenant mon calepin pour noter quelques choses concernant ma campagne qui touchait à sa fin avec bientôt l'élection d'un nouveau président. Un regard charmeur était offert à ma femme alors que je lui caressait la joue, pendant que la femme Clinton tentait tant bien que mal de se demander pourquoi les chiffres en étaient là où ils en étaient.. malheureusement ma petite, ce n'est pas avec des belles paroles que l'on dirige un pays comme le notre.

Un petit toussotement s'échappait de ma bouche alors que je venais déposais un baiser sur les lèvres de mon épouse avant de me relever pour me diriger vers le podium à nouveau pour boire une gorgée du verre d'eau qui y est disposé, remplit à nouveau pour que je puisse me désaltérer. Je pose mes mains de chaque côtés du pupitre alors que les caméras se retournent à nouveau vers moi alors que même Madame Clinton posait ses yeux sur moi étonnée que je reprenne ma parole alors que les voix viennent d'augmenter, j'étais désormais à 265 voix alors qu'elle n'avait pas bougé. La tension était palpable mais il y avait de l'animosité de part et d'autres alors qu'à l'extérieur les cris et les citoyens étaient excités comme s'ils allaient élire le président de leur vie.

Lex Luthor - "Doucement s'il vous plaît, nous ne sommes pas la pour nous battre entre nous, tous, nous sommes un seul et même peuple qui devons rester souder alors s'il vous plaît, du calme ! Respectez mon adversaire comme vous me respectez et nous pourrons avancer paisiblement vers une Amérique plus pure et plus douce.. merci."

Je retournais ensuite à ma place sous les yeux étonnés de la presse ainsi que des citoyens qui regardait à la télévision.. des applaudissements retentissent alors que le respect s'installe à la Maison Blanche. Un soupire s'échappe de mes lèvres alors que je venais de calmer une nation toute entière de par mes mots bien choisis, je tournais désormais mon regard vers mon épouser alors que je posais ma main sur la sienne avec douceur.

Lex Luthor - "Comment m'as-tu trouvé mon coeur ?"

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]   Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptySam 7 Nov 2020 - 11:02


Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] Tenor

Élections présidentielles, Washington DC

Ft. Lex Luthor | Début Nov 2016


Malgré le bruit étouffé de l’hélicoptère, on pouvait déjà entendre la foule et la presse qui s’agitaient devant l’estrade où allaient bientôt se prononcer les candidats à la présidence d’une des plus puissantes nations du monde, les États Unis. Contre toute attente pour l’électorat, Donald Trump était en cavale, inculpé du meurtre de sa femme. La sentence ne s’était pas encore officialisée, le procès ayant été interrompu par les élections et les importantes ressources du nommé Pire acteur de l’histoire. Malheureusement pour lui, il ses nombreux ennemis avaient profité ce moment de faiblesse, cette brèche que l’arachnide avait ouvert dans ses défenses, pour faire front commun et le faire tomber. Désormais, il n’allait plus avoir droit à l’arrestation domiciliaire, mais à la prison en attente du procès afin d’assurer sa présence et, quelque part, le protéger de tous ceux qui seraient tenté de mettre la main sur lui. Mine de rien, il risquait d’être plus en sécurité en prison que n’importe où d’autres. Quelqu’un d’aussi puissant, ayant autant d’information et la main mise sur certains des plus grands lobbies de l’Amérique ne pouvait pas se permettre ce genre de situations. Des têtes allaient tomber et ce n’était qu’une question de temps. La sienne ne sera pas la première, ni la dernière, mais il savait – tout comme les Luthor –, qu’il allait aussi y passer. À un moment donné ou à un autre.

La méta-humaine n’avait pas eu à tirer sur d’autres ficelles pour humilier les autres candidats, ils s’en étaient chargés d’eux-mêmes. Ceux qui ne manquaient pas de charisme, avaient été rabaissés et décrédités par Trump. Ils n’étaient plus que trois ou quatre à tenir la route, si on comptait le fait qu’une partie des imbéciles qui votaient pour la face de carotte avaient quand même voté pour lui, malgré le crime dont il était accusé et les preuves qui existaient. Tous les autres électeurs trumpistes et radicaux avaient changé leur vote en faveur de Lex Luthor, comme prévu, et les chiffres ne cessaient d’augmenter. Clinton n’était pas une grande menace aux yeux de Mme. Luthor, mais elle avait suffisamment de votants pour titiller ses nerfs. Cette femme, elle n’a jamais pu la piffer. Son mari, à la rigueur, elle pouvait le supporter, mais pas elle. Octavia avait envie de lui arracher son faux visage souriant d’un bon coup de griffes et le lui faire manger après.

Toutefois, lorsqu’ils arrivèrent à destination et que l’hélicoptère se posa, elle en descendit avec son calme et son port altier habituels, se tenant au bras de son très cher époux. Lunettes de soleil très sombres sur le nez, tenue aussi chic et sensationnelle que d’habitude et avec cheveux d’un blonds naturel et partiellement détachés, ondulés. Ses chaussures ne claquaient pas à son pas, elle demeurait aussi fine et discrète que la situation le lui permettait. Elle n’aimait pas particulièrement être le centre d’attention, du moins, auprès des médias. Se pavaner parmi la foule, jouer son rôle avec cette aisance que la nature et la science lui avaient offerte, c’était largement suffisant. Les araignées n’ont pas besoin d’être admirées, même si, soyons sincère : son égo appréciait ça. Quoi qu’il en soit, elle était à l’image de l’épouse parfaite aux yeux de la haute société.

Mairesse de Métropolis par intérim, elle gérait bien la ville, même à distance. Publiquement, on ne trouvait rien à dire, en dehors du fait qu’elle portait parfois des vêtements ou des accessoires démodés – ce à quoi elle répondrait volontiers : oui et alors ? Elle portait ce qui lui plaisait, tant que c’était de qualité et/ou de marque et son style n’en pâtissait jamais. On ne la voyait pas assez pour qu’on ait assez de matière pour que les médias assombrissent sa réputation – sans compter qu’elle ne laissait rien traîner pour cette même raison. L’information la plus croustillant qui avait, ENFIN, fait surface, c’était leur union. Découverte par le Daily Planet durant l’été, quand elle a été en mesure de changer sa signature et son nom sur la documentation officielle et administrative. Information qui n’avait pas fait tant de bruit que ça jusqu’au début de la campagne électorale. Ce fut très amusant à ses yeux de voir les gens s’agiter, aussi étonnés qu’outrés d’apprendre une telle affaire qui, en soi, ne les concernait pas le moins du monde.

Que voulez vous ?
La presse rose et autres commères étaient ravies.

D’un geste élégant et assuré, elle repoussa les personnes qui voulaient mettre un micro sur la veste de son époux : ils n’avaient pas besoin de s’en approcher autant – surtout des femmes. La tête haute, ignorant avec classe tous ceux qui ne lui intéressaient pas, elle accompagna le quadragénaire jusqu’au podium, non loin de la seule concurrente restante. Cette vieille garce n’avait plus assez de plumes dans sa parure pour conserver sa grâce, s’entourant de ses gardes du corps – elle n’avait, décidément pas la conscience tranquille. Au yeux de la nation et du monde, elle avait l’air d’une paranoïaque, alors que Lex Luthor était plus simple, assuré, déterminé et fort, uniquement accompagné de sa femme. D’ailleurs, Eve prit place à quelques mètres de lui, sur les chaises prévues pour l’assistance et les suiveurs proches des candidats. Il n’y avait pas à dire, Hillary était fade. Elle manquait cruellement de punch. Elle ne parvenait pas à se démarquer et la vingtenaire n’aurait jamais imaginé le contraire. Mme Clinton n’était rien, ni personne. Juste une sangsue opportuniste de plus qui vivait de la gloire du pervers avec qui elle s’était mariée.

Lorsqu’elle croisait les regards ennuyés de son créateur, l’araignée lui adressait des sourires quasi-imperceptibles et discrets, gardant ses mains posées sur ses genoux, délicatement croisés. Ainsi, elle lui disait silencieusement que ça allait bientôt finir puisque son adversaire perdait parfois le fil dans ce qu’elle disait et n’avait plus d’arguments utiles. Il n’était pas facile d’enjoliver et étoffer un discours plein de paille et de promesses mensongères sans qu’on le voit clairement. C’était tout un art. Un art dans lequel cette femme n’excellait pas particulièrement – ou, du moins, l’abruti qui avait été payé pour lui écrire ses discours. Vint finalement le tour de Lex. Il fut aussi clair et concis que confiant et convaincant. Bien sûr, il y aura toujours des sceptiques et des opposants politiques, mais Lex Luthor était, malgré tout, un self-made-man qui jouissait d’un grand succès dans maints domaines. Obama n’était pas un mauvais président, mais il était trop mou aux yeux de la méta-humaine. Il n’était pas apte à gérer une telle nation, sans tenir compte de soucis qu’on laissait autant de côté que les SDF : la criminalité, les méta-humains, les non-humains et bien plus.

Avec une douceur non-dissimulée, Octavia caressa la jambe de son partenaire lorsqu’il alla auprès d’elle – en réponse à son regard charmeur et à la caresse sur sa joue. On voyait que, même si elle avait sûrement la politesse d’écouter le discours de l’autre candidat, elle n’en était pas intéressée. En public ou pas, ces moments auprès de l’homme qu’elle aimait étaient très précieux et appréciés, car ils n’étaient pas aussi nombreux qu’on aurait pu le penser – c’étaient des personnes très occupées, autant Monsieur comme Mme. Luthor.

Arrivés à un moment, quand les points de Lex Luthor avoisinaient le minimum établi pour remporter la présidence et que ceux de son adversaire ne bougeaient plus, les questions et l’attitude des gens changea. On se montrait parfois brusque, irrespectueux et moqueurs envers la candidate ou entre eux – que ce soit la presse ou quelques autres individus présents. Aux yeux du couple, ça avait surtout l’air d’une cours de recrée, sans doute. Des gamins qui se battaient verbalement – et, parfois, physiquement, quand des journalistes se disputaient ouvertement. Toute cette tension plaisait à l’arachnide, mais pas l’agitation – le bruit inutile l’exaspérait et elle en prenait beaucoup sur elle-même pour rester calme. Le baiser que son mari lui octroya avant de reprendre la parole, surprenant tout le monde par son intervention, elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire – ça, c’était son homme. Il savait toujours quoi dire et comment, même si ça l’amusait de l’entendre parler d’une quelconque douceur américaine.

Lex revint, alors, auprès de sa femme, sous le regard ahuri et les applaudissements d’une multitude qui se calmait peu à peu. Veillant à ne pas le griffer avec sa bague armure, Octavia porta la main de son aîné qui tenait la sienne jusqu’à ses lèvres, l’embrassant avant de le regarder par dessus ses lunettes.

Exceptionnel, trésor. Exceptionnel et grandiose, inutile de dire à quel point tu as fait une forte impression - tu le vois par toi-même. souffla-t-elle, se penchant un peu vers lui pour lui murmurer au creux de l’oreille : On aura sûrement les résultats définitifs ce soir ou demain matin, tout au plus, je pense. Et, à la fin du mois, c’est toi qui occuperas le bureau oval. Nous aurons beaucoup à faire, mais, également, à beaucoup fêter. fit-elle, marquant une courte pause. Ses mots et son ton avaient beau être sérieux, sa voix était progressivement devenue charmeuse. Notre rêve prend progressivement forme, M. le président. J’ai hâte que ça finisse pour que nous fêtions ça en bonne et due forme~


Dernière édition par Octavia E. Luthor le Lun 28 Déc 2020 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]   Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:54

Élections présidentiellesEt bien, mon épouse savait me faire sourire contrairement au reste des personnes présentes dans la pièce, je la regardais passant à nouveau une main sur sa joue avant de regarder les écrans affichant les nombres de voix dans les différents états. Ma victoire s'approchait petit à petit alors que l'équipe d'Hillary commençait à jacasser dans tous les sens histoire de montrer le fait qu'ils n'étaient pas content du résultat, pourtant j'étais bel et bien en tête et il ne me manquait que quelques voix qui ne tarderaient à arriver. Je me redressait sur le dossier de ma chaise avant de me lever pour passer devant les différentes chaines de télévision qui filmait l'évènement et sous les regards ébahis deux ceux-ci je me dirigeais petit à petit vers l'extérieur des locaux, pourquoi faisais-je une telle chose ? Et bien tout simplement pour être au plus prêt du peuple qui se devait de voter pour une Amérique plus juste, cela avait l'air de marcher étant donné les cris de joie de la foule qui brandissait des pancartes avec mon nom écrit dessus dans des slogans plus accrocheurs les uns que les autres.. que devais-je dire ? Je saluais tout le monde en levant les bras de parts et d'autres afin qu'un maximum de monde puisse me voir alors que la sécurité de ces lieux m'entourait pour ne pas qu'il m'arrive malheur mais à quoi bon, je les repoussais et n'avais confiance qu'en Octavia pour ce genre de choses. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je m'approchais des grilles touchant les mains d'un maximum de personnes alors que tous ses gens étaient éloignés par les gardes se trouvant à l'extérieur.

J'indiquais aux gardes de les laisser s'approcher, qu'une simple griller suffisait à me protéger tout en mettant les mains dans mes poches.. je pouvais rester là des heures et c'était effectivement ce qu'il passait puisqu'en parlant avec certains de mes électeurs, je ne vis pas le temps passé ni les résultats qui tombèrent.. j'étais le 45ème président des États-Unis selon les sondages. Des hommes venaient me l'annoncer à l'oreille alors que tous les gens qui étaient là l'avaient vu sur leur téléphones portables et autres âneries électronique.. j'affiche un sourire de vainqueur alors que je les saluait une dernière fois avant de retourner près de l'estrade pour aller embrasser fougueusement Octavia même si ce n'était pas dans mes habitudes, je me tournais et serrais une dernière fois la main d'Hillary qui avait été très bonne joueuse en venant me féliciter. Peu de temps après avoir remercié un peu près tous les gens présents j'allais me placer devant les caméras pour que tous qu'ils puissent me faire passer sur toutes les télévisions mondiales.

Lex Luthor - "Je vous remercie mes chères et chers compatriotes, merci de m'avoir accordé toute cette confiance.. je vous assure que notre nation se portera bien mieux qu'elle ne l'est maintenant et ceci plus vite que vous ne le pensez. Je m'engage à commencer dès maintenant à faire bouger les choses ne vous inquiétez pas, je saurais m'occuper de ce pays avec brio.. MERCI !"

Une main à nouveau levée, mais cette fois-ci cela représente un avenir nouveau.. je serais mon poing au dessus de ma tête et regardais une dernière fois les écrans, une fois chose faite je me retournais et rejoignais ma bien-aimée pour la soulager d'un ennui évident, puis je lui tendais la main pour qu'elle se lève et que nous sortions du bâtiment pour se diriger vers la limousine présidentielle. Bien-sûr je n'allais pas y échapper, la tournée du nouveau président, pour que la population puisse me saluer à foison.. c'était d'un ennui, mais je souriais tout de même jusqu'au véhicule alors que j'ouvrais moi même la portière à ma femme qui y entra sans problème ensuite de quoi je m'y introduisais en refermant la porte derrière moi.. tamisant l'habitacle pour que ma femme puisse voir convenablement et surtout être à l'aise oculairement parlant.

La limousine ne perdait pas de temps et elle avançait devant les milliers de personnes qui faisaient la fête dans les rues pour le résultat des élections.. je regardais ma jeune femme alors que j'apercevais une bouteille de champagne de côté, tiens tiens, je m'empressais de l'attraper pour en servir une coupe à celle qui partage ma vie, puis à moi même avant de la regarder dans les yeux.

Lex Luthor - "Et bien après des heures d'ennui.. nous voici enfin à la tête du pays le plus puissant du monde, quels sont vos ressentis, très chère Première Dame ?"

Un rictus s'échappe de mes lèvres alors que je buvais doucement dans mon verre en regardant vers l'extérieur sortant ma main pour saluer tout le monde, baissant mon autre main pour ne pas faire mauvaise image.

Lex Luthor - "Voici qui annonce gros, la reine et le roi ont enfin fait leurs mouvements sur l'échiquier.. il est temps maintenant que les pions soient sacrifiés afin que nous puissions atteindre les sommets visés. Gotham est la prochaine étape.. il faudrait que notre fils nous rejoigne pour la suite des évènements mon trésor.. je te laisse t'occuper de ça."

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]   Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:38

Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] Tenor

Élections présidentielles, Washington DC

Ft. Lex Luthor | Début Nov 2016


Une femme et épouse normale serait, sans doutes, restée assise pendant que son époux allait faire va-savoir-quoi à l’extérieur ; que ce soit pour saluer ou pour attirer davantage l’attention des médias, l’arachnide s’en cognait. Elle savait qu’il ne le faisait pas pour rien et son devoir, à elle, était de le protéger. S’il n’avait pas de gardes du corps, contrairement aux autres candidats, c’était uniquement parce qu’ELLE était là. Elle pouvait assurer sa sécurité, elle avait été conçue et entraînée pour cela. Toutefois, elle se devait de rester à ses côtés pour pouvoir remplir sa tache et quitter son siège, à ce moment-là, avait également attiré l’attention d’autrui. Elle n’aimait pas particulièrement être sous ce genre de projecteurs, mais ça servait à leur cause et ça lui permettait de veiller sur son homme. Avec son élégance et sa naturalité habituelles, Octavia suivit son partenaire de près. Elle ne daigna garder une certaine distance avec lui que lorsqu’il demanda aux gardes de laisser la foule se rapprocher de lui. Elle était toujours à la portée suffisante pour tuer ses éventuelles cibles, mais pas assez pour être en contact avec la plèbe.

Voyant qu’aucun malheur n’avait lieu, elle retourna à l’intérieur, gardant un œil sur son créateur pendant qu’il rebroussait chemin. Elle se dirigea de nouveau vers son siège et l’estrade, mais le nouveau président des USA profita pour l’embrasser devant toute la Nation. Elle y répondit avec plaisir, partageant la joie de son amoureux.

Ah, encore des détails croustillants pour la presse du cœur.
Vermines, paparazzis roses à deux cents…

Que des tocards qui pondaient des conneries pour d’autres tocards. C’était aussi ironique que jouissif de savoir que cette branche aussi peu fiable qu’inintéressante de la presse était également celle qui pouvait faire le plus de mal à autrui. Les simples d’esprit croient n’importe quoi, surtout les navets et les rumeurs bidon qu’on lance sur les people. Et, parfois, mine de rien, il y avait des vraies petites perles dans ces torchons – avoir des oreilles et des yeux dans le domaine n’était pas en trop.

Lorsque Hillary Clinton vint serrer la main de son époux, la méta-humaine ne cilla point, mais elle prit bien soin de ne pas toucher qui que ce soit d’autre que Lex tout en se faisant volontairement oublier : trop de caméras, trop de bruit, trop de mouvements - trop de tout. Elle se devait de jouer le jeu, mais elle se faisait royalement chier. Heureusement, Ève était quelqu’un de patient, en général, qui savait prendre son mal en patience. Si les gens présents ne purent pas apercevoir le soulagement qui faisait luire son regard, ce fut, sans doutes, la première chose que Lex Luthor put entrevoir quand il retourna à ses côtés.

ENFIN.
Ils pouvaient partir, désormais.

Leur véhicule était tellement loin et tellement près, à la fois. S’en était frustrant. Elle saisit sa main avec une certaine douceur, lui adressant un petit sourire charmeur et rassuré avant de le suivre jusqu’à la limousine présidentielle. Il lui ouvrit la portière et lui permit de monter en premier, chose qu’elle fit sans plus attendre. Il eut le détail de tamiser l’éclairage de l’habitacle, lui permettant de reposer ses yeux et de retirer ses lunettes de soleil – les posant sur son crâne à mode de serre-tête.

Boire un verre avec lui était tentant, mais ce n’était pas ce dont elle avait le plus envie, actuellement. Elle le laissa ouvrir une bouteille de champagne qui traînait dans la limousine et leur servir un verre. Ses ongles manucurés et ses griffes ornementales s’attardèrent sur l’une des cuisses de son époux, la tapotant et caressant lentement, tout en récupérant sa flûte de champagne grâce à sa main libre. Elle but une petite gorgée avant de répondre, profitant qu’il saluait la foule à travers la vitre pour répondre à sa question :

Je suis partagée entre l’excitation et l’amusement, avec cette fameuse pointe d’agacement que j'avais quand tu m’as confié Métropolis. souffla-t-elle, cachant son rictus derrière son verre. Nous allons être très occupés, surtout toi, trésor. Ce mouvement était très important, mais on n’en est pas encore à l’Échec et mat. ajouta-t-elle, marquant une courte pause avant que son regard ne s’assombrisse et que ses yeux ne se lèvent instinctivement vers l’homme qu’elle aimait. Je pense que certains de nos pions pourraient poser problème… Que devrions-nous en faire ?

Elle, elle s’en fichait de la foule, mais elle fit un effort, baissant sa flûte pour imiter son époux – elle devait se montrer plus… mondaine et sociable. Écoutant de nouveau son aîné, elle vint embrasser son cou avant de poser sa tête contre son épaule.

En ce qui concerne notre poussin, je m’en chargerai ce soir. J’ai hâte de le revoir~ termina-t-elle, buvant une autre gorgée de champagne.

Et, chose dite, chose faite. Elle comptait appeler leur petit kryptonien préféré dès qu’ils seraient au calme, loin de la foule – elle, du moins. Il était temps de réunir toute la famille dans cette ville de malheur qu’était Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]   Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Élections présidentielles, Washington DC [PV Octavia E. Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date des élections ?
» Élections du Maire (2013)
» Gala Luthor [RP Libre]
» Gala Luthor [RP Complet]
» Nouvelles élections du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-