Bienvenue sur ma galerie!
Je prendrais les commandes sans problèmes, simplement remplir le code ci-dessous et je verrais si je peux combler vos désirs <3
Le code n'est pas compliqué, les espaces sont très bien identifiés, merci de l'utiliser <3 J'vous adore mes p'tites poules <3
Les avatars sont par défaut
200px X 400pxLes signatures seront de
630px X 230px pour des soucis d'esthétiques sur le forum <3 .
- Aperçu du formulaire NON remplis:
Salutation Oh! grande prêtresse Gordon! Je suis {PSEUDO ICI} et j'ai besoin d'un coup de pouce avec ceci: {AVATAR} {SIGNATURE} {AVATAR & SIGNATURE} {AUTRE(veuillez préciser s'il vous plait)}. Tu serais vraiment très très gentille si tu pouvais utiliser ces images : [url=LIEN URL]IMAGE 1[/url] ; [url=LIEN URL]IMAGE 2[/url] ; [url=LIEN URL]IMAGE 3[/url] . **Si tu veux utiliser d'autres images, Mp-les moi<3.** J'aimerais aussi préciser que... {Si jamais tu veux ajouter des détails à ta demande, c'est ici que tu vas le faire <3 }
- Aperçu du formulaire remplis:
Salutation Oh! grande prêtresse Gordon! Je suis {BARBARA GORDON} et j'ai besoin d'un coup de pouce avec ceci: {AVATAR}. Tu serais vraiment très très gentille si tu pouvais utiliser ces images : IMAGE 1 ; IMAGE 2 ; IMAGE 3 . **Si tu veux utiliser d'autres images, Mp-les moi<3.** J'aimerais aussi préciser que... {Si jamais tu veux ajouter des détails à ta demande, c'est ici que tu vas le faire <3 }
- Le Code:
- Code:
-
[justify]Salutation Oh! grande prêtresse Gordon! Je suis [b][i][color=#FFC0CB]{PSEUDO ICI}[/color][/i][/b] et j'ai besoin d'un coup de pouce avec ceci: [b][i][color=#ffc0cb] {AVATAR} {SIGNATURE} {AVATAR & SIGNATURE} {AUTRE(veuillez préciser s'il vous plait)}[/color][/i][/b]. Tu serais vraiment très très gentille si tu pouvais utiliser ces images : [url=LIEN URL]IMAGE 1[/url] ; [url=LIEN URL]IMAGE 2[/url] ; [url=LIEN URL]IMAGE 3[/url] . [b][i][color=#ffc0cb]**Si tu veux utiliser d'autres images, Mp-les moi<3.**[/color][/i][/b] J'aimerais aussi préciser que... [b][i][color=#ffc0cb]{Si jamais tu veux ajouter des détails à ta demande, c'est ici que tu vas le faire <3 }[/color][/i][/b][/justify]
*: Tu peux héberger tes images sur Noelshack et inscrire le lien URL de l'image dans la partie dédiée à cet effet dans le code. <3
**: Ne laisse cette partie QUE SI ET SEULEMENT SI tu veux bien que je t'aide avec ta recherche d'images. Efface-là si tu es bien décidé quant aux images que tu veux que j'utilise. <3