Bonjour à vous !
Ce personnage est un personnage PNJ que je souhaiterais incarner un peu plus souvent, j'ai eu une idée. J'aimerais
une fois par mois faire un RP
style interview avec l'un des membres du Forum, peu importe le membre en question, on peut aller du criminel à Arkham au justicier sauveur de la ville. La seule chose que je demanderai, c'est qu'il faut que ce soit logique, interviewer quelqu'un à Arkham, c'est possible, mais je ne me risquerais pas d'interviewer le Joker par exemple (désolé Jojo tu es trop fou). Le but étant de rédiger un article qui sera publié dans le Gotham Globe (mais pas dans les éditions mensuelles, c'est quelque chose à part).
Une fois par mois, je laisse l'occasion à un joueur de dire tout ce qu'il a sur le cœur. Vous pouvez poster à la suite de ce message si vous souhaitez RP avec mon personnage, je me permettrais d'aller chercher des personnes aussi. Ce seront des
RP relativement courts, à mon avis, il y aura deux phases de questions donc 2 tours par joueur, cela peut être plus selon la direction du RP, et l'article après sera mis en page et publié au Gotham Globe.
!! Attention !! Thomas Hale est un bon journaliste, mais c'est aussi un gros fouille merde, je ne vous garantis pas une
retranscription exacte de vos réponses, il peut parfois
déformer légèrement vos propos (en bien ou en mal) ou bien vous censurer totalement, il a une ligne éditorial totalement libre, c'est ce qui fait le charme de ces RP, vous pouvez lui répondre pleins de chose, le post final du Gotham Globe sera une surprise, soit encore plus défavorable soit encore plus favorable. De plus il n'hésitera pas à piquer un peu votre ego.
J'attends vos propositions j'ai déjà une idée des personnes avec qui j'aimerais RP, mais pour l'instant j'attends vos réponses sous ce post.
Janvier: Hugo Strange
Février: harvey Bullock
Mars: Jonathan Crane
Avril: John Constantine
Mai: Harvey Dent
Juin: Teslady