Pouvoirs et Maîtrises : Intelligence, Fins stratèges.
Paresseux et obèses, Tweedle Dum et Tweedle Dee n'ont aucune aptitude de combat, ils sont cependant des stratèges et de fins cerveaux pour élaborer des plans pour commettre leurs crimes. Tous deux cousins, Deever et Dumfrey ressemblent étrangement aux personnages ayant leurs noms dans Alice au Pays des Merveilles. Après une vague de crime, les deux jumeaux sont vite arrêtés par Batman et Robin et envoyés à la prison de Blackgate. Ils servent souvent d'hommes de main, même le Joker a eu besoin d'eux pour certains petits travaux.
Les années passent et hélas, Dumfrey meurt dans un accident, son autre cousin, Dumson (qui lui aussi ressemble à ses cousins) le remplace dans le groupe du Pays des Merveilles. Travaillant pour le Chapelier Fou, Jervis Tetch, les deux jumeaux ont tenté d'éliminer le Chapelier Fou et de partir avec l'ensemble des bénéfices récoltés durant leur vague de crime, imputant les fautes commises sur Jervis Tetch. Mais la vengeance arrive : Tetch utilise ses puces de contrôle mentales et force les deux jumeaux à s'entretuer. La leçon apprise, les deux jumeaux rentrent dans le rang.
Dernièrement, les deux jumeaux ont kidnappé Vicki Vale pour une petite "interview" avec le Chapelier Fou. Tweedle Dee et Tweedle Dum gèrent aussi une boite de nuit appelée "Le terrier du lapin", une couverture pour les actions du Chapelier Fou.
Dans New 52, les deux jumeaux travaillent toujours pour le Chapelier Fou. Complètement déformés par les cicatrices et les coups, ils continuent de gérer le bar du "Terrier du Lapin", bar qui camoufle les activités de Jervis Tetch. Mis à terre par Batman, les deux jumeaux ont connu les foudres du Batman, suite à la mort de Natalia Trusevich.
Dans la continuité Rebirth, les deux jumeaux se joignent au Joker, durant la guerre des blagues et des énigmes. Leur sort par la suite, reste inconnu.
Dans la continuité "Arkham", ils sont abattus par l'Arkham Knight, après avoir été capturés par le Batman, suite à une altercation violente qui consistait à voler la Batmobile sur ordre du Pingouin.