Pouvoirs et Maîtrises : Adaptation, Caméléon, Endurance, Bonne condition physique, Combat au corps à corps.
Un sac rempli de tout l'attirail pour couper, trancher, et collecter les morceaux d'ADN dont elle a besoin. Elle conserve dans des bocaux de formols, les morceaux qu'elle a prélevé sur ses victimes.
Nul ne sait d'où vient Jane ni qui elle a été jadis avant de sombrer dans la folie. Elle choisit ses victimes et décide de les kidnapper avant de créer un moule en latex représentant le visage et les courbes de sa victime, décidée à vivre vraiment la vie de sa victime sous toutes ses formes. Sa voix est un parfait don de l'imitation, ce qui peut causer le trouble. Jane rêve de vivre la vie des autres, espérant trouver son bonheur et combler sa vie personnelle qui est hélas, vide.
Elle a tenté de prendre la peau et la voix de Warren White à l'asile d'Arkham, sous la peau du docteur Anne Carver. Capturée par Batman, Jane continua de s'en prendre à Warren White jusqu'à le placer dans la cellule de Mister Freeze pour s'en débarrasser. Stoppée une nouvelle fois par Batman, elle fut libérée par le nouveau Black Mask qui fit exploser l'asile d'Arkham.
Silence, sous les traits de Bruce Wayne, a tenté de la libérer pour se servir d'elle. Hélas, Jane a décidé de prendre les traits de Bruce Wayne et arracha la peau de sa victime avant de la coller sur la sienne. Le vrai Bruce Wayne intervient et sauve in extremis la vie de Silence, menacée. Dernièrement, sa première rencontre fut récrite et elle rencontra Batman alors qu'il sauvait Harvey Bullock de celle-ci. Bullock, tourmenté, essaiera de comprendre ce qui lui est arrivé.
Durant la guerre "Battle for the Cowl", elle est obligée de travailler pour le nouveau Black Mask. Elle permet aux aliénés de détruire le QG du GCPD lors de l'assaut de Black Mask à Gotham City. Son sort est inconnu par la suite ...