Sujet: Rencontre impromptue entre deux yeux... Jeu 30 Juil 2020 - 10:41
Wintergreen m'a trouvé un contrat, ce dernier n'a rien de sensationnel, élimination et destruction. Même si je ne suis pas une assassin, le fait de donner la mort fait partit du taff. De plus mes cibles ne sont pas innocentes et ce n'est pas comme si on me payait pour tuer une personne en particulier. Là il s'agit juste d'éliminer toutes les acteurs d'une vente et de détruire la marchandise. De toute façon, ils ne m'auraient pas laissé faire et leur mort aurait été inévitable, au moins là c'est clair. Par contre je dois faire attention à ne pas trop attirer l'attention, le client semble ne pas vouloir déranger le maître des lieux, ou celui qui se prétend comme tel. Il craint peut être des représailles, si on venait à découvrir qu'il était derrière cette opération. Du moins c'est ce que je pense. Après tout la vente va avoir lieu, sur le territoire du Pingouin. Même si elle ne l'implique pas directement, il a donner son accord et du fait son assurance, concernant la sécurité. Je ne sais rien au sujet du vendeur, juste qu'il devrait être escorté par trois hommes. Quand à l'acheteur, il serait lié à une des familles mafieuses de Gotham. Avec les italiens pas facile de savoir, depuis que les Falcone et les Maronis ont perdu la main mise, c'est un peu le bordel dans leur rang. Quoiqu'il en soit, de son côté l'acheteur devrait avoir 5 hommes de mains. Donc je dois éliminer une petite dizaine de personnes et détruire l'objet de la vente. Et sérieusement, c'est ce sujet qui m'ennuie le plus. Le client n'a pas été capable de dire de quoi il s'agissait. J'ai trouvé cela un peu étrange au vu des informations qu'il possédait sur les acteurs de cette vente. Quoiqu'il en soit il faut que je prévoie de quoi faire, au besoin. Le santex devrait faire l'affaire, au pire je compléterais avec des grenades. Mais je ne pense pas que la marchandise soit si massive, le client n'a pas parlé de transporteurs, donc cela doit tenir au pire, dans un coffre de voiture.
Malgré la simplicité de l'opération, quelque chose chez Wintergreen me chiffonne et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il semble me cacher quelque chose. Mais je dois me faire des idées, il faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup le temps de se reposer depuis que je suis arrivée à Gotham. Entre me trouvez des contrats et remonter la piste de mon père, le tout sans attirer son attention, cela use à la longue.
La vente doit avoir lieu quelque part dans la zone du port Adams, c'est le territoire du Pingouin si je ne me trompe. Je peux comprendre que mon client ne veut pas s'attirer les foudres de cet étrange et dangereux volatil. Même personnellement, je m'en moque un peu, d'un je suis juste l'exécutant et de deux, lui couper le bec et les ailes ne me dérange en rien. Mais pour l'instant le sujet n'est pas d'actualité. Si je n'ai pas la localisation exacte, j'ai l'heure d'arrivée du vendeur et son moyen transport. Ce dernier devrait arriver par bateau hors bord. Je n'ai donc plus qu'à me positionner et attendre, puis le suivre. J'ai encore quelques heures avant de me mettre en route, j'en profite pour vérifier mon équipement et étudier la carte du port. Je repère les entrées et sorties, la distance entre lui et le commissariat central du GCPD. Je préférerais ne pas avoir à affronter les forces de l'ordre. Même si je sais que cela fait partit des risques, autant l'éviter si possible. Mon plan est en place, je pense ne rien avoir oublié et je me met en route. je choisit la moto comme moyen de transport, plus rapide, plus agile et plus facilement camoufalble. Atteindre le lieu d'où je compte guetter l'arrivée du vendeur a été d'une facilité déconcertante, mais rien de surprenant dans les faits. J'ai relevé mon masque pour avoir une meilleure vue, de toute façon ce n'est pas comme si je m'inquiétais de mon identité secrète. Le temps passe, je reste en alerte, même la nuit est tombée depuis un moment sur la ville et que le port est calme, on ne sait jamais. Je n'ai rien contre une surprise de temps en temps, mais rarement lorsque je travaille. Une grosse heure est passée, lorsque j’aperçois mon sésame pour le lieu de la fête. Vu qu'il s'y rend à pied cela ne doit pas être bien loin, surement l'un des entrepôts proches. Mais je me rend compte d'une chose, il ne semble pas avoir la marchandise sur lui. Ce qui veut dire qu'elle doit déjà être arrivée, ou qu'elle est bien plus petite que je le pensais. Cela n'a l'air de rien, mais cela pourrait modifier mon plan d'action. Pour l'instant je vais le suivre et j'aviserais en fonction du déroulement de la vente.
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Ven 31 Juil 2020 - 9:30
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerEncore un contrat.. fais chier je n'ai pas eu le temps de me reposer ses derniers temps, mais l'argent c'est l'argent.. je me prépare donc tranquillement dans mon penthouse étant donné la qualité et la rapidité de mon travail. J'enfile mon armure pièces après pièces puis j'attrape deux de mes armes pour les ranger dans mes holster, une fois chose faite j'attrape mon katana puis le range dans le fourreau placé sur mon dos attrapant au passage quelques grenades et mon fusil de sniper. Pour ce contrat, on m'avait informé qu'un autre assassin était sur les lieux, mais mon mode opératoire n'allait pas changer pour autant.. torture, explosions, balle dans la tête, quelle merveilleuse poésie que je fais là. J'enfile donc mon bandeau autour de mon front puis je place mon casque sur ma tête pour ensuite contrôler si les différents modes marchaient correctement, thermique, repérage de cibles etc.. tout était ok ! Mon ascenseur arrive enfin et je peux me rendre dans le garage pour prendre ma bécane et me diriger vers le lieu que Wintergreen m'avait envoyé au préalable sur mon portable.. ce qui m'avait fait rire c'est que ce message disait "Attention, l'autre tueur sur le coup est dangereux.. reprenez la situation en main si ça dégénère" mais bon, j'en avais absolument rien à foutre puisque j'allais prendre les devants dans cette affaire, seul un idiot penserai que je viendrais pour materner un autre tueur, je ne suis pas un babysitter bande de trous du cul. Bref, après quelques minutes de route j'arrive enfin au port Adams et je constate qu'il n'y avait pas encore de grabuge.. un tueur qui prend ses précautions.. ? Un assassin de la ligue ? Non ils ne travaillent que pour Ra's Al Ghul.. qui pouvait être aussi discret à part moi et cette conne de chauve-souris ? Je le découvrirai bien assez tôt puisque j'aperçoit ma cible.. je la suis donc tapis dans l'ombre même si j'hésite à aller lui soutirer les informations par d'autres moyens plus joviales.
"Mmmh.. intéressant, l'homme n'a rien sur lui et pourtant il se dirige à quelques part.. j'étais informé de marchandises spéciales mais je ne vois rien.. l'autre tueur doit être au dessus de moi vu que je ne capte rien au sol.. mmh intéressant, voyons voir comment tu te débrouilles quand les plans prennent des tournures différentes."
Je continue mon avancée derrière la cible puis je l'attrape par la gorge pour la plaquer contre un caisson en métal qu'on trouve dans un peu près tous les ports.. je grogne pour sur mon arme pour lui la coller dans la bouche sans hésitation. J'espérais que l'autre tueur viendrait de ce pas afin que je puisse lui enfoncer mon sabre dans la gorge et faire d'une pierre de coup en éliminant la "concurrence" et en récoltant tout le pognon moi même.
"D.. DEATHSROKE.."
Enfin quelqu'un qui se pisse dessus lorsqu'il me croise, ça fait du bien, mais ce n'était pas une image l'homme était entrain de littéralement vider sa vessie dans son pantalon. Sous l'énervement de la scène je lui envoi un coup de crosse dans le nez pour le lui casser puis je pose le canon de celui-ci sur son front afin qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance de survivre même s'il parle.
"Où va avoir lieu votre petite fête.. réponds vite ou dans le cas contraire je ferai de ton crâne un bol."
L'homme ne savait pas quoi dire il avait plus peur qu'autre chose mais il me tendit une petite carte d'invitation qui contenait le lieu exacte de leur petite fiesta privée écrit à l'arrière.. bien évidemment je soupire et lui colle une balle dans la tête sans la moindre hésitation, avant de regarder tranquillement la carte que j'avais en main.. ce n'était pas très loin d'ici et d'après moi c'est ce que cherchais l'autre assassin.. et bien une invitation est nécessaire pour que je puisse l'exécuter de mes mains.
"Hé le nouveau.. je sais que tu m'observes et j'ai ce dont tu as besoin alors amènes toi et fais moi face !"
L'appelant normalement je reste de dos en continuant d'inspecter la carte, il ne pourrait venir que de derrière moi et des patchs électromagnétiques avaient déjà été placés par mes soins autour de ma position.. je t'attends le nouveau, tu risques de passer une sale soirée.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Lun 10 Aoû 2020 - 10:20
Ma cible, se dirige vers le lieu de son rendez-vous, à sa démarche je constate une certaine confiance en lui. Mais quelque chose cloche, j'ai ce sentiment depuis un moment. Je l’aperçois, il est rapide, ses mouvements sont ceux d'un professionnel aguerris. Un Justicier, en tout cas il ne porte pas de cape. Étrangement cela ne me rassure pas, quelque chose chez lui m'est familier. Sa stature, ces mouvements, il est trop armé pour être un Justicier. Je le reconnais juste avant qu'il n'entre en action. Bordel qu'est ce qu'il fait ici, pourquoi ? Je savais qu'il était ici, à Gotham, j'étais d'ailleurs en partie pour lui. Mais pas maintenant, je ne m'étais pas préparé pour cela.
Je devais revoir mon plan, surtout qu'il semblait m'attendre, du moins pas moi. Comment savait-il que quelqu'un d'autre était sur l'affaire. La réponse me vient en un éclair, je comprend maintenant pourquoi Wintergreen avait été mal à l'aise lors de son briefing. Comme avait-il put me cacher cela, il savait que je comptais prendre mon père par surprise et voilà que c'était moi qui était prise au dépourvu. J'observe la scène, je pourrais partir, mais cela ne serait pas professionnel. Il m'attend, sa décontraction n'est pas dut qu'à sa confiance en ses capacités. Tout cela sent le piège, il s'attend à ce que j'arrive dans son dos. Quel tueur ne le reconnaîtrait pas et oserait le défier de face. Je ne suis pas équipé pour l'attaquer de loin, du moins d'une distance de sécurité.
Je remet mon masque, j'ai remarqué les packs électromagnétiques qu'il a positionné. Je te connais papa. Je me déplace rapidement et silencieusement, afin de pouvoir arriver au dessus et face à lui. Les grues qui se trouvent sur les quais, m'offrent un chemin sans piège et rapide. Je me laisse tomber sur un contenaire, me permettant de le surplomber et éviter ses pièges. J'ai un pistolet dans l'une de mes mains et un de mes sabres dans l'autres.
Ravager -> Je ne m'attendais pas à te voir, Père.
Le ton de ma voix est neutre, mais une pointe de colère peut être perçue. Je me tiens en face de lui, en hauteur. Mon corps est prêt à réagir, mes sens sont en alerte. Peu d'adversaire, de personne, me poussent à être au maximum de concentration et mon père est l'une de ses personnes. Mon pistolet est pointé vers son masque. Mes munitions ne sont pas capables de percer son armure, du moins pas en seul tir, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne causerait pas de blessures.
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Mer 19 Aoû 2020 - 10:55
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerJ'attendais tapis dans l'ombre que mon concurrent daigne descendre de son perchoir et c'est ce qu'il fit, cependant, je ne pu m'empêcher de ricaner une fois que je l'avais en face de moi.. Wintergreen quel con, il avait engagé Rose.. quel idiot, elle est plus inutile qu'une cuillère sans manche. Ma foi, je soupire et j'avance vers elle très serein et détendu puis je me met à côté d'elle, regardant dans l'autre direction. Je ne voulais plus la regarder dans les yeux et je n'avais que faire de sa souffrance ou du fait que je n'ai pas été un bon père pour elle. Je sors une arme à feu et la braque sur sa tempe sans broncher ensuite de quoi je me permet de passer à l'inspection des siennes en les attrapant de ma main vide.. intéressant, elle s'est améliorée.
"Des munitions.. de pacotille, une arme de pacotille.. tu me déçois encore plus de jour en jours Rose. À ta place je ne jouerai pas à la plus maligne avec ton sabre, je risquerai de presser malencontreusement sur la gâchette."
Mon soupire de honte se fait entendre à travers mon casque mais je prends le temps d'enlever celui-ci pour révéler à ma fille encore plus froid et indifférent que d'habitude.. mon seul oeil disponible fini tout de même par se poser sur Ravager, malgré mes dires, malgré mes pensées cette petite chieuse restait ma fille après tout. Je range donc mon arme et lui laisse récupérer la sienne sans trop d'esclandres.. des retrouvailles un peu bizarres, mais au final, une mission qui pouvait être assez attrayante. Je replace mon casque sur ma tête et me tourne pour regarder dans la même direction qu'elle.
"Bon.. je t'écoute, quel est le topo et surtout quel est ton plan ?"
Je ne la regardais plus et je restais tranquille dans mes bottes, je savais que cela pouvait dégénérer entre elle et moi mais il fallait que je continue de la former.. elle avait encore beaucoup à apprendre. Le seul hic c'est qu'elle était têtue et c'est pour ça que Wintergreen aurait du me donner l'affaire.. m'enfin, laissons une chance à Rose.
"Ou préfères-tu que nous nous affrontions.. mais tu risques de perdre une jambe, je ne suis pas réellement d'humeur."
Je pose une main sur mon katana le cas échéant, cette petite peste était vive comme l'éclair mais j'étais préparé à toute sorte de scénarios.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Ven 28 Aoû 2020 - 19:50
Deathtroke, surement le meilleur dans sa branche, bien sûr certains sont meilleurs que lui dans des domaines spécifiques, comme Deadshoot, par exemple. Mais je ne vois pas mon père perdre face à lui, s'ils devaient se faire face. Ne croyez pas que je pense cela, car il s'agit de mon père, ce fils de pute est bel et bien le meilleur. J'étais sur mes gardes, j'avais même une position avantageuse, mais il était parvenu à m'enlever mon pistolet et à prendre l'avantage. Peu sont capables de cela, je dirais quatre ou cinq, si on oublie Superman et ses semblables. Vous en connaissez un autre et je ne vais pas vous donnez le nom des autres. Le ton de sa voix, son comportement, il a vraiment le chic pour m'énerver. Je ne répond rien, j'attend. Je suis calme, ma mort n'est pas pour aujourd'hui, malgré son comportement, rien dans son aptitude ne m'indique qu'il comptait tirer. Mais avec un psychopathe tel que lui, je restais en alerte. Sa question me fait sourire, je suis à deux doigts de lâcher un soupir. Vous le croyez, je viens de dire qu'il était le meilleur et voilà qu'il me sort ça. Je rengaine mon épée et mon pistolet.
Ravager -> Tu as éliminé le vendeur, tu sais ce qu'il devait vendre et où se trouve sa marchandise, j'espère ? Car je ne sais pas pour toi, mais Wintergreen m'a bien dit qu'il fallait détruire cette dernière ainsi que le vendeur et son acheteur.
Je sais où trouver l'acheteur, il se trouve dans un entrepôt à une centaine de mètres. Il se peut qu'il pourrait être ailleurs, mais j'en doute. D'une le vendeur était à pied et il n'était pas du genre à parcourir de longues distances à pied. Ensuite j'y ai repéré plusieurs signatures thermiques, il se pourrait qu'il serve pour une autre transaction ou une réunion mais j'en doute. Quoiqi'il en soit, nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'il perde patience. Je ne répond pas à son allusion sur le résultat d'un affrontement entre nous.
Ravager -> Mon plan était simple attendre que l'acheteur et le vendeur se retrouvent, puis qu'ils me conduisent à la marchandise. Il me suffisait alors de tous les tuer et de la détruire. Mais bon maintenant il va falloir agir autrement. Puisque tu es là, on tue le vendeur et ses hommes et tu chercher la marchandise pour la détruire. Après tout, c'est ton désire de prouver que tu es le meilleur qui a créé cette situation.
Je ne peux pas m’empêcher de laisser percevoir un sourire dans ma remarque. C'est alors que je rappel de la carte qu'il avait récupéré. Ravager -> Y a quoi sur la carte que tu as récupéré ?
Avec un peu de chance, elle pourrait nous permettre de remonter jusqu'à la marchandise et ne pas devoir la chercher.
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Lun 31 Aoû 2020 - 11:34
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerWintergreen, vendeur, acheteur.. bla bla bla, aller Rose arrête un peu de me casser les oreilles je reste plus performant que toi et mes information son toujours fiables. Malgré ses retrouvailles impromptues je lui tapote dans le dos comme à un vieux pote puis je bondis pour arriver au sol puis j'active ma vision thermique tout en contrôlant mon appareil de traçage.. j'avais déjà la cible encrée dans mon système et cette magnifique carte d'accès allait me permettre d'en terminer rapidement avec cette mission inutile auprès de la seule personne sur terre que je n'ai pas envie de tuer même si elle le mérite.. ma fille. J'avance donc doucement pour regarder de gauche à droite et de haute en bas avant de contrôler mes munitions pour la petite fête qui allait se dérouler un peu plus tard quand nous aurions trouvés ce que nous cherchions. Malgré ça je ne pouvais m'empêcher de repenser à mon passé.. Jericho.. Rose.. mon cerveau n'était pas concentré et mes émotions reprenaient le dessus, ma première idiotie fut de retirer mon casque pour regarder ma fille dans les yeux.. qu'est-ce qu'il se passait, pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me concentrer ?!
"Tu connais ton vieux père.. je ne fais jamais rien sans avoir les réponses aux questions. Poursuivons ta piste.. je suis prêt à.. tu sais quoi dirige l'opération et moi je t'observerai en tant que juge comme d'habitude.. je resterai à distance pour une fois.. Oh et Rose, ça me fait plaisir de te voir malgré tout.."
Oh misère.. je soupire et baisse légèrement la tête après ce retournement de situations.. je me tourne pour qu'elle évite de voir mes faiblesses puis je remet mon casque avant de me redresser dos à elle, je ne fais que croiser les bras puis j'analyse une fois de plus la zone..
"Quatorze signatures thermiques lourdement armées dans le hangar à 20m, l'une d'entre elle et le vendeur.. la suite est à toi Rosie !"
Je bondis à nouveau sur des conteneurs pour prendre de la hauteur et de l'avance sur ma jeune fille puis je ne fit qu'observer la transaction.. ma fille devait être seule pour agir afin que je puisse voir à quel point elle avait évolué, sa froideur et sa détermination me montrait qu'elle avait énormément grandi..
"Aller Rosie.. impressionne moi une fois de plus.."
Je croise les bras alors que le bandana derrière mon casque volait au gré du vent et j'attendais que ma fille passe à l'action.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Mar 8 Sep 2020 - 11:11
Cet homme reste un énigme pour moi, tueur sans pitié, père absent, il peut se montrer froid et distant et voila qu'il se comporte avec moi, comme avec un vieux compagnon. Je ne dois pas essayer de le comprendre, pas maintenant, nous verrons cela plus tard. Pour l'instant, j'ai quelque chose à faire, un travail à terminer. Je reconnais que sa présence, me fait ressentir un léger stress. Il reste mon père, un modèle d'une certaine manière, le costume ne trompe pas. Je l'écoute, son assurance, une notre d’arrogance, mais il peut se le permettre. Un sourire apparaît sous mon masque, que croyait-il, je comptais éliminer toutes les cibles de toute façon. Vu qu'il compte me laisser agir, je me dirige vers l’entrepôt, une vérification sur mon armement, le nombre de munitions dont je dispose. Ok, je suis prête.
Je me sert des conteneurs proche pour prendre de la hauteur. Ma prothèse me permet de distinguer les silhouettes de mes cibles. Je perçois une certaine impatience, nervosité dans leur déplacement. Rien d'étonnant à cela, le vendeur ne devrait pas tarder, d'ailleurs il devrait arriver dans quelques instants. J'atteins le toit de l’entrepôt, je m'y glisse à l'aide d'un vasistas et je me poste sur les poutrelles de la charpente. J'ai une vision directe sur le groupe d'hommes en arme qui attendent. Je peux même les entendre.
Acolyte 1 -> Il devrait déjà être là ...
Acheteur -> Calme toi, c'est le Pingouin qui a organisé cette vente
Acolyte 1 -> Et alors, je me méfie de ce volatil. Les gars restez sur vos gardes.
Deux hommes se dirigent vers la porte d'entrée, les autres restent en groupe autours de l'acheteur et celui qui doit être son bras droit. Père avait raison, ils sont lourdement armés, des fusils mitrailleurs militaires. Il semblerait que l'acheteur ne soit pas un simple petit voyou. D'ailleurs, je remarque que l'acheteur et son acolyte portent tous deux un kevlar sous leurs vêtements.
Acheteur -> Calme toi, il n'oserait pas tromper le Boss, une guerre en cette période ne serait pas à son avantage.
Voila une information qui peut se montrer intéressante pour le futur. Mais revenons à l'instant présent, malgré leur armement, ils n'appartiennent pas à un groupe militaire, aucun d'entre eux n'est un ancien soldat. Je peux deviner cela à leur déplacements, leur façon de marcher et d'agir. Bon le show va commencer. Je récupère les deux flash-bang, et les laisse tomber au milieu du groupe entourant l'acheteur. La détonation fait son effet, si tous ne sont pas pris dans l'explosion, ceux qui le sont ne pourront agir ou réagir avant plusieurs secondes ce qui me laisse largement le temps pour m'occuper des autres.
Homme de main 1 -> C'est quoi cette merde ?
Il n'obtient comme réponse que mes bottes dans son visage, fracture de ce dernier, le choc contre le sol l'achève. Son voisin sent le froid de ma lame avant qu'il ne se rende compte de mon attaque, plus que 13. Je me déplace rapidement, vers mes autres cibles. Les deux hommes de mains qui s'étaient dirigés vers la porte, reviennent ils n'osent pas tirer de peur de toucher leur camarade. De ma main libre je dégaine mon pistolet. Elles sont peut être de pacotilles, mais entre des mains expertes elles sont létales. Les deux hommes s'écroulent morts, chacun ayant reçut deux tirs, histoire de ne pas faire de jaloux.
Ravager -> Bien tenté, mais trop lent
L'un des hommes de main vers qui je me dirigeais vient d'ouvrir le feu, malheureusement pour lui je ne suis plus dans sa ligne de tir. Je lui explose le genoux à l'aide d'un tir, avant que ma lame lui arrache la vie en tranchant sa gorge. l'odeur du sang, me rappel des souvenirs anciens. Plus que 10. J'abats encore deux hommes, avant de m'occuper des victimes de mes grenades qui commencent à se remettre de l'effet de ces dernières. Plus que 8. Je pourrais me montrer mains sanglante, faire moins de ravage dans leur rang. Peut être que le fait de savoir que mon père m'observe, m'influe dans cette danse macabre.
Je sens l'impact d'une rafale, mais mon armure l'absorbe sans soucis. L'acolyte semble mieux formé, plus capable que les autres. Il est équipé d'un HK MP 5 modifié, peut être que père trouverait cette arme plus à son gout que mes pistolets. Il est clairement une menace, mais je ne peux me concentrer sur lui, il reste encore un peu trop d'hommes de mains. Sa seconde rafale me rate et atteint l'un de ses hommes, plus que 7. Il n'est pas facile d'atteindre sa cible lorsque cette dernière se retrouve impliquer dans un combat rapproché avec plusieurs adversaires. Cela ne semble pas le préoccuper plus que cela. Il a compris la menace que je représente et a décidé de m'éliminer, même au risque de ses hommes. L'idée n'est pas mauvaise, mais il à mal calculé. Je ne suis Batman ou l'un des ses acolytes. La mort de tes hommes de mains ne me dérange pas, donc je n'hésite pas à me servir de leur déplacements, de leur corps pour m'en faire des boucliers et m'approcher de toi. Grace à ses efforts, il ne reste plus que 4 cibles, lui, l'acheteur et deux hommes de mains qui semblent quelque peu perdus. Ils ont compris que la mort allait les faucher et que ce n'était pas moi qui tenait la faux. Mon sabre tranche un bras, avant que je ne projette le corps auquel il était rattaché vers l'utilisateur du MP 5. Il est surpris, il ne devait pas s'attendre à ce qu'une personne de mon gabarit puisse projeter un homme de plus de 100 kilos avec autant de facilité. La surprise l’empêche d'éviter le corps, tous deux se retrouve au sol, au moment ou le dernier homme de main s'écroule, deux balles logées dans sa poitrine. Je vois l'acheteur, il ne semble pas comprendre ce qui vient de se passer. Lui qui avait confiance dans ses hommes, dans le fait que le Pingouin avait garantit la sécurité de cette vente, il était perdu. Je m'approche de ma cible, il tend son bras vers moi, je lui coupe la main, qui tombe au sol avec l'arme qu'elle tenait.
Acolyte -> Bordel tu es qui ?
Il peut deviner mon sourire derrière mon masque. Je ne lui réponde pas, je laisse cela à mon pistolet. Il s'écroule, ma balle lui a traversé l’œil droit et exploser l'arrière de son crane. Il n'en reste plus qu'1, le vendeur. Ce dernier me regarde s'approcher de lui, il perd l'équilibre et commence à me menacer.
Vendeur -> Tu ne sais pas pour qui je travaille, tu vas regretter ce que tu viens de faire ...
Ravager -> En es tu certains, crois tu que cela me dérange ?
Incompréhension, cette réaction me confirme qu'il travaille pour l'un des caïds de Gotham. Au moment ou je lève ma lame, je perçois son mouvement, il tente de dégainer une arme. Trop tard et tellement prévisible. Je ne lui laisse pas le temps, sa tête se sépare de son corps qui s'écroule. Un coup d’œil autours de moi afin de m'assurer qu'aucun danger ne surgisse. Je fouille le corps de l'acheteur et trouve ce que j'y cherche. Une petite bourse, son contenu est le meilleur ami des femmes d'après une chanson.
Ravager -> Tu peux sortir de l'ombre
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Mer 16 Sep 2020 - 12:10
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerEt bien, cela faisait bien longtemps que j'avais vu ma fille à l'oeuvre et franchement je n'étais point déçu.. elle avait tellement grandi et elle pouvait peut-être me tenir tête quelques secondes lors d'un combat mais bon ce n'était pas le moment.. je sors donc de l'ombre comme si je n'avais fait qu'un avec elle et j'observe les cadavres en applaudissant à un rythme assez bas. Je retire donc mon casque doucement et fait face à ma fille sans aucune inquiétude, un soupire s'échappe ensuite de mes lèvres comme si cela n'avait pas fini d'être ennuyeux.. peut-être était-ce le moment de parler avec elle comme il se doit même si l'amour qu'elle n'a jamais eu pour moi était déjà devenu haine.. enfin, je ne doute pas réellement mais je garde une main sur mon arme pour lui percer le front le cas échéant.
"Il te reste encore beaucoup de choses à apprendre petite peste.. mais je te félicite, belle démonstration. Ne te méprends pas, face à moi tu restes un cloporte que j'exécuterai sans problème.. mais enfin, passons ! J'ai eu ouïe dire, que tu étais de retour dans la zone, dis moi la vérité Rosie.. es-tu venu pour m'exécuter toi même ?"
Rosie ? Cela faisait depuis sa plus tendre enfance que je ne l'avais plus appelée comme ça.. bien avant que je ne lui fasse du mal pour la fortifier et la rendre aussi dangereuse qu'elle l'est aujourd'hui. Je lui avais posé cette question mais je pensais avoir la réponse.. si elle devait me tuer, elle aurait sûrement déjà essayé il y a un moment.. malheureusement elle aurait terminée sans cette si jolie tête dont j'adorer tirer les joues.
"Petite il faut qu'on parle toi et moi, je sais que ces années ont été difficiles pour toi comme pour moi mais il est temps que je me rende à l'évidence.. tu es ma fille et je t'ai toujours aimé malgré le comportement que j'ai eu avec toi.. le temps passe et je vieilli, même si je ne le fait pas comme tout le monde, cela ne change pas forcément. Plus les années passent plus mes cicatrices me font mal.. pas que celles que j'ai sur le corps non.. celles laissées par mon passé sans toi, ta mère.. ton frère. Je n'ai plus envie de continuer.."
Je remets mon casque sur ma tête et je lui tourne le dos.. c'est la première fois que je tournais le dos à ma fille sans avoir peur de ce qu'il pourrait advenir ensuite.. je retire mon sabre de mon fourreau et je le lâche au sol..
"C'est fini.. j'ai quelqu'un dans ma vie Rosie.. je ne peux plus me permettre de jouer à l'assassin, je te laisse mon héritage, tu seras Deathstroke désormais.."
J'avance doucement en direction de la sortie sans la prendre pour autant attendant quand même une réponse de la seule fille que je n'avais jamais eu et réellement aimée.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Dim 27 Sep 2020 - 11:08
Je regarde le résultat de mon action, je n'éprouve pas vraiment de remord pour ces morts. Malgré ces derniers la mission n'est pas terminée, je dois trouver ce qu'ils devaient acheter et le détruire. J'attend qu'il me rejoigne et m'explique comment on va pouvoir terminer cette mission commune. Quelque chose est étrange dans son comportement, sa gestuelle, je ne saurais dire exactement ce qui cloche. Il critique ma performance, mais le ton de sa voix n'est pas la même. La question arrive, je ne m'attendais pas à celle là. Quoique je peux le comprendre, il connait ma rancune, ma haine envers lui.
Ravager -> tu tuer ? Tu crois que ta mort est ce que je recherche ?
Il sait que je suis quelqu'un de rancunière, que je peux me montrer sans pitié. Mais ce qu'il m'a fait ne mérite pas la mort. Malgré les souffrances dont il est responsable, je ne lui tien pas une telle rancune.
Ravager -> Si telle avait été ma volonté, je t'aurais déjà affronté.
Si le ton de ma voix est sèche, c'est du fait de son comportement. Il m'a bien appelé Rosie, un surnom qu'il n'avait pas utilisé depuis mon enfance. Que cherchait-il à faire, il continue de parler, ses mots me perturbent, je ne veux pas les entendre. Comment osait-il me dire cela, prétendre qu'il regrettait. Je ne voulais pas l'entendre, je sentais la colère me gagner. Il continue, à chaque mots de plus, ma colère gonfle et je ne peux plus la retenir.
Ravager -> Tu n'as pas le droit de dire cela, qui t'a donné l'autorisation de le faire ? Que crois tu qu'il va se passer ? Tu as détruit ma vie, par ta faute je n'ai pas eu le choix. Tu crois que ton héritage est ce que je désire ?
Je le regarde s'éloigner, je retiens ma main qui se dirigeait vers mon arme. Il me faut quelques respirations pour calmer mes nerfs. L'instant ne se prête pas à notre règlement de compte. Nous avons une mission à mener à bien et elle n'est pas terminée.
Ravager -> Où tu pense aller comme cela ? On n'a pas finit le travail, il nous faut détruire la marchandise. Et tu as tué le vendeur, je te rappel.
Le ton de ma voix est encore plus sèche qu'a son habitude, plus narquoise.
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Lun 28 Sep 2020 - 11:52
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerApparement elle n'a pas l'intention d'essayer d'intenter à ma vie.. tant mieux, je n'avais pas non plus envie de passer mon temps à me battre contre ma fille. Je soupirais brièvement à l'écoute de son petit discours puis je me tourne légèrement pour la regarder droit dans les yeux. Qu'essayait-elle de faire en optant pour une voix plus sèche que d'habitude ? Que croyait-elle ? Que j'allais me soumettre sagement ? Bon dieu.. quelle petite peste, je m'avançais dans sa direction les bras croisés tout en passant sur les cadavres des hommes que Rosie avait dégommé. Une fois à sa hauteur je la regarde de haut comme à mon habitude et mon casque me donnait bien évidemment l'air menaçant, mais sous celui-ci j'affichais un sourire, un sourire de fierté à la vue de Ravager.
"Tu aurais essayé de m'affronter nuance Rosie.. et j'ai le droit de te dire ce que tu veux petite je sais très bien ce dont je suis fautif. C'est évidemment de ma faute.. et je regrette réellement ne pas avoir réussi à t'offrir une enfance normale. Si tu penses que je peux percer ta coquille cela va être difficile Rosie.. si tu ne me parles pas nous pourrons jamais avancer.. m'enfin."
J'essayais tant bien que mal de lui montrer que j'étais sincère en utilisant un ton de voix tranquille et apaisé.. je pose brièvement ma main sur son épaule en guise de signe d'affection, puis je me retourne et regarde autour de moi.
"Bien, bien,.. allons détruire la marchandise afin de finir ta mission. Ensuite de quoi je me retirerais et je disparaîtrai de ta vie à jamais si tu me le demandes.."
Je baisse la tête soupirant à la suite de mes quelques mots puis je me retourne vers elle en attendant qu'elle me donne les indication vu que c'est elle qui menait la danse ce soir.
"Après toi.."
Un sourire s'affiche à nouveau sous mon casque puis je la regardais sans dire un seul mot de plus lui faisant confiance pour la suite.:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Mer 14 Oct 2020 - 14:10
Deathstroke , mon père, un homme plein de surprises et qui reste un mystère enrobé de douleurs. Il m'annonce qu'il compte prendre sa retraite et vivre avec qui ? Il ne supporte plus le poids de ses fautes envers moi et mon frère. Il ne parle pas de celles qu'il a envers ma mère. Mais bon, nous devons trouver ce qui devait être vendu et le détruire. Pas évident lorsque la seule personne informée a été tuée, sans avoir parlé. Puis me revient le souvenir de la carte qui a été récupérée. Je ne l'ai eu entre les mains que quelques secondes, mais cela devrait suffire. Quand vous possédez une mémoire parfaite, vous êtes capable de vous souvenir de quasi-tout ce que vous avez vu. Au départ j'avais pensé que la carte donnait la location de l'acheteur, mais cela n'avait pas de sens. De plus d'après ce que je me souvenais avoir lut, les numéros ne correspondaient pas à ceux de l'entrepôt dans lequel on se trouvait.
Ravager -> Je pense savoir où trouver la marchandise
Sur ce, je quitte l'entrepôt passant par la porte sans un regard pour mon père. Une fois sortie, je me dirige vers la zone des conteneurs. Je me glisse d'ombres en ombres, même si la sécurité des docks ne représentent pas une réelle menace, je ne compte pas prendre de risques inutiles. Je ne me soucie pas de mon père, il est le meilleur assassin au monde. Alors que je m'approche de ma cible, j'entend des bruits de conversations. Deux hommes, surement des complices du vendeur ou des hommes de mains du Pingouin assurant la sécurisé contre une participation.
Je décide de prendre de la hauteur, pour surprendre plus facilement la sécurité mise en place. Mon estimation était bonne, c'est bien des hommes du Pingouin. Ils sont relativement calme, l'un d'entre eux vient de s'allumer une cigarette. Leurs armes pendent sur leur épaule, des armes automatiques de petits calibres de type Uzi. Je leur tombe dessus, sans qu'ils ne puissent réagir. Je ne fais pas de cadeaux et les élimines, ma lame tranchant leur gorge. Cette dernière à rejoint son fourreau avant qu'ils ne touchent le sol. J'ouvre la porte du conteneur sans prêter attention au corps ou à mon père. L'objet de la vente semble être des armes, un commerce rentable dans cette ville, où ma violence et les conflits entres criminels et force de l'ordre sont monnaies courantes. Vu le lot, il sera facile de tout détruire, il me suffit d'utiliser les explosifs présents. Il me ne faut qu'une ou deux minutes pour mettre en place le système qui conduira à la destruction de toute la marchandise. Je m'éloigne du conteneur une fois mon dispositif installé. J'attend d'avoir atteint une distance de sécurité et je l'active. L'explosion est puissante et sera surement aperçut de loin. Il faudra surement plusieurs minutes avant que la sécurité et encore plus de temps pour que les forces de l'ordre arrive.
Ravager -> Bien Père, il semblerait que tu es rempli ton dernier contrat et ce sans soucis.
Je ne compte pas rester plus longtemps, ni discuter avec lui sur son futur. Mais il est certains que je ne vais pas disparaitre de sa vie comme cela. Je me dirige donc vers mon point de sortie, laissant mon père à sa décision.
HRP: Pour moi cette réponse est la dernière du RP.
Invité
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux... Mer 14 Oct 2020 - 16:20
Rencontre impromptue entre deux yeuxft. Rose Wilson a.k.a RavagerEt bien ce fut bref et ma fille n'avait pas eu plus de peine que ça à venir à bout des hommes et de la marchandise de contrebande.. je soupirais brièvement avant de retirer mon masque pour la voir s'éloigner et s'en aller sans même m'adresser un regard. Un sourire amusé s'affiche sur mon visage et je remettais ensuite mon casque sur ma tête pour également me diriger vers la sortie de l'endroit afin de retourner vaquer à mes occupations personnelles.
"Et bien.. quelle petite peste."
Un rictus s'échappa de ma bouche et j'enfourchais ma moto pour m'en aller en direction de mon domicile afin de rejoindre la femme que j'aimais..:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre impromptue entre deux yeux...