▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 5 Octobre 2016 Lun 5 Oct 2020 - 23:15
Gotham Globe
Gotham City, Édition 37, 5th October 2016
Arkham
Diane H. Selene. Ce nom ne vous dit rien ? Et bien sachez que ce docteur de l'asile d'Arkham vient de rendre public de nombreuses études sur le comportement humain. Mademoiselle Selene s'est vue confiée par Jeremiah Arkham, la noble tâche de superviser les soins et les différentes thérapies appliquées aux patients de l'asile d'Arkham. En outre, mademoiselle Selene n'a pas tenu à s'exprimer dans notre journal, mais le communiqué de l'asile d'Arkham précise que, malgré la surveillance militaire de l'asile organisée par le général Ted Baker, les patients n'auront aucun problème pour s'acclimater à la sécurité intensive dans les locaux. "Arkham se doit d'être un lieu de soins, pas une forteresse." Insiste le communiqué de presse de l'asile. Gageons que pour les équipes de travail, aucune émeute ne vienne à nouveau entachée cette noble pensée. Nous espérons que mademoiselle Selene arrivera à ses fins pour soigner ceux qui en ont le plus besoin.
Steve Walker
Le GCPD
Le GCPD a tenu une nouvelle réunion aujourd'hui. Apparemment, James Gordon, commissaire de notre ville, a tenu à saluer les nouveaux arrivants au commissariat de Gotham. Bien que la nouvelle sélection de l'académie ait été envoyé au Central, certains éléments ont été convié par le commissaire lui-même, à faire partie de la renommée "Unité de Gordon", une unité spécialisée dans toutes les observations, investigations et autres actions coups de poings dans le but de sauver cette ville d'elle-même. Faire partie de cette équipe, c'est gagner la confiance d'un commissaire qui fait en sorte que les choses avancent. Parmi ces arrivées, le retour du légendaire casseur de gueule "Harvey Bullock", revenu parmi les flics de Gotham. On ignore encore quelle sera la première mission de l'unité de Gordon, mais une chose est sûre, la ville va être reprise. Bon courage à tous les policiers de la ville !
Dave McWell
Mort du Joker
Est-ce vraiment la fin du détraqué ?
Horreur et stupéfaction sur nos ondes hier soir. Lors d'un jeu macabre survenu au vieux parc d'attractions des Frères Bonus, le criminel répondant au nom du "Joker" a été abattu par le justicier "Red Hood". Retransmis sur toutes les ondes et sur l'écran géant du Gotham Plaza, tous ont pû assister, avec horreur, les jeux morbides du Joker. Apparemment, et d'après ce que nous avons tous vu, le Joker aurait invité ces héros à une soirée monstrueuse, les forçant à choisir entre plusieurs choix monstrueux. Excédés, brisés mentalement, le Joker fut abattu, après quelques combats, par le Red Hood. Certes, des gens, des familles de victimes sont heureuses de se voir venger mais qu'en est-il de tout ce qui doit en découler ? On peut nommer les évènements. Déjà, quelques manifestations devant le GCPD vont avoir lieu pour protester contre les héros masqués et leur sens dévoyés de la justice. Des manifestations qui vont faire du Joker, un martyre. Et enfin, que se passera-t'il ? Une nouvelle traque des criminels ? Des vengeances à répétition ? Le cycle de haine à Gotham City va reprendre de plus belle. Quoiqu'il soit arrivé, le Joker est mort. Et nul doute que bon nombre de criminels de Gotham City vont tenter de prendre sa place d'empereur du Crime. Aucune annonce officielle de la mairie, et le GCPD n'a pas voulu donner de déclarations. Le Batman, lui, reste injoignable.
Alexander Knox
Technologies
Malgré la reprise de l'activité économique à Gotham City, force est de constater que les gangs améliorent leurs techniques. Dernièrement, dans les rues de Gotham City, de nombreux gangs semblent disposés d'un armement de qualité assez impressionnant. Comment ces gangs ont-ils pu se procurer de telles armes ? Comment ont-ils pu y'avoir accès ? Qui est derrière ce trafic d'armes ? Est-ce Oswald Cobblepot, récemment échappé de Blackgate ? Ou bien est-ce Roman Sionis, désirant étoffer ses marchés dans la ville ? Ou bien un nouvel acteur encore inconnu dans notre bonne ville ? Peut-être est-ce même un coup du Ventriloque, Arnold Wesker ? Quoi qu'il en soit, le Commissaire Gordon redouble d'activité pour mener à bien cette mission. Nous verrons la suite des évènements avec un œil des plus critiques. Le crime à Gotham City semble s'être légèrement calmé, mais est-ce cela qu'on appelle le Calme avant la Tempête ? L'avenir nous le dira bien vite.
Vicki Vale
Le Père Noël de Gotham
C'est une personne assez étrange et assez intéressée par le potentiel de notre ville qui nous vient directement de Métropolis. Maximilien Shreck est connu à Gotham pour ses cosmétiques et pour ses produits de luxe, mais depuis peu, il a confié à notre équipe de reporters dont votre humble serviteur en fit partie, qu'il souhaitait contribuer à la prospérité de Gotham City. Monsieur Shreck nous a parlé de son plan de reconstruire une nouvelle centrale d'électricité, plus forte, plus puissante, et bien moins gourmande en ressources pour la ville de Gotham City. Un acte aussi généreux ne pourra que redonner du travail à nos concitoyens et de repartir du bon pied pour une nouvelle prospérité dans la ville de Gotham. Gageons que Max Shreck veut aussi raffiner Gotham City en implantant de nouvelles succursales dans le Nouveau Gotham. C'est un véritable cadeau de Noël à l'avance pour notre ville qui a bien souffert.