Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Question préalable à une demande de partenariat EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Question préalable à une demande de partenariat EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Question préalable à une demande de partenariat EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Question préalable à une demande de partenariat EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question préalable à une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:54

Bien le bonjour,

J'ai découvert votre forum via les groupes publicitaires présents sur Facebook et, d'emblée, j'ai été séduit par votre travail passionné - que je n'ai pas manqué de complimenter à l'occasion. Votre forum est très joli et votre ambition de donner vie à l'univers du chevalier noir de DC ne me vraiment laisse pas indifférent.
Mais trêve des congratulations. Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est parce que je serai ravi de vous proposer un partenariat avec La Prophétie d'Ithlinne, un forum se déroulant dans l'univers du sorceleur deux siècles après les aventures de Geralt de Riv (serait-ce indécent de poster un lien ? Très discret, alors. Juste .)
Le hic, c'est que ce forum est NC18 du fait des nombreux climats de violence et de mépris qui parcourent l'impitoyable univers du sorceleur. Et même s'il aime aborder ça avec une pointe d'humour noir ou avec une dérision parfois grotesque, l'on ne pouvait s'empêcher de protéger les plus jeunes lecteurs du cynisme froid qu'on peut retrouver aussi bien dans un univers de Dark Fantasy que dans les rues sombres de Gotham.
Ma question est donc la suivante : acceptez-vous comme partenaires les forum avec un contenu mature (violence, drogue, langue cru, discrimination) ?

Merci pour votre considération. Bien à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:02

Hee Hee Ha.

Bonsoir à toi, L'Arthola.
Je crois savoir qui tu es et il me semble t'avoir vu sur certains sujets :) Merci à toi pour les compliments, c'est toujours agréable à lire.

Gotham City est un forum assez sombre, mature, et avec un contexte souvent scabreux et noir. Nous acceptons tous les partenariats, que ce soit +18 ou non. Et à ce niveau là, nous ne sommes pas regardants.

Je pense qu'il ne devrait y'avoir aucun problème pour établir un partenariat.

Cordialement,
Joe Kerr.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Question préalable à une demande de partenariat 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousL'Arthorla
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:23

D'amour, merci pour cette réponse rapide.  :larmes:

Je m'en vais de ce pas remplir votre formulaire.

Merci encore. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question préalable à une demande de partenariat   Question préalable à une demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question préalable à une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-