Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les enfants prodiges [Damian et Duela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:12


Les enfants prodiges
Damian Wayne & Duela Dent
Armés jusqu’aux dents, la petite milice déguisée en clown roulait à travers les rues de Gotham dans de vieilles voitures américaines. Trois voitures, contenant chacune d’elle trois personnes armées filait sans faire de grabuge. Seuls leurs masques ridicules, entre dalmatiens et sorcières pouvaient intriguer ceux qu’ils croisaient. Ils se dirigeaient en convoi vers les docks. Sous la pluie battante, Johnny, référent de ce groupuscule plissait les yeux pour voir sa route. Les phares du véhicule peinaient à lui montrer le chemin et, plus ils avançaient, plus ce dernier se montrait difficilement praticable. Néanmoins, tout le monde était calme dans le véhicule et semblait serein. Johnny grogna lorsque son jeune coéquipier lancé à vive allure dans un autre véhicule le doubla sans aucune précaution faisant vibrer le vieux pick-up rouge.

« Karl putain ! T’as pas compris quoi dans on évite de se faire remarquer ? On en a déjà parlé avant de partir avec la chef, on fait pas les cons et on reste sur ses gardes parce que... » « Blablabla Johnny ! Amuse-toi un peu ! Ahaha. Duela nous a dit que c’était une mission facile, qu’on allait y arriver les doigts dans le cul et... » « Ouais enfin elle a surtout dit que fallait qu’on fasse super gaffe parce que justement, c’était TROP facile. On est pas à l’abri que les flics soient là et surtout que le gang pour qui sont ses mitrailleuses soit pas déjà au courant que leur colis est arrivé en avance. »

Les yeux plissés sur le tableau de bord, Johnny fixe son bout de papier pour indiquer où allait se trouver la cargaison que lui et ses camarades allaient voler. Le plan était simple, un gang coréen de Gotham, les White Dragons devaient se faire livrer une cargaison d’armes dans le but d’aller braquer quelques banques et fracasser les civils des quartiers qu’ils gèrent afin de prendre de l’ampleur. Ce gang, même s’il était plutôt petit était relativement puissant et pourrait menacer d’ici quelques mois les affaires de celui pour qui Duela Dent travaillait : Benny Smiles, mafieux comme en fait plus depuis les sixties. La fille du Joker avait alors envoyé une ristourne au revendeur en se faisant passer par un haut placé des White Dragons pour que la cargaison arrive un jour avant la date initiale. Ainsi, le groupe de Duela allait chopper les armes avant les Dragons et leur faire un gros doigt d’honneur dans la face en les privant de leurs joujoux. Avec toutes ces petites surprises, le gang de la fille du Joker allait largement pouvoir attaquer de plus gros bonnets comme les Falcone ou envisager de casser un peu de glaçons sur le dos du Pingouin.

Le seul hic, c’est que ça avait un peu trop bien fonctionné. Alors tout le monde avait été préparé pour pouvoir répliqué en cas d’attaque ou de descente de flics. Johnny, ancien haut placé d’une mafia maintenant disparu avait invité à la patronne de ne pas se pointer. Les choses devaient être supervisé dans un endroit sûr : le QG. Puis, si tout se passait bien, la mission n’allait durer que trente minutes. La jeune femme était donc restée avec le reste du groupe dans la vieille bâtisse qui leur servait de cachette tout au Nord de Gotham.

Biensûr, elle l’avait un peu en travers de devoir rester là, mais c’était pour le bien de la mission. En tant que patronne de cette bande de cinglés, elle allait devoir se responsabiliser et gérer leurs conneries. Ainsi soit la vie.

Allongée sur un grand canapé, Duela Dent grignotait des céréales multicolores en pyjama. Elle arborait un très joli chemisier rose motif 101 Dalmatiens, un short du même motif mais n’avait toujours pas retirer ses énormes chaussures semblables à des rangers. Son bol de céréales trônait sur le ventre d’un de ses sbires, étalé sur le sol en train de dormir avec un AK-47 dans les bras tandis qu’un autre servait de repose-jambe pour la jeune femme, assis à côté d’elle visiblement passionné par le reportage sur les aliens qui passait à la télévision. Duela avait dans ses poches son téléphone, qu’elle dégaina pendant la pause pub pour rapidement saisir le numéro de Johnny, son bras droit :

« Alors alors mon amour, vous en êtes où ? » S’exclama t-elle avec tendresse. « Eh bien écoute, on se gare, enfin dans le ‘on’ je n’inclue pas ce connard de Karl que j’ai envie de caillasser. » Répond le biker aux longues moustaches. Duela éclate de rire et ajoute : « Aha, faites attentions mes chéris. Qu’un Batman ou un Robin ne vous tombe pas dessus ! Et si papa déboule, oh, passez le moi avant qu’il ne vous prenne pour des gens du voyage. » Johnny soupire. Il détestait le Joker, que sa patronne se soit alliée avec Smiles fût pour lui une libération, il l’avait beaucoup plus dans son estime que cet abruti de Joker qui, aux yeux du biker, salissait la réputation des criminels.
Car oui, un criminel ça a des principes et, surtout Johnny.

Une fois les voitures garée, le groupe descend et se faufile jusqu’aux caisses. Celle-ci sont entreposées dans un petit hangar qui prennent un peu l’eau. Karl, aventurier n’hésite pas à foncer tête baisser jusqu’au lieu de stockage et brailler lorsqu’il trouve la cargaison. Karl avait de grandes similitudes physiques avec le Joker et Chaplin. Grand, très mince, euphorique, les cheveux bouclés rasés sur les côté. Il était toujours habillé comme un dandy des temps modernes et portait une petite moustache. C’était un garçon adorable si on retirait le fait qu’il était totalement insensible à la douleur et qu’il fût donc utilisé par ses parents tyranniques comme jouet pour des chiens de combats. Bref, Karl était un peu épuisé dans sa tête. Jusqu’à ce qu’il rencontra Duela pour laquelle il tomba violemment amoureux. Depuis, il espérait tout faire pour la conquérir au plus grand désarroi de Johnny qui le voyait comme un sombre idiot.

« Hé hé hay ! Johnny appelle ma princesse pour lui dire qu’on a ses bimboom panpan ! » Karl explose de rire. Le biker déboule et fait signe aux autres de vérifier les parages avant de murmurer à Karl ce qu’il fallait pour l’énerver : « Oh, c’est Monsieur Smiles qui va être content mon petit Karl. »
Ah. Les rumeurs de cochoneries entre Duela et son patron. Ça avait fait le tour du groupe. Karl en avait été fou de rage et Johnny mort de rire. Depuis, il se servait de ça pour taquiner son camarade et Duela avait été tout démenti à Karl pour pas qu’il se foute en l’air. Le duo se lançait des pics, quand soudain, l’une des sbires siffla. Signe que quelque chose cloche. Johnny retint Karl de sortir et jeta un coup d’œil sur l’arme qu’il avait à sa ceinture.

« On sort dans trois, deux….un ! »
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:12


Les enfant prodiges



Robin était de sortie et la conversation avec Jason avait porté ses fruits. La vengeance, pas la justice mais il devait pouvoir se défouler sur quelque criminels et cela tombait bien, il avait entendu parler d'une cargaison d'armes qui serait bientôt livrée. Il avait dû tabasser quelques informateurs, bon peut être un peu trop fortement mais il n'avait pas l'envie de rire. Depuis l'attaque sur son père, il se questionnait. Il avait risquer de le perdre et il avait failli également se perdre dans la violence si Jason ne l'avait pas ramener à la raison dans la Batcave. Il avait décidé de se plonger dans ce qu'il faisait le mieux. Le cassage de têtes des criminels de Gotham. Mais il savait qu'il devrait faire autre chose également. Il y avait un vide que même la tête du Joker fracasser ne pourrait pas combler. Mais il gardait ça pour plus tard. Sautant de toit en toit sous le couvert de la nuit, il se dirigea vers l'entrepôt qu'on lui avait indiqué. Il avait entendu parler des White dragon, un clan qui essayait de grossir et de prendre plusieurs territoires. Un autre clan qu'il faudrait ramener à la raison et il s'en ferait un plaisir. Cette cargaison d'armes n'atteindrait jamais son propriétaire. Arrivant au dessus du bâtiment où devait se trouver la marchandise. Il se pencha et regarda si quelqu'un était arrivé.

*Très bien je suis en avance...*

Il faut dire qu'on lui avait dit que la cargaison serait prête le lendemain. Il avait alors tout le loisir de poser un émetteur dans les armes et il ne restait plus qu'a attendre ensuite où serait livré la cargaison le lendemain mais alors qu'il s'apprêtait à descendre, il entendit une voiture foncer à toute allure et faire même un tête à queue à une autre tout en se dirigeant dans sa direction. Ce n'était peut être rien mais il n'avait pas envie de prendre de risque.

*C'est trop près...*


Il sauta alors dans le vide et avec l'aide de sa cape tomba à terre. Il remarqua plusieurs hommes armés et entendait toujours la voiture qui déboulait. Il devait faire vite. Se faufilant comme une ombre, il put remarquer les caisses déjà prêtes. Il y avait donc bien eu un changement de date. Il faudrait qu'il tabasse à nouveau cet informateur, ce changement n'avait pas été mentionné. Il hésita une seconde, devait-il procéder au plan? Non, il n'aurait pas le temps... Mais ils n'étaient pas nombreux...Peut être deux ou plus...Se cachant de nouveau dans les ombres, Robin se mit en action très rapidement afin que le comité d'accueil soit plus un comité de dormeur...Telle une furie, il attrapa le premier garde sans le moindre bruit et l'assomma avec la garde de son katana. Le deuxième garde trop concentré sur la voiture qui arrivait, ne vit pas le coup venir... Les deux corps ne furent pas cacher. Il l'avait fait exprès pour les nouveaux arrivants. Quand à l'homme qui se trouvait dans le bureau, posé là à l’occasion. Il sortit quand il vit la voiture se garer pour les accueillir. Après tout les caisses étaient sous bonne garde, on ne pouvait pas se douter qu'un Robin était passé par là et que les caisses n'étaient plus gardées... Bien sûr il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Dés qu'il ouvrit la porte. Le jeune homme sortit de la porte et lui asséna de nombreux coups sans qu'il puisse avoir le temps de dire aie et il tomba inconscient dans son petit bureau. Il referma la porte mais il dut se cacher à nouveau dans les ombres. Il savait qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroit où se cacher dans un hangar mais l'avantage était qu'il était assez immense. Puis il savait que les caisses étaient en évidence et qu'il n'aurait plus qu'à les chopper pour leur faire cracher le morceau.

*Des éclaireurs, comme c'est mignon*

Il utilisa alors la vision de son masque pour voir le nombre de personne qui étaient à l'intérieure. Ils étaient nombreux et semblaient bien armés. Il réfléchit à un moment. Il aurait voulu les massacrer et leur faire cracher le morceau. Mais il avait une autre idée. Ces crétins allaient sûrement les amener à leur planque et il n'aurait qu'à s'occuper de celui ou celle qui les dirigeaient. En tout cas ils n'étaient pas très discret. Remettant son Katana à sa place, il attendit ensuite de voir comment les choses évoluaient. Il aviserait sur le moment mais il avait déjà en main un battraceur afin de pouvoir pister le véhicule si les choses tournaient mal. Mais les hommes de main étaient souvent des abrutis et une chose jouaient pour lui. La peur... Ils s'imagineraient sûrement que son père serait dans les parages leur adressant un message. Ils avaient hâte de voir leur peur sur leur visage en voyant le résultat de son attaque furtive.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:05


Les enfants prodiges
Damian Wayne & Duela Dent
Plongés dans le noir, les éclats de lumières de la télévision offre un visuel sur les personnes présentent dans cette pièce. Sur le grand canapé en velours familial, Duela Dent, une criminelle des plus active de Gotham actuellement est étalée sur maintenant deux de ses sbires. Ici, tout le monde vit comme dans un grand dortoir d’enfants, sauf qu’ils sont tous adultes. Lieu du vice, lieu de crime. Chaque personne présente dans cette maison est un déchet de l’humanité. Tous ont eu des enfances affreuses et ont aujourd’hui épousé les profondeurs des enfers pour devenir des démons avec à leur tête, la fille du Joker, de Double-Face, du Pingouin et n’importe quel autre criminel de la ville.
Le gang de la jeune femme n’était pas en majorité composé de vrais tueurs, mais bien de gens perdus qui avaient vécus de sales histoires, comme elle. Il y avait des rescapés du suicide, des fous, des dépressifs, des perdus qui avaient trouvé une nouvelle vision de la vie en s’unissant avec celle qui voulait être l’antéchrist des Robin de Batman.

La télévision arrivait à la fin de la diffusion des programmes tout public, offrant ses plus ridicules images interdites aux moins de seize ans. Duela roula des yeux et fixa sa montre, il était minuit passé, normalement, si tout se passait bien, Karl aurait dût l’appeler pour le confirmer il y a déjà cinq minutes. Il savait à quel point elle était à cheval sur les horaires et rien que sa mine déconfite en témoignait. La jeune femme se redressa, réveillant le jeune adolescent qui se trouvait sous ses jambes. Elle tapota sur son téléphone et le porta à son oreille.

Karl fixait Johnny, puis la jeune femme brune qui avait lancé le signal.
« Je suis sûre d’avoir entendu des pas. » Murmure t-elle. « Il y a quelqu’un qui nous observe. »
« Carmen, dois-je te rappeler que tu es une putain de schizophrène ? Donc oui, tu entends des voix ! Mais là, clairement, y a personne ! » S’exclama Karl en explosant de rire. « Tu as fait flipper le vieux Johnny, Duela nous a dit de prendre soin de lui, pas de le faire claquer d’une crise cardiaque. » Carmen, les yeux plissés, ne soulève pas les remarques de son collègue. Elle fixe Johnny et ce dernier soupire.
« Karl, revient par là. » Le biker attrape le jeune homme par le bras qui tire une mine agacée, au même moment, le téléphone de ce dernier vibre. Avant qu’il ne puisse le porter à son oreille, Carmen le saisit.
« Hmmm. Pas de grandes tirades ? Ce n’est donc pas Karl au téléphone. » Constate Duela, à l’autre bout du fil. « Non c’est moi, je, je pense que quelque chose cloche. » Chuchote la jeune rousse avant de reprendre. « Je suis certaine d’avoir entendu des pas. Karl pense que... » « Tu délires ? Eh bah si tu délires, tu seras juste privée de dessert mon chou ! Ahaha. Mais je préfère ça plutôt qu’on se fasse gauler par les flics. » Duela essaie de mettre tout ses neurones en action, après réflexion elle reprend la parole avec un grand sourire.
« Vous allez faire comme si vous n’avez rien vu, rien entendu. Les autres et moi, on va vous attendre, bien planqués et, s’il faut, on va cueillir les petites fleurs qui vous enquiquine, ok ? Arrêtez-vous avant le QG, la vieille grange trois kilomètres avant la baraque. Je prends le club de golf avec moi. »
Le club de golf ? Une boutade pour parler des meilleurs tireurs présents dans le gang de Duela. L’un d’eux était un ancien militaire devenu complètement dingue après l’Afghanistan. Certes il était fragile, mais il était encore un très bon tireur.
Les trois brigands s’activèrent et firent mine de rien, ils chargèrent rapidement les véhicules et même si Johnny remarqua un type du port inconscient. Il fallait faire comme si de rien était, du moment que les mouches qui tombent n’étaient pas de leur côté. A vrai dire, ça les arrangeaient de ne pas avoir de témoins, cependant, cela confirmait les doutes de Carmen : quelqu’un était là pour les chopper et ça ressemblait à du Batman. Johnny, après s’être positionné au volant du véhicule envoi un message à sa patronne : « Ca sent Batman. » Puis démarre avant de disparaître sur les routes avec ses camarades. Duela rappelle quelques minutes après :

« Tu es vraiment sûr ? » « Ouais, y avait un mec éclaté par terre, mais pas mort. Il avait l’air de respirer. » « Hm. Eh bien, on va faire ce que papa n’a jamais réussi jusque là. » Johnny soupire, mais continue sa route. « On est prêts de notre côté, impossible qu’on nous voit. » Il acquiesce puis raccroche. Le convoi roule jusqu’à la fameuse grange où ils s’arrêtent, Duela, avec cinq autres personnes est perchée dans les hauteurs. Toit, arbres, tout était un bon moyen de la jouer furtif. Elle éclanche son arme et suit du regard chaque personne présente.

Si Batman se présentait, tout le monde avait ordre de tirer, mais ne surtout pas le tuer. Elle souhaitait au moins avoir le temps de se présenter.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 21:07


Les enfant prodiges



Comme prévu, ils prirent les caisses et les embarquèrent mais Damian avait bien remarqué celui qui était au téléphone. Il semblait regarder partout. Tant mieux, les choses n'en seraient que meilleure mais il devrait se montrer méfiant maintenant ils resteraient sans doute sur leur garde. Ne bougeant pas, le jeune Robin ne perdait pas une miette du chargement puis quand ils finirent, il attendit que le véhicule démarre pour lui envoyé un battraceur dessus. Puis le laisse partir pour ensuite se dirige vers le toit et utiliser son batgrappin. La course s'engage alors sur les toits de Gotham. Il peut voir des fenêtres allumés, certains médusé de voir le jeune Robin se balader de toit en toit. Tandis que d'autres prennent peur et referme leur fenêtre. Ceux qui ont quelque chose à se reprocher savent qu'ils ne doivent pas s'approcher des justiciers. Surtout en ce moment, Robin n'était surtout pas en mode d'avoir de la pitié. Il restait concentré tout en suivant la voiture dans les cieux. Son masque lui indiquait l'endroit où se trouvait le traceur et il n'avait donc pas besoin de se mettre à portée de vue. Cependant, il ne devait pas trop s'éloigner. Quand le batgrappin ne suffisait plus, il utilisait sa cape pour planer puis tout support était possible pour ses talents d'ancien assassin. Et il ne perdait pas plus d'une seconde sur sa poursuite. Il courut ensuite rapidement pour arriver ensuite non loin d'une grange où le convoi s'était arrêté. Il resta un peu éloigné. U

*Une grange abandonnée? Bien comme planque mais je doute que ça soit le QG. Peu importe*

Il avait assez attendu mais bien sûr, il n'était pas idiot au point de rentrer dedans comme un idiot et de se faire cueillir comme un lapin. Il savait très bien qu'on pouvait le prendre en embuscade et il activa à nouveau sa vision et vit des tireurs sur le toit mais également dans l'arbre. Il sourit, c'était un défi à sa mesure. Il sortit alors un batarang ainsi que des boules fumigène. Il savait très bien que le toit ne serait pas une bonne solution car il serait à découvert des tireurs mais il pourrait utiliser la grange ainsi que les arbres environnant. Si il rentrait dans la grange, il était sûr qu'il se ferait tirer comme un lapin. Il lança alors son batarang contre un des arbres où il avait vu un tireur puis après quelques secondes, le batarang explosa ce qui déstabiliserait sans doute le tireur puis il envoya des boules fumigènes vers l'explosion afin qu'il puisse agrandir également la fumée. Puis se mit à courir tout en envoyant un autre batarang explosif sur l'autre arbre où se trouvait un autre tireur. Il ne put pas savoir ce que ferait les tireurs sur le toit mais grâce à sa vision, il put frapper d'un seul coup le tireur qui était tombé pour qu'il reste assomé et se dirigea ensuite vers la grange en faisant quelques acrobaties afin d'éviter sans doute quelques tirs. Il resta silencieux tout en se plaquant contre le mur de la grange. C'était du bois bien sûr et si on savait où il se trouvait, il serait vulnérable.

*Si c'est une grange, il doit peut être avoir un accès à l'arrière..*

Il s'y dirigea alors rapidement et à pas de loup. Il ne fallait pas qu'il reste statique. Il ne savait pas qui était le chef de cette bande mais il était hors de question qu'il se laisse avoir comme un pigeon. Il était le fils de Batman et ce n'était pas des tireurs embusqués qui allait l'avoir. Mais il devait rester prudent. La surprise allait sans doute s’atténuer et il devrait maintenant trouver une autre cachette afin de frapper à nouveau dans l'ombre et assez vite d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:51


Les enfants prodiges
Damian Wayne & Duela Dent
Marlon Jäger. Vingt-huit ans, une tonne de petites médailles Made In China accrochées à son t-shirt blanc tâché. Tâche de bière, tâche de ketchup, rien ne va sur cette tenue. Ce type, c’était le visage d’une Amérique fragile et tyrannique. Ce jeune homme avait très tôt rejoint l’armée comme son père et son grand-père avant lui, bref, au Texas il faut être un dur. Les hommes ne pleurent pas, ils trompent leurs femmes et ont des enfants très tôt. Mais surtout, ils apprennent que leur seul ami ici sur Terre c’est ce gros fusil qu’il a entre les mains. Marlon a fait l’Afghanistan un peu plus jeune, il n’a jamais été un grand afficionados de la violence. Il voulait juste que son père le respecte et l’apprécie. Alors il était entré à l’armée et était devenu un fin tireur. As du sniper, Marlon a fait un carnage dans ce lointain pays dont il ne connaissait pas l’existence avant d’y avoir été envoyé. Il a collé des balles dans les crânes d’hommes, de femmes et d’enfants. Pour des raisons qui lui échappe, mais il fallait suivre les ordres, être un bon toutou du pays.
Sauf que le jeune Marlon, quand il est revenu, il a pété un câble. Le père, les frères, tous. Massacrés car il avait des visions ou ces gens l’attaquaient. Il avait fui sa ville pendant des années et a vécu de petits larcins pour survivre. Puis il a rencontré Duela, qui est vite devenue une amie très proche. Elle aussi avait eu une sale histoire avec ses parents et Marlon était le seul du groupe à la connaître. En cas de pétage de câble, elle était la seule qui pourrait survivre même si les autres du groupe étaient sympa avec le jeune homme. A cet instant, Marlon était planqué à plusieurs dizaines de mètres de la grange, il était la sécurité. Duela elle, fixait ses hommes tomber comme des mouches et un batarang fila contre sa joue, lui laissant une entaille assez importante. Elle ne fit aucun bruit et, suivi du regard le jeune homme qui semblait être la proie de ce guet-apens. D’après le costume, c’était un Robin. Lequel ? Aucune idée, Duela n’était pas une professionnelle en termes de héros. Point positif pour la jeune femme, elle connaissait cette grange comme sa poche et savait clairement où se dirigeait le jeune garçon. Dans son talkie-walkie, elle chuchota à Marlon les ordres à suivre :
« Fenêtre arrière dans ta direction, tu devrais voir un type. Tire-lui dessus mais ne le tue pas. » Marlon tremblait comme une feuille mais acquiesça. La fille du Joker, elle, glissa sans un bruit vers le sol. Elle retira ses chaussures pour ne pas faire de bruit et se glissa dans la pénombre. Elle eu un visu très clair sur le jeune homme qui, passa une petite porte. A peine il se glissa dans la seconde pièce qu’un tir lointain résonna. Le corps chavira et Duela attaque directement en plantant un calmant pour cheval dans la jugulaire du jeune Robin. La dernière chose qu’il allait voir, ce serait cette silhouette en pyjama, des cheveux verts et un sourire rouge de quoi lui rappeler de mauvais souvenirs…

Ils avaient deux heures. Deux heures durant lesquelles le calmant ferait effet. Le dosage pouvait le tuer, sauf si on le stimule. Alors la jeune femme fit en sorte de faire remonter son pouls régulièrement. La plaie ouverte qu’il avait à l’épaule n’était pas critique, mais il ne fallait pas qu’il fasse le fou non plus. Il pouvait rapidement perdre beaucoup de sang. Duela avait des idées malsaines et mesquines, juste pour jouer avec le mental de sa jeune victime. Sérieusement, quel âge il avait celui-là ? Seize à tout péter ? Bof, du moment que personne ne savait vraiment l’âge de la jeune femme, jamais on n’irait crier au loup si elle abusait de lui. Mais elle n’était pas comme ça, elle se respectait beaucoup trop pour violer des petits héros en carton-pâte. C’était beaucoup plus drôle de lui faire peur.

Alors elle s’était pressée à mettre en place son scénario avec brio. Quand le jeune Robin allait se réveiller, il allait pouvoir découvrir la chambre miteuse dans laquelle il était. Duela s’était infiltrée avec une poignée de ses hommes et le Robin dans les vapes dans un vieil hôtel des Narrows avec vue sur les docks. Bref, la classe à son état pur. La moquette bordeaux rappelait les années 80 et les meubles criaient les 70’s. Cependant, le type de l’accueil n’avait rien capté quand une fausse blonde et son conjoint en fauteuil roulant, se bavant dessus et leurs gardes du corps s’étaient présentés à minuit passé pour prendre une chambre. D’autant plus quand il y avait un petit billet supplémentaire dans l’addition. Ils avaient déposé le jeune homme sur le lit et avait pris soin de le déshabiller pour lui laisser le minimum syndical. Duela avait défait le lit, éparpiller ses vêtements et les siens, défait ses cheveux et enfilé sa plus jolie nuisette blanche. Des traces de rouge à lèvres tâchaient la peau du jeune homme. Sur les joues, le cou et le torse. Duela aurait pu faire du cinéma car la mise en scène était parfaite. Elle avait collé un pansement sur son épaule mais la plaie n’était pas soignée et pourrait s’infecter aisément.

La lumière posée sur le guéridon clignotait de temps en temps, illuminait un faux couple, une jeune femme aux cheveux verts dont la frange trop longue l’empêchait d’allumer sa cigarette avec brio. Etalée sur le lit, lovée contre le Robin, Duela observa le jeune homme se réveiller et reprendre peu à peu conscience. Elle afficha un large sourire et se posa à califourchon sur lui. Il était attaché au lit des poignets aux chevilles.
« Oh, regardez un petit oiseau qui sort du nid. » Chuchota-t-elle avec un grand sourire. « Nos pères seraient tellement contents de voir qu’on a réussi à réconcilier les deux côtés, j’espère qu’ils arriveront à se serrer la main quand on les invitera au diner du dimanche. » Elle gloussa et s’étira longuement avant de se lever.
« Tu veux un petit déjeuner, chéri ? On a tellement de choses à se dire toi et moi, un petit remontant te ferait du bien. Tu ne penses pas ? »
Elle, elle se délectera simplement des inquiétudes et de l’effroi du petit Robin.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptySam 15 Aoû 2020 - 9:44


Les enfant prodiges



(Pas de soucis pour le retard)

Robin s'était infiltré dans la grange après avoir dégommé plusieurs hommes de main de Duela cependant, il s'était fait avoir car il était tombé dans son piège. Alors qu'il avançait dans les ombres, il entendit un tir et très vite la balle le toucha et il tomba à terre. Il se releva assez vite car il n'était pas du genre à se laisser mourir avec une seule balle mais il n'avait pas prévu que la fille du fou le plus hait de Gotham apparaisse et lui injecte un puissant sédatif. Les ténèbres l'entourèrent et il sombra dans l'inconscience. Il dormit pendant sûrement plusieurs heures et quand il se réveilla, il vit clairement qu'il n'était plus dans la grange...Il semblait être dans une chambre miteuse, un guéridon se mettant à illuminer la pièce de temps à autre. Il portait toujours son masque mais il semblait que le reste avait disparu hormis son caleçon. N'étant pas pudique de nature, sa première attention fut de voir si il pouvait pouger mais il restait attaché, il jeta un coup d'oeil dés lors vers sa blessure à l'épaule. Cela tirait car il y avait simplement un simple pansement mais il ne fit que grimacer mais il fut surtout surpris de voir Duela Dent qui était aussi peu vêtue contre lui. Il pouvait sentir sa main sur son torse mais son corps contre le sien et il ne put retirer sa grimace qui se dessinait sur son viage. Qu'est ce que cette folle avait fait? Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle se mit à califourchon sur lui. Lui disant qu'elle était contente qu'ils se soient réconcilié. Damian tenta de tirer une bonne fois sur ses liens mais il n'y arriva pas. Il la regarda alors qu'elle l'appelait chéri.

La seule chose qui me ferait du bien serait que tu me détache pour que je te montre ce que je sais vraiment faire.

Et il ne parlait pas d'acte sexuel ou autre mais bien sûr de lui flanquer une droite, même si il laissa un doute...Afin peut être de l'agacée un peu. L'énervement avait pris le pas pendant quelques secondes puis il décida de continuer la conversation en analysant son environnement même si une question lui taraudait la tête. L'avait-elle vraiment violé? Si c'était le cas, il allait lui faire payer mais il en connaissait une autre qui ne serait pas heureuse...Sa petite copine actuelle Raven. Elle n'était pas présente ce soir là car elle s'était rendue voir quelqu'un et Damian en avait profité pour enquêter sur cette fameuse contrebande d'arme. Il eut alors un petit sourire et décida de la narguer.

Tu veux me faire croire qu'on a couché ensemble Dent c'est ça? Si cela avait été le cas, je suis triste pour toi parce que je n'ai aucun souvenir donc cela n'a pas dû être très marquant.

Damian n'était pas le genre à se laisser faire ni à avoir peur très rapidement mais il devait bien admettre quelque chose. Il était piégé pour le moment et sa ceinture était loin du lit donc il devait faire preuve de psychologie afin que cette folle le libère ou du moins...Il tentait déjà avec ses mains de se libérer mais même si il y arrivait cela prendrait du temps. Il devait donc parler avec elle afin d'en gagner. Au moins elle lui avait laisser le masque, son identité était donc encore inconnue. Même si Damian Wayne n'avait été connu que par les journaux en tant qu'héritier de Bruce Wayne, il ne fréquentait pas les écoles ni même les lieux prisés par les jeunes. Regardant la jeune femme. Il profita pour regarder autour de lui. Les vêtements de Duela étaient aussi à terre, elle avait une simple nuisette. Elle avait choisi la méthode de torture préféré des femmes. Dans son esprit, il avait toujours le doute qu'il ne soit plus puceau mais il ne pouvait décemment pas le croire...Non...Pas avec elle...Il se reprit et analysa la pièce. Vu l'état de la pièce, ils devaient être dans l'ancien Gotham. Il pouvait voir une fenêtre ouverte mais attaché, il ne pourrait rien faire. Il reporta ensuite son attention sur Duela.

Tu parlais de petit déjeuner? C'est intéressant mais comment veux tu que je le prenne si j'ai les mains attachées?


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:15


Les enfants prodiges
Damian Wayne & Duela Dent
Duela mord ses lèvres avec une certaine sensualité. Son corps mi-enfant, mi-femme ne contraste pas tellement avec l’âge du jeune Robin, personne ne pourrait l’attaquer pour détournement de mineur et pourtant, c’était bien le cas si ça s’était passé. A quoi bon abuser d’une personne ? Pour elle, le sexe était juste un moyen d’obtenir la confiance des hommes trop facilement. Elle savait pertinemment que le jeune homme ici présent ne se ferait pas avoir aussi facilement. Lui, il pouvait lui casser les pieds. Mais là, il s’était offert à elle comme sur un plateau d’argent et, il allait passer l’une de ses pires soirées. Si Duela avait encore un semblant de lucidité, il servait uniquement au pire. Ce soir-là, la fille du Joker avait envie d’horreur, de dégueulasse, de traumatisme. Allons, que croyait ce petit oiseau ? Il pense vraiment récupérer cette ville de sa chute dans les ombres ? Ahaha. Duela allait lui montrer qu’ici, dans les tréfonds de Gotham, il n’y a rien d’autre que le désespoir et la mort. Peut-être qu’il allait ouvrir les yeux, retirer ce filtre arc-en-ciel et voir le vrai visage des gens ici. Une tarte au petit goût d’apocalypse, un remake de la rencontre de leurs deux pères, une petite vision de ce à quoi ressemble un psychopathe.

Les remarques du Robin n’atteignent pas Duela, elle n’est pas assez stupide pour s’énerver pour si peu, elle se contente de sourire.

« Oh, moi je vais m’en rappeler. Papa sera tellement fier de moi quand je vais lui dire que j’ai partagé le lit avec un poussin à Batman. » Elle rigole de façon sinistre. « Ne t’inquiète pas, les premières fois marquent plus souvent les femmes que les hommes, tu penseras à mon doux visage quand tu feras des galipettes avec ta petite copine. »
Le jeune homme fini par rediriger l’attention de la criminelle sur son histoire de petit-déjeuner. Ah, grossière erreur pour le joueur gothamite, car Duela était une reine dans la mise en scène et les scénarios, ce n’était pas de la camelote qu’elle lui avait prévu.
« Oh, mais mon poussin ne t’inquiète pas ! Je t’ai concocté un bon petit déjeuner. Je suis une excellente cuisinière et, je peux très bien te donner la béquetée ! »
La jeune femme file, toque à la porte deux fois et directement l’un de ses sbires en tenue d’hôtelier lui ouvre. A ses pieds, une marre de sang tâche la vieille moquette. Son costume à lui, laisse voir de multiples coups de couteau qui ne lui ont pas été affligés à lui, mais bien à l’ancien propriétaire de la tenue.
Duela prend le plateau et le pose sur les genoux du jeune homme avec un grand sourire.

« Ta-da ! » S’exclame-t-elle. Elle touille le contenu d’un bol dont le liquide, certainement du lait froid, semble s’être teinté de rouge. Elle caresse les cheveux du jeune Robin tout en approchant une cuillère de ses lèvres. « Une bouchée pour maman… » Plus la cuillère s’approchait, plus le jeune homme pourrait remarquer que celle-ci est faite de morceaux de viande crues, brièvement coupés. « C’est de la viande locale, bio, élevée aux cordons-bleus et petit-pois ! » Murmure Duela en gloussant. Dans ce bol, il y avait des entrailles humaines. Fraîchement découpées sur le maître d’hôtel que la jeune femme avait saigné en arrivant ici, il avait reconnu la jeune femme et se pressait pour appeler la police. Malheureusement pour lui, il fallait que Duela le remarque et, comme on ne gâche pas de la bonne viande, il avait fini en bouillon cru.

« Tu me crois assez stupide pour que je te libère ? Allons mon amour, ne me prend pas pour Harley Quinn. » La jeune femme coupe un bout de pain et le trempe dans le liquide rougeâtre. « Oh non, je ne compte pas te laisser filer aussi facilement. Je sais que tu es intelligent, tu as besoin de challenge ! Les journées doivent être longues à courir après des demeurés. » Elle caresse son visage et prend une mine enfantine tout en tirant la joue du jeune homme. « Dans tous les cas, sache que je suis plutôt fière que tu saches qui je suis. Du premier coup. Ça prouve que foutre le bordel à Gotham depuis plusieurs mois porte ses fruits ! J’espère que le prochain qui voudra venir me casser les rotules sera Batman lui-même… Bien que, ça fait longtemps qu’on n’a pas entendu parler de lui. Il va bien ? » Rencontrer Batman serait une bénédiction pour Duela, rencontre l’homme avec le plus d’espoir sur Terre, lui parler, elle trouvait ça presque plus intéressant que papoter avec le Joker.
« J’espère que tu me le présenteras, quand tu devras lui annoncer que tu as fait des cochonneries avec la gosse du Joker ! » La criminelle explose de rire et repropose la cuillère de restes humains au Robin, la lui dépose au bord des lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:56


Les enfant prodiges



Damian n'était pas du tout content mais tentait de continuer à la faire parler. Il essayait déjà de se libérer une main et pour cela, il devait détourner l'attention de Duela qui continuait à lui affirmait qu'elle avait couché avec lui. Il était hors de question qu'il donne sa première fois à une démente dans son genre. Oui Damian était encore puceau bien sûr. Mais cela, il ne l'avait dit à personne et puis le sexe était quelque chose qu'il n'abordait pas souvent. Bien sûr, il avait vu des orgies alors qu'il était encore à la ligue. Mais il était encore trop jeune à ce moment là et il s'était juré aussi que ça serait la femme qu'il choisirait pour coucher avec lui. Pas une femme de passage...Et surtout pas une criminelle qui se prenait pour la fille du Joker. Il se disait que son père avait le Joker en Némésis mais que lui aurait sûrement Duela. Et il lui ferait regretter de l'avoir attaché de la sorte. Puis quand il parla du petit déjeuner, elle alla frapper à la porte. Un de ses sbires maculé de sang semblait porter un plateau. Vu sa tenue, il devait sans doute s'être occupé de l'hôtelier mais au moins cela lui donnait un indice de plus sur son lieu. Il n'avait pas peur, non ce n'était pas son genre mais il était surtout méfiant. Elle était capable de tout après tout et ce qui arriva ensuite ne le rassura pas plus...

Le liquide semblait être du lait mais le teint rouge...Il comprit très vite qu'il n'avait pas à boire ça et quand elle lui mit la cuillère dans la bouche, il ferma les lèvres puis la laissa parler alors qu'elle critiquait Harley Quinn puis semblait vouloir également être recherché par son père et un petit sourire naquit sur le visage du Robin.

Tu crois franchement que je laisserais Batman s'occuper de toi. Quand je t'aurais ramenée à Arkham, tes prochaines fuites, c'est moi qui m'en occuperait. Et sans aucune douceur je peux te le confirmer.

Il avait un air confiant comme à son habitude mais très vite, il grimaça quand elle lui tira la joue. Il vit alors la cuillère se rapprocher alors qu'une de ses mains commençait lentement mais sûrement à se libérer. Ouvrant la bouche, il prit la cuillère a pleine bouche. Le goût était dégueulasse mais il était hors de question qu'il avale cette étrange mixture. Oh que non. Profitant qu'elle était proche de lui, il lui recracha tout en plein visage et ajouta avec un petit sourire pendant que le liquide coulait de ses joues.

Les seules cochonneries que je te proposerais ça sera la violence et te recracher encore ce truc si tu me le fais à nouveau boire....

Il fallait qu'il gagne encore du temps bien sûr. Il pourrait alors s'occuper de cette folle. Cependant il savait très bien que le fait qu'il lui résiste soit ne lui plairait certainement pas. Soit elle aimerait ça et avec les déments on ne savait pas du tout à quoi s'attendre...




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants prodiges [Damian et Duela]   Les enfants prodiges [Damian et Duela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants prodiges [Damian et Duela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Enfants du Vert
» .:Dance with the devil:. Duela
» The Party isn't over yet ! [Benny & Duela]
» I'll always find my way to you [pv Damian]
» Family portrait [Joker & Duela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-