Invité | Sujet: Les Enfants du Vert Jeu 29 Juil 2021 - 21:27 | |
| Les Orphelins d'Ivy Laissés pour compte, qui n'attendaient que l'amour d'une mère... Gotham City, 2012. Un tremblement de terre ravage la ville, la laissant dans un état de totale désolation. Les Etats-Unis abandonnent la cité maintenant en proie à différents gangs rivaux, qui mettent ce no man's land à feu et à sang.
C'est dans ce contexte qu'Ivy, ayant fait du Robinson Park son territoire, décide de recueillir les orphelins de la ville. Cette bande décousue d'enfants et adolescents devint pour elle une famille, sur laquelle elle veillait bec et ongles, usant de ses dons pour leur apporter de quoi subsister et les protéger des menaces extérieures. Par la suite, sa générosité finit par s'étendre au reste de la ville, devenant la principale source de nourriture pour les habitants affamés.
Du moins, jusqu'à ce qu'on ne décide qu'elle était de trop pour le projet de reconstruction de Gotham. C'est par la menace, les armes et les jets de produits chimiques qu'elle sera délogée. Un de ses précieux orphelins est blessé, et malgré le déchirement que cela provoque pour elle, Poison Ivy décide de se rendre pour épargner ses fils et filles, quitte à en être séparée.
Type de personnage attendu : OC Genre : Garçon, fille, peu importe o/ Age : En 2012, le personnage devait avoir très grand maximum 15 à 16 ans pour qu'Ivy le prenne sous son aile. Des personnages plutôt jeunes sont donc attendus. (Sauf très grande exception, à discuter) Particularités : A votre guise ! Votre personnage peut très bien avoir une origine sociale modeste ou au contraire avoir fait partie du gratin de Gotham, être étranger ou citoyen américain de souche ! De plus, le contact d'Ivy peut très bien avoir totalement réorienté son parcours, le faisant glisser vers la criminalité, ou au contraire, décidé à lutter pour la justice sociale ! Ou même, le contact prolongé avec les spores de la métahumaine additionné à la pollution gothamite peut avoir changé son métabolisme... A vous de voir ! Conditions : Outre l'âge comme cité plus haut, il est attendu que votre personnage ai malheureusement été obligé de croiser la route de Poison Ivy pour assurer sa survie, soit certainement être orphelin d'au moins un des deux parents (A déterminer). De plus, il faudra voir avec moi, ainsi que les autres personnages de fils et filles afin d'établir le lien plus en profondeur !
Orphelins déjà interprétés : - Lisbeth Zalachanko alias Lizzie L'Ainée, métahumaine génie de l'informatique - Nora Chavéz alias Petite Souris, métahumaine livreuse et as de la discrétion
|
|