Sujet: Bitch, I'm Hungry || PV Jack P. Crawley Lun 14 Sep 2020 - 14:12
BITCH, I'M HUNGRYJack P. CrawleyCela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas vu Ian ? Bien trop longtemps à son goût, il faut dire que ces derniers temps beaucoup de choses c’était produite et elle n’avait pas eut une minute pour elle. Entre le boulot, sa vie privée et tout le reste, c’était assez compliqué. Mais elle faisait de son mieux pour pouvoir tout lier et surtout de faire ce qu’il fallait dans son boulot. Non pas qu’elle s’enfermait dans son travaille, mais elle y mettait vraiment du cœur et c’était quelque chose qu’elle adorait. Elle reprenait vraiment goût à ce qu’elle faisait et c’était le plus important.
Enfin, la jeune femme avait fini par envoyé un message à Ian pour lui proposer une soirée Burger, dans un petit Fastfood qu’elle avait l’habitude d’aller quelques fois. Il faut dire qu’elle était terriblement nulle en cuisine alors se mettre aux fourneaux c’était la chose qu’elle ferait sûrement jamais de toute sa vie. La brune prendra donc la route du Fastfood en question après avoir envoyé il y a bien une heure l’adresse de l’établissement à Ian et ce petit con avait pas intérêt à lui poser un lapin. Ce bourreau de travaille… Les mecs, j’vous jure. Elle sourit un peu à cette pensée, c’était sûrement quelque chose qu’elle ne pourrait pas changer chez Ian, il était ce genre de gars, peut importe le nombre de fois qu’elle lui disait de prendre le temps de se reposer. Pourtant, elle l’adorait, cet idiot.
Tatiana se gara donc en face de l’établissement, ayant au moins la possibilité de garder un œil sur sa moto. Après tout, dans cette ville… On ne sait jamais… Elle rentrera donc tout simplement, saluant quelques clients habituels qu’elle avait déjà pu croisée quelques fois avant de tout simplement aller commander en attendant Ian. Il faut dire qu’elle mourrait de faim et comme à chaque fois, elle commandait énormément, des frites, plusieurs burgers, un grand coca. Et sans oublier les nuggets de poulet. Cette femme était un estomac sans fond quand elle s’y mettait. Elle ira tout simplement s’installer à une table en attendant sa commande, ainsi qu’Ian. Elle gonfla un peu les joues pendant l’attente alors qu’elle regarda par la fenêtre, observant les passant, avant de voir une tête qui lui était familière. Elle sourit d’un coup en se redressant, lui faisant un signe de la main.
“Ianouuuu~! Je suis là, vient.~ J’ai déjà commandée pour moi, comme je ne savais pas ce que tu comptais manger.”
La brune sourit doucement, regardant vers l’un des garçons de service pour lui faire un signe de la main. Il viendra tout simplement pour prendre la commande d’Ian, avant de repartir quand ceci fut fait en signalant que sa propre commande arriverait bientôt. Et heureusement d’ailleurs, parceque son ventre gargouilla soudainement. Oui, bon, c’était un peu la honte sur le moment et elle fit une petite moue pour le coup.
Sujet: Re: Bitch, I'm Hungry || PV Jack P. Crawley Mar 6 Oct 2020 - 4:11
.002
Baissant les yeux vers son téléphone portable, tu soupiras. Tu le faisais souvent ses temps-ci. Suivant des yeux le nuage de fumée accompagnant ton souffle, preuve unique de ton existence en chair et en os. Non, non. Aller Ian, ne fait pas ton bougon. Aujourd'hui, Tatiana t'avait invité à manger. Bon. Après. Le scientifique leva lentement les yeux vers l'enseigne du restaurant en question, haussant un sourcil. La Russe en question n'avait clairement pas les même goûts de richesse que certains autres policiers -corrompus ou pas- possédaient. Oh eh bien. Tu allais devoir faire avec la malbouffe de Central Gotham. Ça avait le bonus d'être au moins agité. Tu ne souhaitais aucunement sortir de la foule encore plus que tu ne le faisais déjà. C'est bien les rêves de grandeur et tout, mais tu n'appréciais totalement pas sa hauteur. Si, c'était utile pour aller chercher des instruments et bouteille en hauteur. Si, c'était presque comique à côté de ton amie russe, mais ça n'enlevait pas tes multiples ecchymoses qui peuplaient ton front et attestaient aux nombreuses fois où tu t'étais frappé la tête sur un cadre de porte. Et ce n'était pas seulement que tu t'habituais au corps pendant les premiers mois. Pas tous les humains pouvaient être de la même grandeur non plus. Et tu étais plutôt grand de base originellement aussi!
Chassant de ton esprit les pensées idiotes qui peuplaient ton crâne, tu repris un souffle, le tint quelque secondes, puis le relâcha. Allez, c'est seulement des interactions humaines. C'est pas si compliqués. Lève le bras, pousse la porte, ignore les regards qu'on te lance, essaye pas de rougir devant les regards qu'on te lances, marche, essaye de pas trébucher sur le balais qui était accoté sur le siège, reprend contrôle sur ses foutus hormones d'adolescents, de ton honneur aussi, pose tes fesses, essaye de pas mourir. Simple!
Même assis, tu étais facilement plus grand qu'elle et ta tête dépassais des sièges. Tu grommelas en t'écrasant la tête sur la table, les bras autours de ton crâne. Tu gardas fermement tes yeux et ton visage caché sous tes bras, tes yeux cernés. Grognant, tu te retenais de t'écrouler et dormir ici maintenant.
Tu relevas la tête, curieux, quand tu entendis un ventre gargouiller. Restant accoté sur la table, tu fixas Tatiana, une once d'amusement dans les yeux. Tu allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand tu t'arrêtas au son de pas venant vers vous. Secouant ta fatigue passée, tu commandas. Un café, noir, avec un wrap au poulet avec frite. Pas quelque chose de très bourrant. Tu n'étais pas un grand mangeur... Au contraire de ton amie, visiblement. Te retournant vers Tatiana, tu pris une gorgée d'eau, te retenant de te la splasher dans le visage juste pour te réveiller. - Désolé de ma tête. Je suis resté debout toute la nuit hier. Mon pseudo-tissu humain à commencé à montrer des signes de contagion et je devais tout noter avant que les données deviennent invalides. Retenant un bâillement, tu te frottas les yeux, relevant tes lunettes. Tu ne faisais même plus attention à tes yeux maintenant, tellement tu avais juste envie de crever et dormir pendant un siècle ou plus.
Attrapant ton café, tu pris une gorgée comme dans un shooter, puis le posas sur la table, regardant Tatiana. - Ça va?
Sujet: Re: Bitch, I'm Hungry || PV Jack P. Crawley Dim 18 Oct 2020 - 12:24
BITCH, I'M HUNGRYJack P. CrawleyQuel était donc cette tête de mort-vivant qu’affichait Ian ? Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle roula du regard face à ces mots. Avec le temps, elle avait appris à le connaître, ce cher Ianou, comme elle avait pris l’habitude de l’appeler. Et Tatiana avait beau lui dire de se reposer et de ne pas trop tirer sur le manque de sommeil, cet idiot en faisait qu’à sa tête et c’était parfois frustrant. C’est fou toute les fois où elle avait eu envie de le secouer où de l’assommer pour qu’il aille dormir. Où même de mettre trois où quatre cachets de somnifères dans son café qu’elle lui ramenait quand elle avait le temps. Mais c’était pas bien… Et il risquait de finir fâché s’il le découvrait. Elle grogna un peu pour le coup.
“Je t’ai déjà dit prendre ton temps de sommeil plus aux sérieux, Ian.”
Un soupir s’échappa de ces lèvres, niant de la tête alors qu’elle se mettait à manger tranquillement. Une fois qu’elle évitait les surnoms… On peut dire qu’elle était bien plus sérieuse et presque contrariée. Mais il n’écoutait jamais de toute façon alors… À quoi cela lui servirait que de se répétée tous les jours, La demoiselle l’observa du coin de l’œil tout en grignotant une frite, avant de laisser échappée un soupire d’entre ces lèvres. Plus le temps passait, plus elle finissait par le connaître et finissait par se dire que c’était peine perdu que de vouloir essayer de le forcer à se poser un peu plus, plutôt que de s’enfermer dans le travaille.
Dans un sens, Tia’ faisait presque la même chose, elle finissait par vite s’enfermer dans son boulot, bien qu’elle prît le temps de se reposer tout de même, elle avait pourtant de plus en plus envie de finir sur le terrain et les enquêtes. Le fait qu’elle était devenue Inspectrice jouait beaucoup d’ailleurs. La brune continua de manger tranquillement, avant d’esquisser un sourire face à la question d’Ian, une moue amusée sur le visage, alors qu’elle hocha vivement la tête.
“Je dirais même que je vais très bien en vue des récents événements. Entre ma rencontre avec Arsenal, t’vois le justicier là? L’Archer. Puis ma promotion et suivit d’une bonne raclée par ce foutu Arkham Knight… Ouais je vais bien.”
Malgré de vilains bobo, la Russe avait plutôt eut aussi de bonne chose en ce moment et c’était bien plus important de se concentrer sur le positif que le négatif, n’est-ce pas?