Sujet: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Jeu 9 Mai 2019 - 23:54
Nom & Prénom du Personnage : Élise, Édouard, Wilson, Belle, il les a tous eux. Le seul nom qui semble avoir une importance est Crawley, son nom d’origine.
CL 2 required...:
Son vrai prénom est Jack Percival Crawley-Bright.
Alias : Dr./Prof./Mr./Sir Crawley, Ambrosius, Alto Clef, Viola, The Immortal. Il répond aussi à Doc, Doc J et « Oh My God » Nationalité : Américaine
CL 3 required...:
Originalement Anglaise, Londonien
Âge : 200? Peut-être plus? Peut-être moins? Il a arrêté de compter.
CL 4 required...:
: Son vrai age précis est 205 ans. Il le sait pertinemment, mais fait semblant de ne pas le savoir. On ne demande jamais à une demoiselle, esprit ou pas, son age, voyons!
Métier : Scientifique, Docteur, Professeur, Chercheur, Savant fou, Bookie de la Fondation et son actuelle identité civile est policier scientifique Votre but à Gotham City : Meh. Une ville de plus.
CL 2 required...:
Gotham est une ville si intéressante. Si distrayante.
_______
Je sais que j’ai spam les spoilers, mais c’est cool. Ça fait professionnel (totalement pas). Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? TC Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'espère pouvoir tenir ma cadence Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Triple de Tim
Liens éventuels de ton personnage : Plusieurs, j'imagine. Il est viiiiiiieux le papi.
Parle nous un peu de toi : Nope, rien de nouveau.
Comment nous as-tu trouvé ? TC
Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy
Veux-tu être Parrainé ? Nop
Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Yup
Description physique (10 lignes minimum) : Blond, Brun, Noir, Roux, Orange, Vert, Bleu. Jack les a toute porté. Femme ou homme, peut importe. Le docteur change de corps comme il change de peau. Il peut affirmer qu’il a vécu comme une femme albatros pendant un mois puis est redevenu un homme quelque semaines plus tard. Identité sur identité, il est difficile, très, difficile de le retrouver. La seule chose qui relie ses corps est son amulette. Amulette ronde avec un rubis en son sein. 8 petits diamant entour l’objet et est en forme d’octogone.
Aux dernières nouvelles, Crawley possède le corps d’un jeune homme dans la vingtaine, obsédé par les anomalies et qui travaille pour le GCPD en tant que policier scientifique, nommé Ianto "Ian" CastleBury. Il possède une sœur, mais les liens avec le reste de sa famille son tranché et oublié. Ce corps ressemble beaucoup à son ancien, outre la tâche de naissance en forme de grande ourse sur le front du jeune homme. Jack a émit l’hypothèse, comme tout bon scientifique, qu’il s’agirait peut-être d’un Descendant de sa famille.
Bonus:
C’est le cas, de son frère, Oliver.
Crawley a une certaine habitude d’être toujours en présence de son blouson scientifique. Il le met sur absolument tout. Je dis bien TOUT. Il n’est pas impossible de le voir en robe courte, possédant un HOMME aux jambes poilues. Vous avez été prévenu.
Certaine fois, il est possible de retrouver son amulette sur une cane ou autre objet autre que son pendentif habituel, même si la cane est son préféré. C’est une Cane Sword, rien de plus classe.
PLEASE ENTER SECURITY CREDENTIALS (LEVEL 4):
La forme d’origine du docteur était celle d’un jeune homme dans la vingtaine, son age exact au temps de sa première mort étant de 27 ans. Il avait des cheveux bruns roux ondulés, des lunettes, des tâches de rousseurs et des yeux verts. Il était plutôt grand et mince. 
Description mentale (10 lignes minimum) : Plutôt amoral. Extrêmement fidèle à la Fondation. Peut ou non être amical et/ou terrifiant ; est certainement brutal.
Ses parents et ses frères et sœurs sont associés à la Fondation depuis des temps immémoriaux. Crawley possède un désir de mourir de façon permanente dont il n'est peut-être pas conscient.
C'est plus facile de demander ce qu'il n'est pas. Le Dr Crawley est une énigme.
Il a fait preuve d'une gentillesse incroyable et d'une cruauté absolument horrible.
Il est brillant, mais certaines choses qu'il a faites frisent l'arriération mentale.
Il est parfois peu enthousiaste et insouciant, mais il est souvent sérieux quand il s'agit de son travail.
La seule chose que je dirais que nous savons vraiment sur Crawley, c'est qu'il ne peut pas mourir et qu'il est peut-être fou.
Il aime faire des conneries que personne n’oserait faire, sachant qu’il ne peut pas en mourir.
C’est ironique qu’il veuille mourir, car c’est en essayant de ne pas mourir qu’il s’est foutu dans ce pétrin.
Il doit bien y avoir une raison pour que la fondation l’ai gardé malgré ses pitreries(http://fondationscp.wikidot.com/the-things-dr-Crawley-is-not-allowed-to-do-at-the-foundation), alors il a l'air d'être plutôt bon dans son travail. En outre, il est fondamentalement immortel et a été avec l’organisation plus longtemps que la plupart, sinon, tous les autres employés ont été en vie.
PLEASE ENTER SECURITY CREDENTIALS (LEVEL 3):
La vraie personnalité du docteur était maligne, joueuse et joyeuse. Cependant les années durcissent, et les mémoires qui s’ajoutaient tournèrent le jeune scientifique en une personne cruelle et l’ombre de se qu’elle avait autrefois été. Heureusement, sa nature joueuse et fouteuse de merde est restée, au grand malheur de tous.
Le professeur n'a pas eu la vie facile. Sa famille s'est fissuré, il a vu des compatriotes mourir, soit de vieillesse ou à cause de l'humanité. Il a depuis longtemps abandonné son instinct de survie, ne voyant plus de besoin de fuir la mort, puisqu'elle lui est refusée.
Histoire (20 lignes minimum) : L’histoire d’Ambrosius the Immortal est une sorte de mythe. Personne ne c’est d’où il vient, comment il est véritablement devenu immortel, mais on sait qu’il a eu une famille, les a perdu et que son pouvoir réside dans son amulette.
LE CONTENU DE CE DOSSIER N'EST ACCESSIBLE QU'AU PERSONNEL DE NIVEAU >>$ERREUR<< ET SUPÉRIEUR. VEUILLEZ VOUS DÉCONNECTER IMMÉDIATEMENT.:
Né en 1814, à Londres, d’un père scientifique et d’une mère tout aussi scientifique, Jack Percival Crawley-Bright est né dans une famille de cinq enfants, étant le deuxième plus vieux. Son grand-frère, Oliver, sa petite soeur Eleanor, son petit frère Leo et la plus petite, Ella. Leur famille possédait le gêne d'homo-magi, qui se manifesta parmi plusieurs membres, dont Leo et Eleanor. Jack avait une certaine... défense, contre les pouvoirs mentaux et psychique, mais ce n’étaient rien de bien homo-magi.
Avant sa première mort, Jack était un garçon humain normal avec un amour pour découvrir des secrets. Avec ses frères et soeurs, ils passaient les étés à résoudre des mystères et à découvrir des choses qui dépassaient largement leur propre capacité de compréhension. C’est ceci qui convainquit Jack d’étudier le paranormal et le Méta-Gêne.
Un accident eut lieu quand il était jeune et sa petite sœur, Ella, meurt. Son frère, Leo, usa de son dont pour essayer de la ramener. Le dont de Leo, la guérison, était une lame à deux tranchants. Chaque maladie et blessure qu’il guérissait, il se l’infligeait. Cela fit régresser la mentalité du jeune homme jusqu’à l’âge de 3 ans suite à une utilisation excessive de son pouvoir pour essayer de sauver sa petite sœur. Jack le prit mal, très mal. Sa sœur revint, mais elle ne fut plus jamais la même. Le prix avait été trop fort. La famille se distança lentement, Oliver obtenant un travail super secret au gouvernement où travaillaient leurs parents.
Des années plus tard, alors qu’il devait avoir 27 ans, il était un scientiste populaire et avec beaucoup de succès. Il obtenu un travail dans une fondation international super-secrète et très très puissante à travers le monde nommé la Koios Fondation. Cette organisation super-secrète et ayant un pouvoir presqu’illimité dans le monde, regroupait des milliers de scientifique à travers le monde pour faire des recherches sur les meta-humains, anomalies et autre choses inhumaines. Leur base d’opération principal était quelque part aux États-Unis, même s'ils possédaient des sites partout dans le monde. Vous connaissez sûrement ARGUS? Eh bien, figurez-vous que cette organisation est sous la protection ainsi qu'en partenariat avec la Koios Fondation. ARGUS leur envoie leur meta-humains et autre créature dont ils n'ont pas besoin pendant que la Koios Fondation les aide à gérer les leurs et leur donne des informations.
Son père était même un scientifique dirigeant ainsi que son frère ainé, Oliver. Jack fut assigné à une amulette qui ne semblait pas pouvoir être détruite par quelque moyen que ce soit. Elle avait été créée par un fanatique de l’immortalité qui s’était suicidé.
Ce qui ne fut pas dit, c'est que la fondation avait capturé Leo, Eleanor et confisqué Ella. Avant qu'Oliver ne joigne la fondation, il essayait de soutenir sa famille sans leur parents, qui étaient partis un après l'autre, mais il dût lui aussi partir. La fondation captura Leo ainsi qu'Ella, maintenant conscient de son pouvoir et pour étudier un mort-vivant. Eleanor fut la dernière à partir, alors que Jack veillait sur elle. Il lui avait ordonné d'aller se cacher dans sa chambre, mais une équipe l'attendait déjà là. Jack fut frapper et rendu inconscient pendant qu'ils capturaient sa soeur. Oliver, furieux, alla confronter son frère qui était dans un sale, très très sale état. Il buvait n'avait plus d'énergie. On aurait dit un mort-vivant, presque comme sa soeur. Une bagarre éclata entre les frères, et Oliver faillit tirer sur Jack avec son fusil. Les frères se séparèrent après cet accident.
Sa première mort arriva alors que Jack transportait l’amulette à la main. Il fut tué, assassiné, par une créature qui était en confinement. Son corps périt dans la tragédie, mais son esprit fut aspirée dans l’objet, découvrant par la même occasion une autre propriété de l’objet que le créateur n’avait pas réussi à faire fonctionner.
Il continua de travailler à la fondation après cet accident.
Corps après corps, vie après vie, Jack vit ses amis et famille mourir l’un après l’autre. Leo meurt de complication ainsi qu'Ella qui se suicide. Eleanor disparait mystérieusement, ses parents meurts pendant un accident et son frère de vieillesse. Il monta les échelles de la fondation avant de devenir directeur des sites, puis le titre le plus haut: Maestro.
Il participa aussi à nombreux événements importants, étant un Colonel lors de la WW1 et un General lors de la WW2. Deuxième guerre de l'opium, Guerre de Shimonoseki, rébellion des Boxeurs, Guerre civile russe, guerre de Corée, Guerre du Vietnam, Guerre civile laotienne, pour ne nommer que quelques-une.
Il déménagea aussi au États-Unis, aimant bien l’ambience.
Bien sûr, son pouvoir ne resta pas inconnu. Nombreuse autre organisation entendirent de lui. Plusieurs essayèrent de la capturer, d'expérimenter. Certaine la capturèrent même pour le tuer, le faire revenir puis le retuer, dans le corps de ses coéquipiers au yeux horrifiés des restants. Cependant, Jack était un atout trop important pour perdre. C'était un Directeur de Site et maintenant Maestro appartenant à la KOIOS FONDATION. À personne d'autre.
Il continua de vivre ses nombreuses vie jusqu’à ce qu’il entende la légende qu’était la ville de Gotham. Curieux comme il était, même après toutes ses années, il déménagea à Gotham en 1949. Il vit alors dans la ville qui n’arrête pas de le surprendre avec la diversité de ses citoyens. Un peu d’action dans la vie d’un immortel, non? Il continu, encore à ce jour, de travailler pour la compagnie, étant un des 9 Maestro, M5-3 « Alto Clef »
Depuis, aime titiller le gouvernement de Gotham City avec sa position au sein de l’organisation. Il a le pouvoir de virer le maire s’il le voulait, mais il aime bien celui en place du moment. Il prend alors part quelque fois à la vie politique sous un pseudonyme et avec vidéo, montrant une simple silhouette et une voix modifiée.
———
PLEASE ENTER SECURITY CREDENTIALS (LEVEL 4):
Les titres des Maestro sont inspirés des clefs de musique. Voici la hiérarchie, du haut vers le bas. Le M5-1 a toujours le dernier mot. Ceci est un conseil, les choix “superficielle” se font par vote. L’anonymat des membres est primordial.
Les titres restent les même pendant que les membres changent. Chaque membre obtient un instrument de musique. Les trois grands on des instruments à corde, les quatre suivants à vents et le restent des membres prennent des instruments à percussion. M5-1: Treble Clef - Violon
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-2: Bass Clef - Cello
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-3: Alto Clef - Viola (Il joue du Ukulele aussi. Oui oui.)
Voici a quoi ressemble l’instrument:
 
M5-4: Tenor Clef - Bassoon
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-5: Soprano Clef - Oboe
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-6: Octave Clef - Trombone
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-7: Baritone Clef - Baritone
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-8: Subbass Clef - Timpani
Voici a quoi ressemble l’instrument:

M5-9: Rhythm Clef- Drum Set
Voici a quoi ressemble l’instrument:

Compte-rendu de la situation particulière de DR . JACK P. CRAWLEY, il est possible pour lui de participer a des missions sur le Terrain. Il agit aussi comme directeur de sites et est vu comme tel par la majorité des scientifiques, jusqu’a Security Clearance Level 4, comme couverture pour son rôle de maestro par sa demande. Alto Clef et Jack sont donc vu comme deux personnes bien distinctes tant que le secret n’est pas révélé.
Security clearance: Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en les SC, serve à dire le maximum d’information qu’une personne peut obtenir, cela ne veut dire qu’elle sait tout dans son SC. 1 - cobayes - Aucune Information 2 - Janitor/Librarian - Organisation/Map/Emplacement endroit de travail 3 - Scientifique/Task Force/Garde - Information sur les expériences et les prochaines missions 4 - Directeur de site/Commandant Task Force - Presque tout, sauf les membres du conseil des M5, qui leur sont révélé à la discrétion du membre en personne. 5 - Maestro - Tout
PLEASE ENTER SECURITY CREDENTIALS (LEVEL 3):
Bienvenue, membres du personnel autorisé.
La source de son irrégularité est son amulette. Celle-ci renferme en son sein son esprit, sa tête, sa mentalité, son âme. N’importe qui touche cette amulette directement, que ce soit avec des gants ou à main nue, verra sa conscience effacé, remplacé par celle de Crawley. Cela lui permet de sauté de corps en corps.
Si l’amulette est retirée du corps, c’est comme si on enlevait des batteries à une lampe de poche, toute fonction neurologique cessera de fonctionner tant que l’objet ne sera pas remit à sa place.
Une intervention mentale très puissante de la sorte de Miss Martian, Zatanna ou encore Docteur Faith, pour ne nommer que les principaux ou une longue et dure réhabilitation qui peut durer des années, doit être utilisé pour ramener la personne, que se soit en expulsant Jack ou après qu’il ai quitté le corps. L’ancienne hôte sera amnésique et n’aura aucun souvenir du séjour du Docteur. En plus d’avoir, à 50%, des chances d’avoir des problèmes liés au cerveau. Cela se réduit avec la force de l'hôte psychiquement et mentalement.
Plus l'état psychologique de quelqu'un et sa force mentale altère la facilité de contrôler quelqu'un. Après toute ses années, Jack n'a aucune difficulté à effacer toute personne normale, et donc tous les Gothamites, mais les personnes possédant des esprits forts sont plus difficile, et les gens "divin" ou autre sont très très difficile. De plus, les organismes qui possèdent des têtes et fonctionnement neurologique très très très différent des humains sont toujours un nouveau pour Crawley. Les personnes possédant des pouvoirs Psychiques sont les pires.
Pour les personnes fortes d'esprit et Psychique, il arrive des fois qu'ils ressortent, dans des moments cruciaux et fort en émotion de leur part. Ils ne sont pas mort, ils dorment. Enfin, ils ne dorment pas vraiment... Disons qu'ils ne sont pas là tout le temps. Ils leur arrivera d'avoir des moments de clarté, et pour les personnes puissantes tel que Batman ou Zatanna, toujours éveillés, à l'occasion de quelque moments très rares. Bien sûr, cela dépend et peut forcer Jack à relâcher quelqu'un s'il en a marre de la petite voix qui commente tout et force sa main.
Plus une personne est possédée longtemps, plus sa voix disparaitra à force que sa conscience est effacée. Pour les Gothamites normaux, la voix peut duré quelque jour, à peine. Mais les personnes plus importantes, mais sans pouvoir psychiques, peuvent prendre des mois avant de se taire définitivement.
De plus, le docteur ne peut pas rester plus longtemps qu’un ans dans le corps. Sinon, le corps expulse le docteur, enfermant de nouveau Jack dans l’amulette sans possibilité de revenir dans ce corps. Celui-ci, à cause du séjour prolongé de Jack, verra sa conscience et souvenir etc... Disparaitre pour être remplacé par celle de Crawley, créant des doubles de sa personnalités. Cependant, il ne voit aucune utilité à faire ceci. Les clones restent cependant des "Jack P. Crawley" et ont une fâcheuse habitude à mourir rapidement.
La conscience des personnes puissantes peuvent réussir à se réveiller suffisamment pour reprendre le contrôle pendant de courte duré, ce qui complique des fois le travail du docteur.
Son amulette semble aussi ralentir le vieillissement du corps. Une personne au bord de la mort de vieillesse vivra jusqu’à ce que l’an soit écoulé, puis mourra quand Crawley quittera le corps.
Si plusieurs personnes touchent l’amulette en même temps, le choix sera au docteur. Si une personne touche l’amulette alors que Crawley possédait déjà quelqu’un, la personne en est immunisé tant que l’amulette touche le corps de l’hôte. Si elle devait s’en détacher, la pauvre personne se retrouvera être la prochaine hôte.
Son pouvoir marche aussi sur des animaux et autre. Tant qu’ils possèdent un corps physique et biologique, ou plus au moins autonomes. Il ne peut pas posséder, par exemple, de la technologies, puisqu’il ne possède pas de tête ou âme. Cependant, si le robot possède bel et bien un âme, alors, il faudra expérimenter.
À la mort du corps, Crawley retournera dans l’amulette jusqu’à retrouver un autre hôte.
Jack obtient aussi les capacités qui viennent avec le corps tant qu’il y séjournera, bien que celle-ci sont très très très très diminuées dans le cas de la magie. (Magie venant du corps, sens accrue d’animaux etc…)
Quand le docteur prend le contrôle d’un corps, il obtient aussi les mémoires et habileté ainsi que talent de la personne. Cela lui a permis d’apprendre nombre de chose en un rien de temps. Les talents acquis et mémoires le suivent et reste avec lui même s’il quitte le corps, contrairement au habiletés physiques. Non seulement les souvenirs et sentiments d'une personne sont implantés, mais Jack les reçoit. Il a réussi à les ignorer avec les années, mais ils l'atteignent encore. Il a beau être immortel, il est encore "humain". Il n'est pas immunisé au problème mentaux. On pourrait dire qu'il est Bipolaire, mais cela dépasse largement. Il a ses épisodes, qui sont souvent suicidaire et violent. Ses épisodes, aka des depressions, des problèmes de personnalités et autres. Des voix, hallucinations mélangeant le passé des hôtes, le présent ou très rarement le sien ainsi que des moments de folies. Ils sont rarement aussi grave, mais ça arrive, surtout pendant les quelques premières années après sa première mort.
Malheureusement, cette amulette est indestructible et le proviseur s’en voit prisonnier jusqu’à la fin des temps. Aucune méthode connue a réussi à le libérer, faute d’avoir essayé.
Les yeux des corps changent aussi de couleur pour prendre une teinte rouge, tel que le rubis au sein de l’amulette. C’est pour cela que Jack porte des lunettes, par habitude et pour cacher ses yeux. Le rouge si particulier de ses yeux ne sont visible qu’à l’oeil nu et redeviennent “normaux” s’ils sont vu à travers quelque chose, tel que du plastique, du verre ou autre. Ils fonctionnent un peu comme des yeux de chats (Yato dans Noragami, mais en rouge).
La reflection de Crawley dans un miroir est comme le contraire d’un vampire, elle montre sa véritable forme, l’originelle, même si Jack est dans un chat. Quand il apparaîtra dans un miroir, ce sera l’homme qui est mort à 27 ans et qui a tout perdu. Pareil pour son ombre.
Cela vaut pour tout autre objet qui permet de voir l’âme ou la véritable forme de quelque chose.
Tous les corps que possède Jack on une extrême sensibilité au bas du dos, au petit creux dans le bas du dos. C’est à cet place que le pieu qui tua d’un coup le docteur avait pénétré. Le toucher en reviendrait à arracher son coeur directement, ou comme si cent éclairs le frappaient, bref, vous voyez l’image. Cela provoque souvent des évanouissements si l’endroit est blesser.
Professor Crawley semble être intimement lié à l’amulette, et si celle-ci est touché/“brisé”(elle ne peut pas, mais bon) il le sentira et affirme que cela est assez bizarre ou douloureux.
Dernière édition par Jack P. Crawley le Lun 24 Fév 2020 - 18:01, édité 22 fois
Messages : 8243 Date d'Inscription : 22/03/2016
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Jeu 9 Mai 2019 - 23:55
Welcome à Gotham :)
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Ven 10 Mai 2019 - 0:01
Ohhhhhhhhhh! Un Joker par-ci, un Joker par-là. Faudrais que je te montre mon canon, il est délirant. Yup.
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Ven 10 Mai 2019 - 0:48
DP pour dire que la fiche est finie et prête pour les admins!
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Sam 11 Mai 2019 - 13:29
Heya ! On s'excuse du petit retard, mais il fallait qu'on lise bien et qu'on en parle afin de pouvoir mieux nous occuper de ta fiche. Ton personnage est très intéressant et, bien que tout soit pratiquement possible dans notre univers, il y a quand même des petits trucs à revoir/calibrer :
→ Les fondation secretes Il y en a pas mal dans notre univers. Inventer une autre ne serait pas un souci, mais pour ce que la Koios Fundation fait, ce serait mieux qu'elle rattachée à l'ARGUS ou au Shadow pact. Tous deux alignements ultra secrets qui ont eu recours à des sources externes qu'ils ont annexé, d'une façon, à leurs projets.
→ Les dons vs pouvoirs Je pense qu'il y a confusion entre méta-humains, homo-magi et autres créatures. Les créatures ne sont pas forcément méta-humaines. Les Méta humains sont des humains génétiquement modifiés (naturellement, accidentellement ou artificiellement) ou des humains venus d'ailleurs, selon DC comics. Les pouvoirs de ta famille ne sont pas de type méta-humains au vu des effets, mais d'ordre magique. Les pouvoirs de soin méta-humains relèvent de l'esprit et ne peuvent pas faire ce que ton frère a fait, par exemple. Dans votre cas, ce sera mieux de parler d'homo-magi, ne serait-ce que par ascendance ou d'autres créatures dotées de pouvoirs magiques : démons, habitants d'autres mondes, anges, etc etc etc.
→ Ton pouvoir/amulette Il est tout à fait possible qu'il existe, on n'a rien contre et, au contraire, c'est intéressant - j'ai hâte de te voir rp. Ceci dit, nous considérons que l'ensemble n'est pas calibré et s'avère être trop imprévisible IRP - des imprévus, ça peut arriver et les contrecoups ne sont pas pour toi, mais pour tes hôtes. Il faudrait équilibrer le tout et, par exemple, ajouter un palier de dégâts/contrecoups selon la durée et la force/puissance de l'hôte. Une personne que tu as possédé deux minutes, ne devrait pas réagir de la même façon qu'une que tu as possédé des mois ou des années, à moins que la personne/l'être soit faible. Là, on ne conteste pas le contrecoup. De plus, si tu dis qu'il faut une intervention psychique majeure pour déloger ton perso et ramener l'hôte, cela impliquerait contradictoirement que tu ne peux pas posséder n'importe qui, à moins de le faire dans un moment de faiblesse. Par exemple, si Zatanna était en vie, tu ne pourrais pas la posséder à moins qu'elle soit faible psychologiquement au moment où tu entres dans son corps. Miss Martian, non plus, à cause de ses pouvoirs psychiques. Par extension, les personnes ayant une volonté forte, tu aurais plus de mal à les dominer, ce qui pourrait créer des conflits, selon nous - et ça serait intéressant aussi de te voir batailler avec tes hôtes, quand ils se réveillent, prennent conscience que tu es là, etc. Tu vois ce que je veux dire ? Il n'est pas rare que les pouvoirs soient liés à l'âme de la personne, dans DC comis. Raison pour laquelle, en possédant certains être, tu n'aurais qu'un corps quelconque, sans pouvoirs ou avec une partie, seulement. Il faudrait le préciser, même si ce sont des cas particuliers.
Je ne sais pas si j'ai tout dit, mais si j'ai oublié quelque chose, mes collègues te le feront savoir. Globalement parlant, il n'y a que l'aspect touchant à la fondation et à ton pouvoir qui nous ont interpelé. Le reste, c'est nickel.
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Sam 11 Mai 2019 - 14:16
Après concertation, il nous a semblé important de te spécifier un point important, concernant un autre héros ayant cette capacité de possession : Deadman. https://comicvine.gamespot.com/deadman/4005-5690/ Son pouvoir de possession agit dans le cadre de sa forme spectre, ce qui n'est certes pas le même cas de départ que celui de ton personnage. Mais il peut lui aussi rester longtemps dans le corps de la personne, voir s'imprégner de ce qu'est la personne possédée, la connaître dans ses habitudes, ses envies etc.
Tu as aussi la fiche d'Adhara qui elle, cohabite en esprit avec celui de Zatanna.
Ton choix est intéressant, mais n'oublie pas qu'il faut donner une certaine cohérence sur cette définition de la possession, qui ne puisse pas non plus handicaper pleinement en rp les autres joueurs, ou même les pnj avec lesquels ton personnage va intéragir.
La dangerosité de ton personnage, aussi secret veut-il l'être, aura aussi interloqué des organisations telles que l'ARGUS, et pourrait même les amener à se questionner sur son niveau de dangerosité, un peu comme June Moone. Voir, intéressé certains vilains dans l'acquisition de cette amulette.
Voilà mon petit complément. Et sincèrement, chapeau pour cette création mêlant un fond de Doctor Who et autres délicates séries.
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Sam 11 Mai 2019 - 15:22
Oh oh! C’est pas grave pour le temps d’attente. Je vous fais ça dès que me décide de sortir du lit... EDIT: Done~
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Dim 12 Mai 2019 - 21:01
Nous serons fait pour nous entendre.
J'aime bien le type, à plus en rp. ^^
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Dim 12 Mai 2019 - 21:45
I also look forward to seeing you on the field, Constantine. (J'ai également hâte de vous voir sur le terrain, Constantine.)
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Mar 14 Mai 2019 - 19:35
Alors il y a encore des points qui ne vont pas ...
Comme nous te l'avons dit, ton organisation peut-être sous la responsabilité de l'ARGUS, et non la contrôler. Autant nous n'aurions rien à redire si ton personnage venait d'une organisation alien, sur laquelle l'ARGUS n'a aucune influence (mais attention ! pas de contrôle de l'ARGUS icic non plus), autant là ... non tu n'as pas compris la nuance. C'est une organisation gouvernementale, donc ce n'est pas rien. En sachant qu'en plus dans un passé, que c'était une organisation d'espionnage du territoire britannique. Ils ont beaucoup d'influence (cf la guerre contre Darkseid) et nous ne voulons pas que cette organisation inventée par tes soins ait plus de pouvoir qu'une déjà reconnue dans l'univers.
Ensuite, cette histoire ajoutée de clones ... je n'ai pas du tout compris la substance de la chose à vrai dire. C'est une contrainte ? Peux-tu mieux l'expliquer ? Quand aux contraintes que peuvent incomber ces possessions, je suis désolée mais cela voudrait dire qu'une personne comme Zatanna finirait dans le coma alors qu'elle est forte d'esprit ? Ça nous ne sommes pas d'accord pour t'accorder ce point. Même Deadman qui est un pro dans cette catégorie ne rend pas inconscient Batman. De même pour le fait qu'il n'ait que les talents inhérents à la personne. Il n'a aucune contrainte sur le fait que les esprits qu'il a possédé peuvent entrer en conflit (imagine qu'il possède un militaire puis plus tard quelqu'un de pacifique, par exemple) alors que cela fait plus de 200 ans de vie qu'il subit cela environ, ce qui même pour un être humain sain d'esprit est impossible à subir. Il faut mesurer cela.
Nous sommes désolés de pinailler, mais cela est important autant pour nous quand nous devrons mettre en place des events de plus ou moins grande taille, ou bien même pour tes partenaires rps. :D
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Mar 14 Mai 2019 - 22:01
Okay... Si j’ai bien compris, et je résume en gros: je fais un partenariat avec Argus à la place du contrôle. J'explique mieux le truc de clone ou j’enlève Je mets les désavantages pour les esprit et tout J’espère que j’ai bien tout compris...? C’est pour être sûr de bien modifier les bonnes choses
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Mer 15 Mai 2019 - 9:46
Personnellement, je trouve que tu as bien recalé le tout et je t'en remercie. Le personnage est comme cela plus humain, plus accessible et je pense que tu auras plus de marge pour le faire évoluer dans le contexte, et les futurs événements. ^^ Amerlyllian confirmera après mon passage, mais cette fois, je n'ai rien à redire. C'est super et merci encore à toi ! ︎
Invité
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley Mer 15 Mai 2019 - 11:26
Heya ! Navrée du retard :3 Comme l'a si bien dit Catou, on pense que c'est bon ! Merci d'avoir fait les modifs que nous t'avons dit. Tu es donc validé. Je te donne ta couleur et ton rang o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chainsaw Canon! - Professor Crawley
Chainsaw Canon! - Professor Crawley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum