Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:32

Ça faisait déjà quelques temps que quelque choses ne tournait pas ronds dans ce club, des rumeurs un peu bizarre, surtout par rapport à des plaintes de sa clientèle. Il ne pouvait pas détourner son attention à cela, c'était bien trop important de garder la fidélité des gens de Gotham, ils payaient bien et il avait le sens des affaires, il fallait donc agir.

Sergei eut besoin de s'entretenir avec la plus part des clients qui mécontent. Bien entendu il y eut les fameux petites nature qui trouvait que la musique était pas à leurs goûts, ou alors les pimbêche qui trouvaient que les prix était trop élevé. Cela énervait le ruskov qui ne trouvait pas du tout les bonnes dépositions, gardant quand même son calme pour ne pas les « frustrer ».

Il trouva finalement quelqu'un qui lui parla de quelque chose d'assez inhabituel. Il aurait vu et cela plus d'une fois, une femme qui venait dans le club. Il la décrivait comme irrésistible, impossible de lui dire non, mais comme il n'avait jamais réussi a attiré son attention, il ne put que contempler ce qui arrivait. Les hommes se faisaient comme « mordre » se laissant faire comme si cela était normal, les laissant dans un état second comme si ils avaient consommé de la drogue. Le pire fut quand il vu son vrais visage, la bouche pleine de sang et des crocs, la traitant de vampire.

Soupirant avant de s'allumer une cigarette, pour lui il était tombé sur un illuminé, si ce n'était pas un drogué en pleine redescente. Il le somma de partir, mais entre deux guignoles, d'autres vinrent lui parler de fait presque pareil. Une vampire sérieux ?... Gotham était aussi crédule à ce point là ? De toute sa vie il n'avait jamais entendu de tel baliverne, il avait connaissance que les Méta-Humain existait, mais là ça devenait n'importe quoi.

Prenant quand même toutes les déposition sur cette fameuse « croqueuse d'hommes », Sergei n'arrivait pas à se retirer de la tête que c'était complètement débile comme histoire. Le problème fut quand un de ses hommes vint lui rapporter qu'une femme correspondant parfaitement aux critères décrit par ses clients était rentrée dans le club. Prenant une gorgée de son whisky, Sergei leurs somma de faire venir la femme en question, autant régler cette histoire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:26


       
La plus belle des roses arrive
Rp libre
Je sortais doucement de l université, avec des amies que je m était faite en cours d'informatique. On avais décide de se rentre little Obessa pour passée une super soirée, puis je se posa avec ses amies à une table tout en sourient angeliquement au gens qui passais ou qui nous regardais. Je ne savais pas pourquoi, mais tout les hommes  m'offrais pleins de chose sans que je leur demande. Je vois un homme qui m attirait et qui avais l'air d'être bon dans tout les sens du termes. Je parlais avec mes amies en rigolent doucement, quand un homme assez musclé et baraqué. Il me demanda de le suivre je ne comprenaisais pas pourquoi il me demande de le suivre comme sa. Mais je le suivit sans me faire priée faut dire qu'il était mignon et j'aimais bien son physique. bizzarement il avais changer de complètement de comportement vis sa vie de moi il était devenu tout tendre et attentionnée en vers moi.

Je lui souriait tendrement et angeliquement en lui parler de tout et de rien. Et j'arriva dans une loge assez spacieuse et regarda toute autour de moi. Et voit un ordinateur dernier cri et de la vidéo surveillence High Tech, je ne pu m'empêche de gagatise sur les se matériel de professionnel. Je trotinent vers se matériels pour mieux l'examiner et sorti mes lunettes, puis les mit et nota toute les amélioré le prendre encore plus performant. J était habiller en mini jupe d écolière avec un chemise blanche  et des petite talon et des bas. Et je réalisais qu'on m'avais emene ici et que les est zappé. Je me suis de suite retourné en sourient gêne de la situation et les garde du corps me demanda si j avais besoin de quelque chose et je leur demanda juste un chocolat chaud tout en sourient.

"Je suis désoler vous m'avais fait appeler pourquoi monsieur"

Je lui sourient angeliquement comme à mon habitude il n avait aucune mauvaise attention dans tout cela. J'était gentille naturellement et j adorait m'amuser même si ses derniers temps avant un peu abusé en soupire en pensent à sa.


"Ah!! Que je suis mal polie je me nommé lilith morningstar enchanté de vous rencontrer"


Dernière édition par Lilith Morningstar le Sam 5 Sep 2020 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:18

Il regardait depuis sa loge, la baie vitrée qui le séparait du reste du club était isolé du son, quelques hauts-parleurs était placé dans la pièce pour tout de même profiter de la musique, il fallait bien qu'il garde une oreille attentive sur ce que le DJ diffusait. Son regard se portas sur son homme qui était finalement arriver à destination, prenant soin de demander à la jeune fille, apparemment, de le suivre. Il plissa les yeux en essayant de voir ce qu'il se passait malgré la foule, on aurait dit qu'il agissait de manière très étrange, même de là. On aurait dit qu'il était... joyeux ??

Sergei se retourna vers les caméras, mais quelques chose lui paraissait étrange, il semblait taper la discute, demandant plus d'information à ses hommes sur place, mais ils eurent la même réaction étant proche d'elle, disant a la radio que tout ce passait bien et qu'elle était ravissante. Attrapant la radio assez mécontent.

- Je vous demande pas si elle est charmante, je vous dis de l'amener ici bande d'abrutis !!

Bien que la demoiselle puisse par hasard entendre la communication a cause que Sergei hurlait, il hurlait surtout en Russe, donc pas moyen de le comprendre. Ils finirent enfin par arriver à la loge. La première chose qui le frappa fut qu'elle semblait être juste une adolescente comme les autres... enfin ça si on prend pas en compte que tout ses hommes commençait à agir bizarrement autour d'elle, le gars de la sécurité vidéo la laissant même se taper l'incruste à côté de lui alors qu'elle semblait fixé son matériel comme si c'était une visite entre ami.

Sergei commença lui aussi à se sentir étrange, comme si... il avait le béguin pour elle. Son IA elle commença à lui signaler qu'il y avait un problème, son taux d'ocytocine, dopamine et sérotonine étaient étrangement élevé. Son système interne n'y pouvait pas vraiment grand chose, mais cependant, ayant quand même le contrôle de son rythme cardiaque, celui-ci ne s'emballa pas, lui permettant de ne pas avoir le cerveaux trop oxygéné et de réfléchir de manière raisonnable, bien que les autres effets étaient toujours présents.

Elle finit par se retourner vers lui, enfin, en se présentant après avoir demandé pourquoi elle était là, autant dire qu'elle ne posait pas les questions dans le bon sens. Il arqua un sourcil en se demandant sur qui il était tombé. S'allumant une cigarette il fini par parler.

- Sergei Tokarev, je suis le patron du Red Molotov. Il m'est revenu quelque... plaintes de la part d'autres clients et vous correspondez parfaitement au profile recherché. Voyez vous il y a eut quelques incidents qui vous incrimine de « mordre » des clients, ils vous décrivent comme une sorte de « vampire », vous remarquerez que je accentue bien ces mots car je n'y crois absolument pas. Il reste quand même le fait que beaucoup de gens se plaignent de vous, maintenant on va discuter de comment réglé cette affaires de phénomène « paranormal » et pour ça j'ai besoin de votre version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:19


       
La plus belle des roses arrive
Rp libre
Je penchant la tête en l'écoutant attentivement  et se posa tranquillement sur les genoux de l'homme qui était à la sécurité en lui ebourrifant les cheveux de celui ci. Je ne pu empêcher de rigoler à ses dires, mes yeux or changeais en bleu turquoise du à l'amusement et divertisement qu'elle avais grâce au jeune homme. Je le regarde en sourient  et me releva doucement faisant un baiser sur la jours du jeune homme qui m'avais servit de siège. Je me relevait doucement en remettent ma jupe correctement et m'approchait doucement de sergei, puis ouvrir la bouche et ses crocs grandissait pour être à la taille de canine de vampire. Je m'amusais à faire sortir ma queue de démone, mes cornes et mes ailles de démone.

"Et la vous les croyais pas les gens la? les pauvres. Vous les avez fait passer pour des fous."

Je soupirant doucement en remuent de la queue dans mes airs en sourient. Je m'approchais doucement  de sergei en me collent doucement contre lui en sourient. Il ne réagissait pas comme les autres et ce qui me faisait plaisir mais à la fois soulageais que sa venais pas de moi tous sa. C'était sûrement les mecs qui était chelou a gotham depuis que je suis arriver ici il m arrive tout plein de chose chelou.

Le seul truc bien ici c'était son université et sachiko. Je me un petit coup de langue dans son coup et reculs à une vitesse surhumaine. Je le regardait en sourient tout en faisait une bouille trop mignonne dans le même style que le chat potter. Je remuais doucement la queue de diablesse.

"J'espère que maintement tu croit en ses pauvres ame"


Dernière édition par Lilith Morningstar le Sam 5 Sep 2020 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:50

Le fait de draguer ses hommes passait encore, mais de là à commencer à les utilisé comme accessoires, ou meuble, là ça dépassait les bornes pour qui elle se prenait cette gamine ??.... La réponse ne tarda pas à tomber... Quelque chose d'étrange se produisait déjà, ses yeux essayait de la scanner pour la garder en mémoire, mais une donnée fut corrompu quand son système l'avertit que ses yeux avaient changé subitement de couleur. C'était une méta-humaine ??

Elle ne se gêna pas de s'amuser encore un peu avec son « siège » avant de se lever et de commencer un spectacle des plus perturbant. Ses dents grandissaient à mesure que des ailes jaillissaient de son dos, suivit d'une queue qui aurait clairement comme définition dans le dictionnaire de « démoniaque ».

Il voulu bouger pour prendre son Glock sous son bureau, mais son instinct lui disait de ne pas bouger, pas encore, attendre le bon moment, la voyant approché, le sentiment de béguin qui avait ultérieurement des effets sur lui avait été balayé par une certaine peur. Il fallait le comprendre, c'était quand même la première fois qu'il avait à faire avec quelques chose qui relate du surnaturel.

Elle se permit de l'approcher, collant son corps au sien, restant là quelques seconde avant de soudainement et à une vitesse folle, se dégager un peu plus loin après avoir au préalable léché son cou, nul besoin de dire que cela lui avait aussi provoqué un haut le cœur.

Ce qui ressemblait à une fine lamelle en métal surgit hors de son haut, sortant une poignet de son épaule au niveau de sa clavicule, l'harponnant de sa main droite et sortant donc un revolver avec une forme moins commune. Le tambour était plus allongé, montrant bien que les balles était plus conséquente et le canon assez court, le pointant sans hésité vers ce qu'il qualifierait pour lui de créature.

- Bordel de merde ! T'es quoi au juste ??? Un pas de travers et mon pote que tu vois braqué sur toi t'explose le crane !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptyVen 4 Sep 2020 - 22:56


       
La plus belle des roses arrive
Rp libre
Je le regardais assez déçu de son comportement et soupire doucement il ne savais rien sur les démons appriorie. Je lui sourit gentilment  et  s'approche doucement de lui en lèvent les mains bien en évidence pour lui montre ma bonne foi. Je m approche doucement de lui en sourient angeliquement. Je n avais nullement envie de lui faire du mal et j était assez proche de lui pour lui faire baisser son arme avec ma main. Je n avais pas envie que quelqu'un soit blessé par ma faute  et j essaye de le calmer sans utiliser ses pouvoirs j aimais pas les utiliser. Et puis ma concrètement sa n aurait servit à rien et s était pas mon but je voulais juste lui prouver que les gens n'était pas fou et qu il avais raison. Je me retransforme en humaine devant lui.

"Je ne suis pas méchante je ne te ferait aucun mal sache le j aime juste pas qu on ne croit pas les dires d autres gens. Je m excuse sincèrement de la peur que je t ai procuré. Et ton arme ne sert à rien contre moi....."

Je le regardait dans les yeux en sourient et lui mit ma mains sur sa joue qui sent ma température corporel qui était plus froide que la moyenne humaine. Ma température corporel était proche de vingt / vingt et un degrés. Je pris sa main pour la poser sur ma joue en sourient toujours tristement. Je m'approche doucement de son cou et le mord doucement sans boit son sang. Je voulais juste lui prouver que sa procurait énormément de plaisir et aucune douleur, puis lecha la plaie pour la soigner et elle disparu comme par magie...

"Je prouverait tout se que tu veut pour te montre que je ne suis pas une mauvaise mi vampire mi succube. Je ferait tout se que tu veut. Mais pose cette arme avec te blesser  un de tes gars."


Dernière édition par Lilith Morningstar le Sam 5 Sep 2020 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] EmptySam 5 Sep 2020 - 0:05

Qu'est-ce qui était le plus perturbant ? Comprendre que le surnaturel existe, ou le fait qu'il y avait une vampire/démone en face de lui ? Les deux, oui clairement les deux. C'était la première fois que son bras tremblait comme ça, il n'avait jamais hésité, jamais eut peur d'appuyer sur la détente. Elle leva les bras en signe de reddition, dans sa tête le schéma était clair, comme dans ses entraînements, au premier signe de faiblesse, il neutralise la cible, mais là.... Il ne le fit pas.

Sergei la vit s'approcher, lui faisant comprendre de sa main qu'elle voulait qu'il baisse son arme. Il le fit, mais pas de beaucoup, juste assez pour lui permettre de se rapprocher encore plus. Par reflex Sergei retira le doigt de la détente et la plaqua sur le côté pour ne pas tirer sans prévenir, ou par instinct, la laissant venir plus près encore. Elle se retransforma en humaine, probablement pour le rassurer, mais il était toujours sur ses gardes, il lui laissa cependant le bénéfice du doute déposant son arme sur le bureau derrière lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire contre elle de toute manière vu qu'elle venait de dire que cela ne lui ferait aucun mal ?

- Un peu radical comme méthode...

Elle se saisie de sa main pour pouvoir la plaquer délicatement contre sa joue, il fallait l'avouer même son système avait laissé tomber l'envie de comprendre cette situation, n'affichant rien pour le moment au travers de ses yeux. Cependant il arriva quand même a calculer sa température, pour un humain c'était clairement être mort, personne ne peut survivre en ayant une telle chaleur corporelle. Approchant ses lèvres de son cou, elle fit ce qu'il pensait vraiment, elle le mordit. Une immense vague de plaisir parcourra son corps de la tête aux pieds, ne se rappelant plus la dernière fois ou il ressentit une telle sensation... spoiler : jamais.

Son système partit en panique totale, envoyant des tonnes d'informations à la seconde ne comprenant pas du tout toute ses sensations. Son IA envoya une décharge dans son cerveau juste pour être sûr qu'il soit conscient, profitant qu'elle recule pour se plaquer la main contre la tête, grognant un peu de douleur, n'arrivant même pas à engager les protocoles mentaux étant obligé de passé par le vocal.

- Protocole Red Star, arrêt de réanimation !

Respirant un grand coup et expirant longuement.

- Ok ok je te crois, mais ne recommence plus ça, mon système est entré en panique.

Il retira son gant et suite à quoi sa jaquette, exposant son bras bionique, le regardant et faisant des mouvements de base pour voir si il avait reprit le contrôle, tout semblait être parfait, réactivant mentalement son système. Il récupéra son arme sur la table, de nouveau la plaque de métal s'ouvrit au niveau de son épaule et il y replaça le revolver à l'intérieur de son bras, sous la clavicule. La regardant de ses yeux bleu glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]   Entretien avec un Vampire [PV : Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un Vampire [PV : Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Warren White aka Le Grand Requin Blanc [PV]
» Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]
» L'entretien en huit clos
» RP avec un sale gosse
» Rp avec The Owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-