Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début des emmerdes - Feat Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le début des emmerdes - Feat Raven   Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:20


Le début des emmerdes


John errait dans Gotham, comme à son habitude il venait de passer une journée de merde. Traîner dans les combles d’un vieux bâtiment abandonné pour deux misérable fantômes de gamin qui jouent à effrayer les plus curieux ou les toxico de la ville. Incroyable, voilà à quoi était réduit le grand John Constantine, après avoir sauvé la terre un nombre incalculable de fois de l’apocalypse, il chassait les fantôme comme un putain de Ghost Buster et leur aspirateur. Clairement ce soir il faisait la tronche, une cigarette en bouche il enlevait les quelques poussières qui étaient encore sur sa tête. Ses cheveux n’étaient pas coiffé, comme d'habitude.

Alors qu’il entrait dans un bar, son téléphone sonnait.  La dernière fois qu’il a sonné c’était pour les mioches, il ne savait pa s’il répondait ou non cette fois. Puis merde ce n’était pas un justicier à deux balles en collants, il n’allait pas venir quand on le sonne. Ignorant l’appel il entrait dans le bar, c’était un bar dans lequel peu de gens osaient s’aventurer. Mais lui semblait même y avoir ses habitudes, la serveuse lui apportait directement une bouteille de Single Malt irlandais, il ne pouvait pas les blairer, mais leur whisky était le meilleur.

Assis à sa table il avait son regard perdu dans le vide, il ignorait ces chialeux de fantômes qui le collent comme la mort au cul d’un lépreux. Ils passaient leur temp à le gaver sur la cause de leur mort et d’autre absurdité qu’il avait appris à ignorer avec le temps. Alors qu’il réfléchissait à la suite de la soirée son téléphone sonnait à nouveau, après un soupir il décrochait finalement, c’était Steve, quelle surprise.

Steve : “ Johnny quelque chose cloche en ville, une présence magique m’a été signalée. Faudrait que tu jette un oeil à ça. Je ne sais pas quelle saloperie arrive mais ce n’est pas Nergal c’est certains.”


John : “ Hm, d’accord j’irais voir ça, c’est vrai que depuis quelques jours j’ai cette impression aussi, au début je pensais que c’était mon manque d’alcool mais non. La magie qui s’en dégage est relativement puissante. Je m’en occupe;”


Steve : “ En effet et quand je vais te dire d’où vient cette magie tu ne va pas en croire tes oreilles. Va voir du côté des Waynes. Paraît-il que pas mal de choses étranges s’y passe.”

Un soupir échappait encore au magicien, les Waynes, il ne manquait plus qu’eux.  Il y a toujours des emmerdes avec les Waynes. Bon de toute façon il n’avait pas vraiment le choix, après tout il devait intervenir et encore une fois sauver les miches de cette foutue ville à deux balles. Après avoir raccroché le magicien se téléportait, arrivant devant le manoir Wayne la fin de sa bouteille à la main et une clope dans la bouche.

De là où il était il sentait très bien cette force magique, alors il récitait une incantation afin d'entrer en contact avec cette dernière. Un message que seul un utilisateur de magie pourrait entendre, il ne voulait pas avoir les guerrier de collant sur le dos.

“ Je ne sais pas qui tu es, mais mon nom est John Constantine. Je suis là pour toi, sois gentil et montre toi, ne m’oblige pas à venir te chercher.”



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le début des emmerdes - Feat Raven   Le début des emmerdes - Feat Raven EmptySam 15 Aoû 2020 - 8:06



Le début des emmerdes Raven & Constantine

L'énergie magique de Trigon avait décider de se réveiller ce matin là, mais malgré tout elle avait calmement réussie a la maintenir comme elle la maintenait depuis bien 5 ans. Elle posa ses mains sur son thé et inspira le mélange calmant de cardamome, de feuilles de thé noirs et de camomille, ainsi que des herbes spéciales ne poussant qu'en azarath, ces herbes étaient un mélange de ce que la lavande, la camomille et le cannabis donnerait si ils avaient un enfant. Néanmoins sans les effet hallucinants du cannabis. Ce qui pour une jeune femme de 17 ans qui se battait déjà à longueur de journée avec les vision envoyer par son père n'était pas plus mal. Elle but quelques gorgées et finit par rejoindre son endroit favori du manoir. Une tablette de fenêtre donnant sur le jardin, juste à côté de la porte menant à la Batcave. Quand elle ne suivait pas Damian en mission, c'est là qu'elle l'attendait, un thé à la main et un livre flottant proche d'elle.


Aujourd'hui sa lecture parlait des prisons et des sortilèges d’emprisonnement magiques. Des rares vestiges d'Azarath. Puis soudain quelqu'un s'amusa a tirer sur une corde imaginaire, une corde qui attrapa sa magie et tira légèrement dessus pour la faire bouger. Les mots d'un homme se firent entendre dans son esprit et elle soupira. Ah. Elle n'était donc pas la seule ici présente. Mais le nom de l'homme qui l'appellait fit soudainement écho chez la jeune femme.  Elle en avait déjà entendue parler. Elle avait déjà entendue son nom. Et Raven savait exactement qui il était. Elle se leva donc, posa son thé et passa ses mains sur un plie de sa robe. Enfilant rapidement des chaussures, voilà qu'elle sortit du manoir, refermant la porte et avançant vers la grille, d'un simple geste elle ouvrit le portail et fixa, le dit John Constantine.


Un homme blonde, assez négligé, mais doté d'un charisme indéniable. Voilà ce que Raven vit. Elle savait qui il était. Le Hellblazer était connu partout en enfer et même renommé dans les cercles d'Azarath comme étant un mage puissant. Si même les sorciers d'Azarath le tenaient en haute estime, alors elle pouvait bien lui faire ce plaisir et se montrer. Néanmoins la déduction était simple de pourquoi il était là. Il avait du ressentir la magie démoniaque de son adorable géniteur.


Restant sur ses gardes, la jeune adolescente haussa un sourcil et croisa les bras en regardant l'homme face à elle.



« Je suis Raven, et je vous connais Monsieur Constantine, des Enfers à Azarath votre nom est partout. Que me vaut donc l'honneur d'une entrevue avec le Hellblazer en personne... ? Bien qu'il soit assez évident que ceci est la cause de votre ... visite. »  Raven montra le cristal rubis brillant sur son front. « Père n'apprécie pas du tout votre présence. » Elle afficha un léger sourire amusé « Restez donc, et dites-moi pourquoi vous m'avez appeller. »


Raven leva ses yeux améthystes sur l'homme, attendant maintenant sa réaction. Elle n'était pas méchante ou encore avide de sang, voire pire. Raven voulais le statut quo. La paix, ou un semblant y ressemblant. Quelque chose de neutre ou elle pouvait vivre tranquille...



:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le début des emmerdes - Feat Raven   Le début des emmerdes - Feat Raven EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:09


Le début des emmerdes


Voici donc la gamine de Trygon. John posait ses yeux sur elle, cette dernière devait avoir quoi ? Douze ans au maximum ? Quelle vie de merde pour une enfant de cette âge, avoir ce cailloux dans le crâne. Comme il s'y attendait, elle connaissait son nom, une cigarette à la bouche et les mains dans les poches il ne disait rien. Constantine écoutait ce qu'elle disait, tout en se demandant si Trygon pouvait les entendre, logiquement oui, ce qui serait très drôle, disons qu'ils n'étaient pas en très bon termes. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés le diablotin avait pris une branlée monumentale. Quand Raven terminait ce qu'elle avait à dire, il prenait enfin la parole.

Je vois que tu sais qui je suis. En ce qui concerne ton paternel, s'il nous écoute j'aimerais qu'il se souvienne de ce que sa fait d'emmerder John Constantine. Et son aide m'a été très utile, je le remercie pour ça.

Chouette baraque gamine. Tu as tiré le gros lot.



Oui, il cherchait à énervé Trygon. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire ? Rien. Puis John reprenait la parole il n'allait pas tourner autour du pot.

Bon je vais être franc et te dire exactement pourquoi je suis ici. Ton petit ami, Batman Jr, est venu me trouver il y a de ça quelques mois. Avant que tu ne sois en colère contre lui il m'a demandé de l'aide pour toi. Du moins pour ce cailloux sur ton front, vois-tu j'ai peut-être trouvé une solution pour garder le paternel ailleurs que dans ta tête.

Seulement pour être honnête avec toi, mon niveau actuel de magie, ne me permet pas de réaliser ça tout seul. De plus pour le sort que je souhaite utilisé tu dois être parfaitement d'accord et consciente de ce que ça pourrais avoir comme résultat.

Est-ce que tu es d'accord pour me suivre ? Je préfère qu'on aille discuter plus loin, si tu es d'accord.


A peine le temps de la laissée répondre, qu'il faisait déjà apparaître la maison des mystères. Une fois qu'ils étaient tout les deux à l'intérieur, la maison disparaissait d'un coup. Une fois entré, John lançait son imper sur le porte manteau, remontait ses manches laissant ses tatouages de protection visibles. Il se dirigeait vers un placard, d'où il sortait un whisky, puis un gros livre, semblable au cliché des grimoires dans les films.

Bon excuse moi pour tout ce mystère. Mais je préfère ne pas discuter de ça chez les Waynes. Bon pour faire simple j'ai trouvé une dimension dans laquelle nous pouvons abandonner ton père. Ne t'en fais pas s'il nous entend, ce n'est pas grave. En fait, dans ce livre se trouve un monde perdu, dans lequel la magie est omniprésente. Comme si elle composait ce monde en question.

En lisant attentivement, j'ai trouvé une piste. Dans ce monde, se trouve des prisons, semblables à celles que possède les humains. Mais en bien plus intéressante, tiens regarde cette page et dis moi ce que tu en penses.

Tu vas m'aimer.


Sur la page en question un dessin montrait un être rouge, cornu, emprisonné, semblant vidé de ses batteries. A côté le texte écrit en latin expliquait que cette prison pouvait contenir à peut prêt n'importe qui peu importe sa puissance. John n'avait pas encore informé la jeune femme des conditions, mais chaque choses en son temps. Déjà elle devait prendre le temps de se renseigné.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début des emmerdes - Feat Raven   Le début des emmerdes - Feat Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des emmerdes - Feat Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moving on, moving forward but keep on moving [Feat Raven]
» Les emmerdes de l'officier Liu - Carnet de bord
» Départ de la Raven
» Grandir et oublier.. (PV Raven)
» "A magician never revels her secrets" - Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-