Pouvoirs et Maîtrises : Séductrice, Pianiste de renom, Haute Intelligence.
D'origine Ukrainienne, la jeune Natalya Trusevich confirme être une des plus grandes pianistes d'Europe. Après quelques années dans les plus grands conservatoires du vieux Continent, elle entame alors une tournée aux USA. Invitée à faire une représentation pour la nouvelle année au Manoir Wayne, Natalya tombe sous le charme devant Bruce Wayne, et vice-versa. Bruce se positionne auprès d'elle et les deux s'embrassent alors.
Hélas, Batman n'a pas le droit de s'arrêter surtout quand James Gordon est kidnappé par le Taxidermiste. Natalya ne saisit pas qui est Bruce Wayne, elle pense que les deux ne se comprendront jamais car elle sent qu'il y'a quelque chose de dissimulé au fond de Bruce Wayne. Ce dernier décide alors d'emmener Natalya à bord du Batwing et lui montre alors la Batcave. Hélas, une étourderie du Chevalier noir amène le Chapelier Fou à se poser des questions sur Natalya, qu'il voit comme une possible Alice. Natalya griffe jusqu'au sang le visage du Chapelier et Tetch ordonne qu'on la torture jusqu'à ce qu'elle dévoile qui est l'homme derrière le Batman. Elle ne dira rien jusqu'à la fin et le Chapelier Fou balance la jeune femme du haut de son hélicoptère et elle s'écrase sur le bat-signal.
Spoiler:
Rendu fou de colère, le Chevalier Noir en arrivera presque à tuer le Chapelier Fou. Il avouera à Alfred que Natalya comptait énormément pour lui et qu'il était prêt à abandonner sa vie nocturne. On apprendra plus tard, grâce à Phantom Stranger, que Bruce Wayne aurait épousé Natalya si ses parents n'avaient jamais été tués par Joe Chill. Batman laissera là cette vision et retournera à sa vraie réalité.