Pouvoirs et Maîtrises : Intelligence, séductrice, fortune personnelle.
Pour la première rencontre entre Jezebel Jet et Bruce Wayne, c'est à Londres, dans une exposition d'arts, que les deux âmes se rencontrèrent. Charme, flatteries, et pourtant, peut-être une attraction mutuelle. Quelque chose qui les unis tous les deux ? La suite y donne raison quand Bruce Wayne invite la jeune femme à venir skier dans une station de skis dans les Alpes.
C'est après une tentative d'enlèvement du criminel aux neufs yeux, Bruce Wayne commença alors à frapper assez violemment le criminel afin qu'il paie pour son exaction. Mais Jezebel Jet, ayant compris que le départ de Bruce Wayne coïncidait avec l'arrivée du Batman, devina qu'il était Bruce Wayne sous le masque du Chevalier Noir.
Plus tard, pendant l'arc de l'histoire "Batman R.I.P", il a été révélé que Jezebel était une membre du Gant Noir, une équipe perverse axée sur le meurtre du Chevalier Noir, pour le seul et unique plaisir de le briser et de le tuer. Soit-disant retenue par le Joker, elle feint une prise d'otage, piégeant le Chevalier Noir dans un piège toxique. Elle se dévoile donc : Elle fait partie du Gant Noir, et le dernier acte peut enfin commencer ...
Mais contre toutes attentes, le Chevalier Noir sortit de la tombe dans laquelle il avait été enfermé. Jezebel tente de s'interposer et de s'en prendre à Batman, estimant qu'elle avait broyé le cœur de Bruce Wayne, qu'elle avait détruit ses émotions pour de bon, se vantant de l'avoir détruit au plus profond. Mais Batman avoue qu'il connaissait le rôle de Jezebel dès le début, et que le seul souvenir, à savoir une lettre de la mère de Jezebel Jet, cachée dans le coffre personnel de la jeune femme, est maintenant anéantie par Batman, ce qui blesse fortement, intérieurement, la jeune femme.
Spoiler:
Talia Al Ghul, voulant protéger l'identité de Bruce, envoya sa Ligue des Assassins pour tuer Jezebel Jet. La Ligue des Assassins avait une formule "Homme-Chauve-souris", qui une fois injectée, transforme l'être en chauve-souris géante. (Remerciez les travaux du Docteur Langstrom pour cela) Les assassins métamorphosés se ruent sur l'appareil de la jeune top-modèle et détruisent son avion. À l'époque, on ne savait pas si elle était décédée ou si elle avait survécut. Plus tard, sa tête décapitée a été retrouvée par Batman lors d'une bataille contre Léviathan.