Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 22:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 21:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:31

Retrouver son soleil !
Azrael

« Personne à le droit de kidnapper mon trésor, mon soleil, ma petite sœur ! »
Il suffit de détourner le regard d’une seconde et c’est la catastrophe. Les enfants sont vite attirés par n’importe quoi, même ceux qui sont prudents. Helena et Jessica avaient décidé de se promener dans un parc en compagnie de Rosie, ça faisait tellement plaisir à la petite. Il y avait des jeux, d’autres enfants et des parents. Là-bas, Rosie pouvait se faire de nouveaux amis et s’amuser sans limite tant qu’elle restait dans les jeux et dans le champ de vision de la Kyle et de sa mère. Une après-midi qui se passait bien, Helena parlait avec Jessica sur ses ambitions futures ainsi que l’envie de retrouver ses parents biologiques. Jessica lui demandait d’accepter la proposition de Nightwing, peut-être qu’elle trouvera des réponses. Cela dit, Jessica ne voulait plus que la jeune adolescente continue de voler et ça ne plaisait pas trop à Helena. Une légère dispute et lorsqu’il fallait se tourner vers les jeux, Rosie n’était plus là. Une peur s’installe dans leur cœur et les deux femmes se mettent à la chercher, tout en posant des questions à des parents ainsi qu’à des enfants. Un petit garçon dit l’avoir vu un peu plus au nord avec un chien. Hel n’aime pas cela, une technique parmi tant d’autres pour attirer les enfants. Helena se met à courir, suivie par Jessica, au loin, la brune voit quelqu’un kidnapper de force la petite en l’embarquant dans un fourgon. Au vu de la distance, il était trop tard quand l’ado arrive en milieu de trajet. Impossible de suivre le véhicule, elle n’est pas Flash ni Super-Girl. Serrant les poings, larmes aux yeux et d’un regard méchant, elle s’était promis de lui sauver la vie.

Le GCPD ? Difficile d’avoir confiance quand on habite à East End et ça prendrait trop de temps. Le kidnapping d’enfant, ce n’est pas un fait inconnu et plutôt reconnu dans les quartiers peu recommandables. Cela dit, Helena n’aurait jamais cru que ça pouvait arriver dans un endroit public et en pleine journée. Dans sa chambre, lorsque la nuit tombe et le GCPD au courant, mais ne pouvant rien faire de plus. Hel s’était promis de venir sauver sa petite sœur de cœur, être une voleuse, c’était d’avoir des connaissances dans le milieu de l’illégalité. Jessica était en larmes et très inquiète pour son enfant, ça se comprenait. La jeune brune allait tout faire pour la retrouver, même si elle doit se salir les mains. Elle enfile son costume de Black Cat et prend ses gadgets. La voleuse demande à Jessica de ne pas sortir de la maison, au cas où, Rosie aurait été plus maligne que ses kidnappeurs. La petite est rusée, mais trop jeune pour avoir le courage d’agir surtout si elle n’est pas toute seule à être victime de kidnapping. Sortant dans la rue, Helena se met à chercher dans certains coins plutôt peu fréquentables. Habitant dans ce quartier depuis plusieurs années, la jeune fille connaissait les endroits à ne pas fréquenter ni à pénétrer sans se faire tirer dessus. Certains noms étaient connus, certains travaillant pour des criminels très reconnus ou pas du tout, cherchant juste à faire leur business de manière immorale. Black Cat n’allait pas baisser les bras, elle sait qu’il ne fallait pas attendre trop longtemps pour chercher un enfant kidnapper. Généralement, ils disparaissent de la circulation au bout de soixante-douze heures et on les revoit plusieurs années plus tard à faire de la prostitution ou droguée, pire, mort à cause de violence ou la drogue.

Helena utilise ses connaissances du quartier et de ce qu’elle a pu entendre depuis tout ce temps pour trouver des indices. On peut dire qu’elle est une justicière et non une voleuse, au vu de son objectif. Cependant, elle veut juste sauver Rosie, même si au fond, elle sauvera aussi les autres enfants s'il y en a. La Chatte Noire interroge des prostituées pour obtenir des informations, allant même jusqu’à frapper des dealers de drogues pour en savoir plus le trafique d’enfant. Elle n’obtient rien d’intéressant. Peut-être qu’un justicier en serait davantage, après tout, leur but est de protéger les innocents en combattant le mal. Ils avaient peut-être des informations sur certains trafics illégaux. Or, difficile de trouver des héros et la jeune brune n’avait pas de temps à perdre qu’à chercher à les attirer. Après avoir interrogé de force, un drogué, ce dernier lui avait parlé d’un informateur du nom de Jack Evans et lui donne son adresse. Depuis quand un informateur donne une adresse ? Étrange, mais bon, autant aller vérifier. Helena n’avait rien à perdre que d’y aller. Usant de son agilité féline, elle parvient à atteindre une fenêtre en hauteur et avec ses griffes, elle parvient à créer une ouverture et pénètre dans l’appartement du type. Il faisait sombre et après avoir vérifié, elle ne trouve personne. Cela dit, il devait bien noter ses informations quelque part. Elle se met à chercher, une habitude, en fouillant partout vu qu’elle est une voleuse. Utilisant une petite lampe pour éclairer un peu. Elle cherche tout en saccageant un peu l’appartement et sans remords. « Fais chier…c’est où ? » La jeune Kyle est loin d’être d’humeur à plaisanter et à blaguer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:16

Die Hard - Une journée en Enfer Ft Helena KyleYou've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
La journée c’était déroulé dans une routine fatigante pour Michael. C’était toujours la même chose. Toujours les mêmes gestes, espoirs brisés, pensées meurtrières. Mais l’espoir était de mise, il avait réussi le test de Batman, il pouvait devenir plus qu’une ombre. Il pourrait enfin être légitime. Mais malheureusement pour lui c’était bien la seul chose sur laquelle il pouvait se réjouir. Il avait un journal dans les mains, encore des disparitions d’enfants. C’était inquiétant, il lui faudrait mener l’enquête si personne d’autre ne voulait s’en occuper. Mais il hésitait un peu, parce que si ça touchait aux enfants, il n’était pas certain de pouvoir tenir sa promesse de ne plus tuer personne. Il reposa son journal et découpa l’article qu’il glissa dans sa poche de jean avant de se rendre à l’Église de la piété. Il pria avant de grimper dans le clocher, dans son QG. Il attacha l’article avec d’autre sur un mur de liège et s’assit devant son écran. Même s’il ne menait pas l’enquête directement, il pourrait peut-être trouver des corrélations intéressantes entre les enfants ou bien les lieux d’enlèvements et ainsi en faire part à un autre justicier qui ne perdrait pas la tête et n’arracherait pas celle des coupables. C’est ainsi qu’il passa sa journée, de toute façon ce n’était pas comme s’il avait eut mieux à faire. Quand la lune fût haute dans le ciel, il se changea, enfila son armure et ceignit son épée avant de prendre son tour de garde.

Le vent sifflait à ses oreille alors qu’il planait sur la ville. C’était l’un de rare moment où il aimait Gotham, quand il la voyait d’en haut, qu’il n’entendait que le vent. Il n’y avait plus de cris, plus de crimes, pas de sirènes, pas de mort ni de sang. Seulement les lumière qui scintillaient dans la ville noir comme des étoiles, symboles d’espoir peut-être. Comme pour rappeler à Azrael que dans cette ville corrompu, des hommes et des femmes se battaient encore. Il plana encore quelques minutes avant de s’arrêter sur une saillit. Une gargouille en faite. L’architecture de Gotham était particulière, cette ambiance sombre et parfois oppressante venait en grande partie de ces vestiges de construction gothique. Son regard, réduit à deux fentes du fait de son casque observait la ville, maintenant que le vent ne sifflait pus à ses oreilles, le bruit de la vie était remonté jusqu’à lui. Ses sens aux aguets il veiller, c’était ce qu’il était après tout, le veilleur sombre et invisible de Gotham. Il avait réussi le test de Batman et avait juré d’essayer de respecter son code de conduite. Ne pas tuer les criminels. Il  glissa sa main sur la garde de son épée, métal contre métal. Son armure pourtant toute de métal semblait se fondre dans la nuit, un genoux sur le crane de la gargouille il se pencha un peu. Ses sens plus affûté que ceux d’un humains normal il écoutait la ville respirer, vivre, agoniser.  Il ferma les yeux et se laissa de nouveau plonger dans le vide, la chute vertigineuse, rapide et au dernier moment il déploya sa cape. Les rues de Gotham, du moins dans les quartiers les plus riches étaient rarement animés les soirs. La peur prenant au ventre ceux qui avaient la vie la plus facile. Il parcouru une longue distance en se laissant porter par le vent, utilisant parfois son grappin comme ancrage afin de se donner plus d’élan. Est end. Il connaissait que trop bien ce quartier, ce coup gorge à ciel ouvert. Il était bien placé pour le savoir, en civil il vivait dans ce trou à rat, que même les rats ne voulaient pas habiter. Il passerait sa ronde ici, rien ne semblait vouloir bouger dans les quartiers, mais ici, il y avait toujours quelque chose en cours. Toujours des messes basses dans les recoins les plus sombres. Des sons lui montaient aux oreilles. Des odeurs, toujours les mêmes, avec un peu de chance, un jour l’air de cette ville deviendra salubre.

Aux aguets il veiller, anges noirs pour une ville en perdition, son regard avait attraper un mouvement brusque, avec le temps on arrivait à voir quand quelqu’un voulait se cacher dans les ombres. Et quand c’était le cas en règle général ce n’était jamais pour faire le bien. Il suivit donc son instinct qui lui disait que cette ombre avait quelque chose à caché. Encore plus quand elle entrait par effraction dans un appartement et qu’elle n’allumait pas les lumières. Silencieux, il voltigea jusqu’à l’appartement en question et s’agrippa à l’aide de son grappin au toit et se laissa lentement remonter jusqu’à atteindre la bonne fenêtre. Derrière son masque il fit une petite moue et entra dans l’appartement sans faire même semblant de vouloir être silencieux. Il ferait l’effort de ne plus juger les criminels et ferait confiance à la justice des hommes pour un moment. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’userait pas de force. Après tout un homme tétraplégique ne pouvait plus commettre de crimes. «Retournez vous les mains en l’air. Ne me poussez pas à bout. Et surtout ne résistez pas… Je ne voudrais pas devoir maquiller votre mort en accident. » C’était une menace en l’air… Peut-être… Mais quand il s’accoutuma plus à l’obscurité il remarqua que son ennemi était jeune, trop jeune. «Si vous coopérez, je vous aiderais à éviter le GCPD. Êtes vous armé ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 12:25

Retrouver son soleil !
Azrael

« PERSONNE À LE DROIT DE KIDNAPPER MON TRÉSOR, MON SOLEIL, MA PETITE SŒUR ! »
Rosie avait disparu, Jessica était en larmes et très malheureuse, se sentant coupable et responsable de la disparition de sa fille. Helena quant à elle, elle était en colère, triste, coupable, elle culpabilisait, car elle s’était promis de toujours la protéger. La petite est comme sa sœur cadette, elles n’ont pas le même sang, mais ça n’a jamais été un problème pour la jeune Kyle. S’il devait arriver malheur à Rosie, Helena ne s’en remettra jamais de toute sa vie. La faute à qui ? À elle-même de ne pas avoir été assez prudente, protectrice et forte pour la protéger de ce monde obscur. Gotham est un vrai démoniaque et remplit de criminel en tous genres, il suffit de baisser sa garde, d’une seconde et tout peut arriver. C’est ce qui s’est passé pour Rosie, Jessica et Helena ont baissé leur garde, détourner leur regard, la pensant en train de jouer et il a fallu d’une légère dispute pour qu’elle disparaisse et qu’elle se fasse kidnapper. Les kidnappeurs ? Des trafiquants d’enfants ? Des pédophiles ? Honnêtement, Hel ne veut pas trop y penser sinon elle risque de craquer et de commettre un meurtre ou piquer une crise. À vrai dire, la jeune Kyle avait pleuré pendant une heure dans sa chambre avant de se décider d’aller à sa recherche. Dans East End, elle a cherché partout des informations sur ceux ayant pu kidnapper sa petite sœur. Rien de bien concluant avant qu’on lui donne le nom et l’emplacement d’un informateur qui pourrait l’aider à retrouver la piste de Rosie.

Dans l’appartement de l’information, Helena ne se montre pas trop prudente. Elle est submergée par ses émotions et au lieu d’utiliser une des caractéristiques de son masque pour voir dans le noir, elle utilise une lampe-torche. Elle n’avait trouvé personne dans l’habitat, cela la rendait un peu mauvaise et il fallait qu’elle trouve quelque chose. En effet, un indice comme des documents, un papier avec un lieu où des informations, voire même l’endroit où il se trouve. Elle ne fait pas attention à ce qui peut se passer autour d’elle. Black Cat ne fait pas attention qu’une personne s’est permis aussi d’entrée dans la pièce, empruntant aussi le même style de passage qu’elle. Cherchant quelque chose d’utile, une voix se fait entendre derrière elle. On dirait qu’un justicier l’avait repéré et il semblait bien menaçant avec le ton qu’il emploie pour s’adresser à la jeune Chatte Noire. Cependant, Helena n’était pas d’humour taquin ni joueuse, elle n’avait pas de temps à perdre avec ce type. Se retournant vers lui, elle le foudroie du regard. Si elle coopère, il éviterait qu’elle se fasse arrêter par le GCPD. Or, le regard du chaton ne change pas et elle fait apparaître ses griffes en se mettant en garde. « Je n’ai pas de temps à perdre avec un justicier. Si vous aimez arrêter de petits voleurs pendant que des enfants disparaissent ou se fassent kidnapper, c’est que vous ne valez pas mieux qu’eux. » Dit-elle en se montrant en colère. « Je suis une arme, que vas-tu faire ? Me stopper ? Désolé la croisée, mais j’ai ma propre croisade à mener. » Dit-elle avant de balancer un livre en direction du justicier et sauter derrière un mur tout en marchant à quatre pattes pour pas qu’il ne voit.

Elle se met derrière un pilier et observe un peu, malgré la pénombre de l’appartement. « Laisse-moi tranquille. Je ne viens pas commettre un crime…je suis à la recherche d’un certain Jack Evans. Un informateur. Je dois lui parler afin de retrouver une enfant qui a été kidnappé. Si tu es vraiment un justicier, tu devrais plutôt m’aider, au lieu de me stopper. » Dit-elle en prenant son fouet en main et prête à bondir sur le type s'il ne se montre pas coopératif. Cela dit, elle ne sait pas où il se trouve. Or, de question de se faire arrêter alors qu’elle n’a rien faire du mal.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:02

Die Hard - Une journée en Enfer Ft Helena KyleYou've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
« Ton arme n’est pas assez puissante pour percer mon armure et si tu comptes l’utiliser contre moi je te conseil de ne pas me louper parce que cela risque sinon de me mettre vraiment, vraiment de mauvaise humeur et tu ne veux pas me voir de mauvaise humeur. » Il voulait bien être gentil, mais il y avait des limites à sa patience. Il se prit un livre mais vu l’armure qu’il avait elle aurait put lui souffler dessus que l’effet aurait été le même. «Et puis tu parles de ne pas commettre de crimes, mais tu en as déjà commis quelqu’un, le premier étant d’entrer par effraction dans un lieu qui n’ai clairement pas chez toi. Sinon tu aurais utiliser la porte. Ensuite fouiller dans des affaires qui ne sont pas à toi, sauf que tu chausse du 42… Et enfin association de malfaiteur je sais que ce Jack Evans n’est pas un enfant de cœur. En cherchant bien je suis certain que j’aurais tous les droit de te livrer ligoté au GCPD. Et puis tu sembles mineur. Et quand on est mineur on n’est pas à vagabonder les rues à cette indue de la nuit. »  C’était vrai, c’était quoi cette jeunesse sans limites qui se pensait en droit de faire n’importe quoi ? Il fallait dire que Batman n’aider pas en prenant pour bras droit des pré-pubères… On allait se retrouver avec une armée d’enfant en costume de quoi faire le bonheur des pédophile du monde entier.

Il soupira un peu, certes il n’était qu’un homme mais ses sens légèrement supérieur à ceux d’un humain normal lui permettait d’y voir un peu mieux dans l’obscurité et pour s’aider il dégaina sa lame qui s’embrassa immédiatement créant une lueur autour de lui. Mais Azrael n’était pas aussi froid et dure qu’il voulait bien le laisser entendre. Il écouta ce que cette jeune femme avait à lui dire. Encore cette histoire d’enfants kidnapper, il n’avait pas voulu trop s’en occuper de peur que cela ne fasse remonter trop de souvenir à la surface mais il était confronté au problème, dos au mur. Il soupira longuement et rengaina son épée. « Écoute je comprend, mais tu ne peux pas mener l’enquête seule. Regarde toi, il me faudrait 30 seconde et une seule main pour te couper en deux. Et je ne transpirais même pas. Alors qu’est ce que tu crois que ces hommes qui enlèves des petites te feront ? » Oui on ne pouvait pas vraiment dire que la diplomatie faisait partie du vocabulaire de Azrael, ni même de son alter-ego civil. Mais en même temps, c’était ce genre de personne non entraîné et clairement pas prêtes à affronter ce qui se dresseraient devant elles qui rendait tout cela encore plus dangereux. « Bon sort de l’ombre et dit moi ce que tu cherches exactement. Je vais t’aider, mais tu dois promettre ensuite de ne plus jamais faire ce genre de chose. C’est dangereux pour des personnes non entraînées. » Il s’avança vers elle et lui attrapa le bras pour la tirer de derrière sa cachette avant de la toiser de haut en bas.  Elle avait l’air d’avoir mauvais caractère en plus… Bon il ne pouvait trop rien dire parce que bon, il n’était pas le plus agréable des hommes mais lui il avait 40 ans et elle quoi… 15 ? Et quand on avait 15 ans on ne parlait pas sur ce ton à des adultes. Et encore moins un adulte armée et vêtu d’une armure qui pourrait lui écraser son petit crâne sous ses bottes. Bon il ne voulait pas le faire, mais quand même un peu de respect ça n’avait jamais tué personne, au contraire même.

« Explique moi en détail ton histoire, si c’est ce que je crois tu as été bien stupide de vouloir régler cela seule. Tu serais sûrement morte… Et cela n’aurait sauvé ni aidé personne... »  Peut-être qu’il était un peu plus dur que ce qu’il n’aurait voulu mais, il voulait lui faire comprendre que ce n’était pas un jeu  et que cela pouvait avoir de terribles conséquences pour elle… Et pour ceux qui l’aimaient. « Dépêchons-nous avant que le propriétaire des lieux ne rentre... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:31

Retrouver son soleil !
Azrael

« Ennemi ou allié ? En tout cas, il n’a pas l’air commode. »
Helena avait réellement pour but de retrouver quelqu’un, pour une fois, elle ne commet pas d’infraction pour voler. En effet, elle avait entendu parler d’un informateur qui pourrait l’aider à retrouver sa petite sœur et pourquoi pas, d’autres enfants par la même occasion. La jeune adolescente ne se voit pas comme une justicière, mais elle ne pouvait pas laisser ce trafic continuer impunément. Dans un sens, c’était un peu égoïste de sa part d’agir que maintenant. En effet, il a fallu que Rosie se fasse kidnapper pour que Black Cat s’y intéresse d’un peu plus près et s’oppose à eux pour les neutraliser. Or, la jeune fille a toujours eu l’espoir, au fond d’elle sans l’avouer, que les justiciers allaient s’en occuper et régler le souci. Apparemment, elle a eu un peu tort de leur faire confiance et à présent, des enfants étaient victimes de ces trafiquants. Elle n’aurait jamais cru que Rosie se fasse kidnapper ni même elle jouant au détective pour retrouver quelqu’un. Jusqu’à aujourd’hui, la jeune Kyle se préoccupait juste de sa sécurité et celle de sa famille d’accueil, tout en jouant les voleuses ou le pickpocket, ni plus ni moins. Tout se passait parfois bien et d’autres fois, ce n’était pas simple avec sa rencontre avec Batgirl ou Nightwing et The Reapers aussi. Mais là, elle était face à un nouveau cas, une sorte de chevalier du Moyen Âge qui ne semble pas commode et la menace. « Ah, je croyais que tu étais déjà de très mauvaise humeur, Chevalier grincheux. » Dit-elle avant de lui balancer un livre.

Helena s’aide de l’obscurité de l’appartement pour se faufiler dans les ombres et se trouver une cachette. Elle se retrouve derrière un pilier et espère le convaincre de la laisser en paix. Cela dit, Hel est de mauvaise humeur donc ça ne risque pas de fonctionner à coup sûr. La brune avoue ne pas avoir commis de crime enfin selon elle, pas assez grave pour mériter qu’on vienne l’embêter. De plus, elle était à la recherche d’un Jack Evans qui pourrait l’aider à retrouver une petite fille qui a été kidnappé. Du coup, elle n’avait pas de temps à perdre et si c’est un justicier, il comprenait son envie d’aider son prochain. Dans un sens, en quoi était-ce mal de rechercher quelqu’un pour lui venir en aide ? Après tout, il y a des risques d’entrer par effraction pour trouver des indices, chez des suspects ou des aides pour trouver des informations. Cela dit, le chevalier ne semble pas trop convaincu en lui rappelant les divers délits qu’elle avait commis en une seule soirée. Et dire qu’elle avait commis bien pire que ce genre de chose. Par contre, l’association de malfaiteurs, il allait un peu trop loin dans son délire. Helena ne comprenait pas pourquoi il la liait à ce type, c’était n’importe quoi. Elle soupire. « C’est vrai que vous autres justiciers, vous voulez mieux que nous. J'suis sûre que toi ou Batman, vous êtes déjà entré par effraction chez quelqu’un pour trouver des indices ou des preuves. C’est bien de faire la leçon de morale, mais il faut respecter la loi aussi alors, de votre côté. » Dit-elle avec un léger sourire. « Cela dit, je ne vois pas en quoi je devrais être condamnée pour association de malfaiteurs vu que je suis ici pour trouver des informations sur un trafic d’enfant…bref, tu ne sembles pas net, non plus toi… » Finit-elle là-dessus.

Jetant un simple coup d’œil pour vérifier la position de l’inconnu, la voleuse pour voir une lueur apparaître. Une épée s’enflamme, elle craint le pire et reste cacher, en ayant un peu peur. À vrai dire, elle ne veut pas mourir et espère qu’il va abandonner son idée de la capturer ou juste rengainer son épée. Helena se met à parler d’enfant kidnapper et son envie de les sauver. En espérant que le justicier puisse la comprendre et se calmer afin de l’aider à les retrouver. En tout cas, elle ne se sentait pas prête à le combattre. En vrai, elle connaissait juste les bases du combat à mains nues, mais elle n’a pas reçu de formation avancée comparer à Batgirl, Nightwing et Orphan. EN réalité, elle se sentait faible, mais elle ne pouvait pas rester chez elle à ne rien faire. La lueur semble disparaître, regardant à nouveau, il semblerait que l’homme ait rengainé sa lame avant de prendre la parole. Selon lui, elle ne peut pas mener cette enquête seule. En effet, elle n’aurait pas tenu longtemps contre lui et face à d’autres ennemis, ça aurait pu être pareil. Elle baisse les yeux en se relevant, restant derrière le pilier. « Je m’en contrefiche de ce qu’ils me feront…tout ce que je veux…c’est retrouver ma petite sœur. Elle compte sur moi et je ne veux pas la déception. Elle croit en moi, malgré mes défauts de voleuse. Pour cette fois, je veux mettre mes connaissances pour sauver une personne et non pour ma propre personne. Les chatons peuvent se montrer courageux et rusés. » Dit-elle. Il voulait connaître son objectif, même si elle venait de lui dire tout en voulant qu’elle sorte de l’ombre. Ce dernier l’attrape par le bras pour la faire sortir de sa cachette. « Je sais que c’est dangereux et que je ne suis pas entraînée. Je n’ai jamais eu personne pour s’occuper de moi et il a bien fallu que je me débrouille. Comme je t’ai dit, je recherche ma petite sœur qui a été kidnappé. » Répondit-elle avec un ton un peu colérique.

Elle se tient devant lui, sous son costume de Black Cat, avec un air de quelqu’un de mauvaise humeur et croisant même les bras. Helena espérait que ce dernier n’allait pas la ligoter pour la livrer au GCPD ni autre chose qui l’empêcherait de poursuivre cette enquête. La jeune brune est réellement motivée pour enquêter et retrouver Rosie, afin de la sauver et aussi, secourir les autres enfants. Le voilà qui lui fait la leçon de morale après avoir demandé de détailler son histoire. Certes, elle avait compris que c’était dangereux, il n’avait pas besoin de le dire une seconde fois. Et de plus, il voulait qu’ils partent avant l’arrivée du propriétaire des lieux. « Ben autant l’attendre, non ? Il a peut-être des informations sur le trafic, c’est un informateur, après tout. » Dit-elle avec un ton peu commode. « Et pour mon histoire. Ils ont kidnappé ma petite sœur dans un parc, la piégeant avec l’aide d’un chien pour l’attirer vers un fourgon. Je me disputais avec ma mère…enfin la fille et la femme ne sont pas ma vraie famille, c’est ma famille d’accueil, mais je tiens beaucoup à eux. Je me sens coupable de son kidnapping. » Dit-elle. « Et d’ailleurs, je ne connais pas de héros que je peux contacter aisément… Je connais Batgirl et Nightwing, mais impossibles de les trouver. Du coup, j’ai préféré y aller en solo pour ne pas perdre de temps. Il faut 72h pour qu’un enfant soit introuvable. Je ne veux pas perdre Rosie, c'est celle qui croit en moi et qui voit du bon dans mon âme malgré mes péchés. » Finit-elle en allant vers la fenêtre. « Laisse-moi enquêter avec toi et la retrouver à tes côtés. S’il te plaît. C’est important pour moi. Je ne suis pas un exemple ni une justicière, mais je veux faire le bien aussi… Je ne suis plus une enfant, j’ai bientôt 18 ans. » Dit-elle en le regardant sérieusement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:29

Die Hard - Une journée en Enfer Ft Helena KyleYou've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
Quoi ? Là je suis de bonne humeur, tu ne vois pas mon visage qui rayonne de joie et mon sourir qui découpe mon visage d’une oreille à l’autre. C’est vrai que je porte un masque, mais si je n’en avais pas tu verrais que je suis de bonne humeur pour le moment. Mais cela pourrait vite changer si tu ne change pas d'attitude. J’ai une sainte horreur des enfants mal élevés.” A vrai dire, elle lui plaisait bien cette gamine, c’était un peu comme Tia, elle avait du caractère. Elles étaient minuscules et toutes fines, mais elles avaient l’impression de cracher du feu quand elles étaient en colère. Le livre qu’elle lui lança, il le dévie en levant simplement son bras en soupirant. Il plissa les yeux, ses yeux s'habituant à l’ombre qui s'était emparé de l’appartement. Heureusement, ils étaient en ville, ce qui faisait qu’il ne faisait jamais vraiment nuit. L’appartement donnant sur une des artères principales, les lumières et autre néons des rues créent une ambiance assez particulière dans l’appartement. “Tu te contrefiche de ce qu’ils te feront mais tu veux sauver ta petite soeur ? Si tu meurs en essayant alors personne ne la sauvera et elle restera entre leur main. Quand on veut sauver ou protéger quelqu’un, on doit s’en donner les moyens… Bon écoute on sort d’ici et je t’aide à traquer ces hommes. Mais en échange, tu dois m’obéir du moins pour le temps que durera notre collaboration. Et tu vas éviter de te mettre en danger.” Il avait accepté qu’elle travaille avec lui, il activa sa vision nocturne pour scanner la pièce. enregistrant le tout. L’ordre de saint Dumas avait vraiment fait les choses bien, les gadgets étaient au point. Il coula un regard vers elle. “On ne né pas justicier, on ne naît pas bon, on le devient et je ne t’empêcherais pas de sauver ta petite soeur, mais tu dois juste comprendre que c’est réel. Le sang que tu vas voir, la mort, la douleur, l’horreur, rien ne pourra plus jamais l’effacer de ta mémoire. Tout ceux que tu ne sauvera pas hanteront tes pensées. Alors engouffre toi dans cette voie avec le courage de celui qui va enfer. Car tu vas voir le pire, le plus sale, le plus mauvais de l’homme et de cette ville. Vient j’ai fini le scanner, allons sur le toit.” Il ressortit comme il était entré, se servant de son grappin pour atteindre le toit, la nuit était fraîche, charriant les odeurs du port. Il espérait une foi, rien qu’une fois avoir à faire une mission dans un endroit agréable. Remarquez, dans cette ville les endroits agréable ça ne courait pas les rues.

Sur les hauteurs de la ville, il scanna le quartier, cherchant une piste, lentement il enregistra les données qu’il arrivait à récolter avant de se tourner vers la jeune fille, femme pardon elle allait bientôt avoir 18 ans. “J’ai une piste, mais n’oublis pas, pas de prise de risque inutile, je suis là pour ça. Ta soeur a malheureusement croisé la route des albanais. J’ai trouver des traces de cocaïnes dans l’appartement de ton informateur, une recette qui leur est propre. Et puis si tu es venu dans ce quartier c’est que tu devais avoir une piste, les gangs qui s’en prennent aux enfants sont assez rares, on va commencer par eux, ils cherchent de l’argent facile et de la notoriétés dans le monde du crime. Allons les secouer, si ce ne sont pas eut qui ont ta soeur, ils sauront sûrement quelque chose.La piste de la cocaïne se perd arriver à cet immeuble là bas. Je pense que le gang doit s’y trouver. Il semble bien surveiller et ils sont armé, mais le toit à une faille, on va passer par là.”  Il espérait que rien ne tournerait mal, seul il ne se poserait pas trop de question, mais là il y avait deux choses à prendre en compte et qui rendaient le tout beaucoup plus difficile, d’abord l’otage, qui pourrait être tué sans hésitation si leur présence était avérée et ensuite Helena, qui bien que forte d’un courage sans borne n’était sûrement pas entraîné à faire face à des hommes armée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:18

Retrouver son soleil !
Azrael

« Infiltration chez les Albanais. »
Il était réellement de bonne humeur ? Helena avait du mal à le croire sur parole. Certes, le masque ou casque, peu importe, cache son visage pour réellement croire à ces mots. Cependant, quand on ne peut pas vérifier depuis le faciès, il suffit d’entendre ses propos et le ton qu’il emploie pour s’adresser à la jeune voleuse. Il n’était pas clairement de bonne humeur et peu importe la description physique de quelqu’un qui le soit. De plus, il risque de l’être si elle continue d’être une enfant mal élevée, ce qui fait sourire intérieurement Black Cat sur ce point-là. « Mouais, tu ne le montres pas facilement ta bonne humeur, en tout cas. Et pour information, il est difficile de recevoir une bonne éducation quand on n’a pas de parents et que la vie nous montre qu’on doit être aussi froide qu’elle part moment, si on veut survivre. » Dit-elle avant d’enchaîner sur d’autres sujets que sur la bonne humeur et l’éducation. En réalité, ce n’était pas vraiment le sujet adéquat sur le moment. Pour Helena, le plus important était de retrouver sa petite sœur et de neutraliser ces kidnappeurs pour qu’aucun enfant ne se fasse avoir dans le futur à cause d’eux. Or, elle n’avait aucun indice et elle espère que ce type allait tout de même l’aider. Après quelques échanges de paroles, la jeune voleuse assume qu’elle s’en contrefichait de ce qui pourrait lui arriver tant que Rosie soit sauvée. Évidemment, ses propos sont dits sous le coup de l’inquiétude et de la colère passagère. Au fond, elle ne veut pas mourir, car ça rendrait vraiment Rosie très malheureuse et Jessica s’en voudrait énormément de son côté. La jeune brune veut rester en vie pour retrouver ses parents et leur poser bien des questions. Or, elle est prête à tout pour sauver sa petite sœur adoptive et rien ne l’arrêtera, même pas lui et ses leçons de morale.

L’homme lui rappelle qu’en mourant ou en ne faisant pas attention à sa propre personne, elle n’arrivera jamais à sauver qui ce soit, pas avec cette mentalité. Il faut se donner les moyens et c’est-à-dire, de survivre, d’être prudent et d’être concentré. De plus, il va l’aider à la retrouver, mais pour cela, elle doit lui obéir, peu importe l’ordre si elle compte réussir à la sauver. Du moins, ça sera juste pendant leur collaboration de leur équipe, étant donné qu’il semble plus expérimenté que Black Cat, elle n’ira pas le contredire. En réalité, elle n’apprécie pas trop de recevoir les ordres, mais sur le coup, il semblerait qu’elle n’a pas trop le choix. Et elle évitera de se mettre en danger, c’est le deal avec l’inconnu. La Chatte Noire soupire et hoche la tête. « D’accord, tu as raison. J’agis bêtement en disant tout ça et ça n’aidera personne si je meurs…je ferai très attention et je t’obéirais, mais n’abuse pas de ton autorité. Va falloir que je me calme, ça éviterait que je fasse des bêtises en agissant sous la colère. » Dit-elle, un peu rassurer d’être aidé, même si dans le fond, elle ne lui avouera pas trop. Une certaine fierté, mais bon, ce n’est pas trop grave. La jeune voleuse se met à fouiller un peu pendant que l’homme semble occuper à quelque chose avant qu’il prenne la parole. Avec cette phrase, qui la met en garde sur ce qu’elle risque de voir, elle se met à sourire. « Si tu savais…je sais déjà ce que ne pas oublier certaines horreurs…ce n’est pas toi qui a failli être violé…et j’ai déjà du sang sur les mains. Mais on n’est pas là pour moi, allons-y. » Dit-elle d’un ton froid avant d’aller sur le toit d’en face afin de discuter de ce qu’il avait bien pu scanner avec ses gadgets.

Utilisant son grappin, elle se déplace vers un toit du quartier, tout en suivant l’homme. Elle ne fait rien de spécial que de regarder, depuis les hauteurs, East End, le quartier où elle a passé une grande partie de son enfance et de son adolescente. Depuis tout ce temps, elle s’était concentrée à faire que des vols et à ignorer la cruauté des gangs ainsi que différentes affaires de crime ou autres. Aujourd’hui, ce qu’elle avait ignoré, semble venir l’attaquer, lui prendre ce qu’elle aime le plus dans ce monde, son trésor, son soleil. Maintenant, il était hors de question de ne plus rien faire, d’être spectatrice et de s’occuper que de sa petite personne. Si elle veut que Rosie soit en sécurité, elle fera le nécessaire pour y parvenir. D’ailleurs, si tout va bien, elle s’entraînera aux tirs à l’arc, ça pourrait être une bonne idée. Elle deviendra le Robin Hood de Gotham City et d’East End, cela dit, elle ne se voit pas du tout dans le rôle de justicière, non du tout. Comme si on la considérera comme telle, personne ne la prendrait au sérieux ni même elle. Une voleuse, reste une voleuse, qui croira en elle mis à part Rosie ? Peut-être que dans cette ville, quelqu’un l’encouragera et la supporterait pour devenir meilleure. Cela dit, être justicier, ça ne paye pas un loyer ni la nourriture. Le héros semble l’interrompre dans ses pensées en lui adressant la parole, après avoir scanné le quartier.

Il avait une piste, ça commençait à devenir intéressant pour la jeune voleuse. Avant de donner sa piste, il signale encore une fois qu’elle ne devrait pas prendre de risque inutile, car il était là pour ça. Par la suite, il dit que Rosie a malheureusement croisé la route des Albanais. Hel en avait entendu un peu parler d’eux. Elle discute un peu avec les prostituées d’East End et l’une d’elles l’avait prévenu de ne pas s’approcher d’eux. Un gang qui cherche à se construire dans Gotham, ce n’est pas nouveau qu’ils se montrent violents pour pas se montrer faible. Pour l’homme, il a trouvé des traces de cocaïnes dans l’appartement avec une recette qui leur est propre. Croisant les bras, elle l’écoute attentivement, et espère qu’elle trouvera sa petite sœur rapidement et que ce sont eux les coupables. Cela dit, elle écoute les mises en garde du héros qui dit qu’ils risquent d’être très dangereux à cause de leurs armes et de leur nombre. Le toit avait une faille et le duo allait passer par-là. « Bien, je te suis. En espérant qu’ils ne lui ont rien fait sinon je vais leur faire regretter. » Dit-elle en serrant les poings. De la cocaïne, un bon moyen de calmer quelqu’un, mais pour un non-initié à la drogue, ça peut recourir à une overdose mortelle surtout sur des enfants. Or, la situation va être compliquée, car Helena va se retrouver face à des hommes armés. Si elle n’est pas surentraînée que l’homme ou un héros, elle reste ruser et intelligente pour tenter de piéger ses cibles. Quand on vit à East End et qu’on est une voleuse, on se doit d’être compétente pour survivre.

Arrivant sur le toit, elle reste dans l’ombre et par chance, il n’y avait personne. Comme l’avait dit le justicier, c’était bien la faille de leur planque. Elle regarde le héros et lui montre une bouche d’aération avec le sourire. « Je doute qu’avec ta carrure et ton équipement, que tu puisses passer dedans. Je vais m’infiltrer par ce passage et je te rejoindrai à l’intérieur sauf si tu peux me localiser. Je te laisse neutraliser les gardes, je vais chercher ma petite sœur et voir s’il y a d’autres victimes dedans. » Dit-elle à l’homme. Difficile de savoir s’ils cachent les enfants dedans, mais ça ne coûte rien d’essayer. Black Cat se déplace jusqu’à la bouche d’aération, l’ouvre et s’y faufile avec grâce et souplesse d’un félin. La jeune féline commence son infiltration dans le bâtiment et après quelques minutes à se balader dedans, elle sort en se retrouvant dans une pièce à balai. « Amusant. » Dit-elle en murmurant. Maintenant, il était temps de vérifier chaque pièce de cette bâtisse pour y trouver Rosie ou des informations. En espérant que son allié du soir allait trouver quelque chose de son côté.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:11

Die Hard - Une journée en Enfer Ft Helena KyleYou've got no place to hide
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
One look in my eyes
And you're running 'cause I'm coming
Gonna eat you alive
“En effet, règle numéro un, profite en celle là sera gratuite. Jamais, au grand jamais tu ne montre ta bonne humeur. Un justicier de bonne humeure c’est un justicier qui fait mal son travail.” De toute façon Michael de bonne humeur, cela devait arriver une fois pour le jour de l’an et encore. Il sortit donc sur le toit, expliquant ce qu’il savait à la jeune femme. Il l’avait observait. Elle avait de la répartie, du caractère, elle semblait avoir un minimum de technique. Mais il savait que cela ne suffirait pas. Surtout pas devant le gang qu’ils s'apprêtaient à aller mettre en rogne. Il fallait que lui soit prêt, il fallait que lui la protège. Il ne laisserait plus un enfant mourir. Son fils serait son seul fardeau, il ne permettrait pas que cela arrive de nouveau. Alors silencieux, il pria Dieu. Il le pria de lui donner la force de protéger l’enfant, les deux enfants, de ne pas faillir et également, il adressa une excuse à son fils de ne pas l’avoir protéger mieux que cela. Il se rachèterai, peut importait le chemin qu’il avait à parcourir.  Il resta silencieux un moment avant de reposer son regard sombre sur elle. Enfin regard, c’était vite dit, le masque qu’il portait réduisait ses yeux à deux fentes sombres.  Il fit jouer ses doigts ganté de métal, provoquant un son métallique pas très agréable avant de sourire derrière son costume. D’accord, elle était tête brûlée, mais elle y mettait de la bonne volonté, elle était consciente de ces failles et elle savait se montrer raisonnable. “Je n’abuse jamais de mon autorité et sache que je sais faire des efforts si la personne devant moi en fait aussi. On va sauver ta sœur petite et je me charge de leur faire comprendre qu’on ne touche pas aux enfants. Quand j’en aurais fini avec eux, le GCPD devra venir les ramasser avec des fauteuils roulants.” Ne pas tuer ? D’accord il s’y pliera, mais il les empêcherait de recommencer. Et on n'enlève pas des enfants quand on est bloqué dans un fauteuil roulant. Il fallait frapper fort, frapper bien, frapper juste. Montrer à la lie de Gotham qu’il y avait un nouveau shérif en ville et qu’il n’avait aucunement l’envie de jouer. Surement que le nombre d’handicapé physique allait sauter d’un bond. Mais le crime lui, allez sûrement chuter. Il est plus difficile de commettre des crimes si les jambes, les bras sont inutilisables. Il vérifie une dernière fois son armure et ses gadgets avant de poser sa main sur l’épaule de la voleuse à ses mots. “Je suis désolé. Et rien de ce que je dirait ou ferait ne pourra effacer ce que tu as subis. Mais si tu ne veux pas que ta soeur n’ait à vivre ce que tu as vécu. Alors reste sur tes gardes et ne te met pas en danger.” Cette ville était pourris, jusqu’à l’os. Il soupira. Vivre autant d’épreuves, si jeune… Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose, avant que le crime ne gagne complètement.

Sans rien ajouter de plus, ils c’étaient bien assez perdu en palabres comme ça, ils planèrent jusqu’au toit de la planque du gang. Contrairement à elle, il n’était pas l’ombre, il se fichait qu’on le voit, il aurait assommé l’homme avant qu’il ne puisse donner l’alarme. Mais non, le toit était vide, ce qui n’était pas étonnant, ils s’attendaient sûrement à ce que le GCPD ou autre n’arrive par la grande porte, pas par le toit. Et il comprit encore mieux quand il vit que la seule issues était une bouche d’aération. Il observa le passage avant de porter son regard sur la jeune fille. “N’y pense même…” Mais c’était trop tard, elle y avait penser.. Il grogna et attrapa son épaule avant qu’elle glisse dans le conduit sombre et sale. “Prend ça, on pourra rester en communication. Si tu sens que le danger et proche cache toi je viendrais te chercher, je te le jure. Ne prend pas de risque d’accord ?” Et il la regarda, être avalée par le gouffre sous ses yeux, il glissa l’oreillette dans son oreille puis fit craquer les os de ses mains et de sa nuque. “Le jugement divin arrive..”

Debout sur le rebord il observa le sol, les hommes qui ne se doutaient de rien, puis il se laissa tomber dans le vide. Pieds en avant, l’impact fût rude, il entendit un craquement, celui des os qui se brisent sous ses bottes. Rapidement il attrapa l’arme du second et la lui écrase sur la tempe avant de lui mettre un coup de pied une fois au sol pour lui faire rejoindre les ténèbres. Puis il enjamba les corps et entra par la grande porte. “Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.” Ce psaume n’avait jamais été aussi vrai.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:56

À la recherche du soleil.
Azrael

« Une situation extrêmement gênante. »
Avant d’infiltrer le bâtiment où se trouve une possible piste pour retrouver Rosie. Helena et Azrael étaient en train de discuter. Le justicier tentait de faire la morale à Helena sur sa conduite et son comportement pouvant l’amener à se faire tuer inutilement. Il n’avait pas tort et pourtant, elle n’aimait pas les donneurs de leçons. Or, elle ne disait jamais non à en avoir si elle estime qu’ils sont utiles. En tout cas, la jeune voleuse ne pouvait pas trop contredire l’homme là-dessus, si elle meurt, qui sauvera Rosie ? Qui protégera Rosie et Jessica ? Et d’ailleurs, sa famille d’accueil risque d’être bouleversé par sa mort et de ne jamais s’en remettre surtout Rosie. Il y avait un lien très fort entre la petite fille et l’adolescente, comme de vraies sœurs. Helena aime énormément Rosie, au point qu’elle fera tout pour elle, la protéger, lui offrir des cadeaux, risquer sa vie pour sauver la sienne enfin tout. Au grand jamais, Hel l’abandonnera, même s’il peut être trop tard, Black Cat ne renoncera jamais à baisser les bras pour son petit soleil. Rosie Stark est sa petite sœur et rien au monde ne pourra remplacer ce qu’elle ressent pour elle. Un amour fraternel indestructible. Et ce soir, ces criminels vont amèrement regretter leur kidnapping. Ils s’en sont pris à la mauvaise gamine. Après que l’homme lui a parlé de sa première règle d’un héros, celui de ne pas trop être de bonnes humeurs, car ça représentait le fait que c’était un justicier qui faisait mal son boulot. Le duo discute un peu plus avant de débarquer sur le fameux toit du bâtiment. Pour Hel, il était inutile de papoter cent ans alors que les enfants kidnappés dont sa cadette pouvait s’y trouver.

Helena pointe du doigt la bouche d’aération du toit et prévient l’homme qu’il ne pourra jamais y passer à cause de sa carrure et sa tenue. Une bonne armure permet d’encaisser certains assauts, mais il rend difficile à certains accès d’un bâtiment pour s’y infiltrer. Il n’a pas eu le temps de dire quoi ce soit que la brune allait se glisser dedans. Or, il parvient à attraper son épaule pour lui refiler un moyen de communication. Cela allait permettre à la jeune Kyle de signaler un problème et permettre à ce dernier d’intervenir pour la secourir. « Promis, je ne prendrai pas de risque inutile. Et toi, ne tue personne et ne les casse trop non plus. Il ne faudrait pas qu’ils soient les victimes que les oppresseurs. » Dit-elle avec le sourire. Suite à cela, la jeune voleuse glisse dans ce gouffre pour l’amener dans l’inconnu pendant quelques secondes. Pour donner suite à cela, elle se déplace dans les conduits avec le sourire. Au fond, elle se sentait comme une espionne, une version de James Bond au féminin ou encore plus drôle, à John McClane dans Die Hard 2 quand il fait aussi la même chose pour rejoindre les méchants et leur botter les fesses. Jessica et ses films super cool qu’elle ramène à la maison pour des soirées pizza ou glace entre filles. De bons souvenirs qu’elle garde en tête, pour ne pas faire de bêtise et se dire qu’en restant vivante, elle pourra toujours en faire avec sa famille adoptive.

Helena décide de sortir de sa cachette et se trouve dans une pièce à balai. Elle se frotte un peu et décide de s’aventurer un peu dans le bâtiment, elle devait trouver des indices, que ce soit des documents ou des enfants, peut-être Rosie, qui sait. Cela dit, ça serait beaucoup trop chanceux pour que ça puisse y être possible. Il fallait se montrer discrète et rusé, car le héros ne pouvait pas être là tout le temps pour la protéger et il n’est pas Flash, il ne court pas à la vitesse du son. Marchant dans un couloir, elle voit trois portes dans un couloir et du coup, elle part vérifier l’autre côté de chaque porte. « Et, euh…tu ne m’as pas dit comment je devais t’appeler, c’est perturbant. Moi, c’est Black Cat. » Dit-elle via la communication au justicier. Black Cat ouvre une des portes du couloir, y entre et analyse la pièce. La jeune adolescente ne trouve rien du tout, même pas un indice. Elle est vide de présence, il n'y a que des meubles comme un petit appartement. Quelqu’un y vit, mais ça doit être l’un des kidnappeurs. Cela dit, Hel pense que le mieux était de vérifier la cave. Pas le temps de délaisser les autres pièces du bâtiment. Ouvrant les autres pièces, elle ne trouve rien de spécial avant de descendre à l’autre étage, en se faisant discrète. Un autre couloir, elle y va, mais celui-ci semble étrange avec une drôle d’odeur, un parfum exotique, sensuelle. « Même les prostituées n’ont pas ce genre de parfum… » Dit-elle en s’avançant et ouvrant une porte. Une pièce différente de l’étage supérieur. Elle y avance et y voit une femme, totalement nue et endormis à première vue. Hel s’agenouille à côté d’elle et lui caresse le visage avant de la secouer un peu. Aucune réaction avant de remarquer une seringue et des hématomes sur ses bras. « Oh non… » Dit-elle en vérifiant le pou de la dame. Morte. Helena serre les poings. « Merde ! Bande de connards ! » Elle avait beaucoup de peine pour cette femme. Elle sort de la pièce après avoir mis une couverture sur le corps et reprend son souffle. « Hey…j’ai trouvé le corps d’une femme morte, overdose. C’est fumier drogue à mort les filles qu’ils prostituent de force…c’est…ignoble. J’espère pour eux qui ne font rien aux gosses… » Dit-elle en s’inquiétant pas Rosie.

Helena sait qu’à présent, il se passait des choses dans ce bâtiment. Pourquoi ? Car, elle n’a jamais entendu parler d’une telle activité dans East End, en dehors des prostituées qu’elle côtoie de temps en temps pour des informations. Ouvrant une autre porte, elle voit deux femmes en train de faire l’amour avec intensité. Helena se met à rougir violemment et l’une d’elles la regarde, en sueur et souriante. « Tu veux participer ma belle chatte ? » Demande-t-elle. « Euh… Non…ça ira... » Dit-elle en refermant la porte assez brusquement. « J’ai chaud d’un coup…ce n’est pas ici que je trouverai quelque chose… » Elle se demande si elle ne devrait pas regarder un peu pour apprendre des choses pour plus tard. Or, elle était ici pour retrouver sa petite sœur et non pour se rincer l’œil. Marchant vers le fond du couloir, un homme l’attrape par le bras. « Que fais-tu ici toi ? Je ne me souviens pas d’avoir entendu dire qu’une gamine déguisée en chat vienne s’envoyer en l’air ici. Comment es-tu entrée ici ? » Dit-il d’un ton méchant et d’un air sévère. Physiquement, il n’est pas imposant, il est assez maigre et peu impressionnant. « Euh… J’ai perdu des chatons et je viens les retrouver, kidnapper des enfants, ce n’est pas correct. » Dit-elle d’un ton froid. L’homme tente de la neutraliser, mais Hel frappe là où ça fait mal. Quand il se met à genoux, elle lui chope la tête et le claque contre le mur, l’assommant sur le coup. Des bruits se font entendre devant elle. « J’ai entendu du vacarme de l’autre côté, prend ton flingue et on va voir. » Dit un homme derrière une porte.

Hel ne devait pas rester là et courage à deux mains, elle part dans la chambre des deux femmes. Ne pas déranger la clientèle, ils ne viendront pas les déranger, de peur que ça nuise à leur business. En tout cas, elles étaient collantes et même si Hel s’était un peu éloignée d’elles, les femmes continuent leurs ébats sexuels tout en venant taquiner Helena de temps en temps pour qu’elle participe. « Euh…chef, j'suis au quatrième étage et des types armés me cherchent…j’ai besoin de toi vite. Je suis caché dans une chambre où…deux femmes font l’amour sans s’arrêter malgré ma présence et…je crois qu’elles veulent que je me joigne à elle…faites vite, j’ai envie de sortir, ça devient gênant. » Dit-elle en rougissant et bégayant un peu. Elle n’a jamais eu de rapport sexuel et honnêtement, elle préfère faire sa première fois avec son âme sœur que des filles de joie, drogué. « Désolée mesdames, mais je passe mon tour, continuez et faites comme si je n’étais pas là. » Rétorque Helena. « Oh, elle est encore vierge, faisons-lui en cours Monica et peut-être qu’elle viendra. » Elles en rigolent et Helena se sent un peu piéger, mais bon, au moins, elle ne se prend pas des balles réelles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]   Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Die Hard - Une journée en Enfer [Pv : Michael V. Lane / Azrael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Michael Lane et de Azrael
» Boîte mail de Michael Lane / Azrael
» Gloomy memories : souvenir d'une journée orageuse.
» Un trio d'Enfer !
» Azrael dans le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-