Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 14:52 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 13:13 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Entretien avec un milliardaire
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 10:34 par Silver St. Cloud

» Charité bien ordonnée [Gala]
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 8:41 par Victor Fries / Mr. Freeze

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyAujourd'hui à 0:04 par Kim Min-Ji

» Le gang du Pingouin
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Kim Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:11

Le fantôme de l'opéraA peine de retour à Gotham et j'ai un nouveau contrat, en regardant mon téléphone j'avais accepté une fois de plus de tuer un homme et sa femme.. les certains Monsieur et Madame Guggisberg.. de riches salopards venu de Metropolis, installés à Gotham depuis peu. Je soupire et valide le contrat en appuyant sur la touche 1 de mon téléphone comme d'habitude, cependant, un deuxième message s'affiche et me prévient que ce sera une soirée dans un opéra donc pas de costume !.. Super, je vais avoir l'air d'un tocard en costume, vous me direz, Bruce Wayne le fait dès qu'il en a l'occasion donc bon, je soupire et me dirige vers un des placards de ma chambre et je constate que j'ai en réalité beaucoup de vêtements que je ne mettais jamais.. une chemise à fleur ?! Merde, c'est quoi cette horreur ? Je la jette en arrière et continue mes recherches puis enfin je trouve une chemise noir.. j'adore ça, aucun soucis de tâche quand on la porte.. je me dirige ensuite vers mes tiroir et j'attrape un pantalon de la même couleur tout en retournant devant mon lit pour m'habiller doucement, commençant par le pantalon, puis la chemise que je fini de boutonner. Il manquait quelque chose.. une cravate ou un noeud papillon.. je ne savais pas réellement quoi mettre car je n'avais pas l'habitude d'aller écouter de la merde même si ça détend.

J'ouvre donc un autre tiroir dans lequel se trouvait différents petits trucs et bien-sûr il fallait que je tombe sur une cravate orange sombre pour bien faire cliché.. dis Deathstroke.. t'es conscient que t'arbore les mêmes couleurs que ton armure donc tu n'es pas réellement incognito ? Tsss.. bande de couillons comme si j'en avais quelque chose à foutre que quelqu'un me remarque dans cet endroit, surtout que si je boucle les sorties de secours et l'entrée principale ça va vite devenir une boucherie, les gens de la haute société contre le plus grand assassin de tous les temps.. quel face à face équitable. Je soupire et j'enfile donc ma cravate que je noue avec perfection, j'attrape ensuite un gilet que je place par dessus ma chemise et ma cravate pour le boutonner également.. ma main se tend vers mon placard et je prends la veste de smocking avant de me diriger vers mon grand salon pour me servir un verre de whisky sur le mini bar.. je bouscule sans faire exprès la photo de mes enfants qui tombe au sol.. en la ramassant je constate qu'elle est fissurée sur le visage de Rose.

"T'as une meilleure gueule comme ça petite peste."

La classe à Dallas cet ensemble quand même, je me regardais dans le miroir avec mon cache-oeil.. je passe une main sur mon oeil énervé de la façon dont je l'avais perdu.. puis je grogne et sort de penthouse sans trop attendre ayant déjà terminé mon verre quelques instants avant. Une fois dans le parking il regarde ses véhicules.. puis décide de monter dans un magnifique bolide noir et de se diriger vers le Grand Opéra Leon Cavallo dans le Diamond District. La route était éclairée par des lumières en parfait état, et les gens respectaient la circulation ici.. sauf moi, je passe encore les feux rouges comme si la ville m'appartenait puis je m'arrête devant l'opéra doucement pour faire style je suis quelqu'un de connu.. je sors de la voiture et regarde autour de moi, je lance la clef à un voiturier qui s'occupe de ma voiture illico presto, puis je présente mon billet VIP pour un des meilleurs balcon de l'opéra, non loin de mes cibles qui arrivent juste après moi sur les lieux.. je les regarde du coin de l'oeil puis entre dans le grand hall de ce lieu ou il donnait un petit appéro avec champagne et tout ce qui s'en suit, j'attrape donc un serveur par le bras et l'envoi me chercher un whisky, ce qu'il me ramena après quelques minutes d'attente alors que j'étais un peu à l'écart de la foule, observant mes proies.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 13:43

&
I can protect myselfe.
Le fantôme de l'opéra
ft. Slade et Lady Z
Elizabeth était une jeune femme de la jeunesse dorée de Gotham, même si elle avait apprit à se montrer modeste et surtout que l’argent n’était jamais acquis on ne pouvait nier qu’elle avait clairement sa place dans les hautes sphères de la ville. Et pas seulement parce qu’elle était fille d’avocat célèbre, que sa mère était une violoniste aux mains d’or et qu’elle était mignonne. Elizabeth était intelligente et elle comptait bien être connu pour autre chose que ces parents et sont jolis minois. Si elle pouvait croiser monsieur Wayne durant cette soirée et lui présenter les plans de son armure alors elle était certaine de pouvoir être embaucher et de montrer au monde qu’une femme pouvait être mignonne et intelligente ! Et puis sa carrière de justicière décollerait enfin ! Fini les mission nulles ! A elle Joker et compagnie ! C’était donc tout naturellement qu’elle soignait sa tenue sous l’œil réprobateur de son chauffeur, nounou, garde du corps qui lui avait déjà fait changé de robe quatre fois. Elle soupira un peu, puis fini par choisir une robe sirène asymétrique rouge. Elle était un peu petite pour ce genre de robe, elle compensa donc en enfilant des escarpin aux talons vertigineux, elle aurait mal aux pieds, mais elle se trouvait particulièrement jolie ! Elle compléta le tout avec la parure offerte par sa mère puis un petit sac dans lequel elle roula les plans de son armure, son téléphone portable et la photo de Monsieur Wayne au cas où elle pourrait l’approcher et la lui faire signer. Quand elle sortit son chauffeur soupira et lui enroula un châle noir autour des épaules. Elle gonfla les joue et le lui lança au visage. « C’est bon ! On est pas dans un épisode de handmaid's tale ! Un bout d’épaule ne va choquer personne ! Des femmes porteront des robes bien plus provocantes que ça ! » Le chauffeur haussa les épaules et attrapa le bras de sa protéger pour la pousser vers la voiture. « Je me fiche de ce que les autres porterons… Elles ne sont pas sous ma protection. Et puis vu la couleur de votre robe on pourrait se croire dans la servante écarlate. » La jeune femme serra les poings et lui mit un coup de sac avant de rentrer dans l’ascenseur et d’appuyer sur le bouton de fermeture rapide en tirant la langue. « Prenez les escaliers ça vous fera du bien. » Elle profita d’être seule pour mettre du rouge à lèvre puis elle monta dans la voiture et attendit sagement son chauffeur en envoyant un sms à son père pour lui dire qu’elle partait.

Une fois sur place elle s’avança seule dans l’opéra le temps que son garde gare la voiture. Elle salu quelques personnes qu’elle avait déjà vu avant de retrouver son père. Comme toujours, en papa poule il s’extasia sur sa fille puis la présenta à tout son groupe. Elizabeth se demandait si un jour quelqu’un la traiterait en adulte. Elle prit une coupe de champagne et s’éloigna de son père cherchant un jeune de son âge pour lancer la conversation mais elle se prit les pieds dans sa robe et trébucha. Un bras solide la rattrapa. Son garde du corps un sourire moqueur sur le visage, il lui prit sa coupe et lui clapa du jus de fruit dans la main. « Je crois que c’est plus approprié. » « Et si vous alliez voir cette charmante blonde qui vous fait de l’œil et que vous me lâchiez un peu ! Je suis majeur sur la planète entière et je suis dans un opéra bondé de monde, rien ne va m’arriver ici... » Elle reprit sa coupe et s’enfuit profitant que la blonde en question agrippe son garde du corps.

Elle soupira en sirotant son champagne, non mais quel pot de colle. Elle était quand même assez grande pour se débrouiller seule. Mais comme si le monde voulait donner raison à son chauffeur une poigne de fer enserra son épaule et une voix qu’elle ne connaissait que trop bien lui vrilla les tympans. « Et alors… Regardez qui est là. Tu as un culot monstre de me voler de la thune et de te présenter ici. » Elle grimaça et se débattit un peu. « Je ne t’ai rien volé, quand on ne sait pas piloter on ne fais pas de course de motos… Je crois que le tricot serait plus à ta porté ! Lâche moi tu vas déchirer ma robe ! Tu sais combien elle coûte ?»

L’homme la retourna, elle renversa sa coupe sur ses chaussure. « Je sais oui. Et elle va contribuer à rembourser ma becanne. Je vais t’apprendre à me prendre ce qui m’appartient ! Cette robe et simplement la première partie du payement.  Elle regarda derrière elle, mais elles c’était aventuré bien trop loin pour que quelqu’un fasse attention à elle. Et puis comment lui mettre un coup bien sentit avec cette robe. « Ne me touche pas. Sinon je jure que je te fais passer le reste de ta vie à Blackgates… Je suis certaines que tu trouvera pleins d’amis.. Mon garde du corps va nous retrouver et tu vas pleurer… »


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:12

Le fantôme de l'opéraEt bien, et bien, je pouvais apercevoir toute la jet set de Gotham.. quelle bande de couillons, j'avais envie de tous leur coller une balle entre les deux yeux, malheureusement je n'étais pas venu pour eux. J'avance paisiblement dans le grand hall en observant de gauche à droite le meilleur endroit pour accoster ma proie, ou en tout cas pour la surveiller de près.. yes, la voilà ! J'approche doucement quand soudain une jeune fille me bouscule et elle même était suivi par des hommes qui n'avaient pas l'air de l'apprécier, je ne perd pas ma cible des yeux mais quelque chose me titillait.. je me retourne rapidement pour suivre la jeune fille du regard, elle me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus où je l'avais vu. Intriguant, mais si je fais ça je perds du temps.. j'avance donc vers ma cible qui entame son entrée dans l'opéra puis je passe par une porte pour accéder aux tribunes à l'étage.. mon costume m'y attendais, je l'enfile donc et enfile mon casque par la suite. Afin de faire mon travail correctement je range mes armes à feux dans leurs holsters puis mon katana dans son fourreau, je ressors de la pièce puis me dirige dans l'ombre de l'opéra mais.. mais, en passant dans un couloir je retombe sur cette jeune fille ravissante qui allait sûrement passer un sale quart d'heure.. et merde !

Je descend doucement puis me faufile derrière eux pour attraper l'homme par l'épaule afin de le retourner tranquillement.. bien évidemment en voyant mon armure le gars sue.. il ne savait pas où se mettre vu qu'il compris très rapidement de qui il y avait en face de lui.

"Hé tête de con.. il me semble qu'elle t'a demandé de ne pas la toucher.."

Le fou, il essaie quand même de m'en coller une pour se barrer, malheureusement pour lui il s'éclate la main sur mon casque.. quelle mauviette, je le retourne et lui envoie un coup de pied dans le dos qui le fait passer à travers une porte verrouillée.. enfin, elle l'était avant que sa tête ne la casse. Je ne prête pas attention tout de suite à la jeune fille qui ne savait pas trop quoi dire puis je rejoignit donc la pièce où le gars en question avait atterri.. bien-sûr je pris soin de le relever afin qu'il me regarde une dernière fois avant que je lève mon poing pour lui l'encastrer dans le nez.. KO Technique apparemment, le gars se laisse glisser, ou plutôt son corps se laisse glisser au sol. Je soupire et ressors de la pièce en prenant soin de refermer derrière moi, ce qui restait de la porte. Bon.. mission assassinat, je retourne tranquillement dans la pièce où la jeune fille se trouvait pour continuer mon chemin..



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:46

&
I can protect myselfe.
Le fantôme de l'opéra
ft. Slade et Lady Z
L’homme redoubla sa prise sur le bras d’Elizabeth, c’était certain qu’elle aurait une marque avec sa peau blanche, son garde du corps allait  la coller encore plus à cause de tout ça. Elle l’aurait bien frapper ce type mais sa robe sirène lui empêchait tout mouvement. Elle tenta de le mordre mais il lui bloque  la tête.“Rectification, ton père pourrait éventuellement m’y faire pourrir… Mais toi, tu n’es rien, tu n’as rien, arrête de te donner des grands aires, tu as bien besoin que quelqu’un t'apprennes un peu le respect… Tu vas voir…” Elizabeth sentit sa main chaude et moi sur sa peau et elle laissa sortir de ces lèvres un hoquet de dégoût, c’était comme un serpent qui essayait de l’étouffer. Cependant, elle n’avait pas peur, elle était en colère, dégoûté, mais pas apeuré. C’était ce qui lui manquait, la peur, si elle avait peur, elle ne courrait pas les rues de Gotham en combinaison moulante, pour s’attaquer à plus gros qu’elle, elle ne ferait pas de courses illégales contre des gens peu recommandables. La peur lui apporterait sûrement la prudence dont elle ne faisait pas preuve. Mais c’était Elizabeth, tête brûlée qui semblait avoir besoin de montée d’adrénaline pour se sentir vivante. Elle allait tenter de se dégager de sa poigne quand une voix masculine rendit tout à coup l'atmosphère plus respirable. Pour elle du moins. La main de son agresseur quitta son bras. Elle se retourna pour observer ce qu’il se passait. Son regard tomba sur son sauveur et elle sentit son coeur s’accélérer. C’était un héros ? Un justicier ? En réalité elle s’en fichait un peu. Elle le voyait auréolé d’héroïsme, brillant, il aurait porté une armure de chevalier que cela aurait eut le même effet. Il portait cependant une armure, pas celle d’un chevalier mais c’était tout comme. Elle avait la bouche ouverte en un o parfait, les mains qui pendait le long du corps, son coeur battant la chamade et le rouge aux joues. Son amour des personnes, qu’ils soit homme ou femme portant des costumes lui apportera sûrement des soucis. Elle passa la main sur sa robe pour l’arrangeait observant le combat sans se soucier de ce que pourrait bien devenir l’homme qui avait voulu l'agresser, trop obnubilé par celui qui l’avait sauvé. “Tu vas voir connard ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire !” Mais il semblerait que lui non plus. La petite brunette ne loupait rien de ce qu’il se passait devant elle. C’était presque noël avant l’heure.

Son assaillant passa par la porte, elle ne sursauta même pas, suivant toujours du regard son sauveur. Mais il sortit de la pièce sans même s'arrêter à sa hauteur, alors elle le suivit. “Attendez ! Attendez !!” Elle se retient de justesse au mur, elle venait de se prendre les pieds dans un tapis, qu’est ce qu’un tapis venait faire dans un couloir emprunté par des femme en talons haut nom de dieu de bonsoir. “Monsieur ! Attendez !!” Elle le rattrapa et posa sa main sur son bras. “Je voulais vous dire merci. Qui sait ce qu’il m’aurait fait. Et se défendre avec ce genre de tenue ce n’est pas facile. Je peux vous récompenser si vous voulez. De l’argent ? Je peux vous payer. Je m’appel Elizabeth, Elizabeth Caroll, mais vous pouvez m’appeler Lizzy, Izzy, Ez, et vous ? ” Oui, elle n’était pas timide non plus, ni avare en parole. Elle souleva un peu sa robe pour arrêter de se prendre les pieds dedans. “Vous êtes un justicier pas vrai ? C’était tellement classe la façon dont vous l’avez envoyer voler à travers la porte ! Vous voulez bien m’apprendre ?! S’il vous plaît ! Ho vous voulez bien signer un autographe ? Ha mince j’ai pas prit mon calepin ! Ho non… Si je vous donne mon numéro de téléphone vous voulez bien qu’on se revoit pour que vous puissiez me le signer ?! Vous pourrez venir en costume ça ne me dérange pas.” Elle fouilla dans son petit sac en cherchant bien elle aurait peut-être quelque chose à faire signe, bon pas la photo de monsieur Wayne et encore moins ces plans d’armure… Ce n’était pas juste ! Toujours avoir son calepin sur elle ! TOUJOURS !! “Vous êtes là pour attraper un criminel ? Je peux vous aider ! Vous savez moi aussi je suis une justicière !” Elle se garda bien de dire qu’elle était nulle. Puis se rendant compte de ce qu’elle avait dit elle posa ses mains sur sa bouche. “Je veux dire, enfin à ma manière, je comme mon père quoi je… Je ne suis pas une justicière c’est complètement idiot…” Un jour Lizzy tu donnerais cette information à la mauvaise personne et cela ne fera que t’attirer des ennuis… “Je m’appel Elizabeth, mais je vous l’ai déjà dis… Je suis tellement contente de vous rencontrer… Votre armure est magnifique ! Je m’y connais un peu, je peux regarder ?”


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyMar 25 Aoû 2020 - 10:28

Le fantôme de l'opéraPlus elle me suivait plus je me disais que j'aurais peut-être du la laisser se faire botter les fesses.. mais étrangement sa présence, mis à part le fait que c'était une casse pieds, ne me dérangeait pas plus que ça.. plus on avançait dans les couloirs de l'opéra, plus je restais silencieux et je réfléchissais à mon plan pour exécuter ma cible. Vraisemblablement le seul problème que j'avais, c'était cette petite maladroite, et à vrai dire, elle pouvait faire capoter l'opération. Cette petite femme innocente pensais que j'étais un justicier, je ricanais sous mon casque mais toujours en silence je me faufilais par-ci, par-là.. et MERDE ! Elle me suivait encore même dans des recoins difficile d'accès.. je grimpe sur une rambarde et elle fait de même je la retiens car elle avait faillit tomber.. JE FAIS QUOI ?! Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'elle chute.. sérieux je suis entrain de veiller sur elle comme j'aurai pu le faire avec.. Rose.. mon esprit subis quelques flashbacks alors que je l'aidais à monter sur le haut des projecteurs avec moi.. bien évidemment je prenais le fusil de précision qui se trouvait sur mon épaule afin d'y ajouter le canon silencieux.. j'allais buter un mec devant une citoyenne de la ville dans le plus grands des calmes.. la vieillesse me rend vraiment taré.

Je place donc une seule balle de gros calibre dans la culasse et recharge l'arme afin que la balle soit engagée dans le canon pour le tir qui allait venir.. cependant, je regarde la jeune fille dont les yeux brillaient en me voyant agir comme si j'allais sauver le monde.

"Mmmh.. petite, Elizabeth c'est ça ?.. Que signifie le mot justice pour toi.. et pourquoi crois-tu que tous les hommes en armures sont des justiciers ?"

Mes cibles étaient en joug.. Monsieur Guggisberg était un ancien violeur, pédophile, qui n'avait jamais été condamné et sa femme était une magna du pétrole qui protégeait et cautionnait les actions de son mari.. escroqueries en tout genre et meurtre par l'intermédiaire de tueurs comme moi, ils étaient pourris jusqu'à l'os mais la petite Eli avait elle raison ? Étais-je une sorte de justicier ? C'était des criminels et moi j'étais entrain de me préparer à leur offrir leur sentence.. la mort, je place mon seul oeil valide dans la lunette et me prépare à frapper, la première balle allait directement toucher cette sorcière en pleine tête alors que le salopard qui violait des gosse.. j'en ferai mon affaire quand il s'enfuira.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:54

Elizabeth Caroll / Lady Z a écrit:
&
I can protect myselfe.
Le fantôme de l'opéra
ft. Slade et Lady Z
La jeune fille avait fini par retirer ses chaussures,afin d’être plus à l’aise pour suivre l’homme en armure. Quand elle le regardait, elle avait d’étrange réminiscence du passé. Quelque chose qu’elle avait déjà vu. Mais où ? Quand ? Elle était pourtant sûr et certaine que cette tenue ne lui était pas étrangère. “Vous faites partie d’un groupe de musique ? Vous faites du cosplay ? Vous avez jouer dans un films ? Non, non ce n’est pas ça… Vous êtes déjà passé à la télévision non ? Je jurerais avoir déjà vu vu cette tenue quelque part.” Cependant elle suivait quand même, oui cet homme lui avait sauvé la vie, mais il pouvait être n’importe qui, le loup pourrait se cacher derrière l’agneau. Mais Elizabeth c’était une grande histoire d’amour. Pas qu’elle n’avait jamais peur, cependant elle ne se sentait jamais autant vivante que lorsque l’adrénaline ne courait dans son corps. Elle voulait connaître l’homme qui lui avait sauvé la vie, petite fille au crâne remplis de rêve, pour elle c’était un prince en armure scintillante et elle, elle était une princesse. Comme avec Toshiro il y avait bien longtemps de cela, elle avait romantiser la situation. Elle n’avait pas comprit que l’homme qui l’avait attrapé par le bras comptait abuser d’elle, elle n’avait pas comprit la gravité de la situation. Elle n’avait vu qu’une chose, un homme qui l’avait sauvé, portant un costume et cela avait suffit à son esprit.

Elle avait suivit le mouvement, grimpant avec lui, sans poser de question, sans que son cerveau primitif ne lui envoie un seul signal voulant dire danger. Ou, il lui avait envoyé mais elle avait prit grand plaisir à l’ignorer. Elle avait remonter un peu sa robe afin d’avoir les jambes libre et avait suivi son sauveur dans les enchevêtrements de câbles. Plus elle montait plus il faisait chaud, à cause des éclairages, mais elle s’en fichait. Etrangement, elle grimpait bien, c’était que la petit Eli, en plus d’aimer le danger le chercher et elle faisait partie d’un club d’escalade. elle arrivait donc à suivre étrangement facilement, elle qui sur la terre ferme se prenait les pieds dans son ombre. Elle arriva enfin à sa hauteur et d’un mouvement de la mains fluide et plein de grâce remit de l’ordre dans sa coiffure avant d’enfin se souvenir de qui était cet homme… “Je me souviens où je vous ai vu. Vous êtes cet homme que tout le monde recherche..Cet assassin, Deathstroke.” elle se mordit la lèvre, est-ce que ça faisait d’elle une mauvaise personne ? Elle ne savait pas, tout le monde disait que c’était un monstre, un tueur. Mais une telle personne ne s’arrêterait pas pour aider une jeune fille. Oui, elle était souvent définie comme étant naïve et trop confiante. Mais elle sentait au fond d’elle, qu'à côté de cet homme elle ne risquait rien.Elle observa les gens en contrebas, avant de lever surprise son regard sur son sauveur.

Qu’est ce que voulait dire le mot justice pour elle ? Elle frotta sa joue tout en réfléchissant avant de bouger un peu pour prendre une position plus agréable alors qu’elle tentait d'ignorer que l'assassin préparait son arme.Enfin elle reprit la parole, quand dans sa tête ses idées furent plus claire. “Et bien, la justice c’est...Punir ceux qui font du mal. C’est protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux même. La justice c’est être prêt à faire des choses que les autres ne peuvent pas ou ne veulent pas faire pour que tout le monde puisse vivre de la façon dont il le veut. C’est pour ça que certains mettent des costumes. Parce que avec leurs costumes, leurs masques ils ne dépendent plus des règles et parfois il faut pouvoir se défaire des lois pour les faire respecter… Je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous faites. Mais si vous tuez des mauvais pour sauver des bons… Peut-on vous punir ? Notre pays à encore en place la peine de mort après tout.” Tuer, elle savait qu’elle en était incapable, elle savait aussi que la mort ne pouvait pas être une réponse appropriée. Mais elle pouvait comprendre… Oui, tuer un violeur par exemple qui le pleurerait ? Elle était un peu perdue à cause de cette question. Faire le bien n’était pas une option pour elle. Elle n’aimait pas la mort. Mais… Deathstroke apportait une réponse qui en valait une autre.  


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 12:03

Le fantôme de l'opéraMais quelle casse-pieds.. je l'écoutais parler pendant que je visais ma cible puis je tournait le zoom afin d'avoir une vue parfaite sur son visage d'enculée. Je n'allais pas tarder à frapper mais je fu interpellé par la vision de justice qu'Elizabeth me donnait, elle était naïve mais avait quand même quelques notions intrigantes. J'affichais un léger sourire sous mon casque puis je lui cale une balle entre les deux yeux sans hésiter.. bien entendu comme je l'avais prévu son mari n'avait même pas pris la peine de crier qu'il s'enfuit en courant en partant de leur loge.. mon soupire se laisse entendre puis je me redressait pour décortiquer mon sniper et le ranger dans sa mallette avant de la mettre sur mon dos à l'aide de sangles comme un sac. Je regardais la petite peste qui me suivait avant de sortir une de mes armes afin de poursuivre ma mission.. plus vite ce serait fini, plus vite je rentrerais à la maison.

Je me met donc à côté de la petite femme puis je l'attrape par les hanches pour ensuite l'emporter avec moi dans mon saut sur un des cordages afin de descendre le plus rapidement possible et me met à courir avec elle sous le bras pour rattraper ma deuxième cible.. une fois arrivé dans le couloir, il a le malheur de s'engouffrer dans un endroit sans issues.. je lâche donc la petite et lui tire dans les deux genoux en tirant avec une rapidité folle..

"Tu vois Elizabeth.. ta façon de voir la justice n'est pas si erronée.. la justice est une chose dont les humains n'ont pas forcément conscience. Pour certains il s'agit d'arrêter des gens comme ce mec.. un violeur, un pédophile, qui pourrait très bien recommencer comme il l'a fait.. malheureusement pour lui il y a des gens comme moi.. des gens qui sont achetés pour faire le travail d'autres personnes. Oui.. je suis le mercenaire qu'on appel Deathstroke et oui je n'ai pas forcément fais de belles choses dans ma vie.. je n'éprouve aucun plaisir à tuer ou punir mes cibles, mais celui-là me considérera comme son juge, juré et bourreau ! Tu es une fille pleine de conviction et je t'en félicite mais malgré ça.. les criminels ne sont pas toujours punis comme ils devraient l'être.."

"Pitié.. laissez moi partir.. Mademoiselle.. aidez moi !"

Je m'avance doucement vers lui en rangeant mon arme à feu pour dégainer mon katana.. mon regard se tourne vers la petite puce qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, puis je retire mon casque sous leurs yeux.

"Ce visage est la dernière chose que tu verras monstre.. et cette jeune fille ne te viendra pas en aide ! Je te condamne pour avoir violé et tué.. Claire Waters, Jeanne Dumas, Christy Wilkinson, Tara Tainton et enfin.. Aurore Patterson.. ta sentence fils de pute.. la mort !"

D'un coup sec je décapitais ce salopard puis je fis bouger mon sabre d'un coup sec pour retirer le sang.. et d'un petit geste en tourniquait je le remettais dans son fourreau avant de me redresser et de me retourner vers Eli qui devait être effrayée désormais..

"Voilà qui je suis vraiment Elizabeth Caroll.. je suis le monstre que dont les médias parlent.. le monstre qui agit pour son intérêt personnel et tu devrais vite t'enfuir avant que quelqu'un t'arrêtes pour avoir été témoins de cet acte.. tu es une fille bien, continue de lutter pour un monde meilleur !"

Je lui sourit et une larme coule de mon seul oeil disponible.. je ne savais pas pourquoi.. mon acte m'avait rendu heureux, j'avais fait le bien ! Je baisse la tête et montre une facette de moi faible.. cette petite n'avait plus rien à faire sur les lieux, et moi je devais m'en aller.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] EmptySam 5 Sep 2020 - 16:21

&
I can protect myselfe.
Le fantôme de l'opéra
ft. Slade et Lady Z
Elizabeth ne savait pas quoi penser. Cet homme elle avait entendu des choses horrible sur lui. Mais il lui avait aussi sauvé la vie. Est-ce qu’un homme vraiment mauvais prendrais le temps de sauver quelqu’un ? Est-ce que le monstre décrit à la télévision se serait arrêté pour lui venir en aide ? Sans rien lui demander en échange ? Elle n’en était pas certaine. Mais la mort. C’était un jugement définitif, pas de retour en arrière possible. Pas possible de se remettre en question et de tenter de faire amende honorable. Elle regarda l’homme dans le viseur du tueur et Deathstroke. Elle était une jeune femme naïve et très manichéenne. Dans son esprit c’était encore bien délimité entre les méchants et les gentils. Mais Slade initier une nouvelle façon de penser pour elle. Si c’était vrai, que l’homme que Slade voulait tuer était un tel monstre, pourquoi personne ne l’avait traîné devant la justice ? Son père était avocat et pour elle, il ne défendait que des gentils. Parce qu’elle n’avait jamais chercher à se pencher sur la question. Mais si elle connaissait la réalité des clients de son père, comment réagirait elle. L’homme lui demanda son aide, elle la petit fille qui se prenait pour un héro. Que ferait un vrai héro ? Batman le sauverait sûrement. Oui, il le sauverait et le traînerait devant un juge. Mais Salde n’avait pas tord. La prison, ce genre d’homme riche ils n’y restaient jamais. Et il abuserait de nouveau d’enfants. Il recommencerait encore et encore. “Regrettez vous vos acti..” Mais elle n’aurait jamais plus l’opportunité de lui demander et il n’aurait plus jamais l’opportunité de lui répondre.

Elle vit le corps tomber sans vie, comme au ralenti. La mort. Elle n’avait jamais vu la mort. Elle n’avait jamais vu de cadavre. Le corps tomba le premier, puis la tête. Elle vit le crâne rebondir très légèrement sur le sol, une flaque de sang se former. Les yeux ouvert qui la fixait. Est-ce qu’elle était responsable ? Est-ce qu’elle était coupable elle aussi ? Elle avait les yeux grand ouvert et elle avait étouffé un cri avec sa bouche. Lentement elle se tourna vers le tueur à gage. Elle était tremblante, de peur. De… Elle ne savait pas trop. “V... “ Elle sentit des larmes couler sur ses yeux, de la peur, de l’horreur. Elle tremblait, sa main agrippa le bras de l’homme à ses côtés. “Vous jurez qu’il était mauvais ? Que vous l’avez punis pour des actes horribles ? Et que au vu de son argent il n’aurait eu aucuns soucis avec la justice? Vous me le jurez ?” Elle voulait l’entendre de sa bouche, parce que même si elle l’avait vu faire une chose horrible dont elle ne se remettrait sûrement pas facilement elle avait foi en lui. Elle avait confiance en lui, tout comme elle avait confiance en Toshiro alors qu’elle savait qui il était et que ces hommes n’étaient pas de simple garde du corps. Mais elle voyait autre chose en eux. Et elle espérait qu’elle ne se trompait pas. Naïve peut-être, mais également capable de donner une chance à la pire des enflures et c’était peut-être cela, la plus grande force de Elizabeth. Son grand coeur, on pouvait la croire idiote, naïve, plate. Mais elle était bien plus que cela. Elle avait bien plus de caractère qu’on ne pouvait le croire. “Vous n’êtes pas que mauvais. Vous l’êtes sûrement un peu, parce que vous ne seriez pas content d’avoir pris une vie. Mais vous n’êtes pas que mauvais, vous m’avez sauvé la vie, en le tuant, vous savez sûrement sauver d’autre filles. Je crois en vous monsieur Deathstroke. Et je crois que vous êtes une sorte de justicier à votre façon. Mais si un jour vous tuez un innocent et que je l’apprend, je vous arrêterais…” Elle n’avait pas tremblé en lui disant ces mots, elle l’avait même regarder dans les yeux. Puis elle lâcha doucement son bras et tourna le dos au cadavre. “Un jour, moi aussi je rendrais la justice. J’espère devenir forte comme vous. En attendant j’espère qu’on se reverra… Je vous donne mon numéro.” 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]   Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fantôme de l'opéra [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Justice] Le Fantôme Gris
» Quand l'adresse d'un chaton rencontre la maladresse d'un ange [Pv : Elizabeth Caroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-