Sujet: Calm Down, Rabbit~ || PV Jason B. Smith Ven 17 Juil 2020 - 21:02
CALM DOWN, RABBIT~Jason B. SmithQuel heure était-il ? Daegan en avait aucune idée, mais il devait être tôt le matin… Il faut dire que la nuit avait été particulièrement mouvementé, autant pour lui que pour Jason qui avait fini par l’accompagné. C’était quelque chose qui arrivait de temps en temps, que les deux garçons finissent par devoir botter le cul de certains démons ensemble… Même si Rabbitson était clairement un couillon et que Daegan faisait une grande partie du boulot. Mais dans le fond, cela ne dérangeait pas le demi-démon, qui préférait s’occuper de la vermine démoniaque et ainsi éviter que Jason finisse blessé. Il avait beau le garder pour lui, Dae’ était plutôt protecteur avec ce foutu lapinou emmerdeur.
Le jeune homme finira donc par poussé la porte de leur appartement, grommelant pour le coup, alors qu’il se grattait l’arrière du crâne, regardant ces vêtements plein de sang, de poussière et de cendres… Putain, l’horreur… Un nouveau soupire s’échappa de ces lèvres alors qu’il finira par enlever ces chaussures, qu’il balançait dans un coin, observant autour de lui afin de s’assurer que Jacob n’était pas dans les parages. Depuis sa rencontre avec ce Sirius… Clairement c’était encore plus tendu avec le Mentor, qui refusait catégoriquement que Daegan continue de voir ce type. Forcément, il avait désobéi et avait même fini par le trouver dans son agence chelou de chasseur de démons et autre conneries du genre… Ils avaient discutés de pas mal de choses et malgré tout, il en était sortie perturber, comme s’il sentait quelque chose de bizarre émanant de ce type, rien de méchant où dangereux, il avait juste une odeur particulière, qu’il n’arrivait pas à mettre un nom dessus. C’était étrange de se sentir lié à quelqu’un sans réellement savoir ce qu’il en était vraiment. Où de juste vouloir ne pas y croire.
Daegan jettera un coup d’oeil à Jason, lui ébouriffant rapidement les cheveux, avant de retirer tranquillement son t-shirt, absolument pas gêné. Depuis le temps, ces deux là se connaissaient alors, il n’allait pas faire une histoire pour ce genre de conneries. Enfin, il se dirigera tout simplement vers la salle de bain, s’étirant un peu et pour finir par faire couler un bain, autant dire qu’ils en avaient bien besoin tout les deux et pas qu’un peu. Il finira par sortir de la dite salle de bain.
“J’ai fais couler un bain, Rabbitson, tu auras qu’à y aller en premier quand se sera bon.”
Quel gentil garçon~. Daegan sourit doucement, avant de tout simplement aller en cuisine pour aller se servir quelque chose à boire… Il avait suffisamment absorber d’essence de démon pour éviter de sentir cette faim qu’il détestait l’envahir. Il en aurait pour un petit temps, et ce n’était pas plus mal. Il allait pouvoir avoir l’impression d’être un type tout à fait normal. Quand bien même certains choses lui rappelait qu’il ne serait jamais un humain normal.