Pouvoirs et Maîtrises : Maitrise de la glace, absorption de la chaleur.
Selon la continuité "Classique", Louise Lincoln était une collègue scientifique de la toute première Killer Frost décédée Crystal Frost. Brisée par la mort de sa meilleure amie, Lincoln devint obsédée à l'idée de faire payer celui qui avait assassiné sa meilleure amie : Firestorm. Elle recréa le même accident que pour sa collègue et devint la nouvelle Killer Frost. Criminelle de son état, elle est approchée par des hommes influents comme Lex Luthor, et rejoint alors la société des criminels. Plus tard, elle vendra même son âme pour obtenir plus de pouvoirs afin de congeler Hawaï, mais elle sera vaincue par Superboy et Knockout. Elle est aussi recrutée par la Suicide Squad, où elle accomplira bon nombre de missions avant dissolution de l'équipe. Lincoln rejoindra par la suite Mister Freeze avec qui elle s'associera, mais leur plan échouera quand Batman et Firestorm s'occuperont d'eux. Aux dernières nouvelles, elle faisait partie des criminels envoyés sur Salvation Run, exilé de la Terre avec d'autres criminels connus. Elle vacillera entre l'équipe Luthor, puis celle du Joker.
Selon la continuité "New 52", Caitlin Snow était une scientifique travaillant pour STAR LABS dans les régions polaires les plus reculées. Travaillant sur les projets de Louise Lincoln, qui est décédée, Caitlin décide de terminer les travaux entrepris par sa collègue. Mais une fois que les travaux furent finis, elle fut attaquée par ses propres collègues qui travaillent pour le HIVE. Ils décident de l'enfermer dans la machine récemment terminée. Tentant de s'échapper, elle libère sans faire exprès, la mise en marche de la machine. Elle est électrocutée et la machine altéra son métabolisme, lui donnant la possibilité de contrôler la glace. Mais pour se nourrir et entretenir sa force, elle doit se nourrir des autres, de ceux qui ont de la chaleur. Des humains. Seule la chaleur de Firestorm peut lui rendre sa forme humaine. En attendant, elle dévore les quelques morceaux de chaleur qu'elle peut trouver sur ses victimes. On la retrouve plus tard aux évènements de Forever Evil, alors qu'elle tente de survivre dans Gotham City, livrée à l'anarchie et au chaos. Encore bien plus tard, elle rejoindra la Suicide Squad où elle arrivera à voler la chaleur de Superman et deviendra presque invincible, pendant un court moment. Décidant alors de trahier la Suicide Squad, elle semble avoir changée. Superman tentera même de l'inviter dans la Ligue de Justice.
Aux dernières nouvelles, Caitlin Snow semble toujours active dans le monde criminel. Il est impossible de dire si elle a réussit à récupérer sa forme humaine. Cependant, il est dit qu'elle serait à Gotham City, et qu'elle aurait affronté Batgirl durant les derniers évènements de la continuité Rebirth.