Salut les tarlouzes !
Bon vous me remettez ? Je jouais Tony Zucco alias "Dieu" sur un ancien forum batman et j'hésitais avant un petit moment pour reprendre le forum. Vu que j'ai tout perdu à cause de trou du culs qui ont fait sauté l'ancien forum, je voulais savoir si je pouvais être validé directement ou si je devais me retaper une nouvelle présentation (sincèrement, j'ai perdu la mienne et j'ai pas pensé à la sauvegarder. Je remercie pas les enculés.) Bon, refaire une présentation ça me dérange pas, mais je demande au cas où.
Sinon, j'ai cru comprendre que cet empafé de Black Mask était en charge du bordel, je voulais savoir si un peu de rivalité pourrait le foutre dans la merde, car j'avoue que j'ai méga envie de le faire chier et de dégager cette raclure de mon échiquier à moi.
Pour savoir, est-ce qu'il y'a mes vieux potes Regolitto et Falcone ? Pas qu'ils me manquent, mais j'aimais bien jouer avec ces gugusses.
Moyen de remonter un gang ? Genre préparer des pnj comme sur l'ancien forum ? Au niveau de la mafia j'dois m'attendre à quoi ? C'est la merde ? C'est le fric à volonté ? Ce sont les putes et les rails de coke ou bien c'est les coups dans la gueule ? J'ai lu dans le contexte que le Gant Noir s'était incrusté dans la pègre et j'voulais savoir ce qu'ils avaient exactement pour pouvoir moi aussi reprendre le fil conducteur.
En attente de mes réponses, j'vous dis à la revoyure !