Pouvoirs et Maîtrises : Femme fatale, Experte de l'évasion, Gadgets, Maitrise de l'illusion, Combat à mains nues, Experte en armes.
Phantasm dispose de très peu de gadgets. Essentiellement des bombes fumigènes pour disparaitre et faire des apparitions spectaculaires digne du fantôme de l'Opéra. Elle dispose néanmoins d'une lame, d'un couperet telle la faucheuse à la main droite. Sa voix se déforme en une voix gutturale et sombre, évoquant la mort.
Fille de l'homme d'affaires Carl Beaumont, Andrea a toujours eu tout ce qu'elle désirait de la part de son père, malgré le fait qu'elle n'ait jamais connu sa mère. Fille chérie et ravissante, elle tombe amoureuse de Bruce Wayne lors d'une rencontre au cimetière, alors que le jeune homme venait rendre hommage à ses parents. De fil en aiguille, Andrea et Bruce se rapprochèrent, ce qui procura à Bruce un sentiment de bonheur. Mais hélas, le bonheur est de courte durée. Carl Beaumont a bâti sa fortune en s'associant avec des membres de la Pègre dont le chef, Salvatore Valestra, a investi beaucoup d'argent en échanges des services que Beaumont proposait. Carl, dans une ultime tentative de demander un délai pour réunir l'argent, s'enfuit avec Andréa pour l'Europe. Bruce, apprenant la nouvelle, tira un trait sur son amour et devient alors Batman.
Des années passèrent, Andrea est alors revenue à Gotham City pour affaires selon elle. Mais la raison est bien plus morbide. Utilisant les ressources de son père, et son héritage, elle désire se venger de Buzz Browsky, Chuckie Sol et de Salvatore Valestra. Tous périront, ne reste alors que le tueur de la bande qui entretemps est devenu le tristement célèbre Joker. Alors que tout explosait dans le parc d'attractions qui fut jadis le théâtre des amours de Bruce et d'Andrea, celle-ci disparait, emportant le Joker avec elle. Il est dit qu'en essayant de tuer le Joker, elle n'a pas retrouvé le tueur qui était jadis le meurtrier de son père et le Joker disparu très vite dans les égouts de Gotham. On apprendra plus tard que Phantasm fut convoquée par Black Mask pour rejoindre son gang. Andrea Beaumont est une femme rongée par la vengeance et la colère, peut-être qu'elle refera surface un jour.
Et c'est ce qui se passa : Andrea Beaumont réapparut une nouvelle fois à Gotham City et tenta de se faire pardonner, une nouvelle fois, auprès de Bruce Wayne. Elle dit être à Gotham City pour enquêter sur quelqu'un qui la traque, qui la recherche. Et c'est effectivement le cas : Ce que l'on pourrait croire être un coup du Joker, n'est en fait qu'Arthur Reeves, complètement jokerisé et rendu fou, s'est mis en tête de se venger de Batman et d'Andréa. Au bout d'un combat épique, Arthur réussit à assommer Batman et découvre qui se cache derrière le masque. Andréa se jette avec lui par-delà la fenêtre du bâtiment. Reeves est déclaré mort. Andréa a disparu.
Vingt ans plus tard, elle est embauchée par Amanda Waller pour abattre le père de Terry McGinnis, dans le but d'accomplir la renaissance d'un nouveau Batman. Mais elle refuse, et décide d'abandonner le masque de la faucheuse.