Anthony Romulus a toujours été passionné par la gloire et par sa propre personne. Dédiant sa vie au sport olympique, il s'entraina, jour après jour pour devenir de plus en plus fort. Approché par Achille Milo, il avala sans penser aux effets secondaires un produit dopant : un mélange de testostérone et d'œstrogène de louve Alaska. Devenant très vite un champion, il devint plus que ça : une idole qui faisait les spots télévisés et qui vivait enfin la vie qu'il rêvait depuis toujours. Refusant de payer Milo pour son produit, Romulus le jette à la porte, mais il revient le voir quand ce-dernier se transforme en loup-garou. Milo, cherchant à se venger, décide de lui mentir et de pousser la lycanthropie jusqu'à sa forme ultime, avec un espoir que l'antidote marcherait.
Depuis, Romulus sert d'esclave pour Milo. Il élimine les témoins gênants relatifs aux coups du Professeur Milo. Alors que Romulus tentait d'écharper un témoin qui en a vu d'un peu trop près selon Milo, il tombe sur Batman. Prenant les devants, le scientifique fou décide de tendre un piège à Batman. Ce-dernier tombe dans le piège grossier de Romulus et se retrouve enchainé au beau milieu d'une espèce d'arène. Anthony, rempli de remords et de nervosité, exprime le fait que tuer le Chevalier Noir était un acte de monstruosité, semblable à celle qu'il était devenu par la faute de Milo. Passablement irrité par l'athlète, Milo annonce enfin qu'il n'y a aucun antidote au mal dont souffre Romulus, et pendant sa mutation, il s'en prend violemment à Milo. Après un grand combat contre Batman, Romulus tombe dans la baie de Gotham City. On ne retrouvera jamais son corps, son manoir sera vendu, et sa légende prit fin du jour au lendemain.
Il réapparaitra quelques années plus tard, quand Emile Dorian se sera enfuit d'Arkham. Anthony visita l'ancienne île de Dorian et tomba sur Tygrus, la créature du professeur. Cherchant un moyen de récupérer sa vie, Anthony promit à Tygrus de retrouver aussi Catwoman. Une fois à Gotham City, il succombe à ses pulsions animales et se lance dans un combat avec Tygrus et Langstrom sous son état de loup-garou. Il disparait avec Dorian dans le feu du bâtiment.