Pouvoirs et Maîtrises : Adaptation, Agilité, Maitre de l'évasion, Intelligence, Prédateur, Endurance, Pistage, Combat à mains nues, Expert en armes.
Victor Zsasz est un fils d'une des plus grandes familles de Gotham City. Après avoir mené l'entreprise familiale à la réussite, la mort soudaine de ses parents le plongent dans un état de dépression et semble ne pas vouloir sortir de cet état. Pour essayer de reprendre contrôle sur sa vie, il décide de parier de fortes sommes dans des jeux d'argents, négligeant au passage ses industries. Après avoir tenté le tout pour le tout dans une partie, et d'avoir parié l'essentiel de toute sa fortune, il la perdit face à Oswald Cobblepot qui le dépouilla de tout son héritage. Brisé, vaincu, il tenta de se suicider sur le pont de Gotham avant qu'un clochard ne le menace avec un couteau.
Se débattant, Zsasz tue le clochard, et s'aperçoit que ses yeux sont aussi vides qu'il l'était lui. Il voit les gens comme des zombies, des gens qui courent vers une mort programmée et Zsasz se doit de les libérer. S'entailler la peau lui rappelle le nombre de ses victimes mais aussi le fait qu'il était jadis un humain. On doit la disparition de nombreux hommes, femmes et enfants à cause de Victor Zsasz.
Durant les évènements de Battle For the Cowl, il est approché par Black Mask afin de le servir. Zsasz sauvera d'ailleurs Black Mask d'un attentat que Firefly fait vis-à-vis du caïd de la Pègre. Black Mask reconnaissant, lui donnera tous les fonds nécessaires pour accomplir son grand rêve. Zsasz décide donc d'acheter un abattoir abandonné : Il y fait venir des cages remplies d'enfants abandonnés qu'il affame et prive de soins, afin de les faire combattre dans une arène. De gros parieurs se permettent donc de parier sur la vie des enfants, dans des combats clandestins et monstrueux. Mais Damian Wayne et Abuse mettront fin au règne de Zsasz. Zsasz ressortira très affaibli des coups appliqués par le jeune Robin. Damian Wayne vouera une haine sans fin à ce monstre qu'est Zsasz.
Il voue une haine toute particulière au Pingouin, mais il le remercie néanmoins pour lui avoir ouvert les yeux sur le sens réel de la vie. Enfermé à l'asile d'Arkham, Zsasz se montre des plus agressifs avec ses docteurs, n'hésitant pas à les suivre jusqu'à chez eux. Dernièrement, il a rejoint la coalition de Black Mask suite à la destruction d'Arkham et à la mort du Batman. On murmure aussi qu'il aurait des affiliations avec Ignatius Ogilvy, le nouveau Pingouin ...
Selon la continuité "Injustice", il est libéré par Superman afin d'assassiner Alfred Pennyworth dans la Batcave. Il sera abattu par Damian Wayne dans sa cellule.