Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 22:27 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Demande de partenariat ♥ Survival Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLe Maître du jeu
MessageSujet: Demande de partenariat ♥ Survival Game   Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:48

Coucou ! Je suis le Maître du jeu sur Survival Game. De manière général, on offre un nouveau concept dans lequel vos personnages peuvent réellement mourir et si cela arrive, vous n'aurez plus qu'une section pour jouer avec eux. Ils seront morts, pour de vrai. C'est un challenge que je n'ai vu nulle part jusqu'à présent ! On se cherche toujours des animateurs, si jamais vous avez envie d'un peu plus d'implications ! ♥ Voilà !

NOM DE VOTRE FORUM : ? ─ Survival Game
Qui êtes vous ? ─ Le maître du jeu  :geek:
Type ─ Jeu de survie (mais je pense que le nom du forum dit tout)
A ouvert le ─  Hier (21-04-2020)
Adresse du forum ─ https://survivalgame.forumactif.com/
Code des boutons (Footer: 88 x 31 | Top: 40 x 40) ─
Code:
[url=https://survivalgame.forumactif.com/][img]https://i.servimg.com/u/f67/19/19/22/84/bouton11.png[/img][/url]
Lien de notre fiche sur votre forum ─ https://survivalgame.forumactif.com/t50-gotham-city-rebirth#84
Contexte (résumé si trop long) ─ C’est seulement en ouvrant les yeux que tu réalises que tu n’es plus dans ta chambre. Les murs de ta nouvelle chambre sont en briques, la couverture du lit est sale, elle pue. Tu as mal à la tête, les briques tournent autour de toi, tu te sens étourdi. Tu te lèves, tu cherches partout dans la pièce, mais il n’y a qu’un sac au pied du lit. En fouillant dedans, tu trouves quelques objets qui ne vont te servir à presque rien. Céder à la panique est ton premier réflexe, éclipsant ta raison qui voudrait plutôt avoir un bilan complet de la situation avant d’agir. En poussant les rideaux accrochés au mur du fond, tu ne vois rien de plus que du bois placardé sur ce qui avait dû être une fenêtre autrefois. Il fait froid, sûrement l'adrénaline qui retombe. Ça et la fenêtre placardée qui laisse passer le vent. À cet instant, tu distingues quelque chose de familier sur le mur du fond, une écriture que tu connais, mais dont tu ne peux décrypter le message à cette distance. Un frisson parcourt tout ton corps, ton subconscient sait à quoi s'attendre alors que la surprise se peint tranquillement sur ton visage, suivie de près par la frayeur que t'inspire ces quelques mots. Tu sais déjà ce qui va se passer et tu regrettes d'avoir ouvert les yeux. À partir de maintenant, tu n'as plus aucun droit sur ton avenir. Tu lis finalement le texte à voix haute, comme pour te convaincre que ce n'est pas un rêve.

« Bienvenue aux Survival Games. Joue ou crève, à toi de choisir. »

Pourquoi vouloir être nos amis? ─ Vous êtes un des forums les plus actifs que j'ai vu dans le top-site auquel j'ai inscris mon nouveau bébé. Je suis venue voir, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de forum sur gotham. J'aime le concept et les couleurs sombres du thème m'ont attirés (en général, ce qui attire l'oeil attire aussi le coeur, donc voilà!)
Comment avez vous connu notre forum ? ─ top-site

Merci d'avoir lu ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ♥ Survival Game   Demande de partenariat ♥ Survival Game EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:43

Graouh~ (Salut)
Ici Amerlyllian ♥

Tout d'abord, merci de t'être intéressée au forum et d'avoir pris le temps de faire ta demande~ Ton babay a un concept très intéressant - tu as bien fait d'essayer et de te lancer dans ce projet. Bien entendu, nous acceptons la demande et allons placer ton bébé dans la section "Jeunesse" - où les petits et jeunes forums ont une meilleure visibilité ♥

J'espère que ton forum grandira et grossira très vite, parce que les idées originales se font rares dans notre milieu. Si tu as besoin d'un coup de pouce nv promotion, n'hésites pas à nous poker ou à utiliser la section ref (Gotham Pub) de notre forum - on ajoute la pub à nos Newsletters, en général. Et, d'ailleurs, n'hésite pas non plus à nous donner des nouvelles sur l'évolution du projet, toussa toussa slip Perso, on le fait une fois par mois - ou tous les deux mois, ça dépend des périodes.

Ta fiche, logo et lien ont été placés !
Bon courage pour tout, bonne suite et à bientôt ♪

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat ♥ Survival Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat - HR
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Lancement :: Section Invités :: Partenaires :: Formulaire de Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet