Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Demande rp Commissaire James Gordon EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande rp Commissaire James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:34

Bonjour, bonsoir à ceux qui seront sur ce sujet, qu'importe l'heure, sur Internet, ça n'a que peu d'importance.

James Gordon est de retour, oui. De retour au commissariat, dans les affaires, etc.
Et je suis disponible pour vous rencontrer.

N'hésitez pas à venir me le dire ici. Combat, intervention, rencontre, je serai disponible pour vous en fonction de mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shelby
Messages : 465
Date d'Inscription : 26/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Old Gotham au Fogwell's Gym
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:51

Il faudra rapidement rencontre votre lieutenant commissaire, j'ai des choses à vous dire ! :)


"La justice est aveugle".

Couleur=   *Benjamin Shelby* #cc0000   *Eric Lalsher* #ff9966

Demande rp Commissaire James Gordon 2yj1910
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:07

Commissaire Gordon,

Il me tarde de vous rencontrer afin que nous puissions d'ores et déjà parler de l'avenir vous et moi. Gotham City a besoin de nous.

Bien à vous,

Lucius Fox
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8480
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:51

Bonjour à toi, Gordon.

Ta demande de RP a été enregistré ici : Lien

N'hésite pas à regarder qui sont les joueurs en recherche de rp et n'hésite pas à les contacter :)

Gotham City.


Demande rp Commissaire James Gordon Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:56

Lucius Fox a écrit:
Commissaire Gordon,

Il me tarde de vous rencontrer afin que nous puissions d'ores et déjà parler de l'avenir vous et moi. Gotham City a besoin de nous.

Bien à vous,

Lucius Fox

Bonjour monsieur Fox.

Effectivement, j'ai vu votre candidature sur mes piles de dossiers au GCPD. Apparemment, vous avez envie de vous frotter au démon de la politique. Je n'aime pas beaucoup les politiciens vous savez. Mensonges, intérêts financiers, je me méfie de ce qui se présente bien devant ma télévision.

Mais en tant que commissaire, il faudra effectivement une rencontre. Et si vous êtes élu, et bien il faudra que je m'acclimate.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:38

Bonjour Commissaire,

je me demandais si vous accepteriez de recevoir une ancienne membre du GCPD, pour discuter d'un possible retour en son sein ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:43

Jessica Ann Moore a écrit:
Bonjour Commissaire,

je me demandais si vous accepteriez de recevoir une ancienne membre du GCPD, pour discuter d'un possible retour en son sein ?


Bonjour Jessica,
Je serai ravi de RP avec toi. Cependant, le rp ne sera pas pour maintenant, vu le nombre de personnes qui me demandent en rp, j'ai déjà Jason, et Benjamin Shelby qui veulent un sujet avec moi. Et plus celui que j'ai déjà avec Ted qui va s'achever, trois rp's simultanés, c'est quand même beaucoup. Pour le moment, je te garde dans ma logique de rp's :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:08

Ca marche, on fera cela quand vous serez disponible commissaire .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:21

Je te reviendrai le plus vite possible, tu as ma parole de vieux flic à qui on la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptySam 25 Avr 2020 - 0:37

Quand tu seras disponible Papounet je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptySam 25 Avr 2020 - 11:11

Je te note aussi dans mes prochains sujets, ma fille :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:55

Hola capitaine, comme on en avait parlé par mp l'idée de rp à toi m'intéresserait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 31 Aoû 2020 - 12:09

A toutes les forces du GCPD : Afin de redorer notre blason, je vous invite à faire des missions (celles qui sont proposées par le staff)
Nous avons besoin d'assurer un maximum de cohésion entre nous.

Et à ce titre, je prendrais une mission très bientôt, avec DEUX membres du GCPD qui m'accompagneront s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:39

Cela sent le sapin pour le vieux commissaire que je suis mais qu'importe :

Quoiqu'il arrive, je suis là. Et je compte bien me cramponner à mon bureau.

Je suis disponible pour rp :) Sachant que j'ai fini mon poste à l'unité Gordon.

Les juges et les lois
Ça m'fait pas peur, c'est mon GCPD ma bataille
Fallait pas qu'Lex y'aille oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:28

Votre bon vieux commissaire est à la recherche de rp's.
Mais avant toute chose, j'avais un plan avec Lumila Lux et Jason Todd. Ils seront donc prios s'ils veulent encore rp avec moi.
Autrement, on peut discuter rp.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:49

Pour Lumina (mon Troisième perso) ça peut attendre un peu si tu veux. Y a énormément de flics du coup tu as bien fort à faire avec toute cette marmaille ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyMar 20 Avr 2021 - 6:55

Salut, tu as un rp dispo avec Gordon? Un rp entre psychée et Gordon pour une manifestation ou un regroupement qui vire en émeute t'intéresserait-t-il? Genre Psychée arrive quand la police se commence bloquer des rues et essaie de coordonnées avec Gordon pour qu'il y ait moins de blesser. Ou alors une prise d'otage...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:06

Bonjour ou bonsoir commissaire Gordon. Je me demandais, si, vous seriez intéressé à faire un Rp du jour où vous m'avez engagé ou de ma première journée? À vous de voir... cela se passerait début octobre 2016 avec une à trois autre personnes. Si vous n'avez pas le temps présentement, alors réserver moi une place s'il vous plait, j'attendrai mon tour. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:06

Jadelyne Starling a écrit:
Bonjour ou bonsoir commissaire Gordon. Je me demandais, si, vous seriez intéressé à faire un Rp du jour où vous m'avez engagé ou de ma première journée? À vous de voir... cela se passerait début octobre 2016 avec une à trois autre personnes. Si vous n'avez pas le temps présentement, alors réserver moi une place s'il vous plait, j'attendrai mon tour. :roll:

Bonjour Jadelyne.
Ce serait avec un grand honneur.

Je vous laisse le soin de vous présenter à mon bureau au GCPD. Peut-être que Bullock ou Shelby pourraient venir ? Il faudra que je leur demande si ça les intéressent :)
Mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyLun 16 Aoû 2021 - 16:12

Ok, super! :) Bon, alors je commence à réfléchir activement à mon rp.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptySam 18 Déc 2021 - 11:52

Si tu as le temps, j'aimerais vraiment une rencontre gordon/psychée, après tout c'est une heroine habitué de travailler avec les forces de l'ordre. En plus son empathie pourrait aider à trouver la corruption
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptySam 18 Déc 2021 - 19:38

Je te met sur ma liste d'attente :) Je termine déjà mes rp en cours mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:47

Bonsoir à tous.
Je suis disponible pour du RP.

Par contre : Plus d'entretiens s'il vous plait ... Les rp's dans le bureau, limité, c'est un peu redondant. Je veux de l'action, du combat, je veux de l'ordre. Et surtout, je veux que l'on fasse notre p*tain de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyVen 7 Jan 2022 - 2:55

Disponible commissaire, je suis la nouvelle recrueee et prête à casser des b-... Prête à mettre de l'ordre en ville salut
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:13

Dawn M. Granger / Dove a écrit:
Disponible commissaire, je suis la nouvelle recrueee et prête à casser des b-... Prête à mettre de l'ordre en ville salut

Bienvenue dans l'équipe alors. Que diriez-vous d'une descente de police dans les bas-fonds de la ville ? Peut-être avec quelques collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande rp Commissaire James Gordon   Demande rp Commissaire James Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande rp Commissaire James Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James W. Gordon
» Le Procès de James Gordon
» Absence James R. Specter
» Le Procès de James Gordon
» Boite aux lettres de James Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-